Rebonjour tout le monde!! Au cas ou ça vous intéresserait, j'ai passé de belles fins de vacances (je suis allée à La Ronde). Hum... Donc, voici la suite de Deux Fins ; Deux fins : La vraie première année.
Vous retrouverez Grey et compagnie, ainsi que de nouveaux personnages qui apparaissent dans ce chapitre.
Enjoy!
Résumé partie 1 :
1970 est une année importante car elle marque la naissance de Lyra Black, fille de Méléane et Antonio Black, sœur cadette de Sirius Black. Cinq ans plus tard, alors que Sirius est en cinquième année, Mr et Mrs Black sont tués par des mangemorts. La petite Lyra qui déjeunait sagement avec son elfe de maison, Mimara, sont attaqués par d'autres mangemorts le même jour. Heureusement, les mangemorts arrivent et Lisa McClaw l'emmemène à Poudlard rencontrer son parrain, Albus Dumbledore. Ce dernier fait venir Sirius, qui éclate dans une rage noire, vite calmée par les sanglots de Lyra qui n'y comprenait plus rien.
L'année scolaire terminée, Lily et James mariés et heureux, toute la joyeuse ribambelle de diplômés travaillent… sauf Remus, qui se cherche désespérément un job. Lyra, âgée de neuf ans, vit avec son frère et le loup-garou, dont elle ignore le sort. C'est lors d'une sortie au parc, ponctuée par une nouvelle attaque de mangemort, qu'elle apprend la condition de son baby-sitter favori. Voyant celui-ci sur le point d'être tué, elle s'interpose. Alors qu'elle allait être capturée, Sirius et une brigade d'aurors apparaissent. Le chef des mangemorts lance un sort de bouclier sur l'enfant, qui reste près d'un Remus à moitié consient.
Sirius, épaullé de James, tue le chef des mangemorts. Libérée de sa bulle bleue, Lyra cherche à porter secours à Remus, qui s'est évanouit. Sirius et James le transportent à l'hôpital. Le lendemain, Sirius et James parlent du coma de Remus, et James fait allusion à leur première année, où Remus avait tenté de se suicider. Sirius, borné à ne rien entendre, est sauvé par Lyra qui a un problème de jupe ; la bleue ou la rouge ? Rendus à Sainte-Mangouste, Mimy Weasley, l'infirmière de Remus, prend Sirius à part et l'emmène dans la section des morts, où l'attend le cadavre de Kathleen Weasley, sa fiancée et jeune sœur de Mimy.
Un an plus tard, le trente et un juillet, lors de la naissance de Harry James Potter, Remus sort enfin de son coma.
En 1981, Lyra entre enfin à Poudlard. Le jour d'Halloween a lieu un bal costumé, Dumbledore reçoit un hibou annonçant la destruction de Voldemort. Il demande alors à sa filleulle de le rejoindre à son bureau. Intriguée, Lyra laisse Melissa Browkes et Bill Weasley. Là, elle voit Remus qui lui remet un pendentif qui appartenait à Lily et un livre qui appartenait à James. Elle apprend alors leur mort et la trahison de son frère.
Un peu avant sa septième année, Lyra revoit Remus, qui avait coupé tous les ponts avec elle. Elle s'invente un personnage dont Remus s'entiche. C'est juste lorsqu'il l'embrasse que la jeune Gryffondor se rend compte qu'elle est amoureuse de lui. Dumbledore la dévoile et Lyra s'enferme dans sa chambre. Durant le nuit, la jeune fille sort et elle trouve Remus. Là, ils s'avouent leurs sentiments respectifs et il se marient quelques années plus tard.
En 1990 naît leur fille, Grey Samantha Lupin. Remus les quitte pour aller enseigner à Poudlard trois ans après. Lors de son retour, il apprend à Lyra l'innocence de Sirius. Cette dernière éclate en sanglots en lui disant qu'elle le savai et lui reproche qu'il ne l'aurait pas cru si elle lui avait annoncé plus tôt.
L'année d'après, Sirius vient trouver refuge auprès de son meilleur ami et de sa femme. Il ignore alors que le loup-garou est marié à sa jeune sœur.
En 1997, Lyra et Remus vont tous deux enseigner à Poudlard, la première les Duels et le deuxième les Défences contre les forces du mal. Ils emmenent leur fille avec eux et Lyra et Grey font une entrée fracassante dans la Grande Salle, la petite reprochant à sa mère de très mal chanter. Plus tard, on offre à Harry Potter, Ronald Weasley, Hermione Granger et Drago Malefoy, qui est mangemort espion pour Dumbledore, d'intégrer l'Ordre du Phénix, dont Sirius, Remus et Lyra font partis. Ils acceptent sans tarder.
Lors d'un cours de DFCM, Pansy Parkinson apprend à Grey que son père est un loup-garou. Cette dernière le prend très mal et se cache dans un trou dans le mur. C'est Severus Rogue qui l'en fait sortir et qui la sermonne. Plus tard, Lyra demande à son vieil ami d'être le parrain de sa fille, et c'est avec réticence que Severus accepte.
Puisque le parc est recouvert d'une bonne épaisseur de neige, Harry, Ron, Hermione, Drago et Grey se livrent à une bataille de boules de neige. Alors que les adolescents discutent, Grey disparaît dans la forêt interdite. Paniqués, les quatre pré adultes se séparent. Pendant ce temps, Grey avait découvret Buck, caché dans la forêt Interdite. Elle l'enfourche et il la mène au cœur de la forêt, dans une belle prairie où plusieurs licornes entourent un ange, qui prend possession du corps de Grey. Elle est retrouvée par Drago et elle réunit tous les membres de l'Ordre du Phénix dans le bureau de son fondateur.
Là, elle leur présente le futur s'ils tuent Voldemort. Pendant ce temps, l'esprit de Grey était enfermé dans le néant où l'ange, Alew, lui promet que rien n'arrivera aux membres. Pendant que les adultes préparent le réveillon de Noël, Grey se retrouve seule avec Drago qui lui conte une histoire. La petite lui demande d'être son grand-frère et Drago accepte.
Vers la fin de l'année, Voldemort attaque finalement Poudlard. Drago ordonne à Grey de rester cacher dans Beria, la chambre de collégienne de Lyra. Remus et Lyra lui rendent visite et ils se mèlent à la bataille. Sa trahison découverte, Drago doit se retirer à Poudlard car il est blessé. Lyra le soigne et il rejoint Grey dans sa chambre. Ginny, sous les ordres de Harry et de Ron, était dans le Hall du château et soignait les blessés.
Harry, Ron et Hermione usent d'un puissant sortilège sur Voldemort, qui pert ses pouvoirs et qui, sous la folie, tue Lucius Malefoy et se tue par erreur. Le combat prend ainsi fin. Les survivant du côté du défunt Dumbledore font le ressencement des morts. Lyra, seule dans la forêt Interdite, est suivit par Evelyn, qui lui apprend son amour pour Remus. Karm pousse la jeune Lupin dans le vide. La vie s'échappe d'elle pendant la chute.
Ça commence bien!
Il fait chaud. Très chaud. Elle n'a pas du tout envie de mettre sa robe noire. Son uniforme. Le noir absorbe la lumière du soleil. Elle cuirait!
Elle n'a pas dit Au revoir à son père. Elle va le revoir à l'école. Et depuis la mort de sa mère, elle a toujours redouté les adieux. Elle les détestes. Elle avait envie de pleurer juste à y penser. Dire adieu lui donnait mal au coeur.
C'était pour ça qu'elle avait gardé contact avec tous ceux qu'elle avait rencontré à Poudlard. Avec tous ceux avec qui elle s'était liée d'amitié. Puisque son père avait gardé son emploi à Poudlard, elle restait avec son frère de coeur de début septembre à début juillet. Il accueillait aussi sa propre mère, de temps en temps. Il était le seul à ne pas travailler à Poudlard comme professeur après la remise de son diplôme. Il aurait été un bon professeur de Duel.
Comme maman..., songea-t-elle, les larmes aux yeux.
Elle regarda les champs verts ou dorés défiler devant ses yeux de la même couleur. Trop absorbée par son observation, elle n'entendit pas la porte coulissante s'ouvrir sur deux personnes ; un garçon et une fille.
La fille avait des cheveux blonds qui ondulaient légèrement jusqu'à ses fesses. Ils avaient des reflets argent et or. Ses yeux noisette à reflets vert forêt étaient encerclés d'une monture de lunettes en plastique. Elle avait un livre très épais coincé sous un bras mince et frappé de coups de soleil. Elle n'avait pas dut se mettre de crème solaire durant l'été. Dommage. On pouvait facilement deviner sa peau, lorsqu'elle n'était pas rougie, d'un blanc crème.
La garçon, lui, avait des cheveux brun qui tombaient en léger dégradé jusqu'au milieu de son cou, plus bas que les oreilles, et il arborait une peau bronzée. Il était habillé en parfait moldu -peut-être qu'il l'était vraiment?- et il faisait tourner un ballon de football américain entre ses mains. Ses yeux étaient bleu pétrole à reflets bleu pâle.
Ce fut lui qui entra le permier. Il ne vit qu'une fille de son âge assise sur le bord de la fenêtre, s'intéressant au paysage, les chevilles croisées et un grimoire entre les mains. Elle avait des cheveux châtain foncés qui lui arrivaient plus bas que les épaules. Elle lui sembla très jolie, à première vue.
- On peut s'asseoir?
La fille aux cheveux châtains sursautta.
- Quoi? émit-elle faiblement en levant sur eux ses beaux yeux.
- Bah, ouais! S'asseoir! Comme ça! s'exclama la blonde.
Sans attendre de réponse, elle fit lévier sa malle et elle la rangea dans les filets prévus à cet effet. Le garçon s'assit en face d'elle, l'air insécur et amusé.
- Au fait, mon nom est Taylor Frances, mais en entier c'est Taylor Liz Frances. J'adore mon nom! Hé hé! Mais... Comme on ne dit jamais le Liz ou presque -comme quand ma mère est fâchée par exemple- (La fille au bord de la fenêtre refoulla quelques larmes rebelles) vous voyez? Donc, moi c'est Taylor Frances, sourit la blonde. Alors, vous, vous êtes qui? Car vos têtes ne me disent absolument rien! Donc, vos noms, votre âge, si vous êtes enfants de moldus ou de sorciers. Moi, onze ans, fille de sorciers. Ma grand-mère était une sorcière fille de moldus.
Cela prit un peu de temps aux deux autres adolescents pré-pubères à tout analiser.
- Alexandre Mark Clymer. Ma mère est française, d'où mon nom. Elle est moldue, tout comme mon père. Sinon, on m'apelle Alexandre ou Alex et j'ai onze ans aussi. Et toi?
- Heu... Grey Samantha Lupin, onze ans, parents sorciers de pure souche.
Grey savait qu'elle allait rencontrer Taylor et Alexandre. À cause de ce satané don que l'ange lui avait donné. Il fallait toujours que tout aie un lien avec Voldemort, la bataille finale... toujours. La mort de sa mère... La joie d'Evelyn. Toujours.
Taylor posa une main sur son épaule. Vraiment, cette fille était spéciale. Spontanée, pleine d'entrain... Une boute-en-train!
- Hé... Ça ne va pas? demanda-t-elle.
- Si, c'est juste que... Je n'avais pas hâte de retourner à Poudlard.
- Retourner? Tu as doublé? demanda Alexandre.
- Idiot! On entre à Poudlard à onze ans. Pas avant! soupira Taylor.
Puis, se rendant compte de ce qu'elle venait de dire à un inconnu, Taylor s'excusa. Elle était peut-être toujours de bonne humeur au point de dire des choses sans s'en rendre compte, mais si elle disait quelque chose qui aurait pu être blessant, elle s'excusait. Pas que le "idiot" était une insulte, mais la personne pouvait le prendre à plusieurs degrés.
- Alors?
- C'est une longue histoire.
- On a tout notre temps! répliqua Alexandre.
- Je sais... Mais je ne sais pas si je peux vous faire confiance, éluda Grey.
- Oh...
Taylor soupira mais elle retrouva rapidement le sourire. Elle se retourna pour fouiller dans sa malle. Elle en sortit un sac de toile gris. Elle approcha la table et elle vida le contenu du sac sur le meuble.
- Échecs?
Alexandre leva un sourcil et Grey sourit.
- Non merci. Je n'ai jamais été très bonne à ce jeu.
- Alexandre?
- Heu... je veux bien.
- Ouais! C'est partit!
Taylor plaça les pions avec une rapidité déconcertante et ils commencèrent leur jeu. Lorsqu'une des pièces de Taylor explosa un fou d'Alexandre, il sursautta.
- C'est barbare ça! Les pièces sont brisées, maintenant! s'exclama-t-il en prenant entre ses doigts les reste de la pièce.
- Pas du tout! Reparo, fit Grey en amorçant un geste de la baguette magique.
Les morceaux se recollèrent automatiquement.
- Wow! Je me sens inférieur, je ne connais rien à la magie. Au lieu d'essayer de m'informer, j'ai joué avec encore plus d'acharnement au foot. J'aurais pas dût. Mais personellement, j'aime mieux les sports que les études.
- Harry a permit aux premières années de jouer au Quiddich dans les équipes. Seulement, ils ne peuvent avoir que peu de chances d'être choisis. Les enfants de moldus le plus souvent. Les enfants de sorciers qui ont été élevé dans la sorcellerie ont plus de chances.
- Harry...
- Potter. Le directeur. Oui, je le connais, son parrain est mon oncle, le frère de maman.
- Sirius Black?
- Oui, soupira Grey.
Puis elle reporta son attention dehors. Sur la banquette devant elle, Alexandre se coucha et il se mit à faire voler son ballon et à le rattraper. Taylor avait retiré ses lunettes et, appuyée contre le mur, elle s'était assoupie.
Alexandre s'ennuyait. Ce voyage aurait pu être intéressant, mais non. Il était coincé avec deux fille. L'une muette comme une carpe et l'autre dormait. Biensûr, il aurait pu refuser le privilège de venir à la grande écolde de sorcellerie Poudlard. Mais il était curieux et il aurait bien aimé frimer devant Renaud, les muscles de son équipe de foot.
- Je vais me promener, annonça-t-il.
Grey leva la tête.
- Vraiment? La dame au chariot va bientôt arriver. Si tu as faim... Je peux aussi en prendre pour toi.
- Prendre quoi?
- T'es bête ou quoi? rit Grey. Des friandises. Des bonbons, quoi!
- Je vais rester finalement.
Alexandre se trouvait vraiment idiot.
- Je rêve ou tu sors du silence?
Grey fit la moue et il sourit. Lupin répondit à son sourire tandis qu'il se recouchait sur sa banquette.
- Je n'ai rien à dire, ni à raconter. Je préfère écouter. Mais quand j'ai quelque chose à dire, je suis une vraie pipelette. Et toi?
- Je ne crois pas que les trucs moldus vont t'intéressser.
- J'aime bien apprendre. Et puis, j'ai vécut à moitié-moitié dans le monde moldu et sorcier. Mais... je déteste étudier, je n'ai jamais eu de bonnes notes en plus. Je préfère l'escrime. Ma mère en faisait. Elle était prof de Duel à Poudlard.
- Était?
- Elle est morte.
- Désolé.
Ils se turent. Ils entendirent des bruits de pas et la porte laissa la place à un garçon et à une fille. Ils étaient identiques. Mêmes cheveux brun presque noir et mêmes yeux violets foncés à reflets bleu nuit. Non. Le garçon avait une légère touche d'argent dans son iris. Mais tellement petite qu'on ne la voyait que lorsqu'on plongeait notre regard dans le sien... ce qui n'arrivait qu'occasionellement.
- Tiens tiens! Lupin! Ça fait longtemps! s'exclama la fille avec un rictus.
- Gwenaldite Cores, Darien Cores, les jumeaux maquiavéliques! Gwen! Quelle surprise! Ton quotient intellectuel a été assez élevé pour te faire entrer à Poudlard? s'étonna Grey. Harry est vraiment trop bon, finit-elle en hochant la tête.
Gwenaldite serra les poings mais Darien sourit et il fit un baisemain à Grey. Les yeux de Gwenaldite lancèrent des éclairs, ou plutôt, des "Avada Kedavra". Si les regards pouvaient tuer, Lupin et Darien seraient déjà morts et enterrés.
Gwenaldite avait toujours rivalisé avec Grey, et ce, depuis leur rencontre deux ans plus tôt.
- Chère Grey, je suis heureux de te revoir.
Grey resta de marbre. Leur venue aussi, elle l'avait prévue. Darien Cores, le beau ténébreux aux yeux d'améthisme. Sa soeur, Gwenaldite, très belle aussi, mais au coeur aussi dur que la pierre. La seule chose qui les différenciait, Grey et elle.
Alexandre observa le débat. Grey semblait bien les connaître, ces jumeaux. Mais elle ne semblait pas apprécier Gwen-machin-truc.
Darien détacha ses lèvre de la main de Grey et il remarqua enfin Alexandre qui était toujours couché sur la banquette. Il observa ses vêtements.
- Tiens! Un fils de moldu! dit-il avec joie et dégoût.
Il avait fait attention à ses paroles. Grey était très vive de corps et d'esprit.
Taylor finit par se réveiller en émettant un long bâillement.
- Frances! Bonjour, reine de la paresse! s'exclama Gwenaldite.
- Cores, grande souveraine du royaume des faces de bouse de dragon, je te salue! dit Taylor sur un ton léger.
Décidément, les trois filles se détestaient, nota Alexandre.
- Ça vous dérange de dégager? Ça sent mauvais depuis que tu es là! continua Taylor avec entrain.
Mais ses yeux noisette devenus noirs mentaient son ton léger et jovial. Il était dangereux de se frotter à elle. Il en était sûrement de même avec Grey.
- J'allais le faire. Je refuse de rester plus longtemps avec la fille d'un monstre...
BANG!
Le poing de Grey était partit à toute vitesse. Gwenaldite chancella et elle tomba dans les bras de son jumeau qui était devenu livide. Du sang sortait à gros bouillon de son nez fin.
- Malade! T'es une malade!
- N'insulte - jamais, au - grand - jamais - plus, mon - père, dit Grey en articulant clairement chaque mot.
La voix de Grey tremblait mais son poing, toujours levé et prêt à frapper, ne tremblait pas. Taylor se leva et elle baissa le bras rigide de Lupin et elle l'immobilisa afin qu'elle ne fasse pas autre chose de stupide. Darien et sa soeur partirent, mais avant de fermer la porte, Darien glissa :
- J'aime les tigresses... Oups! Les louves...
Et la porte se referma sur eux.
Réponse aux reviews :
Vous avez presque tous réagit de la même façon : J'aime pas Evelyn, Pauvre tout le monde...
Relena : Merci
Hermione99 : S'envoler sur un balai? Je ne me souviens pas que Lyra ai été bien à l'aise sur un balai... Et du temps qu'il arrive, ce serait déjà trop tard. J'espère que tu t'en es remise (avec le temps... lol)
La Skotchée : Aïe! J'espère que tu ne t'es pas étoufée dans tes sanglots! Je ne penses pas que ce soit horriblement triste, mais bon...
Aria Lupin : De rien!
Hedouwi : Ouap, la vie continue. Pourquoi, t'as pas hâte à la rentrée? Ça te traumatise? Pas moi! :D Moi j'adore la rentrée (pas le devoirs par contre...)
Drafina Malfoy : Bah, tu peux la maganer tant que tu veux, mais me la ramener en un morceau, d'accord??
alana chantelune : Hem.. Lupin a 10 ans de plus que Lyra. Un Drago/Grey?? Naon, je pense pas. J'ai déjà une idée de couple pour lui.
Lunenoire : Ouais... Bah, moi aussi je l'aimais bien aussi, Lyra.
lyra.b : Si Lyra revient? Hum... Je sais pas... Je verrais.
Lune d'argent et Étoile du soir : HÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!!!!! *Se cache* J'VEUX VIVRE!!! Hum... Jetée, ça veut dire quoi?? C'est une expression française, non? Je comprends pas... Je vais te dire comme à Drafina, je peux vous la prêter pour que vous la maganiez, mais je la reveux en un morceau...
Gay Boy : Oups! C'est que, mes autres fics, je les tapes sur Microsoft Word, qui souligne les fautes, mais celle-ci, je la tape sur le Bloc-Notes, donc, , , , , , , etc... Y'a aussi que je ne me relissais pas...
Gros bisous à tout le monde!!
