Petite histoire de meute
Auteur : junon2
Correctrice : NathDW
Rating : K ou T maximum mais tout publique à première vue.
Disclaimer : Tous les personnages et les lieux appartiennent aux créateurs et réalisateur de Teen Wolf (Jeff Davis) sauf l'intrigue, qui elle est à moi en partie puisque c'est ma vision des choses.
Résumé : série de drabbles sur différent couples possibles de Teen Wolf.
Note de l'auteur : J'ai écrit ces drabbles en anglais pour mes partenaires rp sur Tumblr. Je vous les traduis (pas forcément littéralement) parce que je les aime bien. Il y a de tout pour tous les goûts : sterek, sciles, stydia, stisaac, Danny et Derek... J'ai vraiment brossé large en fonction de la demande. La longueur varie entre 150 mots et presque 1000 selon l'inspiration et le thème demandé.
Avertissement : certains drabbles peuvent un peu spoiler la série, tout dépend de la demande. Je ne vous interdis nullement à vous aussi de m'en demander. Je préciserai toujours le pairing.
Drabble 1 : famille
paring : sterek (Derek et Stiles)
Rating: k
Écrit pour imattractivetogayguys sur Tumblr.
Drabble 1 : famille
C'était habituellement Stiles qui prenait soin de leur bébé. Ce n'était pas tant que Derek ne désirait pas l'enfant autant que son compagnon ou qu'il ne voulait pas être père, il aimait leur fille autant que Stiles mais il avait peur. Peur de mal faire, de la blesser, et puis Stiles semblait aimer prendre soin d'elle, alors le lycan se contentait de penser que le laisser faire était mieux. Il pouvait dire que son compagnon humain était un très bon père pour leur fille. Stiles pouvait se lever 3 ou 4 fois par nuit parce qu'elle pleurait et qu'elle avait faim. Il passait ses journées avec elle pendant que Derek travaillait. Stiles lui donnait son bain, jouait avec elle, chantait pour elle ... En réalité, il faisait tout et il ne se plaignait jamais du manque d'aide venant de Derek quand cela concernait leur fille. Le loup-garou se contentait de regarder de loin son compagnon et leur enfant. En fait, Derek avait juste peur de la prendre dans ses bras. Elle était un nouveau-né de 4 semaines. Et elle lui semblait si petite et fragile qu'il préférait rester loin d'elle de peur de mal s'y prendre et de lui faire mal.
Mais cette nuit, Stiles ne se réveillait pas et le bébé pleurait depuis déjà quelques minutes. Derek savait que son compagnon était épuisé, parce que prendre soin d'un nouveau-né était en quelque sorte fatiguant pour les parents. Et il avait besoin de dormir un peu. Mais la petite était affamée de toute évidence. L'ancien alpha pensa qu'elle était aussi bien réglée qu'une horloge puisqu'elle pleurait toujours à la même heure, jamais avant ou après. Il pouvait toujours réveiller son compagnon pour qu'il la nourrisse. Mais Stiles était profondément endormi, et c'était sûrement la première fois qu'il dormait réellement depuis qu'ils l'avaient adoptée 4 semaines plus tôt. Finalement, Derek se leva et s'approcha doucement du berceau où le bébé pleurait depuis quelques minutes. Elle avait les joues rouges et humides de larmes, et elle bougeait un peu dans son lit manifestant son besoin d'attention. Pendant un court moment, le loup-garou fut incertain sur comment il allait gérer cette situation nouvelle pour lui. Mais il pouvait le faire et réussir à la nourrir correctement. Ce n'était pas aussi compliqué que de combattre un Kanima après tout. De plus, il avait observé Stiles le faire de nombreuses fois ces dernières semaines.
Précautionneusement et lentement, Derek prit dans ses bras la fillette. Elle émit quelques sons étranges aux oreilles du loup, mais elle semblait d'un coup plus calme. Il déplaça une main sous sa tête comme il avait vu Stiles le faire chaque fois qu'il l'avait dans ses bras, et il essaya de la tenir correctement et d'agir comme son compagnon le faisait. Que faisait-il encore pour la calmer quand elle pleurait comme cela ? Ah oui, lui parler comme si elle pouvait réellement le comprendre. « Tu as faim ? » Murmura-t-il doucement pour ne pas réveiller Stiles. Le bébé stoppa de pleurer un moment. Elle l'observa avec surprise et curiosité. C'était la première fois après tout que Derek la tenait dans ses bras et lui parlait. Elle émit un autre son étrange aux oreilles du lycanthrope, qui se demanda ce que cela pouvait signifier. Lentement, Derek quitta la chambre à coucher avec leur fille blottie dans les bras, qui essayait d'attraper un de ses doigts. « Je vais voir si je peux te trouver quelque chose à manger... » Commenta Derek en lui abandonnant sa main libre. Le bébé enroula sa petite main autour d'un de ses doigts, ce qui le fit sourire. « Tu sais que j'en ai besoin pour te préparer ton biberon.. » Déclara-t-il avec un sourire sincère.
Finalement, le plus compliqué fut de préparer le lait pour nouveau-né tout en gardant sa fille dans les bras. Un bref instant il se demanda comment les jeunes mères, et même Stiles, arrivaient à faire autant de choses avec leur bébé dans les bras. Cela devait tenir du miracle quelque part, ou d'un pouvoir qu'il ne possédait pas vraiment. Derek fut assez fier d'arriver à faire son mélange, le chauffer sans accident. Il prit le biberon et le donna à boire à la petite créature, qui gazouillait et pleurnichait en même temps dan ses bras. Et il adressa un sourire bien doux à sa fille. Il pouvait être fier d'eux. Pendant un instant, il envisagea d'aller s'asseoir au salon le temps qu'elle boive l'entièreté de son lait, ce qui serait en soit plus confortable pour eux deux. Et ce n'est qu'à ce moment-là, en se retournant, qu'il remarqua que Stiles les observait avec un sourire accroché aux lèvres. De toute évidence, il devait les admirer depuis un long moment. Derek lui adressa en réponse un tendre sourire ...
Et de un. Bon j'avoue avoir ajouté et modifié des choses par rapport à la version anglaise parce que je ne suis pas si bonne que cela en anglais. Après c'est sûrement loin de ce que j'écris habituellement comme fic, mais, pour rappel, ceci est une traduction. Vos avis, opinions sont les bienvenus comme toujours. Le prochain sera sûrement un stydia. Et je n'oublie pas mes autres fics, j'ai entamé le chapitre 11 du stisaac, donc ça arrive bientôt.
