Quia nominor leo. Parce que je m'appelle lion.
La première fois que le regard de Drago se posa sur Hermione Granger, on put y lire du dégout. Mais aujourd'hui, avachit sur son bureau, sa joue pâle posée contre sa main, n'importe qui aurait pu dénicher dans ses yeux gris, n'importe qui n'étant pas absorbé par le cours de métamorphose, une once de désir envers la Gryffondor assise deux rang en face de lui.
Tout chez elle était un appel à la luxure. Sa façon de balancer ses longues jambes bronzées, ses hanches si féminine, son ventre plat, ses seins fermes, son coup gracile et blanc, son visage angélique, ses grands yeux mordorés, son petit nez mutin et ses longs cheveux bouclés et surtout…
Un morceau de parchemin tomba devant lui, le sortant de sa rêverie.
Drago se redressa et déplia lentement le mot.
Un cul a damné un saint.
Le jeune homme reconnut l'écriture presque calligraphiée de son ami et voisin de classe, Théodore Nott.
Tournant la tête légèrement vers sa droite, le blond croisa le regard de son compagnon qui esquissa un sourire pervers que lui rendit le beau blond.
Saisissant sa plume qu'il trempa dans son encrier, Drago entreprit de répondre à la courte missive de Nott.
Tu l'as remarqué toi aussi? Bon dieu qu'elle est sexy!
Totalement ! On la coince a la fin du cours?
Ses yeux parcourant le message, puis, parvenue au bout, se levèrent vers le brun qui formula sur ses lèvres fines et légèrement rosées un silencieux ' Quoi ?'. Secouant doucement la tête de gauche a droite et se dépêcha de griffonné une réponse a la question de Théo.
Cher Théo! En voilà une bonne idée. Je ne savais pas que toi aussi tu fantasmais sur la Granger. Donc nous disons, on la choppe a la fin du cours de Mc Go? Ça me va. J'ai hâte. Par contre, ce n'est pas sur qu'elle soit consentante…
Il replia avec une lenteur exagérée le morceau de parchemin, sans doute arraché de la page de note de Théodore Nott.
Quelques secondes plus tard, il reçu un coup de coude lui signifiant que le beau brun lui avait répondu.
Cela rajoutera encore du sexy a la scène. Mais c'est dans trois quarts d'heures encore
Lisant ses mots, Drago eu un soupir et replongea dans sa torpeur, le regard toujours rivé sur la belle Hermione qui, inconsciente d'être l'objet des fantasmes de nos deux Serpentards, continuait a transformé sa pellotte d'aiguilles en hérisson.
Ah Oui, Il avait hâte.
