Genre Surnaturel
Raiting K+
Disclaimer Les films Transformers sur lesquels je me base appartiennent à la Paramount Pictures. Le personnage du Joker sur lequel je me base appartient à la Warner Bros.
Note Voici une intro, si ça plait je fais une suite, on verra. Je ne me base que sur les deux premiers films, les évênements du 3 n'ont pas eu lieu ici. Merci de votre attention.
Maria Madeleine
Je me demande comment je fais pour TOUJOURS me retrouver dans ce genre de situations. Des situations comme celles-là. Il suffit que j'ouvre une porte et…pouf, voilà !
Comment ça ? Qui je suis ? Ah oui, j'aurais dû commencer par là. Mon nom est Maria Madeleine. Ce n'est pas une blague, c'est vrai ! J'ai des parents, disons, un peu particuliers… Ils appartiennent à la mafia américaine. Ma mère était de celle de Philadelphie et mon père, de celle de Washington. Un jour, les deux organisations ont voulu s'unir, mon père est allé à Philadelphie pour une affaire, six ans plus tard, je suis née. Mes parents ne sont, comme vous vous en doutez, pas du tout catholiques, mais ont absolument tenu à m'appeler Maria et à me donner le nom de ma mère Madeleine. Je vous l'ai dit, mes parents sont particuliers. Ils ont toujours été ensembles et le sont toujours, je ne peux pas leur en vouloir, mais, du coup, ils ne se sont jamais vraiment intéressés à moi. Du côté de ma mère on est latinos et j'ai vécu plus chez ma grand-mère que chez mes parents, cependant, je n'ai jamais réussi à me sentir à l'aise dans ce milieu. En fait je ne me sens à l'aise presque nulle part.
Bref, sans surprise, j'ai suivi le même chemin qu'eux, à Philadelphie là où ils s'étaient installés. Il y a près de quatre ans, la mafia à laquelle nous appartenons s'est unie avec celle du Texas. Il a fallu envoyer quelqu'un de chez nous chez eux et mes parents m'ont proposé. Donc je suis actuellement basée à Texas city, Texas. Notre boss est un grand détraqué, voir même carrément psychopathe. Il se prend pour le Joker, celui de Nolan, il a repris son nom, ses manières, il s'est même scarifié le visage pour mieux l'incarner, ou pour être plus flippant, je ne sais pas. Nous sommes à l'écart de la ville, dans un vieil entrepôt réaménagé par nos soins avec parking, juste à côté de l'autoroute. Jusqu'à il y a peu nos activités étaient les mêmes que partout ailleurs quand on bosse à la mafia, excepté les délires du boss. Puis, elle est arrivée, les choses ont un peu changés, le boss aussi, et nous nous sentons, étrangement, tous chez nous, au bercail. Enfin, plus ou moins. Mais ce n'est pas ça qui nous mène à cette situation.
Quelle situation ? Justement j'y viens. Ce matin, au bercail à Texas city, Texas, près de l'autoroute, je cherchais, énervée, une bricole pour la cuisine, je l'ai cherchée, j'ai fouillé en long en large et en travers la dite cuisine, sans rien trouver, j'ai donc fouillé d'autres pièces, toujours sans rien trouver. Dans ma hâte et ma fulmination, j'ai ouvert la mauvaise porte, celle du boss, que l'on ne touche jamais, que l'on évite toujours.
Me voilà donc, debout dans l'entrebâillement de la porte, la main sur la poignée, ouvrant des yeux ronds, face à cette scène si, si… absurde ! Le boss l'air hilare, me regarde depuis trente seconde maintenant. En face de lui une espèce d'oiseau métallique aux yeux rouges m'observe tel terminator regardant Sarah Connor…
Comment je fais pour TOUJOURS me retrouver dans des situations pareilles ?!
