L'oublié.

Il errait sans but dans le quartier de Paris qu'habitait son ami, peut être dans l'espoir de l'apercevoir. Cela faisait trois ans qu'ils ne s'étaient pas parlés, trois ans de silence et de douleur, Jérémy se rendait toute les semaines au même bar, commandait la même chose puis repartait, personne ne savait où.

Ce soir là ne fit pas exception à la règle, le changement venait du gamin qui avait tenté de le draguer. C'est donc passablement agacé qu'il mit sa carcasse en route pour rentrer chez lui, si on peut appeler ainsi la mansarde qu'il louait pour 500€ par mois. Jérémy s'écroula sur son lit, laissant dériver son esprit vers l'homme qui se trouvait à ses côtés avant qu'il ne lui avoue ses sentiments. Son ex-meilleur-ami-peut-être-futur-petit-ami, s'il arrivait à lui remettre la main dessus. (au sens figuré bien sur ^^ quoique...) ce qu'il ignorait, c'était l'acharnement de Lyam à mettre de la distance entre eux, via un gamin perturbateur par exemple. Pris d'une soudaine impulsion, il décida qu'il retournerait au bar le lendemain.

La tête de Lyam valait le détour, le bras vampirisé par une chose blonde et siliconée. C'était tout lui ça, enfin bref, il ne pourrait pas s'échapper cette fois. Il m'invita à sa table, à contrecœur, sous le regard plein de reproches de barbie. Elle ne comprenait pas pourquoi son cher et tendre invitait un autre gars à sa table lors d'un rendez vous en tête à tête. Jérémy attrapa son verre et se dirigea vers la tête brune qui lui faisait signe. Il ne prit même pas la peine de saluer la fille, qui s'en offusqua et partit refaire son maquillage au toilette.

Tendu, Lyam paraissait prêt à mordre, Jérémy s'en amusa, demandant innocemment ( de façon presque crédible) si sa copine lui manquait tant que ça. Pari réussi, une ombre de sourire s'épanouit sur le visage de l'autre. Le brun n'avait pas oublié la déclaration du roux, c'était une évidence, pourtant il faisait tout pour le faire croire. Jérémy comprit qu'il n'avait aucune chance, il souhaita bonne chance à Lyam, enchainant sur le fait qu'il abandonnait. Le brun n'en revenait pas, une expression contrariée passa sur son beau visage. Il attrapa le roux par le bras et le tira hors du bar sans ménagement.

Jérémy se dégagea, et pour s'assurer que Lyam ne le suivrait pas, il lui bloqua le torse contre le grillage du parking et l'embrassa. Ce qui n'était pas prévu, c'était que Lyam réponde à ses avances, lui qui avait été violant la dernière fois. Le brun tira le roux jusqu'à sa voiture et lui demanda de l'attendre pendant qu'il réglait le problème de la sangsue blonde. Lorsqu'il revint sur le parking, il prit place dans la voiture et annonça la couleur: « il faut qu'on parle toi et moi ». Lyam n'était pas prêt, Jérémy était patient... nous dirons donc advienne que pourra.