Le plus blond des fils Potter
Tous droits réservés à l'auteur d'Harry Potter. Sauf pour l'intrigue.
Enjoy yourself !
--
2007
Fiche d'identification
Nom : Potter
Prénoms : Térence Gaël
Date de naissance : 13 septembre 1989
Lieu de naissance : Londres
Père : Harry James Potter, auror
Mère : Ginny Weasley, médico-mage
Neuf frères : Théodore, 14ans, Hippophile, 14ans, Mépodore, 13 ans, Gatropide, 12 ans, Gonsgam, 11ans, Plitriss, 10 ans, Jacranf, 6ans, Missiplire, 3 ans, William, 6 mois.
Une sœur : Garence, 17 ans
Statut social des parents : mariés
Responsables légaux : Harry James Potter et Ginny Weasley
Adresse : 15 bis Chemin de Traverse, Londres
--
2007
- Arrête, Térence ! Tu me chatouilles !
- Allez, ma petite Garence ! Laisse-toi faire ! Avoue tout ! Avoue que je te plais !
- Jamais !
Le parc de Poudlard était ensoleillé. Le mois d'octobre touchait à sa fin. Les élèves profitaient des derniers instants de calme de leur week-end sous les rayons du soleil. Autour du lac, entre les arbres, les deux préfets en chef se disputaient la beauté de l'autre. Autour d'eux, quelques-uns uns de leurs amis riaient à les voir faire. Ils couraient en criant.
- Garence ! Menaça le jeune homme. Avoue que tu ne peux résister pas à ma beauté légendaire!
- Pardon ? Tu plaisantes frangin, j'espère !
Le jeune homme attrapa alors sa jumelle par la taille et déposa un violent baiser dans son cou. Il glissa sa main le long de sa hanche jusqu'au haut de sa cuisse et la resserra contre lui. La jeune fille se dégagea d'un coup, et le gifla.
- Ne refais plus jamais ça, Potter ! Ou je te jure que tu le regretteras !
- Eh! Oh! Du calme la frangine! C'était pour rire ! Et puis, toi aussi tu t'appelles Pot...
- Térence, ce n'est pas un jeu. Je t'ai déjà demandé d'arrêter de m'embrasser comme ça. On n'a plus dix ans.
- Je ne vois pas ce qui te gêne! Tu es ma sœur. Je connais tout de toi. Tout. Et même que tu me trouves mignon...
La jeune fille se calma, ferma les yeux et prit une grande inspiration.
- C'est justement parce que je suis ta soeur qu'il faut que tu arrêtes de m'embrasser comme ça. Ça devient lourd. Je ne suis pas ta petite amie! Je suis ta soeur!
- Ça va, Garence! Déstresse ! Je ne vais pas te sauter dessus non plus! Et puis, franchement, sans vouloir te vexer, tu n'es pas vraiment mon genre de fille, frangine. J'aime les filles qui ne passent pas leur temps à bichonner leur balai de Quiditch et qui ont un minimum de reliefs...
- Térence !!
Le jeune homme repartit vers ses amis en riant. Il adorait enrager sa petite soeur.
Les jeunes gens allèrent déjeuner. Garence d'un côté, Térence de l'autre. La jeune fille lui tira la langue puis se tourna vers ses copines pour discuter. L'adolescent sourit en son for intérieur. Il salua d'un geste de la tête ses cinq frères à l'autre bout de la salle et se tourna lui aussi vers les gens de sa maison. Son meilleur ami draguait une fille de cinquième année qui ne le regardait pas.
- Mon Térencichou ? On fait une fête ce soir dans les cachots. Tu viens, n'est-ce pas?
- Je ne sais pas, Goyle, je ne sais pas. Zab' arrête de draguer comme ça! Tu me fais honte. Passe-moi les cuisses de poulet plutôt !
- Eh! Potter! J'suis pas en train de draguer. Pas vrai Malfoy que je te draguais pas ?
La jeune fille haussa les épaules sans lui accorder un regard. Belle mais froide.
On disait que cette fille était la descendante directe de Draco Lucius Malfoy, l'illustre mangemort qui était disparu lors de la Bataille du 17 juin 1989 et d'Hermione Granger. Peut-être.
Néanmoins, Térence prêchait le contraire. La jeune fille n'avait jamais pu connaître son père, ni sa mère. Elle était née deux ans après la bataille.
A ce jour, elle vivait dans un foyer pour orphelin. Le lien de parenté avec Le grand Draco Malfoy n'était pas possible directement. D'après ce qu'il avait pu apprendre à travers les livres de la bibliothèque sur le sujet, Draco Malfoy était entré au service du Lord Voldemort dès la fin de sa septième année. Et Hermione Granger avait intégré l'Ordre du Phénix à ce même moment. Les deux personnages se détestaient plus que tout d'après ce que lui avait dit son propre père, meilleur ami de la jeune femme. Ils ne pouvaient pas se supporter. Selon certains bouquins d'histoire même, Hermione aurait abattu le mangemort lors du Combat. La probabilité qu'ils aient eu un enfant ensemble ne semblait pas très plausible. Encore moins deux ans après sa mort.
D'ailleurs, Hermione Granger avait elle-aussi disparu de la circulation une semaine plus tard ; selon le journal officiel, enlevée par la Cohésion, un groupe de mangemorts à la botte du Lord, toujours en vie après la Bataille du 17 juin. D'après ses proches, elle aurait été enceinte à cette époque-là, mais sûrement pas de Draco Malfoy. La fille que la jeune sorcière aurait mise au monde alors, aurait été brûlée peu après sa naissance dans l'incendie qui avait ravagé le QG de la Cohésion. Sa mère serait morte le même jour. Les bouquins d'histoire qui en parlient, disaient tous qu'un cadavre aurait été retrouvé calciné. On supposait qu'il puisse être le sien. Cependant aucun médicomage n'avait été en mesure d'identifier les cendres humaines. Pour le corps du bel homme, on ne l'avait jamais retrouvé, qu'il fut tué ou pas par Hermione Granger.
Outre ses cheveux clairs, son menton arrogant, son physique harmonieux, son appartenance à Serpentard, son nom et sa grande intelligence, la jeune Malfoy ne présentait pas beaucoup plus de point de ressemblance avec Hermione Granger et Draco Malfoy. De plus, ses yeux étaient rouges.
- Arrête de me regarder comme ça Potter ! Je ne suis pas une bête curieuse.
- C'est vrai mec, tu dis de moi, mais tu fais pas mieux.
Térence lui renvoya une grimace. Il n'avait jamais éprouvé d'envie en regardant cette fille. Belle plastique, beau caractère et remarquable intelligence, mais jamais eu envie de l'embrasser ni de la prendre dans ses bras. Il haussa les épaules et reporta son regard sur la table des Gryffondor où sa soeur embrassait son petit copain.
- Je passerais après ma ronde aux cachots. J'filerai quand ma frangine ira se coucher. J'ai pas envie qu'elle me prenne comme la dernière fois. Elle est pire que ma mère certaines fois, et ce n'est pas peu dire.
- Oh ! Mon Tironou !!
- C'est bon, Goyle, lâche-moi!
Ils finirent de dîner. Après s'être séparé de ses amis, Térence apostropha Mépodore et Gatropide et leur parla des vacances de Halloween, puis rejoignit ses appartements où l'attendait sa chère soeur. Garence était près du feu et faisait ses devoirs. Comme leur mère, elle avait les cheveux roux. Ils devaient de plus en rouge avec l'âge, et particulièrement cette année avait-il noté sans peine. Ses yeux étaient également de plus en plus verts. Un très beau vert. Sa peau présentait de tâches de rousseur. Toujours un peu plus avec les années. Comme lui. Elle avait le même sourire que leur père, la même féminité que leur mère et les oreilles de Ron. Il s'approcha lentement par derrière. Ses cheveux étaient dégagés de son cou. La main était souple sous le grattement de la plume, ses ongles fins et bruts, son dos droit, son épaule... S'il osait...
- Je finis juste cet exercice et on part faire notre ronde.
Térence laissa tomber la tête avec un demi-sourire.
- Te presse surtout pas...
Il s'éloigna vers sa chambre en serrant les dents, se trouvant stupide. Son père lui avait envoyé un nouveau survêtement de Quiditch. « Pour battre ta soeur au jeu » avait-il écrit. Térence le rangea avec attention dans son placard, puis s'affaissa sur son lit. Garence. Malfoy. L'adolescent passa sa main dans ses cheveux l'air grave.
- C'est bon petit frère ! On peut y aller.
Le jeune homme se redressa sur les coudes. Sa soeur le narguait sur le palier. Elle avait la classe de Lily Evans. Pourquoi elle ? Pourquoi Garence? Pourquoi sa soeur ?
Il se releva difficilement et la suivit à travers les couloirs presque déserts.
A dix heures, ils rentrèrent à leurs appartements. Garence embrassa brièvement son frère et alla dans sa chambre, enfin dans la salle de bain. Térence lui se prépara dans sa propre chambre et descendit, quand sa soeur fut enfin dans son lit, aux cachots.
A son souvenir dans la glace, quelque chose l'intriguait. Pourquoi était-il respecté des Serpentards ? Pourquoi alors que la guerre divisait toujours le monde en deux ? Que les Gryffondor et les Serpentards se haïssaient ? Pourquoi alors que sa soeur et tous ses frères étaient à Gryffondor ? Pourquoi par ces deux maisons, il était le seul à être accepté ? Pourquoi simplement était-il entré à Serpentard? Sûrement pour son agressivité et son charme. Ou pour son intelligence. Il était un Potter. Peut-être le vieux fou de Dumbledore s'était dit que puisqu'il descendait du grand Harry Potter, il pourrait déjouer les plans des futurs mangemorts ? Mais les mangemorts restaient discrets.
Il y avait cette Malfoy aussi. Cette petite serpentard aux yeux rouges. Non, elle n'était pas la fille de Malfoy. Térence en était sûr. Il avait lu tellement de chose sur Draco Malfoy qu'il en était persuadé. Malfoy n'avait pu avoir de fille. Mais de là à comprendre pourquoi elle s'appelait Malfoy, cela restait un mystère.
Térence entra dans la salle commune de sa maison avec fierté. Oui, il était respecté. Et sûrement parce qu'il savait se faire craindre. Il était le meilleur. Le capitaine de son équipe de Quiditch, le préfet en chef, le meilleur élève, le meilleur sorcier et le plus coursé des garçons de Poudlard. Et il était Potter. Le fils de celui qui avait combattu la majore partie de leurs pères et leurs grands-pères. Térence Potter était un leader. Oui, Térence Potter était le nouveau Prince des Serpentards, dans les traces du célèbre Draco Malfoy, mangemort le plus puissant ayant un jour existé. Et s'appelait malgré cela : Potter. Parfois même le jeune homme se disait qu'ils devaient avoir ce même sourire carnassier et vainqueur.
- Eh bien! Mec! T'en as mis du temps!
- Ta gueule, Zabini!
L'ambiance était glauque, froide et sombre. Le jeune homme se servit un verre de Pur Feu et alla s'assoire sur l'un des canapés. Une fille vient s'assoire sur ses genoux et commença à se frotter sensuellement contre lui. Il répondait à moitié.
Zabini qui parlait toujours avec cette Malfoy et cette Malfoy qui jamais ne lui répondait. Qui ne le regardait pas. Que le regardait lui, Potter, avec ses yeux rouges et sa peau pâle. Après tout il s'en fichait, elle pouvait bien être une Malfoy. Elle en avait la classe, le charisme et l'intelligence. D'après ce qu'il avait lu sur le personnage. Elle avait les même cheveux qu'Hermione Granger d'ailleurs. « En mieux peignés » disait son père pour rire. Mais il riait doucement. Le regard de Ron lui rappelait toujours que cette fameuse Hermione était leur meilleure amie et qu'elle était morte. Cette Malfoy avait quelque chose de terrifiant. D'inhumain presque. Un jour, il se promit, il saurait qui était cette fille. Vraiment.
- Bon Zab', je rentre.
- Maintenant ?
- Oui, maintenant.
La fille sur ses genoux dut se lever, et la Malfoy le quitter des yeux. Il sortit. D'un pas vif, il remonta dans ses appartements et s'enferma dans sa chambre.
Garence dormait à côté. Garence, l'incestueuse envie qui lui rongeait les veines.
Il serra les dents.
Trop de choses sonnaient fausses.
Garence lui ressemblait trop pour ne pas assez lui ressembler. Le même physique. Mais pas le même caractère. Et d'ailleurs, ils n'avaient pas non plus tout à fait le même physique. Des charmes d'illusion cachaient la plupart du temps leur vrai corps.
Térence n'avait aucune idée d'où ils venaient ni qui les leur appliquaient. Et ça aussi, il voulait le savoir. Certains soirs, il repoussait les charmes pour voir ce à quoi ils ressemblaient tous les deux sous ses masques imposés. Mais ce qu'il voyait n'avait rien d'agréable. Il préférait laisser les charmes revenir et se focaliser sur le fait que Garence et lui étaient nés le même jour, de la même mère et conçus du même père, et regardait alors leur acte de naissance des centaines de fois. Les actes de naissances sorciers n'étaient pas cesser mentir.
Il était Térence Gaël Potter, né le 13 septembre 1989 à Londres de Ginny Weasley et Harry James Potter. Faux jumeau et même sang que Garence Ethylise Potter. Aîné de leur famille. Admis à Serpentard par coup du sort.
Il était Térence Gaël Potter, né le 13 septembre 1989, et malgré lui le plus blond des fils Potter.
--
See you soon !
