Disclaimer : Veux les mêmes à la maison !

Auteur : Encore et toujours moi...

Note : One shot FMA OOC. Je me suis bien amusée à l'écrire j'espère qu'il vous plaira


La clé anglaise

Winry...

Ses yeux si...

Ses cheveux tellement...

Sa bouche aussi...

Et sa clé anglaise.

Edward sourit. C'était plus fort que lui et dans la nature des choses. Lorsque l'on parlait de Winry, on parlait inévitablement de sa clé anglaise devenue populaire dans toute la région.

Et quelle clé anglaise !

C'était une clé qui honorait toutes les règles de l'art mécanique possibles et imaginables.

Ni trop lourde ni trop légère, et surtout une solidité irréprochable.

En d'autres termes, lorsque Winry la jetait en toute sympathie sur Edward, l'avancée technologique d'un tel outil lui permettait toujours d'atteindre sa cible avec violence.

Le résonnement sourd de la cavité crânienne du pauvre Elric était le son de la victoire qui marquait toujours la rencontre douloureuse avec le métal froid et surtout très dur.

Winry sans sa clé anglaise, c'était un peu comme un cacao sans chocolat, une nuit d'été sans moustiques, une piscine sans eau... Le colonel Mustang sans ses éternels sarcasmes à l'égard d'Edward. Bref, c'était totalement inconcevable.

C'était toujours comme ça : Winry, sa clé anglaise et Edward. Jamais : Winry et juste Edward.

C'est peut-être ce qui énervait le plus le jeune Elric. Cette fichue clé ne se rendait pas compte de la chance qu'elle avait d'appartenir, d'être touchée, appréciée, caressée, par la main délicate de sa propriétaire. Elle ne se rendait pas compte de toute l'affection qu'elle avait... Et pas lui.

Qu'avait-elle de plus que lui ? La ferraille ? Lui aussi en était composé à 30 pourcent!

L'utilité ? Lui aussi pouvait se rendre utile... s'il voulait... Et quoi, c'était tout ?

Edward se ressaisit vivement. Lui, le Full Metal, 1m40 de muscles, était jaloux d'une clé anglaise ?

C'était une cruelle désillusion.

Il fallait pourtant se rendre à l'évidence : lorsqu'il la voyait, il avait une irrévocable envie de la jeter dans le canal le plus proche.

Cette clé anglaise était un frein à sa relation avec Winry et un véritable problème. À chaque fois qu'Edward abîmait « malencontreusement » son automail et qu'il avait une chance d'être enfin seul avec Winry, la monstrueuse clé refaisait toujours surface comme un vieux souvenir pour le ramener à la dure réalité.

Et pourtant, ce n'était pas la première fois qu'il tentait de se débarrasser de sa rivale de toujours. Les plans les plus tordus qui avaient élu domicile dans l'esprit torturé du jeune blond avaient toujours été mis en action — même les plus dangereux. Mais chaque fois la clé anglaise revenait toujours plus féroce, comme un vil cauchemar.

La situation était totalement insupportable et ne pouvait plus durer. Cette fois, le plan d'Edward pour se débarrasser de la clé anglaise était sans faille. Cette fois, il agira en pleine nuit et la fera disparaître à tout jamais, sans laisser aucune trace...

Le temps passa tranquillement dans le meilleur des mondes. Mais un beau matin Winry — la tendre et délicate Winry — se rendit compte de la disparition soudaine de sa clé chérie. Depuis ce jour, Edward fit la connaissance de M. Marteau américain et regretta amèrement son ancienne amie anglaise.

The End


Alala pauvre petit Ed, on le croyait pas aussi jaloux.

Edward : C'EST QUI QUE TU TRAITE DE MIOCHE QUI NAGE DANS SES CHAUSSETTES TROP GRANDES POUR LUI ??

... Oui bon...

Edward : J'EN AI MARRE QU'ON ME PRENNE TOUJOURS POUR UN GAMIN ! (tape de partout avec son automail)

... Okay on va laisser Ed tranquil hein u.u' ? Reviews :3 ?