Titre : Quand la chance s'en mêle !

Auteur : Anamiya

Rating : T qui vira probablement en M

Pairing : Kidd x Oc

Disclaimer : One piece ne m'appartiens pas ! Ce qui est dommage puisque que je me ferais un plaisir de posséder Kidd et Law

Bonjour à toutes et à tous ! Ici Anamiya, pour vous servir !

Bon si vous voulez éviter le long bla bla de début de fiction, je vous conseille d'aller directement à ladite fiction xD

Déjà, ceci est ma toute première fanfiction ! J'ai déjà écrit quelques fictions mais jamais de vrai fanfic et encore moins sur l'univers de One piece donc si vous avez des avis sur cette fanfiction, n'hésitez pas ! J'accepte toute sorte de critique !

Maintenant, la raison pour laquelle j'ai voulu écrire sur ce couple... déjà parce que j'adore le personnage de Kidd ( j'adore surtout le mettre avec Law mais ceci est une autre histoire ! ). Venons en à mon OC, j'aime beaucoup les fanfictions Kidd x Oc et j'ai constaté que dans la plupart de ces fictions, l'Oc est une fille avec du caractère qui arrive à tenir tête à notre tête rousse ! J'ai donc voulu voir ce que donnait l'inverse : j'ai donc créer un gars, petit chétif et froussard sur les bord avec un pouvoir cool mais qu'il n'arrive pas à contrôler ! Vive l'esprit de contradiction xD

Rassurez vous, mon Oc à plus de caractère qu'il n'y parait tout de même et puis Kidd sera là pour déteindre sur lui !

Brefouille, je voulais vous expliquer tout ça avant que vous ne vous lanciez dans l'aventure !

Sur ce, bonne lecture !

Anamiya.


Avancer ! Avancer ! Un pas après l'autre ! Ne pas sombrer ! Telles étaient les mots qu'il psalmodiait sans cesse ! Peut importait ce qui l'entourait, peut importait où il se trouvait, peu importait sa fièvre et ses fringues inondés par la pluie ! Tout ce qui comptait à présent c'était d'avancer ! De partir le plus loin possible et de tirer un trait sur le passé ! Après tout, il n'aspirait qu'à être libre et de pouvoir un jour explorer ce vaste monde. Il marcha une heure, peut être deux, il ne savait plus à la longue. Où se trouvait-il ? Où étaient les marines qui étaient à ses trousses ? Ça aussi restera toujours un mystère. La seule chose dont il avait conscience c'est que s'il ne se dépêchait pas, il remettrait la main sur lui et il préférait mourir que de laisser faire ça ! Et enfin, la lumière au bout du tunnel, un immense navire se dressa devant lui. Il n'y avait pas à hésiter une seule seconde : il se glissa à l'intérieur et enfin, il se laissa doucement glisser dans l'inconscience...

...

- Captain ! Captain ! Hurla à tue tête l'un des membres de l'équipage, assez tôt dans la matinée !

Ce qui eut le don d'énerver une certaine tête rousse qui dormait encore à point fermé ! Ça avait intérêt à être important parce que sinon connaissant le tempérament du Captain, le hurleur risquait de finir son existence sur le champ et dans d'atroce souffrance pour couronner le tout. En parlant de tête rousse, voilà que Kidd rappliquait sur le pont du bateau en proliférant des insultes à tout va. Comme quoi il était important de noter que de sortir le supernovæ du lit était une très mauvaise idée.

- Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?

- Captain, nous avons un problème !

- A moins que ce soit toi qui veuille en avoir, je me doute que tu ne me fais pas chier en hurlant à tue tête juste pour mettre de l'ambiance ! Ironisa le roux. Maintenant, tu vas me dire ce qu'il se passe, bordel ?

- Venez-voir !

Le Captain grommela de ne pas avoir sa réponse sur le champ mais accepta tout de même de suivre son subordonné pour enfin avoir le fin mot de l'histoire. Ils se dirigèrent donc tous vers le fond de la cale du bateau pour y trouver un petit corps tremblant recroquevillé sur lui même. Ce n'était rien de plus qu'un adolescent petit, maigre et chétif avec des cheveux mi-long, ondulés qui devaient être flambloyants s'ils n'étaient pas rongés par la crasse. Le gosse semblait mal en point, il n'arrêtait pas de trembler, était en sueur, devait probablement être fiévreux et cela se voyait que ça faisait quelques jours qu'il n'avait rien avalé, au moins tout le temps qui s'était écoulé depuis que les pirates de Kidd avaient repris la mer. Mais qu'est-ce qu'il foutait ici ?

- C'est quoi ce putain de bordel ? Cria à nouveau la tête rousse, excédé par la situation.

- Ça, Captain, je crois que c'est un passager clandestin !

- Non, tu crois ? Tu me prends pour un putain débile ? T'as vraiment envie que je te passe par dessus bord ?

- Non... Veuillez m'excusez Captain !

- Maintenant que quelqu'un m'explique ce que ce gosse fout sur notre navire !

- Le plus probable c'est qu'il s'est infiltré sur le navire lors de notre dernière escale !

- Et pourquoi personne ne s'est rendu compte de sa présence au moment où l'on est monté à bord ?

- Oi Kidd, au cas où tu l'aurais oublié, la marine était à nos trousses, nous avions dû partir en urgence ! Le calma Killer qui était le plus important, c'est de savoir ce qu'on va faire de lui !

Ce qu'ils allaient faire de lui ? Le roux était bien tenté par l'idée de le jeter par dessus bord ou bien le laisser agoniser puisqu'il ne semblait ne plus en avoir pour longtemps ! Hum... Très tentant ! Il pouvait aussi demander à son médecin de bord de le soigner pour le questionner à son réveil ! Kidd pouvait toujours voir à son réveil s'il lui était d'une quelconque utilité, tout ce qui se trouve sur son bateau lui appartient de toute manière ! Bien que la tête rousse doute qu'un sale gosse aussi faible lui soit un jour utile, il opta tout de même pour la seconde solution, en songeant qu'il était toujours plus amusant de se débarrasser de quelqu'un lorsqu'il était conscient. Il ordonna donc à son médecin de bord d'embarquer ce petit corps et de le remettre sur pied ! Il verra bien ce que ça donnera par plus tard : il était trop crevé pour se prendre la tête ce matin.

...

Il ouvrit difficilement les yeux : il fallait dire que le petit homme avait horriblement mal à la tête, ainsi qu'à chaque membre de son corps et en plus, il mourait de faim. Il se mit à observer l'environnement dans lequel il se trouvait pour finalement se rendre compte qu'il ne savait pas où il avait atterri... Ok, Ok ! Première chose à faire dans ces cas là c'est de garder son calme et analyser la situation avec sang froid ! A ses derniers souvenirs, le jeune homme se trouvait sur une île du nouveau monde. C'était déjà un bon début ! Là, il pouvait déjà affirmer, qu'avec les remous qu'il ressentait, qu'il était en mer. Aussi, selon ses souvenirs, il était pourchassé par la marine et étant anormalement épuisé et fiévreux après de longues heures de marches, l'adolescent s'était réfugié dans le premier bateau venu ! Ben voilà ! Tout était plus simple lorsque l'on gardait son calme, il l'avait la raison de sa présence ici : il s'était réfugié dans un bateau et ce bateau était reparti en mer sans qu'il ne se rende compte qu'il avait un passager en plus. Maintenant, restait plus qu'à espérer qu'il soit tombé sur des gens biens ! Douce illusion...

Comme pour répondre à sa question, quelqu'un entra dans la pièce pour ensuite ressortir immédiatement aller prévenir quelqu'un de son réveil ! C'est pourquoi, quelques secondes plus tard, quelques personnes firent irruption dans la salle. Rien qu'en les observant, le jeune homme se figea de terreur : s'il avait pu s'enfuir à toutes jambes, il l'aurait fait. Qui étaient ces gens ? Ils étaient tous si effrayants ! Son regard passa frénétiquement de l'un à l'autre, s'attardant sur leurs caractéristiques respectives pour ensuite se stopper sur un homme avec la chevelure aussi rougeoyante que la sienne. Le rouge n'avait pas l'habitude de voir une telle couleur de chevelure : elle était d'ailleurs, dans son pays, symbole du diable. Mais il préférait ne pas trop s'étendre sur le sujet.

- Bon, gamin, tu vas tout de suite nous dire ce que tu fous sur mon navire ! Lui demanda brutalement l'homme aux cheveux rouges.

En entendant la voix grave et brutale de l'homme, le pauvre adolescent se recroquevilla encore plus sur lui même et se mit à trembler de terreur. Avec la chance qu'il avait, il était tombé sur un bateau pirate ! Il avait tout de même espéré vivre un peu plus longtemps et pouvoir en voir plus du monde mais il semblerait que le destin ait décidé que sa vie allait s'achever ainsi : de la main d'un pirate sanguinaire… Sauf qu'avec toutes ces tergiversations, le supernovæ perdait patience.

- Je t'ai posé une question ! Que fous-tu sur mon navire !

- Je...je...je... Bégaya le jeune rouge tant il était mort de peur. J'étais pourchassé par la marine et...et...et je me sentais mal do...don...donc je me suis réfugié sur le premier bateau en vue !

- Franchement, qu'est-ce que la marine foutrait avec un gosse comme toi ?

- Je...je...je me suis enfuis de chez moi et...et...et...mes parents les ont envoyé me chercher !

- Bon ben dans ce cas, ton sort est réglé ! Les gamins faiblard et capricieux dans ton genre, ce n'est pas mon truc donc tu vas être gentil pendant que nous te jetterons en pâture à la marine !

- NON ! Cria si soudainement le jeune homme que tout le monde fut surpris. Je ne veux pas y retourner ! Tout mais pas ça !

-Hey, gamin ! Le Captain à déjà fait preuve de gentillesse en épargnant ta misérable vie, tu ne vas pas t'amuser à jouer les capricieux maintenant ! S'indigna le hurleur en approchant sa main pour saisir violemment le poignet du rouge.

-No...non,... Ne me touchez pas !

L'adolescent tenta tant bien que mal de s'enfuir à toutes jambes pour empêcher l'homme de le toucher mais justement l'homme tenta de l'intercepter en le retenant par son poignet. Le hurleur entra en contact avec sa peau et aussitôt, il se mit à suffoquer puis tomba raide mort sur le sol sous les yeux stupéfait de tout le monde sauf du jeune homme qui se glaça d'effroi en se mettant à pleurer.

- Je suis vraiment désolé... Je ne voulais pas ! Je l'ai encore fait...je n'arrive pas à me contrôler ! Sanglota-t-il.

- Putain mais qu'est-ce que t'as foutu ? S'énerva Kidd qui n'appréciait pas vraiment qu'on élimine l'un de ses subordonnés ainsi.

- Je suis désolé ! Je suis désolé ! Je ne voulais pas ! Oh mon dieu, qu'ai-je fait ? J'ai tué un homme ! Je suis un monstre….

Pourquoi ? Pourquoi en était-il toujours ainsi ? A chaque fois qu'il passait par quelque part, il n'apportait que malheur et mort sur son passage ! Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tout ce que l'adolescent désirait, la vie l'empêchait de les atteindre ? Il n'aspirait pourtant qu'à une vie de paix, une vie sans bataille, sans douleur et sans mort... Encore fiévreux et sous le choc, il tomba à nouveau dans les pommes...

...

C'était quoi son problème à ce gosse ? Il se réveille, fait une crise d'hystérie, tue l'un de ses hommes d'une façon qui lui échappait encore puis il tombait dans les vapes ! Et puis merde, c'était quoi ce pouvoir ? Déjà, ça ne pouvait pas être le haki des rois, ce gamin ne pouvait pas en être capable ! Résultat d'une expérience ? Pourquoi pas, ça pouvait toujours être possible ! Un fruit du démon ? Probablement mais depuis quand un fruit avait la capacité de tuer un type par simple contact ? A moins que ce soit quelque chose de bien plus complexe que ça...dans tous les cas, il était bien plus simple de demander au principal intéressé.

...

- Captain ! Captain ! Hurla un autre membre de l'équipage le lendemain matin.

Non ! Pas encore ! Ils n'étaient tout de même pas obligés de tous les jours venir le réveiller en hurlant, non ? Alors, c'était quoi cette fois-ci ? Des marines ? Qu'ils se débrouillent ! Le gamin s'est jeté par dessus bord ? Tant mieux ! Il a fait de nouveau mort ? Bon débarras ! Tant qu'on le laisse dormir pour une fois ! C'est pas trop demandé, non ? Apparemment si !

Kidd se leva tout de même en grognant pour apprendre qu'on l'avait sortit du lit juste parce que ce fichu gosse avait repris conscience... Merde quoi, le gamin aurait été tout aussi conscient s'il s'était levé deux heures plus tard... non, non, non, ne soyons pas de mauvaise fois... Autant aller directement demander au rouge une explication pour la veille !

- Bon gamin, il est temps que tu m'expliques pourquoi je me suis retrouvé avec le cadavre de l'un de mes hommes à mes pieds hier ! Clama de sa voix grave le captain en entrant dans l'infirmerie.

- Je...je suis vraiment désolé...je ne voulais pas ! Désolé...

- La ferme ! Réponds juste à ma question ! A moins que tu veuilles que je te balance par-dessus bord !

- Non, s'il vous plaît ! Je ne sais pas nager ! Je ferai n'importe quoi pour me racheter mais ne le jetez pas par dessus bord !

Pile poil le genre de truc qu'il ne fallait absolument pas lui dire ! Le supernovae risquait de le prendre au mot et surtout de lui demander n'importe quoi !

- N'importe quoi ? Répéta le roux en souriant malicieusement. Dis-moi gamin, c'est quoi ton nom ?

- Mon nom ? C'est... C'est Akane et j'ai dix-sept ans !

- Ouais, je m'en tape de ton âge... Dis moi Akane, tu as fait quoi à mon subordonné ? T'as bouffé quel fruit du démon au juste ?

- Fruit du démon ? Demanda Akane, perdu. Je sais juste que je possède cette malédiction depuis toujours ! Dès que je touche quelqu'un, il périt !

- Un fruit du démon est un fruit que lorsque tu le mange, tu obtiens un pouvoir incroyable, mais en échange, tu deviens impuissant face à l'eau !

- Et,...selon vous, j'aurais mangé l'un de ces fruits ?

- C'est même certain, tu ne sais juste pas le contrôler ! Mais ne t'inquiète pas, j'aurais tout le temps de t'apprendre à le maîtriser !

- Que voulez-vous dire ?

Quand Kidd avait une idée en tête, il ne l'avait pas ailleurs ! A peine cette idée avait germée dans son esprit, qu'elle ne le quitta plus. Il savait qu'il allait le regretter de dire une chose pareille, c'était comme s'attacher un sacré boulet au pied ! Mais il était déjà trop tard...

- Eh bien que ton pouvoir est intéressant et qu'il serait tout aussi intéressant pour moi de le posséder ! Tu as dis que tu ferais n'importe quoi, non ? Eh bien ma condition pour que je ne te tues pas pour la mort de mon homme, c'est que tu dois devenir mon esclave !