Voilà, je vous présente ma première fanfic, concernant principalement Severus Rogue. L'histoire se passe au temps des Maraudeurs, Severus Rogue a 17 ans, et il fait sa dernière rentrée à Poudlard. Une année qui s'annonce plutôt mouvementée pour le jeune Severus, puisqu'il est amoureux...

Comment Severus Rogue est-il devenu le froid et cruel maître des Potions ? Pourquoi a-t-il rejoint l'armée de Voldemort ? Pourquoi a-t-il trahi ce dernier ? Toutes les réponses ici

Je ne tiens pas compte des révélations du tome 7

Tous les personnages, lieux... appartiennent à JK Rowling, seule Arwen est ma propriété !

Le Poudlard Express roulait à vive allure dans la campagne anglaise avec à son bord les élèves du prestigieux collège Poudlard. Dans les différents compartiments les élèves bavardaient et riaient tout en se racontant leurs vacances. Certains faisaient leur première rentrée mais la plupart étaient heureux de retrouver le vieux château. C'était le cas de Severus Rogue, au goût duquel les vacances avaient été bien trop longues. A présent il était assis dans un compartiment avec ses « amis » qui bavardaient joyeusement. Il ne pouvait décemment qualifié la bande de Serpentards d'amis et pourtant c'était avec eux qu'il passait la majeure partie de son temps. Il regarda autour de lui et poussa un profond soupir. « Pathétique » pensa-t-il. Une voix le tira soudain de ses pensées. Rogue releva la tête et vit qu'Arwen le regardait, attendant visiblement qu'il réponde à la question qu'elle lui avait posé.

- Alors Severus, reprit-elle, comment se sont passé tes vacances ?

Severus poussa un grognement et marmonna quelque chose qui ressemblait à « pas mal et toi ? ». La jeune fille se contenta de sourire et reprit sa conversation avec son voisin. Severus replongea le nez dans son livre mais en profita pour observer discrètement la jeune fille. Elle avait de longs cheveux bruns (ou roux, il n'avait jamais vraiment réussit à définir leurs couleurs), des yeux bleus clairs et une peau qui donnait envie de la caresser. Rogue secoua la tête pour se reprendre, la jeune fille se s'intéresserait jamais à lui, elle était bien trop occupé avec des types comme Cygnus Sparrow ou Sirius Black pour s'occuper du pauvre Severus Rogue. Cependant, pendant les vacances, le jeune homme avait prit une grande décision, celle de ne plus se laisser marcher sur les pieds et de montrer à la jeune femme ce dont il était capable.

Arwen regarda Severus qui avait replongé la tête dans son livre. Elle avait toujours eut du mal à comprendre ce qui pouvait bien pousser le jeune homme à les fréquenter. Ils n'avaient absolument pas les mêmes centres d'intérêts pour commencer. Severus pouvait passer des heures le nez plongé dans ses livres alors que Lucius et compagnie préféraient une bonne partie de Quidditch ou faire la chasse aux filles. Les filles, parlons-en… Severus n'avait jamais manifesté le moindre intérêt pou une fille alors que les autres… Tout le monde savait parfaitement bien que Lucius et Cygnus sautait sur tout ce qui portait un jupon. Elle ne put s'empêcher de sourire à cette pensée, ayant elle-même fait les frais du charme incontesté de ses deux camarades. Pourtant, Lucius allait devoir se calmer cette année étant donné que ses parents avaient négociés avec ceux de Narcissa Black et que les deux jeunes gens étaient à présent fiancés. Aucun des deux n'avait protester, Narcissa parce qu'elle était amoureuse de Lucius et celui-ci parce que… et bien il n'avait pas le choix. Arwen sentit une main se poser sur sa taille et se tournant elle vit Cygnus qui la regardait un sourire carnassier aux lèvres.

- Ma belle, j'ai froid aux genoux… commença-t-il. Si tu voulais bien venir me les réchauffer, je t'en serais vraiment très reconnaissant.

La jeune fille se contenta de sourire et remuant sa baguette elle fit apparaître une couverture qu'elle déposa sur les genoux de Cygnus. Celui-ci fixa la jeune fille d'un air stupéfait tandis que Severus ne put retenir un sourire. « Cette fille avait vraiment beaucoup d'humour » songea-t-il. Cygnus prit un air boudeur que Arwen effaça bien vite en s'asseyant sur ses genoux. Il adressa alors un sourire triomphant à la cantonade et reprit sa conversation avec Lucius. Arwen appuya sa tête sur le torse de Cygnus et regarda Severus. Un instant plus tôt elle aurait juré l'avoir vu sourire mais à présent son visage était de nouveau aussi impassible. La main de Cygnus se posa sur sa taille et il l'enlaça tendrement, si tant est qu'il soit capable de « tendresse ».

Severus ne put s'empêcher de blâmer Arwen pour s'être assise sur les genoux de Cygnus après lui avoir si brillamment rabattu le caquet. Il essaya de se concentrer sur son livre mais il ne pouvait s'empêcher de jeter des regards en biais vers les deux jeunes gens. Il avait une boule dans l'estomac, une boule qui lui faisait mal et sur laquelle il avait pu mettre un nom pendant les vacances… la jalousie. Oui lui, Severus Rogue était jaloux de Cygnus, Lucius et tous les autres garçons qui seraient tout ce que lui ne serait jamais.

- Alors ma puce, tu ne m'as toujours pas dit ce que tu avais fait pendant les vacances, dit Cygnus en regardant Arwen. Est-ce que c'est tellement inavouable…

- Inavouable… peut-être…, répondit-elle avec un sourire coquin. En réalité, je suis allée en Transylvanie où j'ai fait la connaissance du comte Ladislas Dracula, ajouta-t-elle avec fierté.

Les autres occupants du compartiment la regardèrent avec des yeux ronds, même Severus avait relevé la tête de son livre.

- Tu as réellement rencontré Dracula, demanda Narcissa d'un air incrédule, le vrai Dracula le vampire ?

- Oui, nous avions prit part à un voyage organisé par les Moldus appelé « Sur les traces de Dracula ». Apparemment, c'était un circuit touristique pour des amateurs de sensations fortes.

- Tu veux dire que tu as passé une partie de ton été en compagnie de Moldus, fit Lucius d'un air méprisant, ma pauvre…

Arwen lui adressa un regard furieux et continua son récit.

- Une fois arrivé dans le château, le guide moldu s'est mis à raconter tout un tas de bêtises sur Dracula et je me suis discrètement éclipsée pour aller explorer le château. Bien entendu, certains endroits étaient inaccessibles mais rien que ne résiste à un bon vieux Alohomora, fit-elle avec un sourire.

Elle regarda ses amis qui étaient pendus à ses lèvres. Elle se doutait bien que sa rencontre allait les intéresser mais elle n'avait pas pensé faire un tel effet.

- Je suis arrivé dans une grande salle qui devait être une salle à manger et c'est là que je l'ai vu… Il se tenait devant une fenêtre et regardait les Moldus qui se promenaient dans la cour. Je me suis approché de lui sans bruit et il s'est retourné en me regardant avec étonnement.

Flash-back

- Mademoiselle, vous seriez-vous égarée ? Il me semble que cette partie du château est fermée aux touristes.

Tout en parlant il s'était approché de la jeune fille et regardait son cou avec une envie non dissimulée.

- Perdue ? Non pas vraiment, ce qu'on nous cache est toujours plus intéressant que ce qu'on nous montre, n'es-ce pas monsieur le Comte.

Dracula la regarda, étonné. Il posa sa main sur l'épaule de la jeune fille et dégagea

doucement les mèches de cheveux qui cachaient sa nuque.

- En effet… vous êtes vraiment très appétissante, si j'ose m'exprimer ainsi. Mais dîtes-moi, comment avez-vous réussit à entrer dans cette partie du château ? Il va falloir que je renforce les mesures de sécurité…

- Cela ne sera pas nécessaire, les Moldus ne peuvent pas pénétrer ici, lança Arwen avec un sourire.

Dracula retira aussitôt sa main et la regarda déçu. Il avait pour principe de ne jamais mordre les sorcières et en prononçant le mot moldu la jeune fille qui se tenait face à lui venait de lui révéler qu'elle en était une.

- Bien, je vais devoir réfréner mes envies. Je ne mords pas les sorcières, avait-il ajouté en réponse au regard interrogateur que lui avait lancé la jeune fille.

Arwen et Dracula avaient passé une bonne partie de la journée à discuter et quand la jeune fille avait pris congé, Dracula avait promis de venir lui rendre visite à Poudlard, promesse que la jeune fille lui avait arraché en le menaçant des pires tortures.

Fin du flash-back

Quand Arwen eut terminé son récit, les autres la regardait ébahis. Lucius fut le premier à parler.

- Et bien ma chère on peut dire que tu ne rates pas une seule occasion pour lier de nouvelles amitié, et en plus, faire promette à Dracula de venir pendant les vacances, quelle idée brillante, ajouta-t-il, un sourire satisfait sur les lèvres. Il pourra peut-être mordre quelques Sang de Bourbes…

Ils continuèrent à parler pendant un long moment jusqu'à ce que Narcissa regarde par la fenêtre en déclarant que Poudlard était maintenant à portée de vue. Arwen escalada Cygnus et Severus qui se trouvait à côté de la fenêtre pour observer le vieux château. Elle se posa sur les genoux de Severus pour être plus confortablement installée et commença à bavarder avec Narcissa, assise en face d'elle. Severus n'osait plus bouger de peur de la déloger. Il adorait la sensation de son corps contre le sien mais il jugea prudent de ne pas le montrer. Il engagea la conversation avec Cygnus qui le questionnait sur ses lectures sans toutefois parvenir à oublier la présence d'Arwen sur ses genoux. Le train commença à ralentir et Arwen se leva en adressant un grand sourire à Severus.

- Merci de m'avoir prêté tes genoux Sev, c'était très gentil !

- Pas de quoi…

Les Serpentards sortirent du train et se dirigèrent vers les calèches tirées par les Sombrals. Rogue s'était rendu compte qu'il pouvait les voir l'année précédente après la mort de sa mère, à laquelle il avait assister impuissant. Apparemment Arwen pouvait elle aussi les voir puisqu'elle s'arrêta un instant pour caresser l'un des chevaux sous le regard étonné de Narcissa. Ils montèrent dans une calèche après que Lucius en ait délogé une bande d'élèves de deuxième année et se dirigèrent vers le vieux château. Cygnus annonça avec enthousiasme que son cousin entrait en première année et que sa tante l'avait chargé de veiller sur lui.

- J'espère que nous le compterons parmi nous, lança Lucius. Il serait vraiment dommage qu'il se retrouve à Gryffondor… comme le pauvre cousin de Narcissa.

La susnommée ne releva pas la remarque mais son air buté en disant long sur l'affection qu'elle portait à son cousin. Une fois arrivés dans le hall, les élèves se dirigèrent vers la Grande Salle où avait lieu comme chaque année le festin. Arwen bailla, elle était fatiguée et espérait que le discours de Dumbledore ne durerait pas trop longtemps. Elle s'assit entre Narcissa et Severus et attendit l'arrivée des élèves de première année. Ils entrèrent, intimidés comme elle-même avait pu l'être lors de sa première rentrée. Cygnus la poussa du coude pour lui montrer son cousin mais même sans cela la jeune fille l'aurait reconnu. Après la Répartition (pour le plus grand bonheur de Cygnus, son cousin avait été envoyé à Serpentard) et le festin, les élèves purent enfin aller se coucher. Tout en se dirigeant vers les cachots, les élèves parlaient des nouveaux profs ainsi que des nouveaux élèves. Lucius et Cygnus en avait déjà remarqué qui pourrait leur servir de souffre-douleur et à cette annonce, Arwen se put s'empêcher de leur jeter un regard désapprobateur. Ils restèrent un peu à bavarder dans la Salle commune avant qu'Arwen s'effondre a moitié sur son fauteuil. Elle monta se coucher et Narcissa l'accompagna après avoir souhaiter une bonne nuit à son fiancé.