N/A : Bon là moi c'est ma toute première fic Draco/Hermionne alors soyez gentils siouplait ! J'avais rien à faire alors j'ai commencé ça. J'espère que vous allez aimer !

Disclaimer : Ai-je vraiment besoin de spécifier que tous les personnages ainsi que les lieux appartiennent à la très géniale J.K. Rowling ?? Non ? Bon ! Passons !

Résumé : Draco en a marre et Hermionne est seule. Hermionne comprend Draco plus que tout. Celui-ci le découvre et veut lui et veut concoter une potions pour lui enlever ça de la tête mais il trompe d'ingrédients et.

Bon ça commence !

**************************************************************** Fait l'un pour l'autre

Trouvailles

Hermionne était assise à la bibliothèque en trein de lire un livre sur la métamorphose. Elle en était à sa dernière année au collège Poudlard. Ses amis, Harry et Ron, étaient en retenue tous les soirs jusqu'à la fin de l'année. Ces derniers avaient enfermé Rusard pendant deux jours dans un placard à balai. Celui-ci était tellement furieux qu'il à exigé qu'on bannisse à tout jamais les deux amis de Poudlard. Mais Dumbledore à trouver ça assez déplacé comme punition. Il a jugé préférable la retenue jusqu'à la fin de l'année. Donc Hermionne était seule chaque soir de l'année. Elle s'ennuyait à mourir. Elle entreprit donc de lire ce livre.

---

Draco en avait marre. Il venait de recevoir une lettre de son père. Il était furax. De quel droit son père lui arrangait son avenir. Lui seul pouvait déterminer quelle vie ilaurait plus tard. Et ce n'est certainement pas auprès de Voldemort. Il relut la lettre pour être sûr qu'il n'avait pas rêvé.

Mon fils, Ta conduite a été plus que déplorable l'autre soir. Tu nas pas à me dire ce que je dois faire. Tu es sous mon autorité et jusqu'à ce que tu atteigne ta majorité, j'ai plein pouvoir sur toi. Ta destinée est faite. Tu deviendra mangemort que tu ne le veuille ou non. Donc, j'espère que ta conduite sera amélioré d'ici notre prochaine rencontre. Sur ce, tu viendras à la maison pour les vacances de Noël ! Je te l'ordonne !

Lucius

Non ! Il n'avait pas rêvé ! Son père est im imbécile. « Je dois trouver un moyen pour ne pas retourner chez moi de toute l'année ! » Pensa Draco. Mais il savait bien que c'était inutile de penser à ça puisque ça ne fonctionnerait pas. Il serait obligé de retourner chez lui et de se fasire battre ecore tet encore comme toujours. Est-ce comme ça qu'on montre notre amour à quelqu'un. En le frappant ? Je ne crois pas que père m'aime vraiment. Perdu dans ses pensées, il n'avait pas remarquer que tous les serpentards qui se trouvaient dans la salle commune le regardaient d'un drôle d'air. « J'ai dû penser tout haut » Pensa-t'il.

Dracose leva du fauteuil dans lequel il était assi depuis une bonne heure déjà et décida d'aller faier un tour. Il sortit de la salle commune et marcha dans les couloirs sombres de l'école. Il tourna quelques coins. « J'espère ne rencontrer personne. Effectivement, il ne rencontra personne et fut très heureux car il pensait frapper laprochaine personne qu'il verrait. Il décida de monter en haut de la tour d'astronomie. Il monta lentement et lourdement les marches qui menaient en haut de la tour. Il vit enfin l'ouverture qui menait au sommet. Rendu complètement en haut, il admira la vue. Le soleil se couchait et le ciel prenait des teintes mauves, roses, dorées, bleues et rouges. C'était magnifique. Draco resta ébahi devant ce spectacle.

De son côté, Hermionne, fatigué de lire (N/A : Hermionne fatigué de lire ! On aura tout vu) décida d'aller faire un tour. D'habitude elle montait directement àson dortoir mais elle n'avait pas envie de dormir. Elle rangea ses affaires dans son sac qu'elle déposa près du bureau d'enregistrement des livres et partit faire son tour. Elle ne rencontra que quelques élèves qui allaient se coucher. Elle marcha longtemps. Ça paraissait être une éternité. Elle marcha jusqu'à dépasser une porte. Elle l'ouvrit et elle découvrit des escaliers qui montait très haut.

- C'est sûrement la tour d'astronimie. Je vais aller faire un tour en haut.

Elle commenca à monter mais se fatigua très vite. Elle était sûre que ses jambes ne la porterais pas jusqu'en haut mais elle se trompait car elle apperçu enfin la fin de cet escalier infini.

Arrivé en haut elle ouvrit la trappe qui lui permettait de passer et sortit. Il faisait déjà noir dahors et on voyait clairement les milliers d'étoiles qui décoraient le ciel de leur splendeur. C'était enchanteur ! Hermionne passa plusieurs minutes à admirer ce spectacle céleste quand elle entendit un respire derrière elle. Elle se retourna vivement et vit une ombre coucher par terre. Elle s'approcha tranquilement. Plus elle s'approchait, plus elle déterminait quelques traits familiers. Cheveux blonds. Teint blanc..

-Malefoy.Chuchota Hermionne.

Malefoy grogna mais resta endormi. Hermionne observa le jeune homme couché près d'elle. Elle s'accroupie pour mieu le regarder. Il avait les sourcis froncé comme s'il faisait un cauchemar. Labouche légèrement entrouverte. Les mains en points. Hermionne avait l'étrange sentiment qu'il faisait un mauvais rêve et qu'elle devrait peut-être le réveiller. Mais alors qu'elle allait le bousculer un peu pour qu'il se réveille, elle remarquaun petit bout de papier qui dépassait de son point. Elle avanca tranquilement la main pour pouvoir sortir le petit papier essayant tout de même de ne pas réveiller Malefoy. Après plusieurs veines tentatives, elle parvint àsortir le parchemin.

Elle le déplia et le lu. Elle fut foudroyée. Draco allait devenir mangemort mais il ne voulait pas. C'est vraiment horrible. C'est comme quand sa mère lui avait appris qu'elle allait se marier avec quelqu'un qu'elle ne connaît même pas. Elle se sentait tellement mal d'apprendre qu'elle s'était enfuie de chez elle et Dumbledore avait accepté de la garder avec elle jusqu'à la rentrée. Elle comprenait parfaitement Draco. Si elle avait pu, elle aurait fait quelque chose.

Ele s'approcha d'un mur et se laissa glissé par terre. Une larme coula le long desa joue. Elle savait qu'elle devrait repartir chez elle à la fin de l'année scolaire et qu'elle devrait épouser ce... Cette personne.

Elle posa sa tête contre le mur, laissant défilé ses pensées. Elle resta comme ça pendant au moin une heure avant de sombré dans un sommeil profond et tourmenté.

A/N : Voilà c'est tout pour le premier chapitre ! J'espère que ça vous à plu ! En tout cas dites-moi si ça vaut la peine d'être continué.Soyez fin siouplait c'est ma toute première fic que j'écris alors..

Bizou !

Cookie