PROLOGUE
Dans son bureau, au sommet d'une des tours de Poudlard, Dumbledore nourrissait son phénix a l'aide d'un mélange de graines anti-pertes-de-plumes et de graines plumes-douces. L'oiseau de feu roucoulé joyeusement tendant le cou pour se faire gratter. Dumbledore était depuis très longtemps maintenant le directeur de Poudlard, il avait vu passer plus d'une génération, ses longs cheveux et sa barbe grise témoignait que la jeunesse l'avait quitté. Ses yeux d'un brun chocolat cacher derrière des lunettes en demi-lune était tantôt fou, tantôt raisonner. Il avait vainque Grindelwald et on lui conférait une certaine autorité.
- Hum, le vieille homme passa une main dans sa barbe, des changements sont à prédire, un trou a était former dans l'espace temps. Je devrais descendre voir avant que…
- Professeur Dumbledore, c'est terrible ! Il faut que vous veniez au plus vite !
Un coin des lèvres tressauta et le vieil homme donna une dernière caresse à son oiseau avant de partir.
- J'arrive Minerva.
HPXDMXHPXDMXHPXDMXHPXDM
Dans la tour Sud au petit matin,
Dans l'une des chambres l'on pouvait apercevoir quatres lits baldaquin. Les tentures était rouge tout comme les draps, au pied de chaque lit un coffre était poser, une porte au fond de la pièce couleur d'or menait vers la salle de bain.
Les rideaux d'un lit tremblèrent avant qu'une tête n'en sorte, les cheveux décoiffés et du rouge a lèvres dérapant vers la joue.
- Hermione ferme le rideau !
- Oh Ron Harry est dans la salle de bain et Seamus et Dean sont déjà levé.
- C'est samedi d'accord, donc moi je dors, hors c'est impossible avec toi.
- Qu'est-ce que tu insinue ?
- Taisez-vous ! dit calmement le dit Harry qui sortait justement de la salle de bain avec pour seule tenue une serviette autour des hanches et une autre dans ses cheveux noir en bataille.
Un éclair brun fila a côté de lui avant que la porte ne claque bruyamment.
- Ron, on est d'accord pour accueillir ta petite amie et aussi ma meilleure amie mais pas pour que vous nous piquiez un speech de si bonne heure.
- Désolée Harry, marmonna Ron qui se ré-endormit.
- Waouh Harry ! Quelle tablette de chocolat, on peut gouter ?
Une serviette en plein visage lui répondit.
Harry était un jeune homme totalement charmant, bien que petit, son corps musclé mais pas trop compensé, ses cheveux noir en bataille ne manquait pas de recevoir les regards de bien des hommes et ses yeux vert souligner par du crayon noir détruisez les boucliers de tous.
Il fouina dans sa commode et en sortit un jean noir, un pull vert et un gilet a capuche noir, pas d'éternel robe de sorcier à mettre puisqu'on était samedi. Il jeta un coup d'œil a son lit et saisit la peluche blanche qui s'y trouvait. Caressant doucement le pelage tout doux de la fausse fouine il soupira avant de la reposer sur son oreiller.
Ron qui regarder son ami silencieusement depuis qu'il s'était rendu compte qu'avec tout se bouquant il lui était impossible de se rendormir lança un regard a Neville qui venait d'entrer. Lui aussi observer Harry.
Neville avait beaucoup changé durant les vacances, ces cheveux avaient beaucoup poussé et ses traits s'était fait délicats et androgyne, sa timidité avait quasiment disparu et il avait désormais un certain style. Gothique, il s'habiller en noir et se maquiller, il teintait ses cheveux en violet et avait du répondant, sauf devant la terreur des cachots, pensa-t-il.
Hermione sortit de la salle de bain habiller d'une tunique marrons sur un jean bleu et tendit les converses oublier a son meilleur ami qui lui sourit, puis joyeusement elle embrasse son petit ami et partit réviser les potions avec Neville. Harry en profita lui aussi pour sortir voir Hedwige.
La porte claqua dans le silence avant que trois regards ne sois fixé sur la peluche innocente regardant de ses yeux vides le plafond.
- Qui auraient crus que cette blague-cadeaux pour son anniversaire durait aussi longtemps ? demanda Ron.
- Pas moi, répondit Dean.
- En même temps Ron tu aurais du deviner qu'il était amoureux de lui, dit Seamus.
- Comment voulais-tu que je le sache ?
- T'est son meilleur ami non ?
- Ecoute, Harry est très secret d'accord ? Si on le force il se braque et c'est fini. Et puis il n'avait jamais rien dit ni montrer avant son gros câlin a cette peluche. Zut a la fin ! Pour clore cette discussion, Ronald Weasley s'enferma dans la salle de bain.
C'est vrai quoi, puis d'ailleurs pourquoi la fouine ? Y'avait mieux comme même, Zabini n'était pas… il secoua vigoureusement la tête et entra dans la douche.
HPXDMXHPXDMXHPXDMXHPXDM
Sous les pieds du calamar géant,
« -Les filles adorent être au top de leurs formes, pour nous autres, nous les hommes, faire du sport baiser jusqu'aux aurores… »
- Blaise putain arrête de chanter ! Hurla un blond franchement mécontent devant son miroir a se battre pour plaquer ses cheveux en arrière.
- Oh Dray, sois fun ! dit un black à côté qui le pousser pour finir de se brosser les dents.
- Ferme la et pense a ta belette plutôt que de chanter, non seulement très mal, mais en plus une chanson affreuse ! Dit le beau blond d'un ton mordant, depuis quand tu chante des chansons moldus toi ? Un coup de hanche vers le black le fit tomber dans la baignoire le rideau avec.
- Pff d'abord je chante très bien et puis franchement j'adore les bizarres sisters mais cette chanson est tellement vraie que je n'arrive pas à m'en détacher ! Lâcha-t-il entre ses dents avant de sauter sur le dos du blond pour passer ses mains dans les cheveux du blondinet, celui-ci lâcha un cri de rage avant de se jeter a terre et de commencer à se battre.
- Draco ? Blaise ? Dit un jeune homme brun en train de lire.
- Oui Théo ? Répondirent-ils en cœur tant bien que mal, Draco/Blaise hurlant sa mèche de cheveux/chemise arraché.
Une page se tourna avant que le brun ne répond :
- La ferme ou…
Theodore Nott ne put finir sa phrase que son livre était jeter a l'autre bout de la salle et que deux beaux garçons se jeter sur lui. Draco Malfoy jeune homme blond aux yeux gris perçant attrapa les mains de son meilleur ami et les plaça au dessus de sa tête avant de déposer ses lèvres sur les siennes. Theodore gémit et le prince des Serpentard en profita pour engager un corps à corps entre sa langue et celle de Theo, léchant son palais et ses dents avants de sucer le muscle chaud et mouillé a sa merci.
Blaise Zabini beau black sexy à en mourir passa ses mains sur l'estomac de son meilleur ami Theo passant très doucement ses ongles sur l'estomac qui se contracter en descendant toujours un peu plus jusqu'à la bordure du pantalon.
- Qu'avons-nous là Theo ?
Draco relâcha les lèvres qui lâchèrent un gémissement plaintif.
- A ton avis gros malin ? répondit Theo durement a Blaise.
A se moment des courants d'air se firent sentir et des cris se firent entendre.
- Papa Draco ?
- Dad ?
- Père !
