Titre : Quand Jacques a dit ...
Auteur : Luwyndah!
Mail : Tokio Hotel
Genre : One Shot
Disclamer : Bon j'aimerais pouvoir vous dire "Bill et Tom Kaulitz m'appartiennent, pas touche minouche fais gaffe à tes couches !" mais bon ... Mes rêves ne sont pas réalités, hélas ... Donc au cas ou vous en doutez encore, aucun personnage de la fic ne m'appartient ...
Couple: GeorgxBill ... SACRILEGE ! Non non, TomxBill évidemment xD
Note de l'auteur : Jacques a dit cours, jacques a dit vole, mais pas le jour où je décooooolle ! ... J'me pends ?
Warning : Les homophobes, passez votre chemin. Les Tokio-Hotelphobes, suivez les homophobes. Les rageux, faites pareil.
Résumé:
OSTomBill Il fait chaut, très chaud, trop chaud. Ils s'ennuient. Jacques a dit.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cette histoire se passe en Août. En pleins été. Epoque de l'année où la chaleur est apocalyptique ...
Les frères Kaulitz goûtaient aux joies des vacances ! ... Ou plutôt ... Aux malheurs des vacances ... Ils étaient perdus en pleine campagne dans une maison ennuyeuse entourée de vaches, d'arbres et de ... rien du tout. La ville la plus proche ? Oh ! A peine une heure à vélo ! "Allons y en voiture !" me diriez-vous ... Oui bien sûr, pourquoi pas ! Encore faudrait-il avoir une voiture ... Donc c'est ici, dans ce trou paumé, que Bill et Tom s'ennuyaient à mourir. Ils avaient chaud. Ils attendaient le retour de leur mère et de leur beau-père, profitant du paysage pour faire une expédition de deux jours en forêt ...
Tom soupire. Il n'avait rien à faire. Il avait chaud. Il avait soif. Il avait la flemme de bouger pour aller chercher à boire. La télé marchait pas. Le portable ne passait pas. Son mp3 était déchargé. Il avait oublié son chargeur chez lui.
Bill soupire. Il n'avait rien à faire. Il avait chaud. La fenêtre était fermée. Il avait la flemme de bouger pour aller l'ouvrir. Sa game boy n'avait plus de pile. Il n'en avait pas acheter. Son portable ne passait pas. Il avait oublié son mp3.
"C'est l'enfer ..." murmura Tom.
Bill soupira de plus belle. Il en avait marre d'être assis sur ce sofa à rien faire.
"Toooooom ! J'm'ennuiiiiis !"
Tom haussa un sourcil et répondit d'une voix hautaine avec un rictus non dissimulé:
"Tu crois que je resterai comme une loque sur ce canapé si j'avais une activité à proposer ?"
Bill fit une moue boudeuse et ne répondit pas. Son frère était de mauvaise humeur, fallait pas insister. Mais le chanteur avait envi de parler, il n'aimait pas ce silence lourd entre eux.
"On fait un jeu ?" demanda Bill, un peu au hasard.
Le dreadé regarda son frère, inexpressif.
"Quoi comme jeu ?"
Bill réflechit et dit:
"Je crois en avoir vu à l'étage ..."
Un ange passe. Suivit d'un troupeau de mouton et de Georg en tutu rose.
"Va les chercher alors" dit finalement Tom en cassant le silence.
"Flemme ..." répondit Bill d'une voix las "Mais vas-y toi ! J't'en pris !"
Tom soupira.
"Flemme ..."
Nouveau silence, mais ce fut cette fois Bill qui le brisa.
"Jacques a dit ouvre la fenêtre ..."
Tom sursauta et regarda son frère d'un air intérrogatif. Puis, il regarda successivement la fenêtre et son jumeau.
Un sourire taquin apparut au coin de ses lèvres.
Tu veux jouer à ça ? Tu vas voir ... pensa-t-il.
Il se leva donc et ouvrit la fenêtre avant de se rasseoir accompagné d'un souffle de soulagement du côté de Bill.
Le guitariste continua:
"Jacques a dit apporte moi un coca ..."
Bill fronça des sourcils.
"Non !"
Tom rit et ironisa:
"C'est Jacques qui l'a dit !"
Bill soupira et partit d'un pas lent vers la cuisine. Il servit deux grands verres de coca bien frais et revint dans la salle avec son frère.
Il trouva Tom, torse nu ... Ses joues prirent une teinte légèrement roses ...
"Que ... ! Tu t'es déshabillé ?!"
Tom prit son verre et dit comme si de rien n'était:
"Il fait trop chaud dans ce bas monde ... Et puis quoi ? J'ai pas le droit d'enlever mon t-shirt ? C'que t'es pudique !"
Bill déglutit et s'assit à sa place. Son frère sirotait son verre, bienheureux.Le chanteur observa le torse de son frère si finement dessiné et ses courbes parfaites avec un regard troublé. Son coeur battait un peu plus ... Il secoua la tête.
Hey ho ! C'est mon frère ! Rhaaaa ! La chaleur me monte à la tête ... pensa le jeune gothique.
Tom regarda son frère et dit:
"A toi !"
Bill sursauta et détourna son regard, les joues un peu plus rouges. Il avait les sens en éveille, rha satané chaleur ... Ouais mon cul !
Tom haussa un sourcil. Le chanteur déglutit.
"Euh ... Jacques a dit ..."
Il regarde Tom et essaie de chasser toutes mauvaises idées de son esprit.
"Dis moi la vérité"
Tom hausse à nouveau un sourcil.
"Quewa ?"
"Tu crois vraiment pas au grand amour ?"
Tom soupire et détourne le regard pour fixer le ciel à travers la fenêtre grande ouverte.
"Si j'y crois ... Mais le problème c'est de savoir où il se trouve ..."
Tom regarde Bill et lui dit:
"Jacques a dit chante"
Bill regarde bizarrement son frère.
"Heu ... Pourquoi ?"
"J'ai envie de t'entendre chanter ..."
Bill prend une grande inspiration et chante une contine pour enfant Allemande.
Tom sourit et ferme les yeux, écoutant avec appréciation la voix de son frère qui était si douce à ses oreilles. Il aimait la voix de Bill. Même s'il disait dans les interviews que ça l'enervait de l'entendre chanter tout le temps, au fond de lui, il adorait ça. Bill chantait merveilleusement bien et sa voix l'apaisait.
Bill s'arrête, la chanson est terminée, Il regarde le profil de son frère si paisible et sourit attendrit. Il le trouvait vraiment beau ainsi.
"Tom ?" demande timidement le brun.
L'interpellé sursaute et se tourne vers son frère avec un grand sourire.
"Merci ! A toi !"
Bill ne cherche pas plus à comprendre. Il pensait surtout à son coeur qui battait affolement vite. Ca le troublait. Pourquoi il battait comme cela ? Et pourquoi en présence de son frère ? Pendant toute sa vie, son coeur n'avait jamais battu ainsi, même pour la fille qu'il avait le plus aimé au monde. Alors pourquoi pour Tom ? Il se perd dans ses pensées, Tom attendant impatiemment que son frère revienne sur terre en le regardant bizarrement. Bill lève les yeux sur Tom. Remarquant qu'il le regarde avec insistance, son coeur bat encore plus et les rougeurs sur ses joues augmentèrent. Il trouvait Tom si beau ... Si ... Parfait. Il déglutit et dit sans vraiment se rendre compte :
"Jacques a dit ..."
Tom sourit, enfin il réagissait. Suspense ...
"Aime moi"
Tom sursaute et écarquille les yeux. Bill se serait donné deux baffes. Il se lève brusquement et monte dans sa chambre. Le dreadé ne bouge pas, regardant la place où Bill était assis précedement d'un air totalement étonné. Puis il sursaute à nouveau, se rendant compte que Bill s'était enfuit à l'étage. Il se lève à son tour et monte. Son frère s'est enfermé dans sa chambre, le guitariste frappe timidement.
"Bill ... ?"
Aucune réponse, juste un sanglot étouffé de Bill qui était tourmenté par ses pensées.
"Bill ... Macky ?"
Macky était le petit surnom de Bill, au cas où vous n'êtiez pas au courant. Mais Bill ne répond pas plus.
"Laisse moi entrer ! Bill ! Jacques a dit ouvre moi cette putain de porte !"
Bill soupire et se lève de son lit pour aller ouvrir.
"Ouiiiii ? C'est pour quoi ?"
Tom lève les yeux au ciel et pousse Bill pour rentrer dans la chambre et s'avancer vers la fenêtre. Il s'y accoude et regarde le ciel tandis que Bill l'observe, attendant une parole, un mot et finalement, il fait le premier pas.
"Tu sais Tom, pour tout à l'heure ..."
Mais le dreadé coupe la parole de son jumeau.
"Je t'aime" dit-il brusquement, se retournant pour regarder son frère.
Au tour de Bill d'écarquiller les yeux. Son coeur reprend ses battements effrenés et sa vision se trouble par les larmes. Pourquoi pleurer ? Peut-être à cause de ce trop pleins de sentiments qui n'ont pas éclatés jusqu'à ce jour ... Bill s'en rend donc compte. Il aime Tom. Non, il en est fou. Une larme coule et il dit:
"Jacques a dit ... Prend moi dans tes bras ..."
Tom s'approche de son double et s'execute. Le serrant tendrement contre lui, le laissant vider ses larmes sur son torse. Tom ferme les yeux et savoure le contact de leurs deux corps l'un contre l'autre. Son visage se perd dans ses cheveux, il hume son odeur. Les pulsations artérielles de Tom étaient aussi rapides que celles de Bill. Il l'aimait. Tant. A en crever. Et ce depuis toujours. Il se promet alors à cet instant, de n'aimer à jamais plus que son frère. De ne toucher à plus aucune fille, de vivre un amour pleinement avec Bill et ce jusque leur mort. Ses lèvres viennent aux oreilles de Bill et lui murmure:
"Embrasse moi ..."
Il a oublié le Jacques a dit ... Mais cela n'avait plus aucune importance. Le coeur de Bill avait raté un battement. Ses larmes ne coulaient plus sous l'émotion et son visage était à présent face à celui de son jumeau. Ce dernier lui sourit tendrement et, lentement, leurs visages se rapprochent, leurs souffles se mélangent et leurs lèvres se frôlent. Ils s'embrassent, d'abord timidement. La sensation de leurs lèvres posées chastement l'une sur l'autre les font frémir. Le contact était si doux, si désiré, si inattendu. Et pourtant, malgré les aventures qu'ils avaient eu précedement, ce simple bisou était plus beau que chacun des autres qu'ils avaient pu échangés. La langue de Tom caresse alors doucement les lèvres de Bill le faisant frémir un peu plus sous ce contact humide. Il ouvre alors doucement la bouche en sentant la main de Tom se loger sur sa nuque. Une langue s'infiltre dans sa cavité buccale, l'explorant, cherchant son homologue. Bill soupire entre leurs lèvres, un peu plus quand finalement leurs langues se touchent et se caressent lentement, délicatement. C'était troublant, tellement déroutant pour les deux jeunes garçons. Mais si agréable ...
Finalement, le mode bisoutage appuit sur le bouton acceleration. Le baiser devient plus fougueux, leurs langues se battent, cherchant à prendre le dessus l'une sur l'autre. Leurs corps s'affolent, leurs lèvres se dévorent. Et finalement, ils manquent d'oxygène et s'arrête contre leur gré.
Leurs coeurs ne cessent de battrent. Ce baiser avait été si passionnel ... Leurs premiers baiser. Leurs vrais premiers baiser d'amour, le vrai Amour. Tom dévore Bill des yeux, voulant l'embrasser à nouveau pour ne plus jamais quitter ses lèvres. L'aimer corps et âme. Bill partageait ses sentiments. Totalement perdu dans cet amour immorale.
"Tom ..." murmure-t-il avant de se précipiter à nouveau sur ces lèvres si tentantes, l'embrassant comme si sa vie en dépandait.
Tom accepte et participe activement au baiser, l'embrassant pleinement. Ils s'abandonnent l'un à l'autre, n'écoutant que leurs sentiments. Leur raison les interdirait de s'aimer. C'était doublement tabou. Mais ils s'en foutaient, ne vivant que pour l'autre. Tom aimait la saveur de la langue de son frère. Si c'était une drogue, il voudrait mourir d'overdose pour lui. Ils voulèrent s'embrasser ainsi jusqu'à plus soif mais ...
"Tom ? Bill ?"
Leurs mères les appellait. Ils sursautent et se séparèrent vivement alors que la femme entra dans la chambre.
"Ah vous êtes là ! On est rentrés ! On a trouvés pleins de champignons ! Venez !"
Et les jumeaux y allèrent, ne pensant qu'à retourner chacun dans leurs bras.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà ! Pitit OS ! J'sais pas si j'vais faire une suite ... Un lémon ? J'en sais rien, j'hésite ...
Mais là j'en ai pas le coeur, désolée.
Luwynda, qui vous aime !
