L'allergie de Draco Malfoy

Disclamer: Je ne gagne pas d'argent en publiant cette fanfiction, ce monde appartient à J.K Rowlings, *She's my god.*

Pairing: Drarry... Parce qu'on les aime ces petits...

Rating: M

Résumé: "L'allergie provoque un trouble du comportement et une envie de baiser Potter, c'est connu... Non?"

Note de l'auteur: Voici un petit prologue, simple mais efficace, qui en dit long sur ce qu'il va suivre.

Le langage de cette fanfiction sera assez cru, même si j'ai essayé au maximum de passer cette petite fanfiction, comme une histoire, qu'on lirait avant de dormir le sourire aux lèvres.

.


.

Prologue:

Tout le monde savait ou pensait savoir à peu près tout sur Draco Malfoy.

Il était célibataire mais pas pour autant en manque de serviteurs avec qui passer une nuit. Les élèves de Poudlard étaient ses serviteurs, ne le niez pas. Aucuns ne l'intéressait. Il était intelligent, riche, célèbre, d'une arrogance unique, et incroyablement sexy. Sans compter son corps de rêve, son visage d'ange, et ses cheveux soyeux qui semblaient représenter des orbes blancs flotter dans le ciel... Enfin bref, l'homme idéal.

Pourtant on savait aussi que malgré cet air angélique, ce sang pur était insupportable. Lorsqu'il était heureux, il était insupportable, lorsqu'il était triste, il était insupportable, lorsqu'il était énervé il était insupportable, et même lorsqu'il se taisait, il était insupportable. C'était sa façon d'être après tout, bien qu'elle déplaise à un nombre croissant de petits sorciers sans cervelle. Mais une chose n'avait encore jamais été découverte sur lui.

Un Malfoy pouvait être allergique.

Et pour être allergique, ça il l'était. Allergique à Potter. Bon d'accord, il n'avait aucune idée de ce qu'était le fait d'être "allergique", mais il n'y avait que cette raison qui expliquait son comportement totalement contradictoire avec ses principes. Les symptômes étaient troublants. Il avait chaud, très chaud à chaque fois qu'il croisait Potty, mais ce n'était pas tout. Il le voyait d'une nouvelle façon, il avait envie de l'enlacer, de le serrer contre lui. Comment ça, ça ne ressemble pas à de l'allergie? Sales moldus! Vous n'avez jamais vu en œuvre l'allergie des sorciers. Mais comment l'allergie était arrivée? Il n'en avait aucune idée, elle était là. Il n'y avait que ça, que de la haine, et de l'allergie.

Quoique.

En fait, si, il avait une vague idée là-dessus. Tout avait commencé par cette satanée pluie. Une pluie, c'est génial, ça mouille les poufsouffles en chaleur, ça détruit le maquillage des petites serdaigles en manque, j'ai nommé Cho Chang. Cette fameuse pluie, s'était déversée en plein match de quidditch, le dernier match opposant Gryffondors à Serpentards, comme par hasard. Ce fameux hasard fit aussi que Potter glissa de son balais dès le début du match et tomba sur le pauvre Draco en plein vol,et là, là l'allergie est arrivée! Sinon il n'aurait pas eu les joues si rouges et cette chaleur grandissante à travers tout son corps, ni cette envie de...

Réflexion faite, il devait détruire cette allergie. Bonne idée, excellente même.

.


.

Oui, c'est court, très court, mais ce n'est que le petit prologue! J'espère que vous en voulez plus, une petite review?

Aiko