.
Nous sommes dans les années 1860, je suis assis seul devant mon piano à jouer quelques notes aléatoires, perdu dans mon esprit tourmenté.
Je me demande au fond de moi ce que je suis, qui je suis. Au fil des années, on m'a donné de nombreux noms, la plupart perdu dans ma mémoire. Mais quelque part, je me souviens du tout premier.
Avec le temps, j'ai oublié qu'un jour j'ai eu une mère, peut-être même des frères et des sœurs.
Étrangement, je me souviens de mon père, c'était il y a si longtemps.
Des archéologues ont trouvé des restes et les articles publiés me ramènent à mon passé. J'ai tout raconté sur qui je suis à mes "amis". Enfin qui je suis devenue quand j'ai pris la place du Voïvode* Vlad III Basarab ou Vlad Tepes, mais jamais je ne leur ai dit qui j'ai été avant.
J'étais jeune, bête et têtue.
Avec mon roi et nos compatriotes, nous pensions conquérir le monde. Si seulement on avait su que le monde était si grand et le nôtre si petit, peut-être que tout cela ne serait jamais arrivé et que le jeune Cassandre de Macédoine d'y il y a 2000 ans ne serait pas devenu la Bête.
*Voïvode : mot d'origine slave, désigne le commandant d'une région militaire
Auteur: allez les amis, un petit commentaire pour savoir vos avis. et un grand merci Cello-no-Tenshi qui a corrigé. 3 3 3
