Comme je suis en vacances, je suis plutôt productive : j'ai bien avancé mes fictions en cours et je viens de finir cet OS. L'idée s'est littéralement imposée à moi et je n'ai pas pu l'ignorer.

Il se pourrait bien que je fasse une suite, mais ce n'est pour l'instant rien d'autre qu'une possibilité...

Disclaimer : L'univers et les personnages sont à notre déesse à tous, la grange JKR


Hermione était allongée sur le ventre dans l'herbe grasse du terrain qui se situait derrière le Terrier et lisait le dernier numéro du Mensuel de la métamorphose. Le soleil qui réchauffait sa peau, l'article passionnant sur la transformation inter-espèces et les conversations venant du Terrier ne faisaient que lui rappeler qu'elle était en vacances. Un brusque éclat de rire la sortit de sa lecture et lui fit relever la tête. C'était les jumeaux qui venaient de sortir de la maison. Hermione secoua la tête, amusée de les voir rire pour un rien, et replongea dans la lecture de son article.

Elle était presque arrivée à la fin de la page quand un jet d'eau glacé la fit crier de surprise. Elle se releva d'un bond, menaçant Fred et George de sa baguette alors que les deux garçons riaient aux éclats, apparemment peu inquiets par la menace qu'Hermione représentait.

-Fred et George Weasley ! Cria-t-elle. Espèces de Veracrasses sans cervelle !

-Wow, ça c'est de l'insulte ! Pas vrai, Forge ?

-Tu l'as dit, Gred !

Et ils repartirent dans un grand fou-rire.

-Hermione ? Appela la voix d'Harry.

La jeune femme regarda tout autour d'elle, mais il n'y avait aucune trace de son meilleur ami.

-Hermione ? Répéta la voix d'Harry.

C'était étrange. D'où pouvait bien venir cette voix ?

-Hermione !

La jeune femme se redressa dans un sursaut, l'air hagard, et fixa un moment Harry sans le voir. Puis elle remarqua qu'elle était assise contre le tronc de l'arbre du terrain des Weasley, qu'Harry était assis devant elle, un air soucieux sur le visage, et que le dernier numéro du Mensuel de la métamorphose était ouvert sur ses genoux à la page de l'article sur la transformation inter-espèces. Mais il n'y avait aucune trace de Fred et George. Elle s'était endormie et elle avait rêvé des jumeaux.

-Ça va, Harry. Dit-elle pour le rassurer.

Une larme coula sur sa joue malgré elle. Ce n'était qu'un rêve. Même pas un souvenir. Fred et George ne l'avaient pas embêté depuis presque deux ans. Il n'y avait plus de Fred et George de toute façon. Il ne restait que George. Elle essuya la larme d'un revers de main.

-C'était juste un rêve.

Fred lui manquait. George aussi, d'ailleurs. Ce dernier semblait avoir fait son deuil, mais il n'était plus vraiment le même.

Avec l'aide d'Harry, elle se remit sur pieds et ils rentrèrent au Terrier. Ginny, Ron et George étaient assis sur le canapé du salon et discutaient tranquillement. George avait même un petit sourire en coin alors qu'il taquinait Ron.

Hermione eut un soupir imperceptible. Elle ne pensait pas que crier sur Fred et George après une de leurs bêtises lui manquerait.


Réactions ?