Enfin seuls…


Bon, bon, je sais, mon autre fic n'avance pas, mais je plaide innocente ! L'inspiration ne vient pas, et je viens de finir le brevet (avec les révisions qui allaient avec). Maintenant, avec les vacances, je pense avoir plus de temps pour écrire alors dès que Madame Linspi revient, j'écris =D

Après à la rentrée, c'est car à 6h30 du mat' avec retour vers 19h00 alors je ne garantie malheureusement rien ='(

Bref, en tout cas, vous ne me croirez jamais, mais ceci m'est venu en entendant une unique phrase de « Nos amis les p'tites bêtes » [Ma mère est assistante maternelle… Non non, regarder ce dessin animé n'est pas un de mes petits plaisirs xD] « Enfin seul ! »… Si si je vous jure c'est venu de la xd

Explications : Je me suis tout de suite dit, que dans un autre contexte, cette phrase pouvait signifier… Pas mal de choses en perspective XD…

Bon alors… Tout appartient à JKR, sauf cette histoire bien sûr !

Résumé : Il est bien difficile de se trouver un moment à deux, d'être enfin seuls… Remus et Sirius le savent. Ils le savent même peut-être un peu trop.

Bonne lecture ;)


Enfin seuls

Chapitre 1 : La peur de perdre ses amis


Sirius claqua la porte derrière lui et la verrouilla d'un coup de baguette.

Puis ne perdant pas de temps, il s'attaqua aux lèvres de son compagnon.

« Enfin seuls ! », pensa-t-il, soupirant contre les lèvres qu'il dévorait.

Ce que James et Peter pouvaient être agaçants !

Et Remus…

Sirius ouvrit les yeux pour admirer le visage de son ami qui lui avait fermé les yeux pour mieux savourer leur baiser.

Sirius n'avait jamais remarquer combien ils, les maraudeurs, restaient toujours ensemble…

Jamais, même avec les conquêtes qu'il avait parfois ramenait avec lui. Dans ces cas-là, ses amis faisaient en sorte de lui laisser « quelques temps libres ». Mais il ne pouvait pas dire à James et Peter : « Euh, les gars, ça ne vous gênerez pas de nous laisser un peu seuls Moony et moi pour que… hum… vous voyez ?… »

Sirius savait que malheureusement pour eux (James et Peter), ils verraient même un peu trop bien. Et il ne tenait pas particulièrement à ce que les pensées de ses amis soient envahies par… ces images.

Remus et lui n'avaient donc rien dit de leur relation à James et Peter.

Et Sirius continuait toujours et encore de se dire que c'était pour ne pas traumatiser (quelle idée !) Peter et James qu'ils ne leur disaient rien.

Quelle belle raison. Quel beau mensonge.


A suivre…


Voilà pour ce premier chapitre ! Court n'est-ce pas ? (je ne pensais pas qu'il l'était autant mais c'est vrai que je l'ai écris vite U_u']

En fait ce seront des suites de petites tranches de vie…

A l'origine je comptais faire quelque chose avec les difficultés de Remus et Sirius à se retrouver seuls tout au long de leur vie pour faire ces petites choses que l'on fait d'habitude entre amoureux… Mais je crois que finalement, dans les trois chapitres que j'ai (déjà) écrit, l'humour n'est pas très présent et si la phrase de départ reste la même, je me suis très éloignée de mon idée d'origine !

Disons que j'en suis arrivée à Azkaban, alors difficile de faire quelque chose de joyeux U_u

Bref, ce seront normalement à chaque fois des chapitres assez courts, mais plus ou moins nombreux…

Alors, celui-là vous a plu ?

Dites-le moi à l'aide d'uuuuuuune…

Oui c'est ça : une review 8D

Si j'en ai… un certain nombre, le deuxième chapitre pourrait arriver plus rapidement (a)

Bisous,

Violine