Faisant partit du forum de Slash Boulevard j'ai repondu à un défis de Jwulee . Ecrire sur le sida. Etant donné qu'hier c'était la journée mondiale du SIDA j'ai pu me procurer des inforamtions sur ce virus.

Disclamer: Rien ne m'appartient sauf Kaya Locksley et son histoire.

Avis : Fin pas joyeuse

Slash: HP/DM

Parising: je sais pas.. mais pas M!

Voila je vous soujaite une bonne lecture!

Le Berceuse espagnole by Sev Snape

Rogue, je sais que ce que je vais te demander est stupide, mais fais moi une faveur. Juste une. Garde Harry. Je ne veux pas qu'il aille chez ces moldus."

"Pourquoi ferais-je ça, Black ?" demanda froidement le Serpentard.

"Car je sais que tu n'est pas responsable de la mort de James et Lili, et autre chose que je ne dirais pas ici."

Le serpentard comprit de quoi voulait parler le Gryffondor. Il regarda le gosse endormit entre les bras de son parrain. Puis se rapprocha. Il le prit dans ses bras et jeta un regard empli de promesse.

"J'accepte, Black. Je le protégerais comme mon fils."

"Merci, Rogue."

Severus hocha la tête en signe d'au revoir et transplana devant son manoir. Il se dépêcha de rentrer car le vent commençait à se lever. Alors qu'il entrait dans le Hall, une femme au cheveux bruns accourut auprès de lui.

"Severus ? Que s'est-il passé ?"

"Rien, Kaya. Black m'a demandé de lui rendre un service. Protéger le garnement des Potter."

"Severus ? Que s'est-il passé ? Ne me dis pas que.. ?"

"Si, Kaya. Je suis désolé mais Lili et Potter ont été tué cette nuit".

La jeune femme mit sa mains de la bouche, alors que les premières larmes se laissait couler. Sa Lili.. Sa Lili était morte.. Elle qui l'avait comprise dès le début. Elle qui lui avait appris tout du monde de la magie… Alors que cela aurait du être l'inverse. Sa Lili était morte. Et James aussi..

Severus s'approcha d'elle et la prit entre ses bras. Comprenant lui aussi son chagrin. Il était ami avec Lili, et lui aussi était accablé de sa mort. Il n'avait pas été mis au courant de ce meutre. Il devait juste concocter une potion pour son maître qui lui prenait beaucoup de temps, le Seigneur des Ténèbres l'avait donc mis en retrait. Mais Lili lui avait fait revivre sa petite Kaya. Si elle n'avait pas été là, Severus et Kaya ne serait jamais connu.

"Calme-toi, Kaya." Chuchota Severus." Je n'étais pas au courant, autrement je les aurais prévenus."

"Sev… Pourquoi eux ? Ils n'avaient rien fait.. Oh Sev !

Kaya serrait fortement la robe de l'homme. Elle était si tistre.. Et Harry ? Qui s'occuperait d'Harry ? Severus lui avait mentionné qu'il avait promis à Siruis de le protéger.
Elle se détacha du Serpentard et prit l'enfant de ses bras. Elle souleva la couverture et découvrit le visage paisiblement endormit du petit. Elle sourit. Ils se ressemblaient un peu tous les deux.. Orphelins.. Voilà ce qu'ils avaient en commun.

Severus poussa Kaya et le jeune Harry vers l'escalier. Il les obligea à monter. Il appela un elfe de maison auquel il demande de mettre un landau dans sa chambre, et de préparer un chambre de garçon pour le lendemain. Il partit rejoindre Kaya et le gosse. Alors qu'il arrivait près de la chambre, il entendit le doux son d'une mélodie. Il s'arrêta au pas de la porte et regarda Kaya bercer le jeune Harry qui avait du se réveiller.

Il adorait cette chanson. Kaya lui chantait souvent quand ils étaient tous les deux et qu'il venait de se faire réprimander par son père. Mais ce qu'il adorait plus que tout était la douce vois qui sortait de la bouche de la brune. La chanson était espagnole tout comme sa chanteuse. La différence de grave et d'aigu était grande mais la jeune femme y arrivait aisément.

La chanson prit fin, alors que Kaya chantait la dernière note elle entendit un reniflement. Elle se retourna et se plongea dans les yeux bleus nuits de son compagnon. Elle lui sourit les larmes aux yeux.

"Elle te fait toujours autant d'effet, hein ?" demanda-t-elle doucement.

"Encore plus ce soir." Il sourit. "Je l'adore cette berceuse."

"Moi aussi. C'est le seul souvenir de ma mère.."

Il fit quelques pas et la prit dans ses bras. La serrant le plus possible contre lui. Dieu qu'il aimait cette femme. Il recula un peu la tête, et lui embrassa le front. Kaya l'embrassa à son tour mais sur les lèvres. Ils se sourirent se comprenant sans les mots.
Ils se couchèrent entrelacés en veillant sur un ange aux yeux émeraudes qui pleuraient silencieusement dans la nuit…

Sev Snape