Bonjour à tous !

Je ne vais pas vous embêter très longtemps, juste le temps de quelques précisions.

Aux dernières nouvelles, il n'y avait pas encore d'orgie dans Prince of Tennis, ce qui implique que malheureusement, le manga ne m'appartient pas, mais appartient au grand Konomi-sensei.

L'univers dans lequel j'ai créé cet UA appartient à ma chère Azili et moi-même. Cette histoire se passe en parallèle de RP que nous faisons sur le forum donc vous pourrez avoir quelques petits clins d'oeil.

Le rating de cette histoire évoluera peut-être vers du E mais je n'en suis pas encore certaine. Je vous tiendrais au courant si cela arrive. Je tiens tout de même à signaler pour ceux qui ne l'aurait pas compris que cette histoire comprendra des relations homosexuelles et que les homophobes connaissent le chemin de sortie.

Je ne vous embête pas plus et vous souhaite bonne lecture.

PS : J'ai également poster cette histoire sur AO3 donc ne vous étonnez pas si la voyait également là-bas.


Prologue

Si les humains dominaient le monde le jour, certains d'entre eux savaient qu'il n'en était rien la nuit venue.

La nuit appartenait aux créatures surnaturelles et à ceux qui s'étaient donné comme mission de toutes les tuer.

Dès les derniers rayons du soleil disparut, les rues de la ville devenaient un champ de bataille, où il ne faisait pas bon d'être humain. D'autant plus que la rumeur voulait que le duo de vampire le plus célèbre pour leur cruauté sans égale soit de retour dans la ville nippone.

Mais ceci est une autre histoire qu'il n'est pas bonne de raconter aux enfants, tant elle sanglante.

Celle qui va vous être conté aujourd'hui commence dans une demeure au jardin magnifique. Demeure qui avait pour habitant un jeune homme aussi beau que les fleurs de son jardin. Mais qui sait ou cette histoire se terminera… Après tout, la guerre est cruelle pour ceux qui y participent.

Installez-vous confortablement et écoutez donc cette histoire. Une histoire de vampire, de loup-garous et de chasseur. Une histoire d'amour et de sang.


J'espère que ce petit prologue vous aura plu. Pour tout vous avouez, la première version ne ressemblait pas DU TOUT à ça. Et la seconde version devait se finir par "L'histoire de Yukimura Seiichi et Sanada Genichirou"

En fait au début, l'histoire devait se concentrer exclusivement sur le point de vue de Yukimura. Et sur sa relation avec Sanada. Avec quelques petites apparitions d'autres persos. Sauf qu'en écrivant, je me suis dit qu'il pourrait être intéressant d'avoir le point de vue de Sanada. Et puis Yanagi a pris une place plus importante que prévu. Puis Akaya est arrivé. Et je me suis dit que serait cool que Sanada est un partenaire de chasse, alors Tezuka s'est rajouté. Avec Tezuka est arrivé Fuji.

Tout cela pour dire que je ne sais pas encore qui va débarquer et où va aller cette histoire.

Sinon, je vous souhaite une bonne journée/soirée en fonction du moment où vous lirez ceci. See you next time.