Loin des yeux, près du coeur:
Chapitre I
Couple : Reita et Uruha
Warning : Yaoi et scène très olé olé
Note de l'auteur : fic complètement fictive, surtout pour le caractère des personnages ! un massacre !
Dans un petit bar de Tokyo trois hommes discutaient autour d'une bière. Tous étaient musiciens : il y avait Yomi, il était chanteur dans un groupe ; Aoi qui était guitariste mais qui n'avait pas encore trouvé de groupe et Reita qui était bassiste et dans la même situation.
Yomi avait les joues un peu roses et il ne faisait que rigoler et dire des stupidités.Soudainement, il posa sa bière sur la table et s'exclama :
- j'ai une super idée les mecs !! Vous savez ce qui est vraiment cool ?
- Des nanas à poil ? tenta Aoi
- Hé hé non, mieux 'Hic' les Host clubs… dit il le regard brillant.
- Hein ?! s'exclamèrent Aoi et Reita.
- J'en connais un pas loin, ils font des extras si vous voyez ce que je veux dire 'Hic', ah en plus ils sont vraiment beaux ils font pas vieux gigolos en fin de service.
- Ils ?! Mais…mon Dieu t'es vraiment grave.
- allez !! c'est drôle vous allez voir on va bien s'amusez je vous paye l'entrée pour vous motivez, après pour les extras… c'est a vous de voir mais faites gaffe parce que normalement ils ont pas trop le droit 'Hic ' alors si ils vous proposent rien ne tentez rien j'ai pas envie de me faire virez moi.
- Parce que en plus t'es un habitué…
- Moi ça me tente ! j'y suis jamais allez. Dit Aoi.
- Aoi nan ! moi qui pensais que t'aurais un peu plus de dignité que l'autre débauché.
- Rhô Reita lâche toi, t'es obligé de rien, tu discutes un peu du laisse un peu balader ta main, rien de choquant…oh boudes pas !
- …J'aurais préféré un club d'hôtesse moi…ils ont intérêt à être mignon.
Aoi éclata de rire devant la mine boudeuse de son ami, ils payèrent l'adition et Yomi les mena vers le fameux club.
- oh mais c'est vraiment dans les quartiers louche ton truc, c'est bourré de bar a putes et de yakuzas, c'est flippant.
- Ah parce que tu t'imaginais ça en plein Shibuya, déjà je te signale que c'est un host club pour gays et puis ben ce n'est pas trop cher…Ah nous y voilà.
Après que Yomi est discuté avec un homme à l'entrée, ils pénétrèrent dans le club. Les lumières étaient tamisées, les murs étaient tapissés de velours rouge, des grands canapés en cuirs étaient installés, au fond de la salle il y avait un petit bar tenu par un charmant serveur.
Dans un coin un homme encore en costume caressait la cuisse d'un adolescent qui semblait encore au lycée…voir au collège.
- Yomi,… ce sont des gosses, je ne suis pas un pédophile moi.
- ne t'inquiète pas la plupart on au moins 18 ans.
rassurant…
Dès qu'il entrèrent, un jeune homme blond aux cheveux courts, Prit leurs manteaux, avec un sourire avenant et le regard charmeur. Il les amena vers un groupe de quatre jeunes hommes et leurs dits de s'asseoir dans ce coin reculé de la salle. Yomi s'installa entre deux garçons, l'un deux l'embrassa sans aucune gène.
- Ah mon petit Yomi tu m'avais manqué, mais tu es venu avec des amis…charmants amis…présentes nous.
- hum Shinobu toujours aussi enthousiaste dit il en regardant la main qui se faufilait dans son dos.
Hé bien le brun habillé en noir, c'est Aoi et mon ami qui boude dans son coin en regardant la table c'est Reita.
- Il ne devrait pas être si timide, c'est vrai pour une fois que nos clients sont aussi charmants que vous, il est rare de voir des hommes pas trop vieux et encore mignons. Reita…rapproche toi de nous tiens met toi a coté d'Uruha et enlèves ta veste tu dois mourir de chaud.
Reita devint rouge de honte, toujours les yeux baissés il s'assit à coté de l'homme que lui avait désigné Shinobu. Une main se posa sur son épaule et fit glissé sa veste.
Reita releva la tête, un sublime sourire lui faisait face, l'un des plus chaleureux qu'il n'est jamais vu d'ailleurs. Le jeune homme avait de longs cheveux châtain clair, les mèches les plus courtes cachaient un peu son magnifique regard chocolat et ses yeux en amandes, il paraissait grand et mince. Reita était sous le charme, sans pouvoir l'expliquer il ne put lâcher ce regard. Uruha caressa son bras admirant sa masse musculaire, tout cela allait très vite…trop et ça lui rappela que ce joli blond n'était qu'un Host boy et qu'il faisait son travail.
- vous voulez quelque chose à boire les garçons ? demanda Shinobu
- je prendrais une bière. Déclara Reita. A ces mots Uruha s'accrocha au bras de Reita pour attirer son attention, et avec un regard adorable il demanda : « tu voudrais bien m'offrir une smirnoff » ah ce sourire comment y résister, il acquiesça.
- Bien une smirnoff et une Kirin, et pour vous ?
Aoi commanda un soda et Yomi une bière. Ils se mirent tous a discuté. Reita avait le nez plongé dans son verre et n'osait rien faire.
Uruha fit une grimace, il ne voulait pas perdre son client, il posa sa main sur la cuisse de Reita. Ce dernier sursauta ce qui fit doucement rire Uruha, il se surprit à penser qu'il avait un rire charmant mais bien masculin comparé à son doux visage androgyne.
- Désolé si je t'ai fait peur, mais je m'inquiète tu ne dis rien, sa va ?
- Oui oui ! c'est juste que j'ai pas l'habitude je ne suis jamais venu dans ce genre d'endroit.
- Ne sois pas stressé, fait comme si tu étais dans un bar normal. Alors dit moi Reita –le blond tout en parlant caressait la cuisse du brun- tu fais quoi dans la vie ?
- Euh et bien je suis musicien. Balbutia t'il.
- Que je devine ! Tu es…hmm…saxophoniste !!
- Hein ?! Reita éclata de rire. Non je suis bassiste.
- Oh un rockeur ! tu as un groupe ?
Uruha semblait émerveillé, il le regardait avidement un sourire enfantin illuminant son pale visage.
- Pas encore, pour l'instant j'enchaîne les petits boulots.
- Tu as de la chance de savoir jouer d'un instrument j'aimerais tellement joué de la guitare par exemple !
- C'est pas compliqué, …fait voir tes mains.
Uruha les lui tendit. Reita les examina consciencieusement de ses grandes mains brûlantes et puissantes. Uruha ne pu réprimer un frisson, cet homme …Reita : il paraissait vraiment fort et il était si musclé mais il avait prit ses mains avec une telle douceur que s'en était troublant et cette force contrôlée l'attirait particulièrement mais il ne devait pas se laissé dominer après tout Reita était un client …comme un autre.
- Alors ?
- Tu as de grandes mains fines, c'est parfait.
-Vraiment ? Crois moi elles sont doué pour bien des choses. Dit il d'un ton racoleur. Reita déglutit bruyamment
Uruha et Reita discutèrent de tous et de rien personne ne se forçait à parler, ils avaient complètement fait abstraction de ce qui les entourait. Leurs regards étaient accrochés et ils parlaient avec passion.
Shinobu et Uruha s'absentèrent pour allez aux toilettes.
Shinobu passa la tête sous l'eau, et sorti une trousse de maquillage et en retira de l'anti-cerne et un cachet.
-Ca se passe pas bien avec …euh comment il s'appel déjà ?
-Yomi ! Il est vraiment marrant mais …il est un peu bourré, c'est lourd et là il se fait
Insistant on ne va pas tarder à monter. Et toi alors sa marche bien avec le mec au corps de Dieu.
-hum oui c'est vrai, il est très gentil.
-et bien foutu ! Uruha…je te rappelle que tu es en retard pour le loyer je t'ai aidé une fois mais je ne le ferais pas deux fois.
- Je sais. Avoua t'il douloureusement, sachant très bien ou voulait en venir son collègue.
- Bon alors qu'est ce que t'attend qu'est ce que tu crois que l'argent tombe du ciel, il te dévore des yeux, passe un moment avec lui, il a l'air gentil et il s'y connaît pas trop… tu peux le faire payer double il dira rien.
- Sûrement.
Uruha reparti vers la salle, il se recomposa un visage souriant et avenant, Shinobu avait totalement raison, mais coucher avec un inconnu … il ne savait pas si il s'y ferait un jour. C'est vrai Reita était différent…justement, il aurait voulu le connaître ailleurs que ici, et alors il aurait couché avec lui sans rien lui faire payer, juste car il en aurait eu envie.
- je t'ai manqué Rei-kun ?
- hein euh oui. Répond y t'il poliment.
- Alors ça ne te dérangera pas si…
Uruha pencha son visage sur celui du brun, et l'embrassa doucement, Reita y répondit. Il était totalement envoûté par Uruha, son parfum était délicieusement ambré, ses lèvres avaient un goût admirable et sa peau était si douce. Le blond lâcha difficilement la bouche du brun, il laissa sa main dans les cheveux de Reita et sourit franchement.
- … je t'embrasse ?
Après ce baiser ils ne purent s'arrêter, et pendant une demi heure il se caressèrent et s'embrassèrent avidement dans un coin du sofa. Jamais Uruha n'avait prit autant de plaisir à faire son travail. A bout de souffle ils se séparèrent. Reita tenait Uruha de ses bras puissants, le blond prit doucement sa main et il lui proposa de monter, baissant la tête, visiblement gêné. Reita était prit de cours, comment dire non ? Pourquoi dire non ? A quoi bon …il le suivrait n'importe où. Alors il releva la tête du blond l'embrassa furtivement et lui répondit oui.
Uruha lui prit la main et l'entraîna vers le fond de la salle où se trouvait une petite porte qui montait dans des chambres. Ils entrèrent dans l'une d'elles. Le blond passa une main dans ses longs cheveux, il se rapprocha de Reita et l'embrassa tout en se frottant contre lui.
Le brun ne pus s'empêcher de gémir bruyamment, il le dirigea vers le lit et l'y allongea.
Uruha était désormais torse nu et il était assaillit de millions de petits baisers ce qu'il le fit frissonner. Lorsque Reita passa au déboulonnement de son pantalon, Uruha le stoppa pour aller chercher sa veste.
-« désolé mais je ne le fait jamais sans protection, ha pour ça je suis professionnel »
A cette phrase Reita sursauta, mais qu'est ce qu'il était en train de faire ? Payer un gigolo ? S'était loin de sa ligne de conduite et de ses principes mais Uruha l'avait séduit et il n'avait su dire non et s'arrêter à temps. Il devait s'arrêter avant que ça aille trop loin.
Il se leva et prit sa veste.
-Reita ? Mais qu'est que tu fais …j'ai fait quelque chose de mal ?
- Je …je ne suis pas ce genre de mec, je couche pas avec les gigolos…désolé.
Uruha eu du mal à accepter les mots qu'il venait d'entendre, pourtant s'était la pure vérité. Il avait été stupide de croire que Reita aurais compris la situation, comment aurait il pus ?
Un instant Reita cru percevoir de la déception et de la tristesse dans son regard, sûrement a-t-il rêvé…
Sans un mot il laissa Uruha et parti du club, il était perdu, il voulait rentrer chez lui au plus vite.
