Titre :Harry et sa nouvelle vie

Résumé : Harry découvre le cheminement de l'amour et de nouveaux alliés dans leur camp.

Beta : Yugai un grand merci a toi

Genre : Slash M/M

Rating : Pour le moment en T ensuite en M

Disclamer :Les personnage et le film Harry Potter ne m'appartiens pas, Mais a la belle et séduisante J.K. Rowling ^^

Pairing : Harry x Draco, Sirius x Remus Et d'autre ^^

Bonne lecture :D


Chapitre 1

Par une nuit noire, dans une maison pas si ordinaire que ça, on pouvait entendre des ronflements ou de petits bruits de bois qui craque, en somme rien d'inquiétant, nous sommes le 15 Août 1996, et si l'on regarde dans une des chambre, on pouvait y voir un jeune homme qui dormait paisiblement. Il tournait sont corps pour dormir sur le ventre, il se frottait la joue et continuait de dormir. On pouvait constater qu'il avait une cicatrice sur le front en forme d'éclair, le jeune homme s'appelait Harry Potter, normalement pendant les premier mois de vacance il devait rester chez sa tante et son oncle mais Dumbledore en avait décidé autrement, il l'autorisa à dormir chez son parrain Sirius Black, qui était dans la chambre d'à coté avec son compagnon Remus, un loup garou, mais revenons sur notre jeune homme, quand Dumbledore lui a dit qu'il n'avait plus besoins de se rendre chez sa tante, Harry et lui même ont eu une discutions. Il voulait apprendre à se battre et être considéré autrement que comme un petit garçon qui doit être protegé. Dumbledore avait réfléchi puis il avait discuté avec les autres personne de son entourage : Severus professeur de potions accordait de l'importance au fait que le jeune Potter devait apprendre a se battre de tous les moyen possible, Remus hocha la tête et Sirius ajouta qu'il devait aussi pas que apprendre a se battre avec la magie mais aussi avec un sabre et a main nue et pas que lui c'est alors que Mme Weasley leur dit que c'était de la folie, qu'il n'était qu'un enfant mais Arthur regarda sa femme en secouant la tête et lui dit clairement qu'elle devait arrêter ça, que certes c'étaient des enfant mais qu'elle devait aussi remarquer qu'ils devaient aussi apprendre a sa battre pour se défendre et qu'elle devait arrêter de faire ça à chaque fois . Sa femme l'avait regardé en avec un vissage triste et avait hoché la tête, sont fils Charlie lui prit la main a travers la table

-Dis toi que nous sommes avec eux .. avec lui, il ne sera jamais seul ..

Elle le regarda en hochant la tête puis la réunion continua jusqu'à l'aube

La maison de Sirius avait eu peau neuve grâce a la magie et l'aide de tout le monde, au rdc il y avait toujours la grande cuisine avec sa grand table et sa belle cuisinière mais elle avait subi des changement avec une nouvelle peinture, une nouvelle table avec de belle chaise des nouveau meuble pour divers ustensiles de cuisine, en somme une cuisine fonctionnelle, une porte menait à la cave et là aussi il y avait eu des changements comme par exemple un grand laboratoire de potion avec sur les étagères de quoi faire des potions et même des livres, un grand tableau noir pour marquer quelque chose et là aussi il y avait des tables et des chaudrons puis une autre porte ou il y avait de quoi faire du sport avec toutes les machines et un grand tatami pour se battre, en remontant les escaliers on sortait de la cuisine et on tombait sur un grand couloir qui avait été agrandi pour mettre un ascenseur, on pouvait constater plusieurs porte la aussi, des chambre pour les invités qui ne restaient pas longtemps ou juste se reposer entre deux missions, et aussi un salon qui avait rajeuni. Là aussi, deux grands canapés avec une petite table au milieux et un joli tapis très doux, sur un mur une étagère avec des films et des livres, à côté du meuble une télévision, accroché au mur des photos de tout le monde et, quand on sortait de la pièce pour se rendre à nouveau dans le couloir on tombait sur Kreatur qui marchait tranquillement et allait rejoindre sa chambre a lui, puis le fameux ascenseur. C'est Charlie qui en avait eu l'idée. Quand on rentrait à l'intérieur on pouvait constater des numéro (logique) avec le nom de chaque personne a cote, chaque étage et pour une famille ou une personne, par exemple le numéro 1 était pour Dumbledore et Mirnerva ils avaient juste une porte qui séparait leurs appartements, ensuite le professeur Rogue avec sa salle de potions personnelle, ensuite la famille Weasley avec 3 porte dans le couloir pour Charlie, les jumeaux et Bill et Fleur, pour le moment il y avait juste Ron et Charlie dormant dans leur chambre, ensuite Hermione et les parents de la jeune fille ne voulaient pas de chambre pour eux donc pour le moment elle était seule mais de temps en temps Ginny dormait chez elle avec Fleur pour des soirées entre filles et parfois Luna quand elle venait leurs rendre visite, ensuite les appartements de Harry, Sirius et Remus, Harry avait sont petit appartement à lui mais il y avait une porte pour se rendre dans le salon de son Parrain, il y avait d'autres appartements mais pour le moment ils étaient vide.

Tout le monde dormait tranquillement sauf Severus qui était en mission chez Voldemort, quand soudain une alarme s'enclencha dans la maison pour dire qu'il y avait un intrus qui avait transplané. Tout le monde fut debout et se rendit en pyjama dans les escaliers, baguette magique en main et quand tout le monde fut au rdc ils regardèrent la scène avec terreur .

Sur le sol, Mme Malfoy, sa robe déchirée, tétanisée et sanglotant dans les bras de son Mari, une trace rouge sur la joue avec la lèvre fendue, ses vêtements en vrac et les cheveux décoiffés qui regardait partout comme un fou, un jeune homme debout contre le mur sa respiration sifflante se tenait le ventre ou on pouvait voir du sang, assis à côté de lui les main sur ses genoux une jeune fille qui regardait devant elle sans bouger, une ecchymose sur la joue, un peu plus loin un autre jeune homme qui regardait la cheminée, ses mains étaient en sang, les cheveux décoiffés et les habits déchirée par endroit. On ne pouvait pas le voir parce qu'il tournait le dos à tout le monde mais il avait une entaille sur sa joue, assis sur le sol, Severus le souffle heurté et les yeux fermés assez mal en point qui tenez un jeune homme évanouis dans les bras et lui aussi blessez assez méchamment

Sirius qui regardait tout ça se réveilla de sa torpeur et secoua les autres par ses directives.

-Hermione va prévenir Mme Promfresh qu'on a des blessés ici et qu'on a besoin d'elle de toute urgence, Ginny va prévenir ta mère, Ron va préparer les chambres à l'étage elles sont normalement déjà fonctionnelles mais regarde pour le plus urgent, les lits, Remus va regarder Théo, Harry va voir Blaise, Fleure va vérifier si l'infirmerie a assez de lit et que tout soit en place, Bill va examiner Pansy.

On entendit un feu crépiter et Hermione arriva avec Mme Promfresh et alla directement regarder Draco, évanoui, mais en voulant le toucher Lucius grogna légèrement, sa femme frémi de terreur mais Sirius s'approcha doucement de lui en se mettant a leur hauteur.

-Lucius regarde moi .. tu es en sécurité ici, il ne va rien t'arriver .. nous sommes là pour vous soigner .. laisse Promfresh regarder Draco .

Narcissa regarda son cousin puis son mari .

-Amour …

Lucius regarda sa femme et hocha la tête en direction de Sirius, il s'approcha de Severus et prit Draco dans ses bras, Charlie arriva avec ses parent et Tonks et s'occupa de Severus pour le remettre debout et il se dirigea avec les autres a l'infirmerie pendant que Tonks prit Narcisa avec elle, il n'y avait plus personne dans le couloir a part Sirius et Lucius qui se regardaient toujours.

-Je .. Je ne peux même pas protéger ma famille ..

Lucius regarda ses main, Sirius les saisit pour le mettre debout et le soutint quand il chancela

-Maintenant tu peux le faire .. ici en sécurité.

Il rejoignit les autres.

Harry coucha Blaise sur le lit, il détacha la chemise en sang et constata que sa blessure était assez sérieuse, il se dirigea vers le chariot que Hermione et Ginny avais préparé et prit une potion calmante, Blaise le regardait, attentif à ses mouvements.

-Une potions calmante pour ta blessure .. tu vas avoir moins mal et je vais devoir te recoudre.

Blaise fronça les sourcils et lui prit la potion des mains pour la boire d'une traite puis redonna la bouteille vide a son camarade, Harry mit des gants et commença à nettoyer la plaie. Ron rejoignit Harry pour préparer ce dont il avait besoin.

Blaise ferma les yeux en respirant calmement.

-Vous jouez souvent au médecin ?

Ron le regarda et soigna sa blessure à la lèvre, Blaise ouvrit les yeux de stupeur, il se regardèrent dans les yeux un moment puis Ron retourna à sa besogne.

-Oui en quelque sorte nous avons appris plein de chose .. Harry veut devenir médecin .. pour moi j'ai envie de devenir langue-de-plomb je me suis déjà renseigné.

Blaise fronça les sourcils il regarda Harry le recoudre il fut étonné quand il découvrit qu'il n'avait plus ses lunettes puis il se tourna à nouveau vers l'homme roux.

-Mais je croyais que vous vouliez devenir aurors.

Ron secoua la tête mais Harry répondit a sa place

-Oui au début mais nous n'avons plus trop envie. J'ai quelqu'un qui veut ma mort depuis que je suis bébé et je le combat chaque année ... j'ai aussi une mission a accomplir et je doit détruire Vol-

Il sentit le regard de Ron et pour la première fois il ne voulut pas continuer sa phrase, peut être plus tard mais pour le moment il allait éviter de le dire a voit haute

-Face de serpent … donc rester en vie, bien sur, mais je n'ai aucunement envie de pourchasser les individus en liberté.

Il se tourna pour regarder Blaise en souriant légèrement.

-J'ai envie de vivre pour moi et plus comme les autres le veulent .. j'ai changé

Ron avait terminé son travail et alla regarder si quelqu'un avait besoin de lui, Harry lui mit un pansement.

-Pour cette nuit tu vas rester ici .. je vais te donner une potion de sommeil sans rêves pour que tu puisse dormir, il y a un pyjama sur la chaise.

Il lui fit un geste pour lui montrer la chaise à côté du lit. Blaise hocha la tête et se leva trop vite. Harry l'aida à ne pas tomber après l'avoir aidé à mettre son pyjama, il regarde autour de lui.

Il constata que Pansy était habillée d'un pyjama et pleurait dans les bras d'une Hermione désemparée qui lui chuchotait quelque chose a l'oreille. Son ami hocha la tête et bu une potion pour dormir avant de se coucher sur le lit, Hermione la borda en restant à côté d'elle et en lui tenant la main, Sirius était assis sur le lit de Théo qui avait les genoux repliés contre sa poitrine et discutait avec lui de temps en temps, Sirius lui touchait parfois le genou, Remus et Tonks s'occupaient de Severus qui rechignait mais las, il se laissa faire, Ron assis sur une chaise près de Draco, Narcissa caressait les cheveux de son fils Lucius était assis sur leur lit regarda sa femme et son fils, Narcissa fit un bisou sur le front de son fils et alla se coucher sur le lit où Lucius la prit dans ses bras.

Il tourna son visage pour regarder la potion dans la main d'Harry qui l'observait attentivement puis la prit. Il se coucha sur le lit en donnant la bouteille vide au jeune homme qui la posa sur la table de chevet, Blaise se tourna sur le côté et ferma les yeux en grimaçant à cause de sa blessure, Harry alla rejoindre Sirius qui borda Théo, Charlie resta pour les surveiller en cas de soucis pendant la nuit, en sortant de l'infirmerie tout le monde s'assit à table avec Dumbledore qui les regarda s'asseoir et commença une réunion

-Harry tu n'as rien sentie avec ta cicatrice ?

Harry qui était à côté de Sirius et Bill secoua la tête en négation.

-Non depuis que je pratique l'oclumencie je n'ai plus de flash seulement quelque fois de la douleur mais ce soir j'ai rien ressenti ..

Le professeur hocha la tête.

-Bon il faut que vous sachiez que la Famille Malfoy est avec nous depuis 1ans ils ne voulaient pas que vous le sachiez pour qu'ils ne soient pas découverts, car Draco est comme son père un veela et Bellatrix a tenté de vendre son neveux à son Maitre et en a discuté avec sa sœur qui refusa, mais elle ne comprit pas Narcissa qui ne voyait pas le bon côté des choses et que Draco a de la chance ..

Tout le monde dans l'assemblée fut choqué.

-Draco a eu peur que ses parents le soumettent à lui, mais Lucius est venu me voir il y a quelques temps sur le sujet je leur ai dit qu'ils pouvaient venir ici en sécurité mais il y a eu un soucis et Bellatrix a comprit que quelque chose se tramait et a discuté avec son maître de ses soupçons, avant qu'il fasse quoi que se soit les parent de Nott, Zabini et Parkinson ont demandé au couple de prendre leurs enfants puisqu'ils ne pouvaient rien faire pour eux et qu'ils allaient tenter de faire quelque chose de l'intérieur pour les aider. Bien sur, Lucius écouta mais ne dit rien de peur que ce soit un piège .. quand Bellatrix leur dit que le Seigneur voulait les voir, il ont compris qu'ils devaient à tout prix s'enfuir en vitesse, heureusement pour eux Severus était à l'autre bout de la pièce et compris vite le problème, il on commencé à se battre et voilà le résultat.

Il y eut un silence dans la pièce.

-Mais pourquoi Draco et arriver inconscient ? Demanda Tonks

Remus la main poser sur la cuisse de son compagnon pris la parole

-Draco a voulu s'enfuir quand Bellatrix voulais le prendre de force des bras de Theo mais il c'est pris un sort qui la pousser contre le mur et sa tête a taper la première ..

-Bon pour le moment on ne peut rien faire .. allez vous coucher, pour le moment Charlie monte la garde donc pour le prochain tour, qui se lève a 3h ?

Une main se leva ce fut Bill, ensuite Tonks à 4h,Remus à 5h,Sirius à 6h et Harry 7h, tout le monde se leva et remonta les escaliers ou l'ascenseur.

Dans l'appartement de Harry et des deux derniers maraudeurs avant de franchir la porte Remus prit la main de Harry qui comprit le message. Il voulait qu'ils dorment tous les trois ensemble, il ne voulait pas que le jeune homme dorme seul, il a besoin que son fils d'adoption reste avec eux en sécurité, Remus n'était pas idiot, il savait que Harry regrettait de ne pas avoir vu les problèmes pour les autres, il s endormit lové contre son fils. Sirius les regarda tous les deux en souriant et s'endormit à son tour.