Titre: La troisième fois est toujours la bonne

Auteur: Kmiya

Traductrice: Aiyushan

Béta (de la traductrice): Wisely-san


La troisième fois est toujours la bonne

La première fois qu'Ichigo eut envie de l'embrasser, il faisait très chaud. Ils avaient tous décidés de se séparer, pour pouvoir ainsi couvrir plus de terrain et enquêter sans problèmes, lui laissant Tôshiro comme compagnon, le surprenant, puisqu'il avait cru que le capitaine irait avec Rangiku. Mais au final la femme avait demandé à aller avec Rukia, lui donnant l'opportunité de passer quelques heures en compagnie du Shinigami albinos.

Personne ne disait rien, ou plutôt, Tôshiro ne disait rien, et Ichigo avait épuisé les sujets de conversation. Ils étaient au parc où on avait vu les Arrancars pour la première fois et décidèrent de se reposer un moment ici-même. Le soleil se trouvait le plus haut dans le ciel, éliminant ainsi la possibilité de s'assoir a l'ombre.

Ichigo regardait Tôshiro, notant le désagrément causé par le temps, alors il se leva sans rien dire, pour revenir ensuite avec une bouteille d'eau glacée. Le capitaine de la dixième division le remercia d'un geste en prenant la bouteille. Ichigo sourit, considérant cela comme un progrès.

Il observa le Shinigami, comme si c'était la chose la plus amusante du monde. C'est à ce moment-là qu'il le nota. Les lèvres de Tôshiro étaient rouges et un peu gonflées, faisant ressortir la pâleur de sa peau. Ses joues avaient une douce couleur rosée, lui faisant penser que Tôshiro était adorable, pour ensuite qu'il se tourne vers l'autre coté, alarmé, sans savoir si c'était pour l'avoir trouvé adorable, ou pour avoir pensé a cet adjectif. Hitsugaya ne s'aperçut pas des pensées de Kurosaki, à la grande joie de se dernier.

La seconde fois qu'Ichigo eut envie de l'embrasser, ce fut le jour suivant. Le temps était humide. Il commença a pleuvoir vers midi. Ils s'étaient de nouveau séparés en équipes, décidant d'éviter les problèmes en formant les même que le jour précédant.

Tôshiro était trempé. Il trouvait quelques choses d'énervant dans ce fait, et dans les rires d'Ichigo, qui cette fois, disait à voix haute que c'était adorable de le voir mouillé. Tôshiro rougit, fronçant d'avantage les sourcils. Ils étaient seuls, sous un arbre qui servait momentanément de refuge.

Ichigo observait le visage de Tôshiro, suivant du regard le parcours des goutes sur ce même visage.

Il s'approcha d'Hitsugaya, et avant que celui-ci puisse demander quoi que ce soit, couvrit ses lèvres des siennes, lui volant un baiser doux et humide, non réciproque.

Ichigo se sépara et le regarda, mais Tôshiro évita son regard, s'éloignant du lieu, le laissant seul.

La troisième fois qu'Ichigo eut envie de l'embrasser, ce fut Tôshiro qui finit par le faire, déclarant qu'il n'était pas adorable, et que Kurosaki devait apprendre à respecter ses supérieurs. Bien évidement, Ichigo ne fut d'accord avec aucune des ces deux choses, énervant Tôshiro, surtout quand il commença a profiter de chaque moment où ils étaient seuls pour le qualifier d'adorable.

C'est surement pour cette raison que pour les autres, voir Kurosaki avec un nouveau coup sur le visage n'était pas rare.

Ce que personne ne comprenait, c'est pourquoi le roux semblait tout le temps content, et que le niveau de colère du Capitaine de la Dixième Division semblait augmenter en sa présence...


Pour les reviews, si vous souhaitez que je l'ai traduises à l'espagnol pour l'auteur, faites le moi savoir...