Mot de Nahi : Bonjour ceci est ma première fic sur Harry Potter alors. .. .. svp soyez indulgent. À et j'ai changer quelque petit truc d'avec les livres^^

Disclamer : Harry Potter ne m'appartient pas.

PROLOGUE

C'était la deuxième année qu'Harry passait l'hiver à poudlard. Une brise glaciale avait envahi le château. La neige recouvrait l'école depuis déjà quelques jours et laissai une étrange sensation de douceur. Cette fois Harry et Ron ne passerait pas Noël tout seul à poudlard car Hermione resterait, elle aussi, ses parents partaient en voyage. Les trois compagnons passaient leur journée à explorer les recoins du château, à jouer au échec, à se promener sur le manteau blanc et poudreux de l'extérieur et aussi une bonne parti du temps à la bibliothèque. Le soir du réveillon de Noël, après que le banquet soit fini, Harry et ses confrères allèrent se promener dans le château. Le voile de l'ombre avait déjà envahi le ciel depuis longtemps et la fatigue commençait à ce faire sentir chez les 3 amis, quand soudainement Harry s'arrêta et fit signe à Ron et à Hermione de se taire. Au même moment où Ron cessa de parler on entendit une douce musique qui semblait venir de l'obscurité. Ron, Harry et Hermione se dirigèrent vers la douce mélodie. Plus ils avançaient, plus le son était distinct, pur et charmeur à la fois le son ressemblait à celui d'une flûte traversière. Au fur et à mesure qu'ils s'enfonçaient dans les couloirs sombres de l'école, la jeune fille remarqua qu'elle n'avait jamais vu cette partie du bâtiment.

- Harry, Est-ce que tu sais où nous sommes ? ? ? Demanda la jeune fille peut rassurer.

- e.. .. .. non je ne crois pas ! Avoua Harry

- SHUuuuuuuttttttt taisez-vous, vous deux .. .. .. La musique vient du bout du couloir .. .. .. .. enfin je crois ! Dit Ron d'un air incertain.

Au bout du couloir se trouvait, un immense balcon donc le placher était recouvert d'un tissu rouge écarlate et de deux énormes griffons de marbre blanc aux extrémités. Dans l'ombre, entre les deux statues un corps dansait au rite lent de la musique.

- C'est.. .. .. .. une fille ! S'exclama Ron.

- Peut-être mais.. .. .. il est tard.. .. .. .. et qu'est-ce que ce qu'elle fait là en plus .. .. .. elle n'a même pas l'uniforme de l'école. Renchérit Herminione qui commençait à avoir peur de se faire prendre au piège par Rusard.

La jeune fille du s'exprimer un peu trop fort car la musicienne s'arrêta de jouer et les fixa. Elle leva d'un geste gracieux sa main droite vers le ciel et les deux torches qui se trouvaient dans les pattes griffues des Griffons, s'allumèrent. Alors ils purent apercevoir deux grands yeux verts aux reflets jaunes, cachées derrière de longues mèches couleur blé. Son tin pale surmonté de lèvre d'un rose brillant lui donnait un air irréel. Elle portait une robe du moyen âge fantastique. D'un vert émeraude, son corsage, sur le qu'elle était brodée de petite étoile verte, était attaché avec des lacets d'or. De longues manches blanches, évasé à partir des coudes touchaient le sol et une longue jupe verte avec les même étoile que sur le corsage. De plus dans sa main gauche, elle tenait une flûte traversière en cristal aux touche d'or.

** Qui êtes vous** Une voix mélodieuse résonna dans la têtes de chacun des adolescent !

- Ha. .. .. Harry ! Prononça la légende vivante.

- Moi c.. .. .. c'est Herminione et lui c'est Ron ! Dit la jeune sorcière en regard Ron qui n'était pas prêt de prononcer le moindre mots temps il était surpris.

- Et vous ? ? ! Demanda Harry.

** Moi ? ? ? ** Répéta La voie dans leur tête un peut amuser.

- Oui votre nom, comment vous appelez-vous ? ! ! Répéta Harry.

** Un nom .. .. .. ? ? Je n'ai pas le droit de le dire ** à ce moment un sourire triste se dessina sur le visage de la petite fille

** Bon de toute façon je dois partir, Car vous n'êtes pas supposer me voir** La jeune fille tourna le dos aux enfants et d'un bon atterri sur le rebord du balcon. Elle mit un pied dans le vide et partait pour y déposer le deuxième quand Harry intervient.

- NON ATTEND ! Cria Harry en tendant la main pour la retenir.

Alors la jeune inconnue se retourna d'un coup sec le visage empli de colère et une voie, non plutôt un cri résonna dans leur tête. ** NE ME TOUCHER PAAAAS ** Harry recula aussitôt, effrayé.

- Pour.. .. .. pourquoi ? Bredouilla Harry

Son visage s'adoucit, quand elle vit la terreur qu'elle avait insérer dans le regard des enfants. ** Désoler de vous avoir fait peur .. .. .. mais vous n'avez pas le droit de me toucher comme moi je n'ai pas le droit de parler.. .. .. je n'ai le droit que de parler dans vos tête rien de plus.** dit-elle.

** Alors je vous dis au revoir ** Puis elle se laissa tomber dans le vide et disparue.

- Mais qui pouvait-elle bien être ! Demanda Ron.

- Je ne sais pas ! Répondit Hermione.

Miaaaaouuuuuuuuuuuuu ! Une chatte aux yeux rouges, apparue derrière les 3 amis.

- OH NON PAS ELLE ! Crièrent ensembles les 3 adolescents.

- Tu crois qu'ils vont s'en sortir Éphrit ? ? ? Dit une personne qui observait les enfants du haut du plus haut balcon

- Je ne sais pas Néré , mais j'espère que non CAR il l'on dérangé ? ? ? ? Dit un autre.

/-/-/--/-/-/-/-/-/-/-/-/-/--/-/-//--/

Voilà le prologue et fini enfin si je recoit qu'elle que reveiw je ferait une suite sinon je ne ferais aps de suite car j'ai quand même quelques autre fics.. Bref j'avou qu'il ni a pas grand choses mais je vous promet que vous revérer cette étrange fille et qu'il aura bcq d'action dans les prochain chapitre ^^