Chapitre 1
Alors que Yuya sortait de chez elle pour se rendre au lycée, son frère Nozomu sortit soudainement de la maison en lui montrant son téléphone portable qu'elle avait complètement oublié sur la table de la cuisine en partant.
_ Yuya, n'oublie pas de prendre ton téléphone, lui dit Nozomu en lui tendant le portable. Je veux que tu me téléphones une fois que tu seras arrivé à destination.
Yuya prit son portable des mains de son frère en lui lançant un sourire de remerciement.
_ C'est la première chose que je ferais une fois que j'aurais démarré, répondit Yuya. Nous devrions arrivés à destination dans le courant de la soirée.
La jeune fille se détourna donc de son frère et prit le chemin du lycée en trainant sa valise à roulette derrière elle. Elle allait partir en voyage scolaire avec sa classe de lycée pour sa dernière année. Il avait été décidé que la classe de dernière année partirait à Okinawa.
Yuya se réjouissait très largement de partir en compagnie de sa classe même si les indésirables allaient être présents également. De toutes les classes qu'elle avait connu tout au long de sa scolarité, Yuya pouvait dire que sa classe de dernière année en terminale, était la plus bizarre qu'elle n'avait jamais connu. Cependant, elle devait bien reconnaître qu'elle avait eu du mal à s'intégrer dans cette classe qui se connaissait depuis belle lurette alors qu'elle venait juste d'arriver en ville au début de l'année scolaire. Mais au bout de quelques temps, elle s'était quand même fait un ami très sympathique et loyal Shinrei. Elle s'entendait bien avec lui car il était aussi passionné par les études qu'elle. Concernant le reste de sa classe… On va dire qu'elle faisait avec !
Il y avait tout d'abord la fameuse bande des quatre sacrés du ciel que Yuya redoutait plus qu'autre chose. Omine no Kyo était le meneur de cette bande et c'était à cause de lui que Yuya ne pouvait pas les voir en peinture. Ce type ultra bizarre la regardait tout le temps sans arrêt et quand elle le prenait sur le fait, il lui lançait toujours des sourires amusés. Yuya en flippait encore plus surtout quand elle sentait cette aura menaçante et très inquiétante entourant constamment Kyo.
Les autres membres des quatre sacrés du ciel était Luciole, Boutenmaru, Akari et Akira. Yuya n'avait rien de spécial contre eux à part le fait qu'il trainait avec Kyo. Luciole était peut-être celui qu'elle aimait le plus dans cette bande. Il était très calme et ne dérangeait jamais personne. Avec Akari c'était une autre histoire. Elle était constamment collé à Kyo et lançait des regards à glacer le sang à Yuya. La jeune fille n'avait jamais compris pourquoi d'ailleurs. Elle ne lui avait jamais rien fait mais elle préférait s'en méfier quand même. Quant à Akira et Boutenmaru et bien… ils étaient tout simplement terrifiants. Entre un gars qui ressemblait à un ours et un maître des glaces, il valait mieux prendre ses jambes à son cou si on les approchait de trop près.
Sinon, il y avait également un autre groupe de garçons, un peu plus calme et plus fréquentable que les quatre sacrés du ciel mais que Yuya évitait quand même d'approcher. Il y avait d'abord Sasuke un garçon qui ne disait jamais rien mais qui était sympathique aux yeux de Yuya quand il ne piquait pas une crise de colère. Ensuite venait Yukimura, le séducteur de ses dames. Il avait approché Yuya dès son premier jour de classe faisant fuir la jeune fille qui prit ses jambes à son cou ce jour-là. Certes, Yukimura était très beau garçon mais ses techniques de drague laissaient fortement à désirer. Après tout, on ne proposait pas à une jeune fille de partager son lit deux minutes après l'avoir rencontré. Et pour terminer ce groupe, il y avait le fléau de Yuya Tigre rouge. Il avait aussi draguer Yuya dès le premier jour où elle était arrivé mais lui, contrairement à Yukimura, n'avait pas lâcher l'affaire depuis au moins dix mois à présent. Depuis, la jeune fille passait son temps à lui dire amicalement d'aller voir ailleurs si elle y était et en employant la manière forte quand la situation l'exigeait.
Et pour finir, il y avait le groupe des uniques filles de la classe avec Yuya et Akari. Même si Yuya doutait fortement de cette dernière concernant son sexe ! Le groupe était composé de Mahiro, une très gentille fille que Yuya appréciait particulièrement même si cette dernière avait quelques réserves à son égard. Venait ensuite Okuni et Kosuké. Okuni était ce qu'on pouvait appeler « une fille à tomber par terre ». elle était magnifique et passait la plupart de son temps à comparer son physique avec Akari pour savoir laquelle était la plus belle pour se tenir aux côtés de Kyo . Oui ! L'étrange garçon ténébreux avait un succès indéniable aux côtés des jeunes filles de sa classe. Et cela n'arrangeait aucunement les affaires de Yuya car cela ne le rendait qu'encore plus arrogant qu'il ne l'était déjà. Quant à Kosuké, elle était adorable et toujours prête à aider les personnes qui en éprouvaient le besoin.
_ Hey, Yuya ! s'exclama une jeune fille qui avait dur d'avancer à cause de l'énorme valise qu'elle trainait avec peine derrière elle. Cela fait la cinquantième fois que je t'appelle ! Tu pourrais m'attendre au moins.
Yuya retint difficilement son sourire quand elle vit sa seconde amie de classe approcher. Tokito ! La cousine de Shinrei et Luciole. Yuya avait fait sa connaissance quand elle avait commencé à trainer avec Shinrei et depuis elles ne se quittaient pratiquement jamais.
_ Excuse-moi, Tokito, répondit Yuya après avoir ralenti et que son amie l'ait rattrapé. J'étais plongée dans mes pensées.
_ A quoi pensais-tu exactement ? demanda Tokito en entrainant Yuya vers le lycée.
_ Aux personnes de notre classe, répondit la jeune fille. Je me disais que le voyage n'allait pas être de tout repos avec eux.
_ Ne fais pas attention à ces abrutis, rétorquait Tokito alors qu'elles arrivaient au lycée et qu'elles se dirigeaient vers leur classe qui attendait près du car devant les emmener à l'aéroport. Ces idiots n'en valent pas la peine.
C'est à ce moment-là que Kyo et les quatre sacrés du ciel passèrent près d'elles suivit de loin par Shinrei qui avait la tête plongé dans un bon gros bouquin et qui tirait une petite valise à roulette derrière lui.
_ Hey, Shinrei ! s'exclama Tokito en faisant signe à son cousin de les rejoindre. Tu ne viens pas dire bonjour à ta cousine et ta petite-amie ?
Kyo et les quatre sacrés du ciel se retournèrent comme un seul homme pour les regarder et Yuya se sentit vraiment mal à l'aise. Elle donna donc un léger coup de coude dans les côtes de Tokito.
_ Tais-toi, fit Yuya en murmurant. Ce n'est même pas vrai !
_ Qui s'est endormi dans les bras de mon cousin hier soir après la soirée ? taquina aussitôt Tokito sur le même ton que son amie.
_ Bonjour, fit Shinrei qui venait d'arriver à leur côté et qui devait faire face à un regard meurtrier de la part d'Omine no Kyo. Quelqu'un peut me dire ce qu'a donc Kyo ce matin à me regarder de travers comme ça ?
_ Il a peut-être un balai dans le cul, dit Tokito le sérieusement du monde alors que Yuya explosait de rire à ses côtés en compagnie de Shinrei.
Cependant, Tokito n'avait pas parlé assez doucement car Akira des quatre sacrés du ciel l'avait entendu et lui lançait déjà un regard lourd de menaces.
_ Je crois que tu as échauffé le maître des glaces, fit Yuya à Tokito en voyant Akira se diriger vers eux.
_ Je peux savoir c'est quoi ton problème ? dit le maître des glaces à Tokito alors que Kyo et sa bande se rapprochaient déjà.
« Aie ! On est dans la merde jusqu'au cou », se dit Yuya en se pinçant les lèvres d'anxiété.
_Il me semble pas que je te parlais, pauvre type ! s'exclama Tokito en ayant aucunement peur d'Akira.
_ Je ne te permets pas de parler ainsi de Kyo ! répliqua Akira, complètement furieux. Je vais te donner une bonne leçon pour que tu t'en souviennes !
_ Tu frappes les filles, maintenant ?! répliqua Shinrei en venant au secours de sa cousine.
_Moi, je n'ai aucun souci avec ça ! dit aussitôt Akari alors qu'elle s'avançait plus près de Tokito.
Yuya commençait sérieusement à paniquer pour ses amis alors qu'elle voyait Akira faire face à Shinrei alors qu'Akari faisait la même chose avec Tokito. Elle fallait qu'elle intervienne et vite ! Elle attrapa alors les bras de Shinrei et Tokito et les tira en arrière.
_ N'oubliez pas, leur dit-elle d'un ton qu'elle voulait calme. Ils n'en valent pas la peine.
_ Voilà donc la planche à pain qui ose parler devant nous ! dit Kyo en s'esclaffant.
_ Je ne te permets pas, Kyo ! répliqua Shinrei alors que Yuya avait déjà fait deux pas en arrière.
_ T'es vexé que Kyo ait dit que ta petite-amie était plate ? demanda Luciole le tout naturellement du monde.
Boutenmaru explosa littéralement de rire et dut se tenir à Luciole pour ne pas tomber par terre à cause de son fou rire.
_ Laissez tomber, fit Yuya en tirant ses amis plus loin sous le regard intrigué de Kyo. Ils n'en valent vraiment pas la peine.
_ Ce crétin d'Akira, fit Tokito en serrant les dents. Un jour, je lui ferais manger la poussière !
Tokito échangea un regard meurtrier avec Akira alors que leur professeur principal arrivait rapidement auprès de ses élèves et les rassemblait en un seul groupe près du car. La classe était très agité suite à l'imminence du départ.
_ Rassemblez-vous et fermez vos clapets, s'exclama Yuan, le professeur principal de la classe de terminale. Le premier qui me fait chier fera le voyage dans la soute à bagages jusqu'à Okinawa.
_ Je ne pense pas que vous employez des méthodes très pédagogiques, professeur Yuan, s'exclama une nouvelle venue que les étudiants ne connaissaient pas.
_ Je vous présente, Mayumi, dit Yuan en bavant devant la nouvelle venue. Elle est la nouvelle éducatrice de notre école et nous accompagnera pours ses dix jours de voyages scolaires.
Mayumi adressa un gentil sourire aux élèves qui se pressèrent de la saluer chaleureusement.
_ Oh moins on pourra passer un voyage scolaire peinard, s'exclama un peu trop fort Boutenmaru. Le prof sera tellement occupé à baver sur l'éduc, qu'il ne nous surveillera même pas.
_ Bouten, s'exclama Yuan avec une expression sadique dans la voix. Tu montes dans la soute à bagages pour tout le voyage !
