C'est ma toute première fanfiction, alors je poste d'abord le prologue afin de voir si le début est accrocheur.
Bien évidemment je suis preneuse de toutes critiques CONSTRUCTIVES (si c'est juste pour le plaisir de critiquer ça sert à rien)
L'histoire sera du point de vue de Dawn. Il y aura sûrement des points de vue d'autres personnages, lorsqu'ils seront nécessaires à l'histoire.
Disclaimer : Chaque personnage connu revient à qui de droit. Les autres m'appartiennent. Je ne fais que jouer avec eux.
Bonjour ! Je m'appelle Dawn Swan Volturi. Je suis née le 26 août. Je suis une hybride, c'est-à-dire que je suis mi-vampire, mi-humaine. Dû à ma condition d'hybride, je grandis plus vite qu'un enfant normal. En réalité j'ai 9 ans presque 10, mais physiquement (et mentalement) j'en ai 17, bientôt 18. Je suis pile poil dans la moyenne avec 1m64 pour 54kg. J'ai les cheveux mi-longs, bouclés, bruns et les yeux bleus, tachetés or. Demain, j'emménage à Forks, chez mon père. Ma mère veut que j'aille chez lui pour bien vivre la part de normalité qui est en moi. Le problème c'est que mon père est bien trop normal à mon goût. Mais ma mère dit que c'est mieux pour moi de vivre chez lui plutôt qu'avec elle à New York, soit disant qu'auprès de lui je ne risque rien, qu'Ils ne viendront pas me chercher tant que je ne me fais pas remarquer.
Tout le monde pense que ma mère est jeune, et qu'elle m'a eu très tôt, or ce n'est pas du tout le cas… Elle est même très vieille...Ils disent également qu'elle incarne la beauté à l'état pur. Oui ma mère est très belle… pour une créature de son espèce… Car elle n'est pas humaine Non, ma mère est une vampire. Je sais vous vous demandez sûrement comment elle a fait pour m'avoir alors que les vampires ne peuvent pas tomber enceinte (?). Eh bien elle m'a toujours raconté que je suis née d'une vieille légende, seulement elle n'a pas su m'en dire plus car elle ne savait pas, ce qui l'importait était d'avoir pu mettre au monde « une magnifique petite fille ». Ma mère était une Volturi, qui se nourrissait de sang humain, quand elle a rencontré mon père, elle m'a dit que ça a changé sa vie. Depuis elle se nourrit de sang animal.
Mon père quant à lui est humain. Il n'a pas toujours était présent dans ma vie, mais il a une place importante. Il a su être là quand ma mère a accoucher et il était présent quand j'ai fais mes premières dents (à une dizaine de mètres de moi ^^). Il ne confie pas trop ses sentiments mais au fond, je suis comme lui.
Donc voilà, je suis la fille d'Ayana Volturi, vampire psychologue à New York, et de Charlie Swan, chef de la police de Forks. Je suis une hybride. Je ne sais pas comment ça va se terminer mais bon… Il faut aller de l'avant !
A vos claviers, donnez moi vos avis.
Delena67
