Me voici pour une autre fanfic ayant pour thème le parfait Quinntana !

Mon histoire se constituera de plusieurs one-shot reliés.


- C'est complètement stupide d'être ici. S'exclame Santana en croisant les bras sur sa poitrine.

- Je te rappelle que c'était ton idée de venir ! Réplique Quinn en levant les yeux au ciel.

La Latina soupire alors que son visage prend un petit air contrarié, de son côté, Quinn feuillette tranquillement un magazine mais sa jambe rebondissant sur le sol trahit sa nervosité.
Santana laisse son regard glissé sur sa compagne, malgré les nombreuses tensions dans leur couple, elle est toujours inéluctablement amoureuse de sa blonde.
C'est certainement pour cette raison qu'elles se retrouvent toutes les deux dans ce cabinet, attendant avec impatience mais angoisse leur rendez-vous, une thérapie de couple. Une idée de Santana que Quinn avait approuvé en voyant les disputes s'accumulées et la distance entre elles augmenter de jours en jours. Leur relation n'a jamais été facile, au contraire, les obstacles n'ont fait que se dresser devant-elles, et même si elles ont réussies à en vaincre la plupart, ils sont aujourd'hui la cause principale de leur présence dans ce cabinet.

- J'espère que ce thérapeute va nous réussir à nous aider… Déclare doucement Santana, la voix pleine d'émotions.

- On va tout fait pour s'en sortir. Répond la blonde en attrapant délicatement la main de sa femme.

Ce contact avait manqué à Santana, depuis un peu plus d'un mois elles n'avaient eu quasiment aucuns contacts physiques, et cela commençait à rendre folle aussi bien la brune que la blonde.

Une porte s'ouvre et un homme d'une cinquantaine d'années revêtu d'une blouse blanche en sort, il adresse un sourire chaleureux aux deux jeunes femmes.

- Mesdemoiselles Fabray-Lopez.

Quinn repose son magazine sur la table et se lève en attrapant son sac, elle reprend rapidement la main de Santana en se dirigeant vers le médecin.

- Bonjour, je suis le docteur Atkins. Leur dit le médecin en leur serrant la main.

Ils rentrent tout les trois dans le cabinet, le médecin prend place dans un fauteuil face à un sofa et invite les deux femmes à prendre place dans ce-dernier.

- Bien, avant tout, mettez-vous à votre aise ! Reprend le docteur Atkins en attrapant son carnet et en notant déjà différente chose.

Quinn quitte sa veste, rapidement suivit par Santana, elle s'assoit en tailleur sur le sofa et, derechef, attrape la main de sa brune. Elle joue nerveusement avec les doigts de cette-dernière, car Quinn avait rapidement comprit que si cette thérapie n'apportait aucuns progrès, leur seule solution serait le divorce.
Santana détecte l'inquiétude qui ronge sa femme et sers donc doucement sa main avant de lui adresser un sourire rassurant.

- Avant de parler de vos problèmes actuels, raconter-moi un peu votre histoire. Déclare doucement le médecin avec un sourire.

- Hum… On est mariées depuis 10ans et on a commencé à sortir ensemble depuis qu'on a 17ans mais o-…

- On s'aime. Déclare soudainement Quinn en coupant Santana dans son récit.

Les yeux de la blonde trahissent son inquiétude face à cette situation qu'elle n'arrive plus à contrôle, il n'y a cependant pas que de la crainte dans son regard mais aussi de l'amour.
Un amour tellement puissant qui les détruisent elles et leur couple.

- On s'aime… Reprend la brune avec un sourire adressé à sa femme. Mais depuis quelque temps, des problèmes nous ont considérablement éloignés.

- Des problèmes que vous penser surmontable ? Interroge cet homme aux cheveux gris.

- Bien sûr, oui. Répond Santana avec certitude.

- C'est une bonne chose que vous ayez cette volonté de vaincre ces obstacles, cependant, soyez consciente que ce ne sera pas simple tout le temps.

- On fera tout ce qui est en notre pouvoir pour réussir. Déclare Quinn avec autant de conviction que Santana.

Le médecin écrit différente choses pendant que Santana se penche vers sa blonde avant de lui déposer un doux baiser sur la joue. Un délicieux frisson s'empare du corps de Quinn, elles avaient du échanger qu'une dizaine de baisers au cours du mois passé.

- Quand vous avez prit rendez-vous, vous m'aviez parlées de problèmes qui vous éloignez considérablement, seulement, à vous voir, sa n'a pas l'air d'être réellement le cas.

- Malheureusement si… Soupire doucement Santana. Cela doit faire un mois qu'on n'a pas couché ensemble ou juste échangé un câlin…

- Pourquoi ?

- Nos emplois nous éloigne de notre maison pendant plusieurs semaines parfois, alors la distance provoque parfois une perte de confiance et donc des tensions… Explique Quinn en passant distraitement une main dans ses cheveux.

- Je dois me sentir visée quand tu parles de perte de confiance ? S'exclame Santana d'un ton beaucoup moins chaleureux.

- Un peu, oui. Si je me souviens bien, c'est toi qui m'as fait une crise de jalousie quand tu m'as vue faire la bise à une collègue.

- Normale ! C'est écrit sur son front qu'elle est lesbienne !

- Et alors ? Sa veut pas dire que je vais coucher avec pour autant !

- Tu m'as déjà trompé alors tu peux très bien le refaire !

- Toi aussi tu as déjà couché avec une autre, et pourtant, je ne te crache pas cette erreur à la figure à chaque occasion !

Le ton était monté crescendo entre les deux femmes, elles s'adressent maintenant un regard emplit de colère. La mâchoire de Santana est contractée à l'extrême tandis que la jambe de Quinn rebondit nerveusement parterre.

- En effet, il y a des problèmes derrière cette apparence de couple parfait. Affirme le médecin en touchant sa fine barbe pendant sa réflexion. J'ai néanmoins une solution à vous proposez.

La blonde et le brune cessent leur combat de regard et se focalise sur le thérapeute.

- Vous ne vivrez plus ensemble pendant un mois et-…

- Quoi ?! S'exclame soudainement Santana.

Quinn n'a rien dit mais ses sourcils froncés trahissent son mécontentement.

- Et vous réaliserez chacune de votre côté un livre retraçant votre histoire, aussi bien les bons et mauvais moments, selon votre point de vue et ensuite, vous vous l'échangerez.

Les deux jeunes femmes regardent avec perplexité le médecin, comment un simple livre allait réussir à sauver leur couple ? C'est complètement stupide et inutile, c'est exactement à quoi pense aussi bien Quinn que Santana.
La blonde se rassoit normalement en appuyant sa tête contre le sofa avant de soupirer alors que Santana se redresse et regarde intensément le thérapeute.

- Vous êtes sûre que cela va fonctionner ?

- Complètement. Si vous voulez vraiment sauver votre couple, alors réalisez ce livre comme s'il était votre dernière chance.

La Latina ne réplique pas et plonge son visage dans ses mains, écoutant distraitement le bruit du crayon du médecin griffonnant sur son carnet.

- Etes-vous d'accord pour essayer ?

- Oui.

La réponse de Quinn est sortit si rapidement que Santana relève son visage pour le tourner vers sa blonde, cette-dernière a un regard remplit de détermination qui motive la brune à ce jeter corps et âme dans ce projet.
Le regard du médecin se dirige vers Santana pour la voir hocher la tête en signe d'approbation.

- Bien, à partir de demain, vous ne devez plus vous voir pendant un mois, aucuns rendez-vous, appels, messages ou quoique ce soit.

Quinn déglutis difficilement, malgré les tensions avec Santana, elle ne pourrait jamais tenir un mois dans sa brune. Pourtant, la blonde était persuadée que sa femme pourrait facilement tenir.

- D'accord. Répond simplement Santana.

- On se revoit dans un mois, alors.

Le docteur Atkins pose son carnet et se lève, les deux jeunes femmes font de même et ils se dirigent tout les trois vers la porte de sortie, le thérapeute leur ouvre avant de les saluer.

Il s'étire doucement avant de prendre son carnet, il arrache délicatement la page et la range dans le dossier attitré aux deux demoiselles. Il se dirige doucement vers la fenêtre avec son café en main, buvant distraitement une gorgé.
Il regarde Quinn et Santana sortir de l'immeuble et s'approcher de leur voiture, elles ne rentrent pourtant pas directement dedans mais se prenne délicatement dans leur bras avec une certaine forme d'hésitation.
Le médecin sourit à cette vision, il a beau avoir dit qu'il était sûre que ce livre les rapprocheraient, il n'en a strictement aucunes preuves. En revanche, cet élan d'affection est déjà un premier pas.

Ce livre allait leur permettre d'exprimer des sentiments bons ou mauvais, de rappeler des bons moments qui provoqueraient des sourires, mais aussi des moments plus difficiles qui leur prouveraient qu'elles sont capables de surmonter des obstacles. Elles comprendront comment l'autre à vécue tel moments.
Les séparés pendant un mois à pour objectif de créer un manque tellement puissant de l'autre qui les rapprochera énormément lors des retrouvailles.

Observant leur voiture s'éloigner au bout de la rue, le thérapeute se dit que finalement, il a peut-être toutes ses chances de sauver ce couple.


Une petite review de votre part serait fort aimable !

On se retrouve pour le prochain chapitre.

Mikiido