PRÉSENTATION (optionnel)

.


.

Bonjour et bienvenue !

.

Comme vous l'aurez compris au titre, cette œuvre est une fanfiction tournant autour de personnages (autres que vous-mêmes, donc) qui méritent une petite présentation de quelques mots. Que vous connaissiez déjà ou non ces perles, je vous demande d'accueillir chaleureusement :

.

.

ARTHUR KIRKLAND

.

Arthur Kirkland est, selon les versions, la représentation de l'Angleterre et celle du Royaume-Uni. C'est un jeune homme doté d'un caractère qualifié la plupart du temps de tsundere*.

*Tsundere est un type de personnalité dans les mangas, décrit selon Urban Dictionnary comme suit :

" (...) this is a anime stereotype where a character is violent and defensive at first, but sweet and affectionate in later on. "

→ (traduction par moi) " (...) c'est un stéréotype d'anime où un personnage paraît violent et défensif au premier abord, mais qui se révèle plus tard comme étant doux et affectueux. "

Dans cette histoire, je mettrai un point d'honneur à faire ressortir cette part importante de sa personnalité et à la mettre en parallèle avec une autre part de lui qui semble faire partie intégrante de son identité : ses manières et son attitude gentleman-like. Par ailleurs, c'est quelqu'un qui adore la magie (blanche... ou noire) et qui croit en de nombreuses créatures que lui seul peut voir !

.

.

ALFRED F. JONES

.

Alfred F. Jones est la représentation des États-Unis d'Amérique. C'est un jeune homme que je décrirais (et c'est ce que j'ai voulu représenter dans l'histoire) comme étant d'un naturel insouciant, naïf, joyeux et bruyant.

C'est important pour lui de renvoyer l'image du héros qui sauve tout le monde et qui est super génial. Dans cette histoire, sa rancœur envers Arthur (dont on ne connaît pas l'origine, ce qui est voulu) et sa crainte de la magie peuvent l'empêcher d'y accéder.

.

.

Chacun est censé être représentatif de son pays et exprime donc beaucoup de ses stéréotypes, ainsi qu'un patriotisme prononcé.

.

.

Le personnage de Kiku Honda (incarnation du Japon) est également mentionné, mais j'ai décidé qu'il n'y avait pas besoin de vous le présenter, Kiku étant très peu présent dans le récit.

.

.

Sur ce, je vous souhaite une excellente lecture pour les onze chapitres à venir, et comme diraient nos deux anglophones adorés : enjoy !

.

.

FeuCeleste

.


/!\ Notes de l'auteure /!\

- Attention : langage grossier (injures) parfois employé.

- Cette fanfiction à la deuxième personne parle de VOUS, lectrice/lecteur, comme protagoniste. (Si vous êtes lecteur, je suis désolée, j'ai dû choisir de faire les accords au féminin. Mais sentez-vous libre de vous mettre dans la peau d'un personnage masculin.~) Vous incarnez une jeune femme humaine.

- Vous pouvez parfaitement comprendre l'histoire même sans connaître le manga duquel la fanfiction est inspirée.

- Les références et les clichés sont voulus, afin de respecter au mieux le caractère des personnages.

[!] La trame de cette histoire vient de mon imagination. Le reste provient de l'imagination de Hidekaz Himaruya, auteur du manga Hetalia.

[!] Aucune image, aucune chanson, aucune vidéo ne m'appartiennent, seul le collage de la couverture a été fait par mes soins.

[!] TOUS DROITS RÉSERVÉS.