Titre : Je sombre
Rating : K
Résumé : Harry aime mais, il souffre de cet amour.
Disclamer : Le monde d'Harry Potter et ses personnages appartiennent à J . K . Rowling.
Ma correctrice : Berna, toujours là à me suivre et à me soutenir.
Mot de la fin au début : L'écris est court mais, je pense faire une suite de deux-trois chapitres. Je vous remercie également à l'avance pour l'avoir lu.
JE SOMBRE
Le seul endroit où je peux le regarder sans me faire remarquer est la grande salle. La matin, le midi et le soir. Je fais toujours en sorte de l'avoir dans mon champ de vision. Et scrupuleusement, je regarde tous les moindres faits et gestes qu'il effectue. Bien sur, que Ron et Hermione ont remarqué mon manège. Ron ne comprend pas et Hermione est Hermione, elle sait toujours tout à l'avance. Bien qu'ils aient des opinions différentes, ils me soutiennent. Ils font en sorte que je reste dans le droit chemin, que je ne sombre pas.
Malheureusement pour eux, je ne peux faire que ça, je sombre littéralement et je ne pourrai pas remonter. Parce que tout nous oppose, nos maisons, nos opinions politiques mais, surtout notre orientation sexuelle. Lui, il est a Serpentard, moi à Gryffondor. Lui, il est du côté de Voldemort, moi je veux détruire Voldemort. Lui, il a toujours une fille à son bras tandis que moi, je me languis d'amour pour lui.
Il a toujours fait partie de ma vie, que ce soit au premier jour de ma vie de sorcier quand on s'est rencontré chez Madame Guipire que jusqu'à maintenant. On se lance des piques, on se bat, on se confronte au Quidditch. On est des ennemis d'école mais, il fait partie de mon quotidien, de ma vie. Puis, il a fallu que je sache qu'il complotait quelque chose pour le suivre dès que je le pouvais. Sans m'en rendre compte, il était devenu mon obsession. Selon Hermione, cela en devenait même malsain. Malsain pour moi que de scruter chaque fait et geste de sa Némésis. Malsain pour moi que de le provoquer pour faire naître une réaction de sa part. Mais, surtout, malsain pour moi, car je suis devenu au fur et à mesure, amoureux de lui.
Je l'aime et je dois le garder en moi, pour mon bien, pour pas qu'il puisse me détruire en le sachant. Je l'aime et je le garde secret pour pouvoir rester en vie alors que je ne fais que survivre. Et je sombre. Je sombre dans le gouffre le plus profond parce que je l'aime.
.
