Auteur : mangafana

Titre : une nouvelle vie

Bonjour, ça fait très longtemps que je n'ai pas écrit de fic et plus encore sur Gundam Wing. Je ne sais pas pourquoi, j'ai eu envi, d'un coup. J'espère que ça vous plaira.

J'écris sans bêta donc désolée pour les fautes. Oh, au fait, si vous voulez laisser une review, avec plaisir, mais les auteurs qui disent qu'ils prennent aussi en compte les critiques constructives, c'est pas mon cas. Des review sympa, sinon pas de review. Merci d'avance !

Chapitre 1

Heero gara sa voiture devant la maison qu'il partageait avec Duo, éteignit le contact et posa sa tête sur le volant, las.

La guerre était finie depuis 5 ans, déjà. Lui et les autres pilotes avaient 20 ans, enfin, a peu près. Étant donné que seuls Quatre et Wufei connaissaient leur date de naissance. Trowa, Duo et lui s'étaient dit qu'ils devaient avoir le même âge et avaient calés leur année de naissance sur la leur.

Les 5 jeunes hommes travaillaient tous chez les preventers, avec plus ou moins de conviction. Quatre n'y travaillait, par exemple, qu'à mi-temps, le reste étant consacré à aider ses sœurs à gérer l'empire familial. Duo aussi, était à mi-temps. Au début, c'était juste parce qu'il n'avait pas envi de reprendre un travail après avoir tant travaillé pour la paix, puis finalement, Duo avait racheté un garage et passait le temps ou il n'était pas chez les preventers, à bidouiller des moteurs et a avoir les mains pleines de cambouis, ce qu'il adorait.

Trowa, Wufei et lui, en revanche, passaient tout leur temps chez les preventers, au bureau ou sur le terrain. Au début, quand il n'avait pas toujours Duo avec lui, il en avait été très déboussolé. Pendant la guerre, Duo avait été son principal coéquipier et quand leur couple s'était formé, il avait commencé à compter de plus en plus sur lui, au point d'en devenir dépendant. Aussi, quand Duo avait décidé de prendre un mi-temps des preventers, Heero s'était retrouvé comme abandonné les jours où il était absent. Heureusement, Heero pouvait toujours compter sur son meilleur ami Trowa, sur Quatre, qui était présent quand Duo était absent et vis versa et sur Wufei, avec qui il faisait maintenant équipe la plupart du temps.

Malheureusement, plus les deux premiers pilotes étaient séparés, et plus ils s'éloignaient l'un de l'autre, au point que leur couple battait sérieusement de l'aile. Duo faisait de moins en moins attention à lui, le prenant pour acquis. Quand à lui, il fallait avouer que même si on ne pouvait plus l'appeler le glaçon, il n'était toujours pas quelqu'un d'extraverti et de démonstratif.

Leur couple était englué dans une routine qui les tuait de plus en plus. Ils ne faisaient plus attention l'un a l'autre. Et si au début du leur relation, Duo était toujours spontané et faisait attention à son bien-être, il savait que son amant était a présent fatigué de faire des efforts seuls.

Malheureusement, Heero n'arrivait toujours pas à exprimer son amour … un amour qu'il n'était plus sur de ressentir, d'ailleurs. Il savait que Duo avait une place particulière dans son cœur mais, même si Duo le touchait toujours, ce n'était plus aussi bien qu'avant et il n'était plus aussi attaché qu'avant. Duo ne lui était plus vital. Il lui avait appris à être dépendant de lui puis il s'était sevré et maintenant, il ne savait plus quoi faire de cette relation qui les emprisonnait. Mais il n'avait pas non plus le courage de la rompre … il se sentait tellement lâche.

Soupirant un bon coup, Heero se composa un visage neutre et sorti de la voiture. Duo était sur le canapé du salon, à regarder une émission quelconque. Il tourna a peine la tête pour lui dire mollement :

« Salut Hee-chan, comment était ta journée ?

-ça a été, et la tienne ?

-Bof, rien de particulier … Ah, si, Victor m'a emmené sa moto pour une révision. Vu comment je m'étais pris la tête avec lui, je ne pensais pas le revoir mais bon, il sait que nous, on fait de la qualité alors il est passé au dessus de ça. Et pis moi, je ne vais pas faire payer à sa bécane le fait qu'il est con.

-Hun.

-J'ai commandé une pizza, il doit en rester un bout, dan le frigo.

-Merci. » Dit Heero en se dirigeant vers la cuisine. En ouvrant le frigo, il soupira encore.

Malheureusement, il savait que ces civilités seraient les seuls de la soirée, sauf si Duo décidait qu'il voulait faire l'amour plus tard dans la nuit.

Il sorti l'assiette avec le reste de pizza et s'installa sur la table de la cuisine avec une moue de dégoût. Une pizza de la mer, avec des anchois. Il détestait les anchois, trop salé et on était obligé de mangé les arêtes et la tête avec, beurk. Avant, Duo n'en prenait jamais parce qu'il savait qu'il n'aimait pas ça. Maintenant, il avait oublié.

Il passa 5 minutes à enlever les petits bouts d'anchois avant de mettre l'assiette au micro onde. Finalement, Heero sursauta, il avait oublié de poser une question à Duo.

Il retourna dans le salon et demanda :

« Duo ? »

Le jeune natté sursauta, le soldat parfait était toujours aussi discret et surtout, ça faisait longtemps qu'à part pour les salutations d'usage, ils ne se parlaient plus.

« La mission de demain, tu y participes toujours ?

-Bien sur, j'avais dit que je serai là.

-Bien, alors, nous partirons à 14h pour rallier le site de la mission pour 22h.

-No problemo. La pizza est bonne ?

-Hum. » Dit Heero en retournant dans la cuisine.

Duo haussa les épaules devant la réponse habituelle de son amant et se fit la réflexion que, bien sur, c'était uniquement pour la mission que Heero lui avait adressé la parole. De toute façon, ça faisait bien longtemps qu'ils n'avaient plus rien à se dire.

Duo attendit encore 30 minutes, que Heero termine de manger, fasse la vaisselle et aille prendre sa douche, avant qu'il n'éteigne la télé et monte dans sa chambre … leur chambre. Ils faisaient encore chambre commune parce que c'était plus pratique pour leurs besoins physiologiques, mais ils pouvaient très bien s'en passer l'un comme l'autre.

Quand Heero sorti de la douche, il trouva Duo déjà profondément enterré sous les couvertures, lui tournant le dos. Ce soir encore, c'était l'hôtel du cul tourné. Heero souleva les draps et se glissa en dessous, de son côté. Sans un mot, il éteint la lumière et les deux hommes s'endormirent côte à côte sans plus de contact.

Le lendemain, les deux hommes retrouvèrent leurs trois coéquipiers dans une maison de Quatre, près du site d'intervention. Oui, ils faisaient parti des preventers, mais la famille de Quatre avait bien plus de maison que les preventers alors c'était bien plus facile pour eux.

Duo fut tout content de retrouver ses amis et de faire une mission avec eux. C'est vrai qu'il était rare qu'on les envoi tous les 5 sur une même mission mais celle-ci était d'importance et on ne pouvait la confier qu'à eux.

Le site qu'ils allaient attaquer était un laboratoire ultra secret dirigé par une ramification encore existante et rebelle de Romfeller. Les preventers pensaient que ce labo s'était spécialisé dans les souches de virus mortelles et que bientôt, il n'hésiterait pas à prendre en otage les différents pays avec ces menaces.

Heero posa le plan de la base sur la table et demanda l'attention de tous … Enfin, il demanda surtout à Duo de se taire pour qu'il puisse leur exposer le plan.

« Ce laboratoire est vraiment très grand aussi nous allons devoir travailler en individuel. Duo, tu vas aller poser des explosifs dans la zone B5, si tu peux aussi saboter leurs voitures, fait toi plaisir, Trowa, je compte sur toi pour prélever des échantillons de virus que tu mettras dans cette glacière portable que nous emmèneront au labo des prev', puis tu poses aussi des explosifs, zone F16. Quatre, je veux que tu ailles en zone I9 et que tu fasses comme Trowa, Wufei, zone M1, c'est le bureau du chef du laboratoire. Tu copies son disque dur et tu photographies le plus de dossier que tu peux puis explosif. Je me rendrais en zone G7, c'est le serveur central, pour le hacker puis l'exploser. Il est 23 00, le laboratoire devrait normalement être vide, même le chef est parti parce que c'est l'anniversaire de sa femme, et les gardes devront être assez distrait car il y a un match quelconque à la télé et qu'ils seront scotchés devant. Malgré tout, je vous demande la plus grande prudence. On entre et on ressort sans se faire repérer et on ne tue que si c'est absolument nécessaire, compris, Duo ?

-Chef, oui, chef. » Lui répondit Duo avec un petit sourire canaille et un salut pseudo militaire.

Heero ne pu s'empêcher de pouffer devant les pitreries de l'américain qui l'avaient toujours fait rire.

Il donna les dernières instructions, distribua les explosifs et ils se dirigèrent tous vers le bâtiment.

Heero progressait doucement. S'arrêtant à chaque intersection et écoutant tout les bruits l'entourant. Il espérait sincèrement que les autres, et Duo en particulier, faisaient preuve d'autant de prudence que lui. Heureusement, ce bâtiment n'était pas doté de ses lumières de couloirs à mouvement, ce qui lui facilitait grandement la chose. Il prit à droite dans le couloir, puis à gauche et arriva enfin devant la porte des serveurs.

Il crocheta la serrure et rentra en refermant à clé derrière lui. Ce n'était pas très prudent mais si jamais une patrouille passait dans le coin, il valait mieux que la porte soit comme elle devrait l'être, c'est-à-dire fermée. Il examina la salle et fit un sourire, un bureau central supportait l'ordinateur principal et ce bureau avait un panneau de bois qui empêchait de voir les jambes. Il descendit le clavier et l'écran à terre, alluma juste l'unité centrale et se cacha sous le bureau, ainsi, la réverbération de l'écran sera moindre.

Il alluma sa radio et la posa à côté de lui, mettant tout de même le son au minimum, pour entendre les autres signaler leur avancé. Lui-même avait prévenu qu'il était en place en entrant dans la pièce.

Maintenant, il avait 20 bonnes minutes devant lui, le temps que les autres fassent leur travail et posent les bombes, avant de devoir partir aussi.

Heero parvint facilement à cracker l'ordinateur et à rentrer dans les fichiers du labo tout en les copiant. Il ne fut dérangé qu'une fois, par un homme qui ouvrit la porte de la salle. Heero eteignit l'écran et sorti son arme, mais l'homme se contenta de se tourner vers un pan du mur avec les données de pression d'eau de la chaudière, de faire ses relevés puis il parti, échappant à une mort certaine sans même s'en rendre compte.

Au bout de 20 minutes, Heero avait eu le temps de copier tout ce qu'il voulait et même de poser un virus qui annihilerai toutes les données, il avait posé ses bombes et attendait que les autres aient donné leur feu vert avant de partir.

Il reçu la confirmation de Quatre, puis de Trowa, Duo et enfin Wufei. Heero sorti enfin de la salle et re verrouilla derrière lui. Il voulait vérifier une salle non identifié sur le plan et voir ce qu'il y avait dedans, aussi il prit un autre chemin pour sortir. Devant la salle, il eut la surprise de voir la porte s'ouvrir devant lui et de tomber devant un homme qu'il connaissait bien …

« … professeur M ?

-Ah, 01, mais que … ? » Mais il fut interrompu par une petite voie sortant de la salle qui demandait :

« C'est qui, professeur ? »

Heero regarda derrière le professeur et resta stupéfait devant la vision qu'il avait. Devant lui, un petit garçon, environ 5 ans, brun avec des cheveux en broussaille, les yeux bleu et semblant clairement métis, tenait une couverture comme un doudou contre sa joue alors qu'il suçait son pouce. Ce petit garçon était son portrait craché et il resta aussi stupéfait que le gamin quand il réalisa qui était devant lui. Le gamin s'avança encore un peu et, le regardant dans les yeux, il demanda d'une petite voie :

« Tu es mon otou-san ? »

A suivre