Bonjour!
Je sais que les caractères des personnages sont différents du film et que Will est un peu…beaucoup stupide…Ne m'en voulez pas si vous trouvez sa trop bizarre…C'est ma première fanfiction que je publie sur ce site, donc, soyez clément s'il vous plaît ! Tous commentaires constructifs pour améliorer le développement de cette histoire sera très apprécié. J'dois ajouter aussi que le début n'a aucun rapport avec la fin, il me fallait un début alors, c'est ce que j'ai trouv
Disclaimer : Bon, Jack, Élisabeth et Will ne m'appartiennent pas, comme vous le savez…(Dommage ! ^^) Marf, tout ce qui se trouve dans le film appartient à Disney…Plusieurs personnages apparaîtront au fil de l'histoire et quelques-uns sont ma propriété privé.
Genre : Action/aventure, romance, drama et le fantaisie c'est plus à la fin…
Alors, je vous fait pas attendre plus longtemps ! Bonne lecture !
Recherche et Rencontres
Jack Sparrow se réveilla en sursaut, trempé de sueurs glacées qui glissaient lentement le long de son dos. I l sentit quelque chose qui lui touchait le bras gauche, il se retourna et vit que la chose en question était une jeune femme, la belle Élizabeth Swann. Pourquoi se trouvait-elle dans son lit, dans sa chambre? Il se posa ces questions en la regardant; il la trouvait tellement belle…Pourquoi était-elle là avec lui?…Il n'était qu'un pirate après tout et elle la fille d'un célèbre gouverneur… Mais non! Il avait toujours attiré les femmes comme un aimant, et surtout les belles. Il détourna la tête en la voyant qui ouvrait lentement les yeux, il ne voulait pas qu'elle s'aperçoive qu'il la trouvait merveilleuse après tout il était un pirate, pas question d'amour pour lui, certainement pas avec elle en plus.
-Bonjour, lui dit-elle en rougissant, passé une bonne nuit?
-Bon matin, mais qu'avons-nous fait et d'ailleurs pourquoi es-tu dans mon lit? Lui demanda-t-il étonné de la voir réagir si… naturellement.
-Ah, tu ne te souviens donc de rien… Eh bien je vais te le raconter, répondit-elle un peu déçue qu'il ne s'en souvienne pas.
-Hier soir, continua-t-elle, comme tous les soirs, je suis partie me coucher avant toi et William car j'étais ennuyée de vous entendre parler de trésors et de navires. Vous comme d'habitude êtes partis au bar Tortuga. Environ une heure après être partie me coucher, Will est venu me rejoindre, il s'est endormi mais pas moi. Une demi-heure plus tard tu cognas à la fenêtre et me dis de descendre, c'est ce que je fis. Tu étais déjà un peu saoul lorsque tu m'as dis devenir avec toi mais vu qu'on se connaît assez, eh bien, je suis venue. Tu m'as amené au bar et nous avons bu un ou deux verres de rhum. Tu commençais à être enivré, alors j'ai proposé te raccompagné ici car je ne savais pas si tu allais encore te souvenir où était ta chambre. Rendu ici, eh bien, tu t'es couché et tu m'as dit de venir te rejoindre. Vu que j'étais très fatiguée, je suis restée et me suis endormie ici, mais ne t'inquiète pas, rien ne s'est passé, sauf que nous nous sommes embrassés et … mais sinon rien.
Jack se leva d'un bond, il devait être tard car Élizabeth venait de lui dire que lorsqu'ils sont revenus, il était environ minuit. Will! Comment Élizabeth a-t-elle pu l'oublier? Ils étaient fiancés depuis environs trois semaines! Jack et lui étaient les deux meilleurs amis de l'île de la Tortue et sûrement de la mer des Caraïbes. Le premier endroit que Will irait ce matin sera sûrement chez Jack. (Pour qu'il l'aide à chercher sa belle Élizabeth!)
-Est-ce que ça va mon beau capitaine? Demanda Élizabeth en se redressant sur le lit.
-Eum… je voudrais que tu t'habilles et que tu restes ici car Will, comme tu dois l'avoir oublié, est ton fiancé et mon plus grand ami. Alors, je pense qu'il doit être en bas pour voir si tu es ici ou si je sais où tu es. Enfin, peignes-toi et habilles-toi très belle : s'il te voit ici il ne faut pas qu'il s'imagine des choses qui ne sont pas arrivés.
- D'accord Jack, lui répondit la belle aux longs cheveux châtains.
Et au plus grand regret de Jack, Will était en bas comme il le pensait.
- Jack, Élizabeth a disparue, dit Will sans même lui dire bonjour.
Le charmant capitaine Sparrow avait la gueule de bois ce matin-là et avait bien de la misère à réfléchir à ce qu'il pourrait dire à Will pour sa défense. Heureusement qu'il était habitué aux situations délicates! Par contre, il n'avait pas le goût de mentir à Will alors, il décida de lui avouer la vérité, ce qu'il n'aurait pas du faire.
- Mon gars, écoute, écoute-moi bien sans m'interrompre : hier, quand tu es parti, j'ai pris encore quelques verres de rhum et bien, je suis devenu un « peu » saoul. Alors, je ne savais plus trop bien ce que je faisais. Je suis venu chez toi voir si tu dormais ainsi qu'Élizabeth, pour savoir si vous vouliez prendre un dernier verre. Ta fiancée n'était pas encore endormie alors elle est venue avec moi et nous avons bu quelques verres de trop. Elle m'a raccompagnée et finalement elle s'est endormie chez moi, dans ma chambre en haut et elle y a passé la nuit… Mais il ne c'est rien passé, je te le jure! Lui répondit Jack en reprenant son souffle.
- Et où est Élizabeth, maintenant? Demanda Will pâle comme un linge.
- Elle est en train de se coiffer, répondit Jack, malheureux.
Will poussa un long soupir, se laissa tomber sur la chaise la plus près de lui. Il regardait Jack de ses grands yeux bruns-noisettes. Il voyait bien que son ami avait l'air sincère, mais il ne pouvait s'empêcher de penser que Jack Sparrow était un célèbre pirate et les pirates n'avaient aucun mal à mentir. Souvent Will avait vu son ami se sortir des plus délicates situations en mentant. Il avait réussi quelques mois plus tôt à se tirer d'horribles ennuis. (Comme se faire pendre, se faire tirer par fusil etc…) En plus de posséder l'art de mentir, Jack était le roi de la manipulation, alors Will avait du mal à le croire.
-Tu l'aimes, eh Jack Sparrow, ma bien-aimée, demanda Will fou de rage, répond moi!
-Eum…je crois qu'oui, elle me plait bien, mais jamais je ne ferais quelque chose qui puissent vous nuire à tous les deux! Je sais comment tu t'es donné du mal pour la séduire, la sauvée des hommes de Barbossa et même quand ta vie à été menacée…Alors ne t'inquiète pas mon ami, lui répondit le capitaine Sparrow en voyant bien que celui-ci était en train de perdre la tête.
-Jack, Jack, Jack…C'était la dernière fois que tu m'appelles ami. Quand je pense que tu as osé me faire ça, à moi! Passer toute une nuit avec ma fiancée, dans ta chambre ensemble, dans le même lit! JE N'AURAIS JAMAIS PENSÉ QUE CELA POURRAIT ARRIVER! Se mit à hurler Will dans le bar Tortuga .
Tous les clients regardaient la scène pour voir ce qu'il allait arriver. Élizabeth, qui avait entendu son fiancé crier, savait que Jack avait du lui avoué la vérité, alors elle descendit. En bas, dans le bar, il n'y avait plus aucuns sons, excepter le bruit des vagues.
- Will chéri, dit Élizabeth un peu apeuré, entre moi et Jack il n'est rien arrivé! En plus, c'est moi qui lui aie proposé de le raccompagner, alors rien n'est de sa faute.
- Non Élizabeth, tu n'as pas besoin de le protéger. Je sais qu'il ta demandé de nier ce qui s'est passé. Ne t'en fait pas, je sais que ce n'est pas de ta faute et je ne t'en veux pas du tout. Comment ais-je pu lui faire confiance? Comment ais-je pu faire confiance à un pirate? Répondit Will comme si elle n'avait rien dit.
- Eh bien Élizabeth, nous ferions mieux de partir avant que monsieur Sparrow nous coupe en petits morceaux, répondit Will à lui-même.( Celui ne savait même pas pourquoi il avait dit ces mots. Il ne voyait aucun rapport!)
Will empoigna Élizabeth par le bras, la colla sur lui et sortit du bar sous les yeux ébahis du capitaine Jack Sparrow. Il ne savait que faire : devait-il les suivre pour voir où Will amenait la belle ou bien devait-il rester ici, le temps que Will se calme et prendre un verre de rhum pour se détendre? Il choisit la deuxième option et ne prit pas seulement un verre mais trois-quatre! Les ivrognes qui avaient assisté à la fureur de Will se remirent à se chamailler pour une raison ou une autre, sans même se souvenir de ce qui venait de se passer…Excepter Jack, qui ne cessait de se remémorer la scène.
***
Will avait amené Élizabeth dans sa demeure près du port et faisait ses bagages sans rien lui dire. Elle savait ce que Will voulait faire : partir loin de l'île de la Tortue, loin de Jack.
- Élizabeth, fais tes bagages. Nous partons très loin de cette espèce de crapule de Jack Sparrow. Dépêches-toi nous partons dans deux heures, je vais préparer l'équipage et après au revoir. Enfin, nous partons de cette vie de malheur.
- Et où irons-nous?
- Je ne te le dis pas car tu pourrais aller tout raconter à Sparrow et il viendrait te chercher , alors tu le sauras lorsque nous y serons, lui répondit Will froidement.
Sans dire un mot de plus, son fiancé sortit de la chambre en enfermant Élizabeth à l'intérieur. Cependant il avait oublié de fermé la fenêtre à clef, alors elle pouvait s'y glisser et sortir car la fenêtre n'était pas trop haute. Elle partit et courut jusqu'au bar Tortuga chercher Jack pour empêcher Will de commettre une grosse gaffe.
~*~*~*~*~*~*
Je remercie tout le monde qui me laisseront une review! Je vous en donnerai une en retour, promit! *signe de scout*
Sol dominus imperii romani,
Amé Sparrow
