Prologue
Beaucoup de rires se faisaient entendre sur le Moby Dick. Ils avaient gagnés ! C'était une assez bonne raison pour faire la fête selon l'avis des pirates.
Tous s'amusaient dans les cabines du navire, personnes n'étaient sur le pont à cause de la tempête qui faisait rage dehors. Et après tous, qui serait assez fou pour se risquer d'attaquer le vaisseau de l'homme le plus puissant du monde ?
Malgré toute cette bonne humeur et cette bonne ambiance, les deux petites princesses du navire –si on les touche, on est mort- n'étaient pas enthousiastes à cette atmosphère. Quelque chose, ou plutôt quelqu'un qui manquait, leur donnaient une mauvaise impression. Leur sixième sens leur disait que quelque chose allait se passer ce soir, mais elles ne savaient pas quoi, et ça les agaçait !
Elles voyaient leur grand-père rire aux éclats face aux différents comportements insolites de ses fils et boire comme il n'en n'était pas possible pour quelqu'un d'ordinaire. Dans un coin, un groupe était déjà saoul, d'autre faisaient des jeux de cartes, d'autre encore chantaient et dansaient ou encore, du côté des commandant, il y avait toute sorte de blague de faite –principalement entre Ace et Tatch.
Les deux jeunes enfants voyaient tout le monde détendus mais elles, elles n'arrivaient pas du tout à se détendre. Elles étaient tendues depuis la fin de l'après-midi et elles n'arrivaient pas) se détendre. Elles étaient dans leur coin, observaient la situation avec leurs yeux et leur fluide perceptif –très développé pour leur âge - mais rien ne semblait anormal sur le navire ou dans les alentours. Sauf bien sûre, l'absence injustifié d'un dès leur.
Pourquoi diable Teach n'était pas là ? Ça n'avait pas de sens, bon sang !
Elles avaient beau retourner cette question sous toute les formes possible, elles ne trouvaient pas de réponse à ce problème.
Lorsqu'elles virent Tatch se lever et se diriger vers la sortie, elles eurent toutes deux un gout de métal dans la bouche. Quelque chose allait se passer, elles en étaient sure !
Lorsque la porte se referma derrière le commandant de la quatrième division, elles se levèrent et se dirigèrent vers la sortie.
Elles ouvrirent la porte et remarquèrent depuis le début de la tempête, que celle-ci était des plus déchaînée. Rien d'étrange, direz-vous, elles sont dans le Nouveau Monde… Mais le navire était censé naviguer dans une mer calme du plus grand océan du monde. Le tonnerre gronda et un éclair déchira le ciel sombre de sa lumière blanche, presque aveuglante. Et c'est avec cette lumière qu'un son atteignit leurs oreilles.
Selon leur fluide, Tatch venait de s'écouler sur le pont pas très loin mais à un angle mort pour elles. Ce qui les fit paniquer, c'est que le commandant n'était pas tout seul. Marshall D. Teach était avec lui. Elles perçurent malgré tous les forces de Tatch diminuer très rapidement et elles n'eurent pas besoin de plus pour accourir dans sa direction.
C'était horrible ! Teach se trouvait au-dessus du corps presque inerte du commandant avec un poignard dans une main et le fruit du démon de Tatch dans l'autre et ce dernier gisait sur le sol dans son propre sang, luttant contre lui-même pour rester conscient.
Elles étaient toutes deux exorbitées, confuses –pour quoi Teach ferait une chose pareille ? -, déçues et anéanties.
Le fumier s'enfuit sans les remarquer et quitta le navire.
Ayant un tant soit peu repris contenance, elles s'approchèrent du malheureux commandant. Il respirait encore, mais vraiment très faiblement et à certain moment, il haletait –de douleur ou prenant une grande inspiration, elles ne savaient pas trop- et était pris de spasmes intenses.
Les fillettes étaient en larmes devant un tel spectacle et Ann déclara :
« -Il faut aller chercher de l'aide ! Hoqueta-t-elle ».
Son amie hocha la tête comprenant la demande et couru le plus vite possible au lieu de la fête.
« -Cet enfoiré viens de te cracher au visage ! Après toutes ces années, c'est peut être sa façon de te remercier ?! Le nom de mon père a été éclaboussé, ça me concerne ! Déclara Ace en quittant le navire ».
Il partit alors sur son stikker. Les voix de ses camarades se faisaient de plus en plus distantes au fur et à mesure qu'il s'éloignait.
Ce qu'il ignorait, c'était la présence d'un passager clandestin sur son petit navire. Cachée sous une couverture mise en vrac sur le mini-vaisseau, se trouvait Ann.
C'est ainsi que commencèrent les aventures de cette petite fille malicieuse au cœur tendre sur les eaux de Grand Line. Ses retrouvailles avec un jeune pirate vont faire de sa vie, un véritable défi pour les gens ayant les nerfs bien accrochés.
Voici les aventures d'Ann, la descendante de la Volonté du D et de l'homme considéré comme démon sur les mers du monde entier.
« -Mais où est donc passée Ann ?! s'écrièrent les membres de l'équipage de Barbe Blanche.
-Elle est partie, expliqua Anna ».
NDA : Voici un petit prologue qui pourrait aider certain. J'ai eu une envie d'écrire ce texte ce soir et donc je le poste maintenant. Je n'arrive pas à poursuivre avec le chapitre 6 -il faut dire qu'avec les cours, je n'ai pas vraiment le temps d'écrire- donc j'espère pouvoir vous faire patienter avec ce tout petit texte -828 mots, ce n'est pas top top-.
Un petit avis de temps en temps, ce n'est pas gênant, au contraire. Alors s'il vous plaît -yeux de chien battue avec une mignonne petite moue-
Sur ce, à la prochaine.
