Titre : Pour toi
Résumé : Ron croyait connaître tout ce que l'on pouvait éprouver en amour. Après tout il sortait avec la femme de ses rêves. Alors pourquoi avait-il accepté la proposition de Blaise ?
Couple : Ronald Weasley /Blaise Zabini, Harry Potter/Drago Malefoy et compagnie…
Disclaimer : Bon, on le sait tous et je ne vais pas m'attarder dessus : La plupart des personnages de cette histoire appartient à Joanne K. Rowling. (Les autres sont à moi !) Mais je me suis permise de leur donner une autre destiné pour le bien de cette fic. Et je précise que je ne gagne pas d'argent sur mes écrits, mon seul objectif est de vous faire plaisir !
Rating : M !
Avertissement : À moins d'être maso, les homophobes n'ont rien à faire ici. De plus, cette fiction est un Os. Un très long Os. Tellement long que je l'ai coupé en trois parties !
Note de l'auteur : J'ai toujours voulut faire un Ron/Blaise. J'adore ce couple que je trouve tout simplement... Sex !
Je l'ai découvert grâce à Mambanoir(Une auteure formidable) et j'ai voulu lui rendre hommage, chose que j'ai faite avec la fic « Scroutt Borgne » en coécriture avec EliH et Groumde (Des auteures que j'adore), postée sur le compte de EliH.
Mais malgré cela, j'ai voulu faire quelque chose à moi sur ce couple. J'ai alors découvert les fictions « Retour aux sources » et « Les feuilles blanches » de xklm. Si vous ne les connaissez pas, allez les lire, elles valent vraiment le détour ! Et dans ses fic, je suis tombée sur le charme de Ron. J'aime sa personnalité totalement différente de ce que l'on écrit habituellement sur lui. Et puis, surtout, il est médicomage ! Je pense que rares sont les fics où il exerce ce métier ! Alors, après avoir conversé avec xklm (très sympa, par ailleurs), j'ai eut son accord pour faire une fic où Ron est un médicomage. ( Je ne voulais pas faire de plagiat) De plus, je tient à précisez que, pour le bien de cette fiction, la famille Weasley est toujours entière et en vie après la guerre.
Donc voilà le pourquoi de cette fic. Elle est terminée et je la publierai rapidement. Cela dépendra de vous en fait.
Bêta Correctrice : Voracity666 que je remercie de me suivre encore pour cette nouvelle aventure !
Pour l'heure, bonne lecture !
Partie 1 : Le retour.
-Le médicomage Bilius est demandé au bloc 4. Le médicomage Bilius est demandé au bloc 4...
Le susnommé soupira et continua de laver ses mains recouvertes de sang. La médicomage assistante qui se tenait à ses côtés le regarda avant de demander d'une voix inquiète :
-Ça va aller, Edward ? Tu veux que j'aille leur dire que tu ne peux pas te libérer ?
-Allons, Jess, je viens de finir cette opération et je n'ai pas d'autre de prévue.
-Peut-être, mais tu viens d'effectuer une chirurgie neurologique de type 3, tu ne peux pas enchaîner des opérations de ce type comme on enchaîne des perles pour faire un collier !
-Jessica, imagine que c'est pour un patient qui sauvera le monde dans un futur prochain ?
-Si j'ai bonne mémoire, Harry Potter a déjà sauvé le monde sorcier et il est à ce jour le sorcier le plus puissant qui existe. Je suis sûre que si notre monde était menacé, c'est vers lui que l'on se tournera. Et avant que tu ne sortes une autre bêtise, Potter n'a pas été hospitalisé ici pendant que tu travaillais.
-Jess...
-Tu dois arrêter, Edward. Du moins pour aujourd'hui. Rentre chez toi et va retrouver Alex. Je vais aller voir ce qu'ils te veulent et les diriger vers Sanchez ou encore Mattews. Je suis sûre qu'ils seront se débrouiller sans toi.
Le chirurgien soupira.
-Que deviendrai-je sans toi dans ma vie, Jess ?
La jeune femme lui sourit et l'observa attentivement. Edward Billius était roux avec de long cheveux qui lui arrivaient au-dessus des épaules qui, en général, cachaient de magnifiques yeux bleus et qu'il attachait avant chaque intervention chirurgical. Il avait un visage fin avec un petit nez et une bouche que l'on avait envie de dévorer. Son corps était sujet de fantasme au sein de l'équipe médicale de l'hôpital. Oui Edward était considéré comme un bel étalon, mais elle le connaissait.
Dans la vie de tout les jours, ce jeune homme était de nature timide et discrète qui ne voulait pas attirer l'attention du monde et qui semblait ne jamais être sûr de lui. Une personne que l'on avait envie de protéger. C'était l'une des raison pour laquelle elle avait décidé de veiller sur lui quand il n'était pas dans un bloc opératoire.
Car lorsqu'il se trouvait dans ce lieu, Edward perdait sa timidité pour laisser place à un homme à l'aura imposante et sûr de lui. Il avait une telle assurance que tout le monde l' obéissait sans se poser de question. Et puis il n'avait jamais commis de faute jusqu'à maintenant. Chaque patient qui était passé entre ses mains ne voulait plus d'autre médicomage.
Cette assurance, Edward l'avait aussi lorsqu'il était auprès de Alex. Jessica sourit. Oh oui, Edward était lui-même deux personnes bien différentes !
-Je me le demande ! Allez, file ! Soupira-t-elle avec exagération.
-Merci ma belle !
Jessica quitta le vestibule pour se diriger vers l'accueil de l'étage.
OoooOoooO
Edward ferma la porte de chez lui et soupira de fatigue. Finalement, Jessica était venu le trouver pour la fameuse urgence car Sanchez et Mattews étaient déjà en bloc. L'intervention était une chirurgie cardiovasculaire de type 3 et avait duré deux bonnes heures. Une fois sorti du bloc, la nuit était tombée depuis longtemps et Jessica l'avait mis à la porte de l'hôpital avant qu'un autre cas d'urgence ne se déclare.
Il déposa ses clefs dans le panier posé sur le meuble du vestibule et dirigea vers le salon. Il sourit en voyant une adolescente blonde qui s'était endormie sur le fauteuil alors que la télé était toujours allumée. Il s'approcha d'elle.
-Théa ? Appela-t-il en la secouant doucement.
-Monsieur Bilius ?
-Oui c'est moi, Théa. Je suis désolé de rentrer aussi tard, mais j'ai eut une urgence et...
-C'est pas grave. Mademoiselle Harper a appelé pour me prévenir.
-Oh, Jessica a appelé ? Il faudrait que je la remercie. Tes parents ne se sont pas inquiétés alors ?
-Non, ça va. J'ai pu m'arranger à la maison. J'ai même put faire mes devoirs ! Bon je vais rentrer, maintenant que vous êtes là...
-Surtout pas. Il se fait tard et je ne veux pas que ta mère me juge d'irresponsable !
-Oh arrêtez, monsieur Bilius, elle vous adore !
-Et comme je veux qu'elle continue de m'adorer, tu vas dormir ici et tu n'iras chez toi que demain. Tu peux occuper la chambre d'ami si tu veux... Tu dormiras mieux que sur ce canapé !
-Merci, monsieur Bilius...
-C'est normal. Comment cela c'est passé ?
-Bien. Alex a finit son assiette sans trop se plaindre et il a prit sa douche. Il vous a réclamé pour dormir, donc j'ai dû lui permettre de prendre une de vos chemises afin qu'il puisse habiller Tinou pour la nuit.
-Merci Théa. Je sais qu'il n'est pas facile...
-Mais non. Alexander est un ange, monsieur Bilius. Il vous aime beaucoup, et il a juste peur de vous perdre.
Edward lui sourit et déclara :
-Allez dormir Théa. Je monte le voir et je vais me coucher aussi.
La jeune fille acquiesça d'un signe de tête et Edward lui fit une bise sur son front avant de se diriger vers un couloir qui le menait vers la chambre d'Alexander. Arrivé sur les lieux, il approcha du lit et sourit. Un petit garçon brun dormait en serrant contre lui une de ses chemises bleues et une peluche dont le bout du long chapeau pointu se trouvait dans la bouche de l'enfant.
Un enfant qui était sa fierté et pour qui il avait tourné le dos à son passé.
Edward lui libéra la bouche tout en lui caressant les cheveux. Il se pencha et l'embrassa sur le front en disant doucement :
-Bonne nuit, mon Miracle. Dors tranquille, je veille sur toi. Je t'aime.
Il se leva et se dirigea vers sa propre chambre.
OoooOoooO
-Papa ! T' es renté !
-Hey, mon grand ! S'écria Edward en enlaçant l'enfant qui venait d'arriver dans le salon le lendemain matin. Bien sûr que je suis rentré. Tu ne croyais tout de même pas que je resterais toute la nuit à l'hôpital !
-Mais Zésica a dit que tu pouvais pas renté...
-On dit « Que tu ne pouvais pas rentrer »
-Que tu ne pouvais pas rentrer, répéta l'enfant.
-Oui, hier soir, il y avait une urgence et j'ai dû opérer un monsieur qui avait besoin de moi.
-Et tu l'as sauvé ?!
-Quand je l'ai quitté il allait bien, oui...
-Ouais ! Tu es le pus fort de tous les Papa ! Même Iron Man ne peut pas faire mieux que toi ! Dis tu vas encore sauver des gens ojoud'hui ?
-On dit « aujourd'hui » Alexander. Et non, aujourd'hui, je vais rester avec toi.
-Toute la jouné ? Youpi !
-C'est « une journée », Alex.
Mais l'enfant ne l'écoutait pas, il prit sa peluche au long chapeau pointu et s'exclama joyeusement :
-Ça va être la fête, Tinou ! Papa va rester avec nous !
Edward rigola et proposa à l'enfant d'aller petit-déjeuner. Alexander approuva en disant que Tinou avait tellement faim qu'il l'avait réveillé. L'adulte observa l'enfant se mettre à table. Comme la veille, une bouffée de fierté l'envahit. Il était magnifique. Il avait les yeux aussi bleus que les siens avec des cheveux noirs qui avaient tendance à boucler. Lorsqu'il riait, des fossettes apparaissaient sur ses joues d'enfant, ce qui faisait craquer la plupart des femmes qui s'en apercevait.
Alexander était un enfant jovial qui adorait faire des farces à son entourage et ne restait pas une minute en place. Il était de nature curieuse et c'est à travers cette curiosité et sa capacité d'assimiler tout ce qu'il apprenait à grande vitesse que l'école avait définit qu'Alexander était un enfant surdoué, et avait proposé qu'il rentre directement en classe élémentaire.
Mais Edward n'avait pas voulu. Car si Alexander semblait être intelligent, il restait avant tout un enfant de son âge qui croyait que Iron Man existait. Et puis, ce que l'école jugeait « époustouflant », ce n'était que la magie de l'enfant qui se manifestait. En effet, Edward et Alexander vivait dans un quartier moldu et même s'il savait qu'il ne fallait pas faire de magie à l'école, l'enfant n'hésitait pas à s'en servir discrètement pour faire son travail afin de finir en premier et d'aller jouer. Et du haut de ses cinq ans, il avait réussit à ce que tout les élèves de son école l' obéisse sans se plaindre !
Alexander posa sa petite main métisse sur celle blanche de son papa et demanda en le regardant, soucieux :
-Ça va papa ? Tinou dit que tu es triste.
-Mais non, Tinou se trompe. Je réfléchissais à ce que l'on pouvait faire aujourd'hui !
Edward le vit se pencher vers sa peluche un instant et le regarder avec des yeux remplis de joie avant de crier :
-Tinou veut aller voler ! Dis oui Papa, si te plaît ! Allons voler ! Comme ça on pourra croizer Iron Man dans les air !
-... Croiser Iron Man ?
-Ben oui, comme lui aussi il vole !
-Mais si Iron Man vole, c'est que la Terre est en danger, non ? Donc il sera occupé à sauver des gens, donc il ne faudra pas le déranger, tu ne crois pas ?
-Oui, mais ze pourrai lui dire que toi aussi tu sauves des vies et que tu peux donc faire parti des Avenzers ! Comme ça on ira nous aussi habiter dans sa grande tour avec Captain America et Thor !
-Thor n'habite pas sur Asgard ?
-Papa ! Thor adore la nourriture terrestre, donc il est toujours dans la tour !
-Ah bon ? Je croyais que chez lui, il mangeait bien. C'est un dieu, non ?
-Ben non, papa, il n'y a pas Zimmy là-bas !
-En effet, Thor n'a jamais goûté les pizzas de Jimmy !
-Tu compends pourquoi il préfère rester à la tour ?
-Oui, Alex, je « comprends », rectifia Edward.
Au même moment, la porte d'entrée s'ouvrit et une voix féminine retentit :
-Bonjour ! Alex ? Edward ?
-Zésica ! S'écria le petit garçon en se précipitant vers l'entrée de l'appartement.
Edward se leva et alla au salon où il vit son amie et collègue portant son fils dans les bras.
-Hello, p'tit Monstre ! Comment vas-tu, aujourd'hui ?
-Ze vais bien ! On va aller voler avec Papa !
-Tu en as de la chance, dis donc ! Tu as mangé au moins ?
-Non, on était en train de le faire ! Tu viens avec nous ?
-Et si tu allais me préparer mon bol, le temps que j'enlève mon manteau ?
Alexander lui sourit et courut à la cuisine. Edward s'approcha de la noire et lui fit une bise sur la joue.
-Hello, Jess. Comment s'est terminée ta nuit ?
-Je viens de quitter l'hôpital. Je suis fatiguée. Je n'ai qu'une envie, dormir ! Ça ne te dérange pas que je t'emprunte un lit ?
-C'est pour ça que tu es venu chez moi ? Tu as promis à Alex que tu mangeais avec nous.
-Je tiens toujours mes promesses, Edward ! Non, si je suis là c'est pour t'apprendre que Mattews est venu me voir ce matin.
-Ça y est, il t'a enfin demandé de sortir avec lui ?
-Mais tu vas te taire, oui ?!
-Jessica, il ne cesse de te manger des yeux !
-Là n'est pas le sujet ! Figure toi que l'hôpital Sainte Mangouste d'Angleterre recherche un médicomage en chirurgie !
En entendant ça, Edward se figea et demanda d'une voix qu'il voulut neutre :
-Et alors ?
-Oh, arrête, Edward ! Il s'agit de Sainte Mangouste ! Le plus célèbre hôpital du monde sorcier ! Et imagine si on croise Harry Potter ? Ou un héros de la guerre ?
-Jessica, Morgana's House est aussi un bon hôpital.
-Tu parles, c'est petit et c'est trop loin de l'Angleterre !
-Jessica... Ne me dis pas que...
-Je t'ai postulé !
-JESSICA !
-Edward, tu es le meilleur dans ton domaine ! Tu perds ton temps à Morgana's House ! La preuve, on vient du fin fond de l'Australie pour toi ! Et combien de fois tu as dû annuler une intervention parce qu'une des machines du bloc ne fonctionnait pas ?! Sainte Mangouste est faite pour toi ! Ils ont des machines dernier cri, tu ne pourras que t'épanouir là-bas ! Et Alexander pourrait aller dans une école de petits sorciers, il pourrait côtoyer des sorciers de son âge !
-Il côtoie déjà des sorciers de son âge !
-Bien sûr ! Ceux qu'il croise à l'hôpital quand il vient te voir !
-Il joue avec Sarah et Dylan !
-Mon neveu et ma nièce vivent en Angleterre, justement ! Et ils ne jouent avec ton fils que lorsqu'ils viennent me voir ! Edward, je t'en prie ! Ne laisse pas passer cet occasion ! Dans quelques années, quand ton nom sera mondialement connu, tu me remercieras !
-Je ne veux pas être connu ! Et puis, si je vais là-bas, on va être séparé !
-Bien sûr que non, idiot ! Je suis la continuité de tes bras, il est normal que je vienne avec toi !
-Ben vous faites quoi ? Demanda Alexander qui venait de les rejoindre. T'as pus faim, Zésica ?
-Tu rigoles, j'ai une faim de loup ! Tu es sûr que tu n'es pas un petit cochon que je puisse te manger ? Répondit la jeune femme en l'entraînant dans la cuisine.
-Tu ne peux pas me manzer, Tinou va me venzer sinon. Et quand il est en colère, Tinou est plus fort que Iron Man !
Tandis que Jessica et Alexander disparaissaient de sa vue, Edward s'écroula dans un fauteuil, la tête entre les mains. Il allait devoir rentrer ! Il espérait qu'il ne nuira pas aux autres... Il allait devoir les affronter... Par Merlin, mais qu'avait-il fait pour mériter ça ?!
OoooOoooO
Ils étaient arrivés à Heathrow. Comme dans tout aéroport, celui de Londres était noir de monde. Edward se retourna pour observer Jessica. En la voyant porter son fils, il sourit. Durant le vol, beaucoup de personnes avaient cru qu'ils formaient une famille. C'est vrai qu'avec sa peau noire, Jessica aurait put être la mère d'Alexander.
Il avait rencontré la jeune fille lors de sa deuxième année d'étude de médicomagie. C'était une bonne vivante qui avait eu, dès quelle l'avait vu, le béguin pour lui. N'étant pas timide du tout, elle le lui avait vite fait du rentre-dedans mais il avait refusé lui expliquant qu'il préférait les hommes. Après avoir maudit tout les mages qu'elle connaissait en ne cessant de répéter « Mais pourquoi les plus beau mecs sont tous homos ? » elle avait décidé de rester à ses côtés en tant qu'amie.
Il lui avait présenté son fils Alexander, qui l'avait très vite adopté et qu'elle avait adoré de son côté. Elle n'avait jamais posé de question sur la mère d'Alexander et considérait le petit comme un de ses neveux. Elle n'hésitait pas à les inviter dans sa famille lors des fêtes de fin d'année ou encore de Pâques.
Si Edward s'était orienté vers la chirurgie, elle s'était dirigée vers l'assistance chirurgicale pour le soutenir dans le bloc opératoire. Aujourd'hui, Edward n'effectuait aucune opération sans la présence de son amie, à tel point que pour leurs collègues de Morgana's House, Jessica Harper était la continuité des bras d'Edward.
Edward soupira. Jessica avait eut raison. Sa candidature avait été accepté par Sainte Mangouste qui lui avait demandé de prendre ses fonctions le plus vite possible. L'hôpital londonien avait même accepté d'engager Jessica. Celle-ci était heureuse et avait pressé le rouquin à accepter le poste.
Bien sûr, il avait cédé et avait donné sa démission. Il avait dû chercher un appartement à Londres étant donné qu'il ne voulait pas vivre chez la sœur de Jessica. Il avait aussi trouvé une école pour les petits sorciers pour Alexandre. En vérité, sur ce point, c'était son amie qui s'en était chargé. Elle et sa sœur, Judith, avaient insisté afin qu'Alexander aille dans la même école que les jumeaux, Sarah et Dylan. D'après Judith, c'était une école prestigieuse où Alexander s'épanouirait.
Bref, Edward n'avait pas eut le choix. De toutes façons, cela ne le dérangeait pas, pendant que Jessica s'occupait de la scolarité de Alexander, lui, il avait put s'occuper du choix de l'appartement où il habiterait et de son emploi du temps. Contrairement à Morgana's House, il avait tout le secteur neurochirurgique pour lui et avait du personnel à son service. Oui, son amie avait eut raison : il allait pouvoir s'épanouir dans son travail. Le directeur de Sainte Mangouste avait même accepté de moduler son emploi du temps afin qu'il puisse être auprès d'Alexander.
Franchement, que demander de plus ?
Jessica l'interpella et le sortit de sa rêverie. Elle lui montra l'homme qui régulait l'arrivée des sorciers à Londres. Après s'être renseigné, ils se dirigèrent vers le réseau de cheminette. Quelques minutes plus tard, ils se retrouvaient dans un grand salon déjà meublé et décoré.
-On est arrivé ? Demanda Alexander en regardant autour de lui.
-Oui, mon grand, lui répondit son père. Tu veux voir ta chambre ?
-Oui ! S'écria l'enfant en descendant des bras de Jessica. Viens Tinou, on va voir notre nouvelle chambre !
Edward sourit.
-Tu dors ici, cette nuit, Jess ?
-J'aimerais bien, mais j'ai promis à Judith que je serai chez elle, déclara la jeune fille en grimaçant.
-Oh, d'accord.
-N'oublie pas demain, tu as rendez vous avec la directrice de l'école d'Alexander à 14 heures, puis tu dois aller à Sainte Mangouste pour rencontrer l'ancien chef du secteur neurochirurgique, monsieur Edsson, afin qu'il te présente officiellement à toute l'équipe. Et tu es invité demain soir à manger chez ma sœur .
-Heu... Et pourquoi tu ne seras pas avec moi à l'hôpital ?
-Parce que je ne commence que lundi, moi... À moins que tu n'aies à faire une opération. Tu n'auras qu'à m'envoyer un Patronus dans ce cas-là... Ça va aller ?
-Bien sûr. Je serai avec Alex.
La noire lui sourit et alla rejoindre le petit qui se trouvait à l'étage afin de lui dire au revoir. L'appartement que le rouquin avait acheté se trouvait être un duplex. À l'étage, on pouvait trouver trois chambres dont une avait une salle de bain intégrée. Une deuxième salle de bain était aussi présente. Le rez-de-chaussée était composé d'un grand salon qui donnait sur une entrée, une cuisine aménagée et d'un bureau.
Edward soupira. Il était fatigué. Il s'installa sur le canapé et écouta la discussion animée entre son fils et son amie.
Demain sera une lourde journée.
OoooOoooO
Edward était accroupit et regardait son fils qui serrait Tinou contre lui tout en mâchouillant le bout de son chapeau. Ils avaient passé la matinée dans leur nouvelle maison afin que le petit s'y habitue. Puis ils étaient sorti acheter des robes de sorciers. Le petit, qui en mettait rarement, était très content de ses achats et avait demandé quelques robes pour Tinou.
Ils se trouvaient dans la cour de la nouvelle école d'Alexander et attendaient la directrice avec qui ils avaient rendez-vous. Ils avaient mit leurs nouvelles robes, noire pour tout les deux, et avaient baissé leurs capuches.
-Alexander, je t'ai déjà dit de ne pas manger le chapeau de Tinou.
-Mais il m'l'a permis !
-Ce n'est pas parce qu'il te l'a permis que cela ne lui fait pas mal.
-Non, la douleur ne le touche pas. Tinou est plus fort que Hulk !
-Hulk ? Le gros bonhomme vert dans Avengers ? Ce n'est pas un méchant ?
-Ben non ! Y fait partis des Avenzers c'est qu'il est zentil !
-Mais il ne casse pas tout ?
-Décidément, tu sais rien Papa. Tu veux que ze te prête Tinou pour qu'il te raconte toute l'histoire ?
-On dit « Tu ne sais rien ».
-Ronald Weasley ? Demanda une voix, surprise.
Edward frissonna. Cela faisait longtemps qu'on ne l'avait pas appelé comme ça ! Il se releva et se tourna vers la personne qui l'avait interpellée. Il vit une femme blonde aux cheveux lâchés de petite taille qui le regardait avec des yeux gonflés, un sourire aux lèvres. Elle avait pour boucles d'oreilles des radis pendouillant à ses oreilles.
-Par Merlin, Ron, c'est bien toi !
Sans que le rouquin ne puisse dire quoi que ce soit, elle se jeta dans ses bras et l'enlaça très fort.
-On avait raison ! Tu es bien vivant ! Mais où étais-tu partis ? Et tu as vu les autres ? Non, bien sûr que non, sinon ils me l'auraient dit... Mais pourquoi viens-tu me voir en premier ?
-Heu... Je...Bonjour, Luna... Heu... J'ai rendez-vous avec la directrice de cet école ? répondit le rouquin, gêné.
-Mais j'ai rendez-vous avec un certain Monsieur Bilius... Par Merlin, c'est toi !
Le rouquin sourit, gêné, et passa une main dans ses cheveux. Il savait que maintenant qu'il était à Londres, il allait devoir affronter son passé, mais il ne l'espérait pas aussi vite. Par Merlin, il n'était arrivé qu'hier soir !
-Heu... Oui, c'est pour l'inscription de mon fils...
-Ton fils ?
Il s'écarta pour qu'elle puisse apercevoir le petit garçon qui n'avait pas bougé et les observait en silence, sa peluche dans les bras.
-C'est ton fils ? Mais il est magnifique ! S'exclama-t-elle en se mettant à sa hauteur. Bonjour, je suis Luna, une amie à ton Papa. Comment tu t'appelles, mon poussin ?
-Ze suis pas un poussin, dit l'enfant en serrant Tinou contre lui. Ze suis un grand car z'ai cinq ans. Ze suis Alexander, et voici Tinou.
-Je suis enchantée de vous rencontrer, toi et Tinou. Alors tu as fais bon voyage ?
-Oui. De tout'facon, rien ne pouvait m'arriver de mal, car mon Papa sauve plein de zens et Tinou est le plus fort du monde !
-C'est vrai ? Tu en as de la chance d'être aussi bien protégé, dis donc !
-Si tu veux ze peux te prêter Tinou pour qu'il te protèze toi aussi. Mais il faudra me le rendre parce qu'il n'aime pas être trop loin de moi.
-Tu es gentil. Mais je crois que je vais le laisser avec toi. Si je suis en danger, je pourrai simplement me mettre à tes côtés ?
-Oui, comme ça il te protézera et moi z'irai taper celui qui t'embête, d'accord ?
-Je suis d'accord !
Luna se releva et dit :
-Ton fils est adorable !
-Merci, Luna...
-Dis-moi Ron, tu ne vas pas repartir, n'est-ce pas ?
-Non... Non... Si je viens pour inscrire Alexander, c'est que l'on va rester un peu de temps.
-Ça me rassure ! Allez, viens, Alexander, je vais te présenter tes nouveaux copains, dit-elle en lui tendant la main.
L'enfant regarda sa main quelques instants avant de l'attraper et se laisser entraîner.
OoooOoooO
Edward était énervé. Déjà, la rencontre avec Luna l'avait chamboulé et maintenant il devait effectuer une opération neurochirurgicale de type 2 alors qu'initialement il n'était censé être présent que pour rencontrer son prédécesseur et sa future équipe de travail ! Il avait envoyé un Patronus à Jessica lui demandant de venir aussitôt, et avait dû laisser Alexander dans une salle attenante au bloc opératoire, lui ordonnant de ne pas bouger et de ne suivre personne.
Une fois que Jessica fut sur les lieux et qu'elle fut briefée sur le patient, l'opération put commencer. Comme toujours, lorsqu'il opérait, Edward effectuait ses gestes sans hésitation et on avait l'impression qu'il s'amusait, tant que cela lui semblait facile.
Deux heures plus tard, l'opération fut terminée, et Edward laissa Jessica s'occuper du reste. Il alla se laver les mains, enleva le masque chirurgical et sa blouse pleine de sang pour enfiler une blouse propre et courir rejoindre son fils.
-Alex ? Cria-t-il en entrant dans la salle.
Mais il fronça les sourcils lorsqu'il remarqua deux hommes bruns qui se tenaient devant le petit dont un qui s'était accroupit. Lorsqu'il entendit son père, Alexander sourit et se précipita dans ses bras.
-Papa ! Ça y est, t'as finit de sauver le vieux monsieur ? T'en a mis du temps !
-Je suis désolé, mon grand. C'était plus compliqué que prévu, mais oui, il va aller mieux maintenant. Tu ne t'es pas ennu...
-Ron ?
Le rouquin regarda l'homme qui l'avait interrompu et se figea. Devant lui se tenait un brun aux yeux émeraudes qu'il connaissait très bien et qui le regardait avec surprise.
-... Ron... C'est bien toi ? Demanda le brun en tremblant.
Edward fit un petit sourire d'excuse et voulut parler, mais Alexander le devança .
-Non, c'est mon papa, et il n'est pas ton Ron ! Cria-t-il. Papa, ce monsieur voulait m'emmener avec lui ! Ze lui ai poutant dit que tu allais arriver !
-Désolé gamin, répliqua aussitôt le deuxième homme brun qui regardait sévèrement Alexander, mais l'hôpital n'est pas une salle de jeux pour un enfant sans surveillance. Nous avons voulut le ramener au bureau des aurors pour…
-Je vous prie de m'excuser, coupa Edward en lui lançant en regard noir, mais je n'étais pas censé effectuer un opération chirurgicale aujourd'hui... Nous venons d'arriver et j'étais venu voir les lieux de mon travail lorsqu'il y a eut cet urgence et j'ai demandé à mon fils de m'attendre dans cette salle étant donné que je n'avait personne sur le coup pour me le garder... Mais si mon fils vous a embêté...
-Ce n'est pas ça, monsieur. Seulement, certains infirmières l'ont aperçut seul et nous ont appelé... Mais comme vous êtes son père, nous n'allons pas nous attarder. Faites en sorte que cela ne se reproduise plus. Potter on y va ?
Le dénommé Potter n'avait pas bougé durant la conversation. Son regard était braqué sur le rouquin et des larmes coulaient sur ses joues, mais il ne semblait ne pas le savoir.
-Ron...
-Bonjour, Harry. Répondit le rouquin avec douceur. Je suis désolé...Tu t'es déplacé pour rien...
-Non... Cela m'a permis de te voir au moins... Tu... Tu... Travailles donc ici ?
-Oui...
-Edward ! Fit Jessica en entrant dans la salle. Par Merlin, ça commence fort... Oh je dérange ?
-Non c'est bon, on allait partir, répondit le médicomage en lui souriant. Alex est fatigué et il n'a pas encore manger.
-C'est vrai ça ? Tu as faim comment, p'tit Monstre ?
-Une faim de loup ! Répondit l'enfant. Papa, On pourrait manzer un cochon ? Mais pas pour Tinou, lui, il n'a pas très faim.
-Comme tu voudras, mon grand, répondit son père en souriant. On mange dehors ?
-Et ça recommence ! S'écria Jessica d'une voix sévère. Tu ne vas pas commencer à lui donner que de la malbouffe !
-Papa, Zésica a dit un vilain mot !
-Alexander, viens ici, on va manger à la maison, continua Jessica, comme si elle n'avait pas été coupée.
L'enfant quitta les bras de son père pour aller rejoindre la jeune femme qui continuait à lancer des éclairs en direction du rouquin.
-Ok, t'as gagné, dit celui-ci en levant les mains en l'air en signe d'apaisement. Avance, je dois aller voir M. Edsson pour toute la paperasse de ma venue. Je vous rejoins à la maison ?
-Fait vite alors, si ton fils a faim, tu ne dois pas trop tarder.
Et elle s'en alla après avoir salué d'un signe de tête les deux hommes bruns qui n'avaient rien dit depuis son arrivée. Edward regarda Harry et déclara, gêné :
-Bon je dois partir... Je dois encore aller voir le directeur...
-Ron...
-On se verra, une autre fois, ok ?
Puis il s'en alla sans se retourner.
OoooOoooO
Edward soupira. Cela faisait deux semaines qu'il avait officiellement prit ses fonctions à Sainte Mangouste et il était épuisé. Chaque jour, il avait au minimum une opération à effectuer, ce qui ne lui laissait pas de temps pour être avec son fils.
Celui-ci restait avec Judith et ses enfants. C'était elle qui allait le déposer et le récupérer à l'école. Et même si cela le soulageait, Edward ne pouvait pas continuer à obliger la sœur de son amie de s'occuper de son fils. Il faudrait qu'il passe une annonce pour trouver une nounou. Et si elle pouvait s'installer à la maison, cela sera l'idéal, ainsi si jamais il était appelé en pleine nuit, Alexander ne se retrouvera pas seul.
Mais en plus des inquiétudes pour son fils, il y avait aussi son passé qui le rattrapait. Il n'était pas bête, il savait que Luna et Harry avaient parlé et que tout le monde cherchait à le revoir... Mais il n'était pas prêt. Déjà, voir les larmes de Harry lui avait fait mal au cœur, il ne voulait pas savoir comment réagirait sa famille... Non, cela pouvait attendre.
Pour éviter toute rencontre imprévue, il avait transplané directement dans son bureau où il prenait connaissance du type d'opération qu'il allait effectuer et allait ensuite en bloc opératoire où Jessica l'attendait. Pour les urgences, C'était la noire qui l'appelait via le Patronus et le briefait en même temps. Il se contentait de venir, opérer, et repartir.
Il ne parlait à personne. Non qu'il était associable, mais il savait que le personnel de Sainte Mangouste était curieux et il ne voulait franchement pas perdre son temps à raconter sa vie. Jessica le faisait pour lui, merci bien. De toutes façons, il n'était pas là pour se faire des amis mais pour son travail. Et il savait qu'il était efficace. Il n'était pas surpris qu'à chaque fois qu'il opérait, il y ait de plus en plus d'élèves médicomages ou même d'autres médicomages qui le regardait travailler depuis le poste d'observation. Jessica se moquait de lui en disant que, d'ici un mois, toute l'Angleterre sorcière ne voudrait que lui comme médicomage !
Mais lui s'inquiétait pour son amie. Sainte Mangouste n'était pas Morgana's House, et avait beaucoup de personnel. Et de nombreux médicomages assistants voulaient travailler avec lui et se plaignaient déjà de la présence permanente de Jessica lors de ses interventions. Même s'il savait que son amie savait se défendre, il avait peur qu'elle ne fasse pas le poids devant toute Sainte Mangouste, dont Hermione Granger.
Oui, il avait vu plusieurs fois l'ancienne Gryffondor parmi le personnel qui le regardait lors de ses interventions. Elle avait prit quelques centimètres depuis la dernière fois qu'il l'avait vu. Elle portait ses cheveux courts à la garçonne, ce qui lui allait très bien, se maquillait... De loin, elle semblait plus féminine que lorsqu'ils étaient ensemble à Poudlard, mais elle avait toujours ce regard curieux qui la caractérisait tant. Il était prêt à parier qu'elle avait toujours le même caractère ! Il savait qu'elle était devenue une médicomage elle aussi, et qu'elle avait demandé à l'assister plusieurs fois mais Jessica avait sut s'imposer jusqu'à présent.
Il savait aussi qu'elle avait essayé de lui parler après une intervention, mais il avait réussit à l'esquiver. Mais pendant encore combien de fois y arrivera-t-il ? Il la connaissait. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle ne l'enferme dans un placard de Sainte Mangouste afin de pouvoir discuter après lui avoir lancé plusieurs sorts pour lui prouver sa colère.
En plus de Hermione, il y avait aussi Ginny qui cherchait à le voir. Sa sœur l'attendait chaque matin et soir à l'école d'Alexander. D'après ce qu'il avait compris, Luna lui avait présenté Alex et depuis, à chaque fois qu'elle le voyait, Ginny n'hésitait pas à lui demander de ses nouvelles.
Il soupira de nouveau. Oui, il savait qu'il devait aller tous les voir pour leur parler, leur expliquer le pourquoi de son départ, mais il n'en avait pas envie. De toutes façons, presque six ans s'étaient passés depuis son départ et il n'était plus le même. Si ce qui était arrivé, lui arrivait aujourd'hui, il se serait évidement tourné vers sa famille et ses amis. Mais, à l'époque, il avait eut peur que tout ce monde le rejette et ne se moque de lui. C'était stupide, il en avait conscience, mais il y a six ans, il n'avait pas confiance en lui et se cachait toujours derrière quelqu'un. Si ce n'était pas derrière un de ses frères à la maison, en dehors, il n'était que l'ombre de Harry Potter. Même Mione avait sut s'imposer dans ce monde qu'elle ne connaissait que depuis ses onze ans !
Il soupira une troisième fois. Il devait aussi reprendre le nom de Ronald Weasley. Les rumeurs allaient commencer à circuler. Il savait que la « Gazette des Sorciers » voudrait l'interroger et qu'avant cela, il devrait raconter son histoire à Alexander et à Jessica. Par Merlin, la jeune femme allait le tuer !
Il se leva et s'étira. Il verra ça après. Pour le moment, il devait aller cuisiner pour le morfal qui lui servait de fils. Il avait sincèrement besoin d'une nounou à domicile.
OoooOoooO
-Et comment veux-tu que j'atteigne les noyaux accumbens en passant par là, Jessica ?
-Je ne te dis pas que tu dois passer par là, mais qu'il faut...
Ils étaient dans le couloir qui menait à un bloc opératoire et Jessica le briefait sur l'opération qu'il devait effectuer. L'intervention était prévue et il l'avait étudié, mais cela ne l'empêchait pas de refaire le point avec son amie. Car même si c'était lui qui tenait la baguette pour l'opération, il aimait avoir son point de vue. Les deux étaient tellement pris dans leur discussion qu'ils sursautèrent lorsqu'une personne toussota pour attirer leur attention.
-Bonjour madame, fit Jessica avec douceur, je peux vous aider ?
Mais la dame ne lui répondit pas. Elle avait ancré ses yeux noisettes sur le visage découvert de son binôme. Celui-ci avait le cœur qui battait vite. Il se mit à trembler et ses yeux se noyèrent de larmes lorsqu'il reconnut la femme rousse qui les avait interrompu.
-Maman... Dit-il d'une voix enrouée avant de la prendre dans ses bras, devant une Jessica qui n'en croyait pas ses oreilles.
-C'est bien toi... Tu es revenu... Oh merci Merlin, tu es rentré ! Par Merlin... Laisse-moi te regarder... Mon bébé...
Jessica assista avec gène aux retrouvailles de son ami avec sa mère. Tandis que celle-ci lui touchait le visage en pleurant tout en disant qu'il était devenu beau, Edward, qui la dépassait d'une bonne tête, ne cessait de lui demander pardon. Elle aurait aimé les laisser tranquille et se retrouver en paix, mais le patient attendait le chirurgien. C'est le cœur serré qu'elle intervint :
-Dr Billius, le patient est prêt...
Edward sembla redescendre sur Terre.
-Maman... Il faut que... Je dois aller travailler...
-Je comprends... Ron... S'il te plaît, viens dîner ce soir à la maison... Je t'en prie...
Le médicomage avala sa salive. Il pouvait fuir Hermione et Ginny. Il pouvait ignorer les larmes de Harry même si cela lui faisait mal. Mais sa mère... Non, il ne pouvait pas. Elle s'était déplacée sur son lieu de travail et se tenait devant lui en larme. Par Merlin, elle lui avait tant manqué !
-Je serai là, Maman, je te le promets, lui répondit-il d'une voix enrouée.
Il la serra encore une fois dans ses bras, lui fit une bise sur son front, avant de se diriger sans se retourner vers le bloc. Jessica resta un instant avec la mère de son ami, jusqu'à ce qu'elle se calme et puisse quitter l'hôpital sans prendre appuie sur une personne.
Edward Bilius avait une histoire à lui raconter.
OoooOoooO
Edward était épuisé. Il avait dû effectuer deux autres opérations en urgence. La nuit était tombée depuis peu, il allait être en retard pour le dîner de sa mère. Il devait en plus aller récupérer Alexander chez Judith ! Pourquoi avait-il accepté déjà ? Ah, oui, c'était sa mère qui le lui avait demandé. Il soupira et quitta le bloc opératoire pour se laver les mains quand il entendit la porte du vestiaire s'ouvrir.
-Non, Jessica je m'en vais, dit-il sans se retourner. Il est hors de question que j'effectue une autre intervention ce soir, je suis fatigué !
-Je peux te comprendre, tu as fais de bon travail aujourd'hui, mais je ne suis pas Harper.
Le rouquin se retourna et vit Hermione qui le regardait sévèrement. Elle avait encore sa blouse de médicomage.
-Hermione...
-Bonsoir, Ron. Au moins tu te souviens de mon nom. Quand-est ce que tu allais venir me voir ?
-Écoutes... Je ne peux pas rester... Je suis attendu...
-Je le sais, ta mère a prévenu tout le monde. Je lui ai dit que tu étais encore au travail et je lui ai promis que je t'amènerais au Terrier. Et puis, j'aurais aimé te parler un peu avant en privé...
-Je n'ai rien à te dire en particulier, Hermione. Et depuis quand j'ai besoin que l'on me chaperonne pour aller au Terrier ? Je sais m'y rendre seul, non ?
-Depuis que tu as disparu sans donner signe de vie pendant six ans et que tu as promis que tu allais voir Harry et qu'il attend toujours un signe de ta part !
-Hermione ! Tu es médicomage comme moi, tu sais très bien que je n'ai pas le temps pour moi !
-Cela n'empêche pas Harper de savoir te joindre à chaque fois qu'elle le veut ! Alors que nous, nous devons ruser pour t'apercevoir juste un instant ! Molly a dû venir à l'hôpital pour te demander de venir au Terrier, qui, je te rappelle, est ta maison ! As-tu la moindre idée de l'inquiétude que nous avons eu ?
À ce moment, la porte s'ouvrit sur une Jessica épuisée, mais le sourire aux lèvres. Sourire qui s'effaça lorsqu'elle aperçut Hermione.
-Granger, dit-elle sévèrement, je vous ait déjà dit que le Dr Bilius n'avait pas besoin d'une autre médicomage assistante pour ses interventions !
Hermione lui lança une regard froid avant de déclarer :
-Je ne suis pas ici pour le travail, Harper. Maintenant veuillez être gentille et partir, nous sommes en pleine conversation.
-Hermione ! S'écria le rouquin avec colère.
Il soupira et se dirigea vers Jessica qu'il prit dans ses bras et déclara en regardant son amie d'enfance :
-Je sais que tu es en colère contre moi, mais ne t'en prends pas à elle. Et elle a raison, je ne travaille qu'avec Jessica et personne d'autre, alors enlève-toi l'idée de vouloir la remplacer. Et puis, pour ce soir, j'ai d'autres choses à faire avant d'aller au Terrier. Dis à Maman que j'arriverai plus tard. Salut.
Et il transplana en emmenant la noire avec lui.
OoooOoooO
-Mais comment as-tu pu être ami avec une fille comme elle ?! S'écria Jessica en colère.
Ils étaient chez Judith et Edward venait de lui annoncer qu'il avait été à l'école avec Hermione.
-Elle est méchante, juge tout le monde de haut...
-Jess, elle se comporte seulement comme ça avec toi. Elle ne te connaît pas, essaya de calmer son ami.
-Et comment tu le sais ça ? Tu ne viens que pour les interventions chirurgicales ! Moi je dois travailler avec elle !
-Tu sais bien qu'elle veut travailler avec moi lors d'une intervention...
-Ouvre les yeux Edward, cette fille me déteste !
-Elle est simplement jalouse de toi. Écoute, mets-toi à sa place, ton meilleur ami avec qui tu as toujours tout partagé disparaît du jour au lendemain sans laisser de trace et revient six ans plus tard accompagné d'une autre fille qui se prend pour la personne qui le connaît par cœur, comment réagirais-tu ?
-Je chercherais à savoir pourquoi il est parti au lieu de m'acharner sur sa nouvelle amie !
-Jessica...
-Edward, elle est imbuvable ! Elle se comporte vraiment comme si Sainte Mangouste lui appartenait ! Ce n'est pas parce qu'elle couche avec Harry Potter que cela veut dire que tout doit lui être servit sur un plateau !
-Elle couche avec Harry ?
-Il parait qu'ils sont très proches. Ils vont souvent déjeuner ensemble... Attends, pourquoi tu l'appelles « Harry » ? Tu connais Harry Potter personnellement ?
-Ce ne sont que des commérages, Jessica, répliqua le rouquin en éludant la question tout en haussant les épaules. Hermione et Potter ne sont que des amis comme toi et moi. Je t'en prie, ne te rends pas jalouse, cela ne te va pas.
-Par Merlin, elle croit que nous sommes ensemble ?! C'est pour ça qu'elle me déteste ! Mais elle est folle ! Tu as le droit de faire ta vie si tu en as envie, non ? Et puis, elle est ta meilleure amie d'enfance et elle ne sait pas que tu préfères les hommes ?
-... Jessica... Nous étions en couple avant que je m'en aille...
-... Merde alors... Ne me dis pas que c'est la mère d'Alexander ?
-Non ! Dois-je te rappeler que mon fils est métisse ? Écoute, je te raconterai toute l'histoire plus tard, mais là, je dois y aller. Ma mère doit m'attendre... Je te laisse Alexander avec toi, puisqu'il dort...
-Emmène-le avec toi.
Devant le regard confus de son ami, elle s'expliqua :
-Il s'agit de sa grand-mère, Edward. À sa place, je voudrais voir mon petit-fils, même s'il est endormit.
-Qu'est-ce que je ferais sans toi, Jessica ? Soupira le rouquin.
La noire sourit et alla chercher Alexander.
OoooOoooO
Il transplana devant la cour du Terrier, son fils dans ses bras. Dans la nuit, la maison semblait faire peur car le petit demanda doucement :
-Pourquoi on est ici, Papa ?
Le rouquin posa son fil au sol et se mit à sa hauteur avant de lui expliquer :
-Nous sommes venus voir mon Papa et ma Maman, Alexander.
-Et pourquoi leur maison va s'écrouler ?
-Elle ne va pas s'écrouler, mon grand. Elle tient à l'aide de la magie.
-Alors ze peux aussi faire de la mazie ici sans me cacher ?
-Bien sûr... Bon, et si on y allait ?
-Papa ? Ta maman et ton papa sont zentils ?
-Tu vas les adorer, Alexander.
L'enfant hocha la tête et lui prit la main tout en serrant Tinou. Il se laissa entraîner jusqu'à ce qu'ils arrivent devant la porte de la maison qui était bizarre. Lorsque la porte s'ouvrit, il eut juste le temps d'apercevoir une grosse dame qui avait les mêmes cheveux que son papa avec un tablier blanc, avant qu'elle ne prenne de force son papa dans ses bras tout en criant et en pleurant.
Pendant que son papa se faisait étouffer par la grosse dame, il aperçut d'autres personnes qui avaient aussi les mêmes cheveux que son papa. Il fronça les sourcils lorsqu'il reconnut la dame qui était toujours dans son école avec Luna. Il y avait aussi le monsieur qui était venu le chercher alors qu'il attendait son père l'autre jour, celui qui avait les yeux verts. Il y avait aussi une dame qui était très belle avec ses cheveux courts mais qui le regardait sévèrement.
Il serra Tinou plus fort. Avait-il fait une bêtise ?
-Allons Molly, laisse-le respirer, dit alors un monsieur aux cheveux roux... Enfin, il ne lui en restait plus beaucoup, mais ils étaient aussi roux. Et puis je crois qu'il y a petit garçon qui aimerait bien rentrer.
La grosse femme lâcha alors son papa et le regarda alors. Elle s'accroupit pour être à sa hauteur et dit en lui souriant et en pleurant :
-Par Merlin... Tu es Alexander ?
-Oui... Mais pourquoi vous pleurez et souriez en même temps ? Vous avez mal quelque part ? On vous a zeté un mauvais sort ?
-Non mon chéri... Ce sont des larmes de joie. Je suis heureuse de te voir, toi et ton père.
-Ah bon ? Est ce que ze dois pleurer moi aussi ?
-Non bien sûr que non ! Ici tu n'as pas être triste. Tu dois toujours être heureux. Et si jamais tu as un chagrin, tu n'as qu'à venir me voir et tu verras, je le ferai partir.
-Vous êtes comme Papa, alors ? Vous savez faire des bisous maziques qui aspirent toutes les douleurs et les gros chagrins ?
-Oui, c'est moi qui lui ait appris comment faire. Je suis sa maman.
-Donc vous êtes ma grand-mère ?
En guise de réponse, elle le prit dans ses bras. Alexander aima tout de suite l'odeur qui se dégageait d'elle. Mais cette étreinte fut de courte durée car son père, qui s'était avancé dans la maison, l'appelait. Sa grand-mère le porta alors pour rejoindre son père. Arrivé sur place, il constata que tout le monde pleurait et le regardait en silence. Il regarda sa grand-mère et demanda :
-Et eux aussi, ils pleurent de zoie ?
-Oui, trésor, lui répondit Molly en souriant. Nous sommes tous content que vous soyez avec nous.
-Alexander, viens ici que je te présente, appela son père.
L'enfant quitta les bras de Molly et alla rejoindre son père qui lui montra le monsieur qui n'avait plus beaucoup de cheveux et dit :
-Alex, voici mon papa, Arthur Weasley. Là, ce sont mes grand-frères Bill, Charlie, Percy et les jumeaux Fred et Georges. Là, c'est ma sœur Ginny, que tu connais déjà. Et là, c'est une très bonne amie à moi, Hermione.
À chaque fois que son père prononçait un nom, Alexander disait bonjour et chaque personne lui répondait soit en le serrant dans ses bras, soit en lui ébouriffant les cheveux, soit encore en lui faisant une bise sur la joue. La belle dame qui l'avait regardé sévèrement lui fit un petit sourire et petit bisou sur la joue.
-Et là, continua son père en lui montrant le monsieur brun aux yeux verts, c'est ton parrain, Harry Potter.
L'enfant fronça les sourcils. Comment ça Harry Potter ? Son père devait se tromper. Ce monsieur ne pouvait pas être le Super Héros du monde sorcier ! Il n'était pas aussi musclé que Thor ! Et puis, il semblait faible. Il était sûr qu'il ne tiendrait pas une seconde face aux Avengers !
-Mais tu te trompes, papa ! Ce n'est pas Harry Potter !
-Ah bon ? Et pourquoi ?
-Ben c'est comme Iron Man, Papa ! Il habite dans une tour avec les autres super héros !
-Iron Man ? Demanda un de ses oncles. C'est qui celui-là ?
-C'est un des super héros des petits garçons moldus, répondit Harry.
-Oh, je vois, reprit son père doucement qui n'avait pas écouté son frère. Mais tu vois, Alex... Harry voulait te rencontrer et c'est pour ça qu'il n'est pas dans sa tour de super héros.
Alexander regarda d'un air sceptique le brun qui s'approcha de lui et lui demanda :
-Bonjour, Alexander. Dis-moi pourquoi as-tu dû mal à croire que je suis Harry Potter ?
-Tu sembles être moins fort que les Avenzers... Tu as vraiment battu Vodemort ?
Harry lui fit un sourire qui lui plut. Cela ressemblait au même sourire que son papa et que Jessica lui faisaient.
-C'est vrai que Iron Man et son équipe sont très forts, mais tu veux que je te dise un secret ?
-Quoi ?
-Ils n'ont pas de baguette magique.
L'enfant le regarda, surpris, et se mit à rire. Décidément, il aimait bien ce Harry Potter !
OoooOoooO
Ron regardait son fils qui s'était endormis dans les bras de sa mère. La journée avait été longue pour lui, et il était fatigué. Le voir dans les bras de sa mère lui rappela qu'il cherchait une nounou pour lui. Il devait s'y mettre sérieusement car il ne pouvait pas continuer à utiliser Judith comme nounou.
-Ron ? Appela Georges, qui était assis en face de lui, maintenant que ton fils dort et qu'il ne nous entends plus, tu peux nous expliquer ce qui c'est passé ?
Ron regarda chaque personne présente et s'attarda sur Hermione qui lui jetait des regards assassins. Il savait que c'était elle qui avait le plus souffert de son départ et que c'était elle qui allait le plus souffrir de ses explications. Mais elle avait le droit de le savoir. C'est pour ça qu'il lui dit :
-Je te trompais, Hermione. Cette personne... m'a demandé de faire un choix entre vous deux, et c'est elle que j'ai choisie... Et comme je ne voulais pas avoir à me justifier devant vous tous qui adorez Mione, j'ai préféré partir... Je vous demande pardon...
-Et pourquoi t'es revenu ? Demanda Charlie avec colère.
-... Jessica... ma médicomage assistante a proposé ma candidature à Sainte Mangouste, et elle a été accepté. Je suis revenu car je pourrais avoir à ma disposition les meilleurs outils pour effectuer mon travail.
-Si il n'y a avait pas eut Sainte Mangouste, tu ne serais pas revenu ? Demanda Ginny avec tristesse.
-Non, petite sœur. Je serais resté en Australie.
-Quoique, avec le nom que tu commences à te faire dans ton métier, nous aurons finit par retrouver ta trace, fit Bill en souriant. Mais comment t'es devenu médicomage chirurgien ?! Tu n'étais pas inscrit à l'école des Aurors avec Harry ?
Ron lui sourit en guise de remerciement et répondit :
-Dès les premiers temps après mon départ, j'ai dû rechercher un travail pour pouvoir subvenir à mes besoins. Je me suis retrouvé à faire le ménage à l'hôpital. Et un jour j'ai assisté par hasard à la mort d'un des patients lors d'une intervention chirurgicale. Bien sûr, comme je ne devrais pas être là, on m'a mis à la porte. Mais je me suis demandé si j'aurai put le sauver... C'est comme ça que je me suis renseigné sur le cursus à suivre pour devenir chirurgien. Je suis donc rentré à l'école de médicomage après la naissance d'Alexander, et après beaucoup de travail, me voilà à mon poste aujourd'hui.
-Est-ce parce qu'elle était enceinte que tu l'as choisie ? Demanda Hermione d'une voix qu'elle voulut calme, mais qui tremblait malgré tout.
Ron la regarda dans les yeux et lui répondit calmement :
-Oui.
-C'est Harper ?
-Non, Jessica n'est pas la mère d'Alexander.
Hermione hocha la tête, et se leva pour quitter la pièce.
OoooOoooO
-La vache, c'est grand !
Ron sourit et déclara :
-Fais comme chez toi, Harry. Je vais coucher le petit, je reviens.
Le rouquin alla déposer son fils dans son lit. Après l'avoir déshabillé à l'aide d'un sort, il le borda et lui fit une bise sur le front.
Sa visite au Terrier s'était achevée quelques temps après le départ d'Hermione. Il avait dû batailler avec sa mère pour qu'il puisse rentrer chez lui et il avait dû lui promettre qu'il passerait le week-end avec eux. Harry s'était alors proposé de l'accompagner afin de pouvoir relier la cheminée du duplex aux cheminées de la famille, comme ça Molly pourrait voir son petit-fils avant le week-end.
Lorsqu'il descendit au salon, Ron vit le brun qui terminait de jeter des sorts sur la cheminée. Il alla dans la cuisine, sortit du frigo deux canettes de Bièraubeurre et retourna au salon. Il s'installa sur le canapé et tendit une des deux canettes au brun quand celui-ci le rejoignit.
-Merci vieux, dit Harry après avoir but une gorgée.
Ron fit un simple signe de tête en guise de réponse.
-Bon, tu vas me dire toute la vérité, maintenant que nous sommes tout les deux ?
Ron le regarda surprit.
-Ron, je suis ton meilleur ami, je te connais depuis que nous avons onze ans ! Je sais quand tu caches quelque chose...
-Harry...
-Et je suis au courant pour Blaise.
-... Quoi ?
-Je sais que tu trompais Hermione avec Blaise Zabini qui est un homme et donc par conséquent, étant donné qu'il est resté ici alors que tu es parti, il n'a pas put être enceint. Et comme Alexander est un vrai mélange de toi et de lui, j'en déduis que c'est toi qui est tombé enceint et que tu as eut peur et c'est pour ça que tu as fuit... Je me trompe ?
-Un homme ne peut pas tomber enceint, Harry...
-C'est ce que je me disais aussi et c'est pour ça que je ne comprenais pas ton départ, mais un des cousins de Fleur, la femme de Bill, est tombé enceint dernièrement. Au début je me suis moqué mais Fleur m'a expliqué qu'étant son cousin, il avait du sang vélane en lui, ce qui a rendu la grossesse possible. Alors j'ai fait des recherches sur ton arbre généalogique, et un de tes arrières-parents était vélane. Donc tu peux être enceint... Ce qui confirme ma théorie.
-... J'ai du sang vélane en moi ?
-Oui.
-... Et comment... Qui te l'a dit pour Blaise et moi ? Tu le savais ?
-Non... Vous avez été discret. En fait... Tu le verras de toutes façons, mais je préfère te le dire : je suis en couple avec Malefoy.
-Malefoy ? Tu parles bien de... La Fouine ?!
-Oui, Il s'agit bien de lui.
-Mais comment ?... Vous vous détestez...
-Ça, c'était avant la guerre... Après, lors de notre huitième année à Poudlard on pouvait être dans la même pièce sans se sauter dessus ! En fait, pour résumer, durant ma formation pour devenir auror, nous avons dû travailler ensemble, et de fil en aiguille nous avons appris à nous connaître et nous nous sommes rapprochés pour finalement nous mettre ensemble.
-Comment l'a prit Ginny ?
-En fait, cela c'est bien goupillé, car ton départ nous a éloigné. Elle ne pouvait plus me regarder sans penser à toi et donc elle s'est investit dans son travail. Elle a racheté le Chicaneur qu'elle gère aujourd'hui. C'est là-bas qu'elle a rencontré Michael Corner, son actuel mari.
-Ginny est mariée ? Mais pourquoi ce Corner n'était pas là ce soir ?
-Parce que l'on voulait juste réunir le noyau de la famille ce soir. Mais je suis sûr que ce week-end, tu verras les maris et femmes de tes frères et sœur, ainsi que leur enfants.
-Hermione... Est ce qu'elle …
-Elle est en couple avec ton frère, Charlie, Ron.
-Charlie ?! … Je comprends mieux sa réaction tout à l'heure !
-Après ton départ, elle a touché le fond. Elle n'allait plus à l'école de médicomages et s'est réfugiée dans l'alcool moldue. C'est Charlie qui l'a aidé à remonter la pente. Au début c'était pour qu'à ton retour tu puisses retrouver la Hermione que tu connaissais, mais les sentiments se sont installés et ils ont finit ensembles.
-Ils me détestent...
-Je pense que vous n'allez pas tout de suite vous voir pour vous racontez vos secret... Mais j'ai confiance... Tu nous as manqué, Ron, Mais nous avons tous avancés dans nos vies professionnelles et personnelles. Malgré la peine que nous a causé ton départ, nous nous sommes tous épanouis. La seule personne qui m'inquiète c'est Blaise.
-Harry...
-C'est en fréquentant Drago que je me suis mis à le fréquenter lui aussi. Et à force nous avons sympathisé, puis de fil en aiguille, il s'est confié. Drago savait toute l'histoire mais il ignorait ton nom. Quand à moi, j'essayais de comprendre ce qui c'était passé. Bien sûr, ni Hermione, ni ta famille ne sait qui est réellement Blaise pour toi. C'est quand j'ai vu Alexander l'autre jour, que j'ai compris l'une des causes de ton départ. Je te connais, Ron. Tu n'es pas un lâche et tu préférerais subir des Doloris plutôt que de trahir les tiens...
-Écoute...
-Laisse-moi finir, s'il-te plaît, Ron. Tu avais le choix entre Hermione, Blaise et Alexander. Tu as choisi ton fils ce qui est normal. Mais alors pourquoi ne pas avoir gardé Blaise à tes côtés ? Pourquoi es-tu parti loin de lui, de nous, même de moi ? Ne pouvais-je pas t'aider ? Qu'est-ce que tu as fui Ron ?
-D'accord, tu as gagné... Je vais tout te dire... Que t'as raconté Blaise ?
-Il m'a juste résumé votre histoire. Mais je veux les détails.
Ron soupira et hocha la tête.
OoooOoooO
Alors voici ma nouvelle fiction. J'espère que le début vous plait. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!
Pour l'heure, je vous dis à la prochaine!
