The First Time par Therealjareth

Traduction par Del Naja

Disclamer : rien à moi, tout à môman Jo, histoire de Therealjareth, seul la traduction m'appartiens.

Note de la traductrice : J'avais repéré ce petit one-shot ou gros drabble il y a quelques semaines mais le bug de a fait que je n'ai reçu l'accord de l'auteur que tardivement dans ma boîte mail... Je ne l'ai donc traduit qu' avant-hier soir et l'après-midi j'avais reçu une review de Zaza se plaignant que le lemon de la fic longue que je suis en train de traduire n'était pas encore là ! lol En traduisant ce drabble j'ai tout de suite pensé à elle, et comme c'est sont anniversaire aujourd'hui (le huit mars).

Un très joyeux anniversaire à toi Zaza, cette trad' t'est dédiée

La première fois

"Putain, Severus ! Ca ne rentre pas dans le trou, c'est trop gros. Et en plus, c'est un beaucoup trop dur, je n'aime pas sentir quelque chose comme ça entre mes cuisses et après ça je ne vais plus pouvoir marcher pendant plusieurs jours", reprochait Hermione Granger à son fiancé.

"Oh, ma chère. Les femmes ! Vous n'avez aucun savoir-faire concernant ces choses ! Maintenant, laisse un homme, un vrai, s'occuper de ça !" bougonna Severus Rogue.

Il le prit des mains de la jeune femme. "Bien, je sens ça comme normal, il ne peut pas être trop dur, il est comme tout les autres Je ne crois pas qu'il est trop gros mais c'est ma première fois... Tu en aurais préféré un plus petit, hhmm ?" Hermione approuva d'un signe de la tête.

"Tu sais, si on le met dedans doucement, sans se précipiter et en faisant attention, alors ça rentrera parfaitement dans le trou !" Hermione regarda Severus les yeux emplis de doute.

Après un nombre incalculable de tentatives, on entendit Severus jurer : "Merde ! C'est pas vrai, de toutes les personnes sur Terre, comment ça peut m'arriver à moi ! C'est foutrement trop grand pour le trou ! Putain quelle merde !"

"Je te l'avais bien dit ! " Hermione était au bord du fou rire.

"D'accord ! D'accord ! Est-ce que tu as encore la facture ? Je vais devoir aller l'échanger. Mais laisse-moi te dire une chose, c'est la première et la dernière fois que je t'achète un nouveau manche pour ton balai, la prochaine fois tu t'occuperas de tes affaires toi-même ! "

Fin

Alors petits obsédés un commentaire ? lol