Et voici pour vous une nouvelle fic intitulée Ah~L'amour, une histoire que j'avais commencé écrire l'année dernière mais que j'avais stoppé pour... je ne sais plus qu'elle raison, et que j'ai décidé de reprendre et de publier pour vous la faire partager.
J'espère qu'elle vous plairas et je m'excuse pour les fautes. D'ailleurs en parlant de ça :
"Sleon une édtue
de l'Uvinertisé de Cmabrigde,
l'odrre des ltteers dnas un mto n'a pas
d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate
est que la pmeirère et la drenèire soeint
à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un
dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos
lrie snas porlbème. C'est prace que
le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre
elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot."
La peruve.
Dnoc, Bnone Lucetre !
Chapitre un
Eren soupira, jurant, grognant contre sa malchance légendaire lorsqu'il s'agissait d'avoir une note au-dessus de huit en philosophie. Baissant son regard pers sur sa copie de philosophie tout en lâchant un énième soupire désespéré, comme pour mémoriser le cinq rouge vif trente fois entouré et souligné par son professeur qui ne savait plus quoi faire de lui.
Le jeune terminal L de dix-sept ans qu'il était manqua de rentrer dans quelqu'un, relevant au dernier moment les yeux, lui permettant ainsi d'éviter de justesse la personne. Une simple seconde paumée qui semblait chercher son chemin et qui rougissait en le regardant s'éloigner d'un air rêveur.
Oui, sans conteste, Eren était l'un – si ce n'est le – plus beau garçon du lycée. Beaucoup de fille – et certains garçons – se retournaient à son passage, admirant sa peau hâlé – nul doute que le soleil n'y était pour rien dans cette histoire – semblant lisse et sans imperfection comme la plupart des ados en pleine ou fin de puberté, ses fesses rebondit, sa musculature visiblement naissante même caché sous une couche de vêtement ; bien que ce qui attirait le plus était ses yeux mélangeant une prairie verte et éclatante sous les rayons du soleil en plein été et la mer reflétant le bleu du ciel, clair et magnifique.
Son caractère aussi : fort caractère, de nature impulsif, borné et têtu, Eren était du genre à entrer très souvent en conflit avec les autres au grand damne de ses professeurs, du proviseur mais aussi et surtout de ses parents. Pourtant, lorsqu'on le voit habillé de son style à la fois rebelle, mature et gamin, on se dit que...
« Hum... excuse-moi ? »
Se stoppant à l'entente de cette voix plus que féminine mais aussi transpirante de timidité comme sa propriétaire qui se tortillait dans tous les sens sans oser relever les yeux. Eren devina immédiatement qu'il s'agissait d'une petite seconde. Cette dernière jeta un coup d'œil par dessus son épaule pour regarder ses amis qui l'encourageaient depuis l'autre bout de la cours à se déclarer au terminal devant elle.
« Oui ? demanda le brun dont les coins de la bouche se relevaient dangereusement en un sourire amusé, ayant parfaitement compris la situation plus que gênante pour la demoiselle qui prit son courage à deux mains, relevant la tête pour plonger son regard dans celui d'Eren.
- Est-ce que tu voudrais –
-'Ren ! »
Se figeant net, la demoiselle vit sa mâchoire s'écraser sur le sol alors que devant elle, un jeune homme qui n'était visiblement pas du lycée se jetait sur le brun dont elle allait déclarer sa flamme pour l'embrasser avec fougue. Les doigts du jeune homme à la chevelure châtain mais dont la base était brune se glissèrent dans la tignasse en bataille du lycéen qui ricana tout en répondant au baiser, venant entourer sa taille d'une de ses mains, celle de libre, l'autre tenant toujours son contrôle catastrophique de philo'.
« Tu m'as manqué, souffla-t-il contre ses lèvres une fois le baiser fini, arrachant un nouveau ricanement au plus jeune.
-Je te rappelle qu'on s'est vu ce matin, Jean. Au cas ou ton cerveau quelque peu attardé l'aurait oublié, on vit ensemble.
-Même, j'en avait marre de ne pas pouvoir te voir. Et je ne suis pas attardé ! »
Riant franchement, Eren se détacha de son petit-ami pour se tourner vers la demoiselle qui n'avait toujours pas récupéré sa mâchoire en plus des morceaux éparpillés de son cœur. Relevant un sourcil, il l'a vit rougir après s'être réveillée et partir en courant vers ses amis.
Se tournant vers Jean qui ne comprenait pas non plus, Eren haussa les épaules et sortit du lycée, rejoignant ses deux meilleurs amis : Mikasa, jeune asiatique quelque peu impassible mais qui ne montrait ses sentiments qu'à Eren et Armin – voir aux autres en de rares occasions – et dont Jean avait été amoureux en primaire ainsi qu'Armin, jeune blond aux yeux bleus chétif qui préfère les sciences au sport.
Tout deux était en Terminal S, c'est pourquoi ils se contentèrent de saluer Jean et de dire au revoir à Eren avant de retourner en cours, n'ayant pas fini leur journée de cours, eux. Le couple, lui, s'éloigna de l'établissement, main dans la main, parcourant les rues du centre ville en direction de leur petit appartement.
Bien que n'ayant que 17 ans, Eren vivait avec Jean qui était plus vieux d'un ans et qui, donc, avait dût prendre un petit studios. En effet, ce dernier avait quitté sa ville natale, Trost, pour la capitale, Mitras, afin de faire ses études d'entrepreneur. Il avait rencontré Eren en boite de nuit en début d'année ou plutôt retrouvé. Il se trouve qu'Eren et lui avaient fait leurs années de collège ensembles. Pour dire vrai, ils passaient leur temps à se taper dessus à cette époque. Pour ce qui était d'Eren, lui était jusqu'alors en internat, ses parents habitant à Shingashina. Mais avec l'accord de ces derniers, il avait emménagé chez Jean, vivant désormais ensemble, en couple, amoureux et heureux.
« Tu as fini tôt aujourd'hui, commença Eren en se tournant vers Jean qui se tourna vers lui, souriant à ce dernier. En général, tu ne finis pas avant dix-huit, dix-neuf heure.
-Hm. Pour dire vrai, je suis juste venu te faire un petit coucou. Je dois filer à la bibliothèque pour faire des recherches et autres. »
Il s'en doutait. Secouant la tête en soupirant malgré son sourire, Eren embrassa Jean qui partit ensuite à la bibliothèque. Après un moment, Eren rangea sa copie suite à une dernière moue dédaigneuse envers le bout de papier et prit la décision d'aller boire un petit verre dans un bar avant de rentrer faire ses devoirs, n'ayant pas très envie de rentrer tout de suite, surtout après la note qu'il venait de recevoir.
Lui et ses amis avaient pour habitude d'aller dans un petit bar souvent bondé mais chaleureux tenu par un homme proche de la retraite, monsieur Pixis qui accueillait toujours ses clients d'un éclatant sourire !
Poussant les portes du bistro, Eren soupira en constatant du peuple qui avait décidé de venir se rafraîchir en ce mois de novembre. Rendant son sourire au patron, il se trouva une table de libre dans le fond, loin des fenêtres cependant, lui qui aimait regarder les passants à travers les vitres tout en buvant tranquillement son chocolat chaud – le diabolo menthe était réservé pour l'été et les jours chauds - .
Posant son sac de cours au pied de la petite table carré, le brun vint s'asseoir avant de se tourner vers la salle pleine à craquer. Là, passant entre les tables et jonglant maladroitement entre les divers clients, une jeune demoiselle de sûrement le même âge que lui, si ce n'est un peu plus jeune, peinait à tenir le rythme.
A tout les coups, pensa Eren en la suivant des yeux. Elle a prit ce taf pour avoir un peu de blé.
Donnant sa commande accompagné d'un sourire à son client, la demoiselle souffla discrètement avant de voir le lycéen et de venir vers lui afin de prendre sa commande. Souriant à Eren le tout accompagné de rougeur, la serveuse – qui devait faire son premier jour ici, c'était même sûr – lui demanda d'une voix essoufflé ce qu'il désirait prendre.
« Chocolat chaud » souffla-t-il en peinant à retenir son sourire amusé ; la voir ainsi galérer le faisait rire, il n'y pouvait rien.
La demoiselle repartit en hochant la tête, s'arrêtant au passage à une table avant de donner les commandes au bar où son patron enchaînait sans difficulté les préparations, puis repartit vers d'autres clients, débarrassant des tables, prenants d'autres commandes, ne s'arrêtant jamais.
Lorsque lui donna la commande d'Eren en plus d'une autre, la jeune fille se figea en plein milieu de la salle, l'air perdu. Là, elle tourna sur elle même avant de s'avancer vers une table où elle donna une tasse remplit de chantilly avant d'amener à Eren non pas un chocolat chaud mais bel et bien du thé... noir.
Haussant un sourcil, Eren les fronça bien vite.
« C'est pas ce que j'ai commandé ! » s'exclama-t-il avant de lever la tête pour la regarder s'affoler.
Soupirant, Eren tourna la tête pour voir à une table, prêt d'une fenêtre, un homme habillé d'un jean noir et d'un manteau de même couleur avec de la fourrure sur la capuche. Ce dernier semblait râler contre la serveuse « complètement conne et incapable de faire son boulot correctement. ». Baissant les yeux, Eren vit que l'homme avait son chocolat chaud et sans attendre, il prit son sac et la tasse de thé, faisant attention de ne pas en renverser avant de s'approcher de l'homme. Une fois à ces côtés, il se pencha légèrement, écoutant un moment sa voix grave et sensuelle, froide et colérique en cet instant.
« Hum ! » commença-t-il pour attirer son attention avant de se figer lorsque l'homme se tourna vers lui.
Une peau pâle mais parfaite, des cheveux noirs rasés à la base et dont deux mèches étaient séparées par une raie de côté, encadrant son visage, mais aussi et surtout deux yeux acier à la fois envoûtant et intimidant avec ses sourcils froncés et ses paupières à moitiés fermés, lui donnant un air blasé et froid. L'adulte devait avoir la trentaine mais semblait... jeune.
« Qu'est-ce que tu me veux, morveux ? Souffla-t-il en le regardant à peine, plus occuper à pester contre la serveuse.
-Heu... je crois que j'ai votre commande et que vous... »
L'homme tourna la tête vers Eren ou plutôt vers sa tasse et vit le thé noir qu'il avait effectivement commandé. Grognant, il prit la tasse que lui tendait Eren et lui donna son chocolat dont la crème chantilly avait fondu, dommage.
Souriant dans le vide, l'homme ayant détourné son regard vers l'extérieur, Eren se détourna dans le but de retourner à sa place avant de se figer en constatant qu'il y avait d'un, un couple à sa table et de deux, plus de place nul part. Même au bar !
Grimaçant, Eren tourna sur lui-même avant de se stopper devant l'inconnu avec qui la serveuse avait échangé les commandes et sautant d'un pied à l'autre, il se mordit la lèvre, n'osant lui poser la question. Heureusement, l'homme qui prenait sa tasse par le haut afin d'en boire le contenu, remarqua sa présence du coin de l'œil et soupira en reposant sa tasse.
« Qu'est-ce que tu fous encore la, gamin ?
-Bah... enfin... Je... on m'a prit ma place et... il y en a nul part ailleurs alors... »
L'homme haussa un sourcil avant de jeter un regard à la salle pour confirmer les dires du gamin, envoyant rapidement valser l'hypothèse de la technique de drague pourris. Puis, haussant les épaules, l'homme prit une gorgée de son thé tiède en cet instant, claquant sa langue à cela.
« Je peux m'asseoir avec vous ? »
Relevant les yeux à cette question qu'Eren avait murmuré, il eu le malheur de tomber dans ses yeux pers, semblant se noyer dans ses orbes envoûtantes et totalement ouverte sur son âme : un vrai livre ouvert. Lui, en comparaison, restait impassible et froid, ne montrant absolument rien de ses sentiments.
« Si tu veux. » fini-t-il par répondre en détournant le regard tandis qu'Eren le remerciait en s'asseyant devant lui, remarquant au passage le casque de moto poser aux pieds de l'homme.
Prenant sa tasse qui refroidissait dangereusement, Eren en bu une gorgée, savourant le goût du chocolat mélangé à la chantilly fondu, étirant ses lèvres en un petit sourire. Puis, levant les yeux, il regarda l'homme boire son thé toujours en prenant sa tasse par le haut – plutôt étrange et pas pratique pour boire – avant de la reposer, gardant ses yeux rivés sur l'extérieur. Se raclant la gorge, Eren décida d'engager la conversation.
« Vous... vous venez souvent ici ? »
Lui jetant un regard en coin avant de revenir sur la vitre, Eren tiqua à cela mais ne dit rien, chose étrange lorsqu'on savait son caractère. A dire vrai, l'homme en face de lui qui ne semblait pas bien grand en imposait malgré tout. Il dégageait une telle aura de puissance et de supériorité, le tout accompagné de ses yeux qui feraient taire le plus grand des criminels.
« En quoi ça te regarde, merdeux ? Répondit-il enfin d'un ton dur et froid avant de lui lancer un regard noir. Contente-toi de boire ton chocolat et de me foutre la paix. »
Surpris, Eren fronça les sourcils, marmonnant un « C'est bon, pas la peine de le prendre comme ça, je t'ai pas insulté que je sache. C'est plutôt lui là. » avant de prendre une gorgé de chocolat. Là, il sursauta lorsque l'homme reposa bruyamment sa tasse dans son socle avant de se lever en attrapant son casque, jetant la monnaie sur la table pour ensuite sortir rapidement du bar.
Le brun le suivit un moment du regard, surprit et se demandant si l'homme l'avait entendu, le regardant, à l'extérieur, s'avancer vers sa moto qu'il enfourcha rapidement, enfilant son casque avant de démarrer en trombe, disparaissant progressivement du champ de vision du jeune lycéen.
Eren referma sa porte d'entrée derrière lui, soupirant de bien être, heureux d'être de retour chez lui. Là, il se déchaussa tout en laissant glisser son sac le long de son bras pour le porter à la main.
Pénétrant son salon, il fut surpris de découvrir se dernier vide et totalement silencieux. Tournant la tête, il fit le même constat en cuisine. Peut être que Jean n'était tout simplement pas encore rentrée de la bibliothèque ? Quoi que, cette dernière fermait à dix huit heure. Or, il était bientôt dix-neuf heure.
Fronçant les sourcils en s'engouffrant dans le couloir qui menait à la chambre à coucher ainsi qu'à la salle d'eau, le brun se stoppa en entendant la voix de Jean. En fait si, il était rentrée. Ce dernier était au téléphone et parlait joyeusement ave quelqu'un. Levant la main au dessus de la poignée, il se stoppa en entendant le ton mielleux qu'il utilisait. Cela lui rappelait le début de leur couple : Jean utilisait toujours ce ton amoureux pour lui parler, même devant les gens.
Revenant à la réalité en entendant le rire de son petit-ami, il posa sa main sur la poignée, se disant qu'il se faisait des idées. Il avait confiance en Jean.
« Oui~ j'ai hâte ! S'exclama Jean avant de sursauter en voyant la porte s'ouvrir sur Eren qui lui sourit chaleureusement.
« Ouais, heu, je dois te laisser... oui.. bisous. »
Raccrochant rapidement, il sourit à Eren qui posa son sac au pied du lit tout en montant sur ce dernier, rejoignant Jean qui y était allongé. A quatre pattes au dessus de lui, le lycéen lui sourit avant de se baisser pour poser ses lèvres sur les siennes, d'abord chastement avant d'approfondir le baiser, pouffant lorsque les mains de son compagnon vinrent caresser ses côtes du bout des doigts sous son tee-shirt, le chatouillant sans le vouloir. Ce dernier, savant son amant chatouilleux, s'amusait souvent à lui faire le coup, notamment dans ses moments là même si, en l'instant, il avait d'autres idées en tête.
S'écartant, Eren s'allongea à moitié sur Jean qui ne le lâchait plus du regard.
« J'ai des deuves Jean.
-Je me doutes, dit-il en venant parsemer son cou de baisés papillons. Mais tu t'en prendras qu'à toi-même.
-Ah oui ?
-Hm. La prochaine tu traineras pas aussi tard dehors » déclara Jean en venant embrasser son brun, l'obligeant à se mettre sur le dos alors qu'il le chevauchait tout en retirant son haut, replongeant aussitôt sur la bouche de son amant .
Eren ricana mais ne résista pas. Pas que mais, il en avait tout autant envie. Alors, enlevant à son tour son haut, Eren se redressa légèrement, jouant de ses doigts avec la boucle de pantalon du jean de son petit ami qui faisait de même avec lui, difficilement, aucun des deux ne voulant détacher ses lèvres de l'autre.
Alors qu'il se retrouvait tout deux nu, n'ayant pas attendu pour enlever les derniers vêtements qu'ils leur restaient, un sursaut les prit lorsque le téléphone d'Eren s'éleva dans la pièce où grimpait la température comme une fusée au décollage.
Grognant, Eren se détacha de Jean, se mettant sur le ventre pour attraper non sans difficulté son cellulaire toujours dans son pantalon. Là, il décrocha, sursautant avant d'être parcourut d'un long frisson lorsque son amant - qui n'avait guère l'intention d'arrêter - vint caresser son corps nu tout en parsemant son dos de baiser brûlant, descendant toujours plus bas.
« A-allô ?
-Eren ? C'est Connie !
-OuiIIi ! Qu'Est-ce qu'il y a ? répondit Eren en essayant de se retenir, chose difficile avec Jean à qui il jetait des regards noir ; ce dernier n'en souriait que d'avantage avant de venir malaxer ses fesses, obligeant Eren à plaquer sa main sur sa bouche pour ne pas gémir.
-Tu vas bien ? demanda Connie à l'autre bout du fil qui trouvait le comportement de son ami étrange.
-Oui HI ! »
Eren donna une tape sur la tête de Jean qui s'amusait à mordiller le postérieur de son amant qui, au téléphone, était rouge de honte. Manquerait plus que Connie l'entende faire l'amour avec Jean au téléphone ! La honte ! Alors, éloignant le téléphone tout en mettant sa main dessus pour atténuer le bruit, il se tourna du mieux qu'il put vers Jean qui continuait sa douce et délicieuse torture.
« Putain Jean ! Je suis au tel ! »
Revenant à Connie, ce dernier lui redemanda si tout allait bien, ce à quoi Eren répondit que oui.
« Sinon, pourquoi tu appelles ? demanda Eren, soufflant de soulagement discrètement, heureux que Jean en soit revenu aux douces caresses.
-Je voulais savoir si demain ça te dirais d'aller au resto avec les potes après le lycée, vu qu'on fini à dix-huit heure.
-Ah ouais, heu, ça va pas être possible, avec examen blanc la semaine prochaine, j'ai prévus de réviser, désoler.
-Ha, bon bah, tant pis.
-Vraiment Désol- Haa~ ! »
Plaquant violement sa main sur sa bouche tout en éloignant le téléphone, ignorant Connie qui l'appelait à l'autre bout du fil, inquiet par l'étrange son qui venait de sortir de sa bouche, Eren fusilla Jean du regard qui venait d'enfoncer l'un de ses doigts dans son anus, un sourire amusé et fière aux lèvres.
« Connnnnnnnnaaaa-ah-ard ~, gémit Eren, faisant ricaner Jean avant de revenir à Connie qui ne cessait de l'appeler. J'dois te laisser ! »
Aussitôt qu'il eu dit ça, aussitôt il raccrocha, jetant son tel sur son pantalon par terre avant d'accrocher les draps lorsqu'un second doigts vient rejoindre le premier, gémissant de plus belle et sans retenu cette fois-ci.
Note à moi-même, pensa Eren sans cesser de gémir. Ne plus jamais répondre au téléphone quant je fais l'amour avec Jean ! '
Une petite reviews ?
