Fiction écrite par Sendreen
Tous les personnages appartiennent à SM
La fic passera en rated M au chapitre 10
Bonne lecture
J'orientai mon regard vers les rangées de dents que James avait incrusté sur ma main avec ses dents affutées comme des lames de rasoir avant qu'Edward n'arrive et ne le projette à l'extrémité de la salle. Tout s'était passé tellement vite que je n'arrivais pas à en saisir le sens. Edward, ordinairement si paisible, réfléchi, était tourmenté. Lui et James se toisaient comme des prédateurs. Le regard de James affichait toujours la folie dont il avait fait preuve envers moi durant ces dernières minutes qui avaient paru des heures et pourtant c'était l'expression du visage d'Edward qui m'inquiétait le plus à ce moment là. Sa posture, tel un félin prêt à charger sa proie, qui montrait sa rage à l'encontre de son congénère contrastait avec son regard qui arborait quelque chose de particulier, une expression que je n'arrivais pas à définir. Etait-ce de la peur ?
Quand je vis Carlisle, Alice, Jasper et Emmett arriver, se mouvant tels des anges, je fus soulagée. Ils allaient pouvoir aider Edward à en terminer avec James (je supposais qu'être cinq pour le démembrer et le brûler allait faciliter la tâche mais un doute subsistait).Alice se précipitait déjà vers moi pour me prêter main forte.
-Ca va aller Bella, ne t'inquiète pas.
Le cauchemar était enfin terminé. Je voyais déjà Carlisle me prodiguant quelques soins, Edward me sermonnant pour m'être exposée à un danger, Emmett blaguant sur cette aisance à m'attirer des ennuis. Une chaleur commençait à m'envahir et je me détendis. Pourtant, en analysant le visage d'Alice, j'y décelais la même expression que j'avais pu lire sur le visage d'Edward. Quelque chose l'inquiétait . Etait-ce la vue de mon sang ? La chaleur qui m'enveloppait délicatement auparavant commençait à devenir étouffante. C'est alors que je me souvins de la morsure que James m'avait faite sur la main. Il n'avait pas eu le temps de boire mon sang car Edward l'en avait empêché mais maintenant, du venin coulait certainement dans mes veines. La chaleur en premier lieu si agréable se transforma soudainement en brûlure qui se répandit de ma main vers mon bras. C'est alors que je m'entendis hurler.
-Alice ! Ca me brûle !
J'essayais de me contenir mais les vagues de douleur me faisaient convulser et des sons atroces sortaient de ma bouche. J'entendais au loin Carlisle s'adresser à Edward.
-Laisse nous nous charger de James Edward. Tu n'as pas à faire cela seul. Bella a besoin de toi.
-Il l'a mordue, je sens déjà l'odeur du venin qui se répand dans son sang.
-Nous allons faire ce qu'il faudra Edward.
-Je ne veux pas qu'elle se transforme, elle n'est pas prête, nous ne sommes pas prêts.
Ils étaient maintenant à côté de moi.
Malgré la douleur qui se propageait dans mon crâne telle un incendie qui consumait ma chair et me plongeait dans une transe, je réalisai que je souhaitais être transformée en vampire pour vivre pour toujours aux côtés d'Edward et devenir un membre des Cullen. Il m'avait raconté comment il avait été changé par Carlisle et avait évoqué la souffrance qu'il avait ressenti. Bien que cela m'avait bien entendu semblé la partie la plus contraignante de la transformation, je ne m'étais pas préparée à une telle douleur. La brûlure qui consumait mon cerveau me brouillait la vue, je sentis mon cœur s'accélérer et une pellicule de sueur se déposa sur mes paumes. Je m'entêtai à hurler et m'agitai d'un côté à l'autre pour sortir de ma torpeur mais cela n'apportait aucune amélioration.
-Bella, je suis là.
Sa voix veloutée paraissait être à des milliers de kilomètres de moi. J'essayai quand même d'articuler quelques mots entre deux convulsions qui secouaient mon corps.
-Edward ! J'ai la tête qui brûle !
Les sons sortaient de ma bouche au fur et à mesure que le venin traçait son chemin dans mon corps.
Je sentais Alice qui maintenait ma jambe cassée au sol, certainement pour que je n'aggrave pas la fracture en gesticulant. Edward était à genoux à mes côtés, la peur se lisait sur son visage.
-Carlisle, que dois-je faire ?
-La transformation a commencée.
Il avait répondu d'un ton posé.
J'essayai de leur faire comprendre que je souhaitais devenir un vampire moi aussi mais les aiguilles en feu qui traversaient ma tête faisaient vaciller ma volonté.
-Je ne veux pas qu'elle se transforme, pas comme cela, elle ne sait pas tout ce que cela implique.
-Tu peux essayer d'aspirer le venin.
-Je ne sais pas si je pourrai me contrôler.
-Si tu veux la sauver tu n'as pas le choix. Je dois soigner la plaie de sa tête sinon elle va se vider de tout son sang.
-Alice ? Qu'est-ce que tu vois ? Quel est son avenir ?
-Je n'en suis pas sûre Edward.
-Alice !
Le ton d'Edward avait brusquement changé, il était plein de reproches. Apparemment la vision d'Alice ne lui avait pas plu.
-Contrôle-toi un peu ! Tu n'as qu'à aller aider Jasper et Emmett à en finir avec James.
Gênée de la pensée qui lui avait traversé l'esprit, Alice se leva et se dirigea vers Jasper. A ses prunelles noires, je compris que la soif de mon sang avait du être trop forte. Malgré l'envie de me venir en aide, elle n'avait pas pu résister à l'odeur du sang humain. Je me rendis subitement compte à quel point cela allait être difficile pour Edward de s'arrêter une fois qu'il aurait goûté mon sang qui était comme une drogue pour lui. J'essayai de lui montrer que j'avais confiance en lui tout en souhaitant malgré l'incendie dans ma tête, qu'il n'ose pas me toucher et laisse la transformation se faire.
Edward me prit délicatement la main sur laquelle se dessinait la lune à l'origine de la douleur. Je sentais la brûlure qui se frayait un passage dans tout le haut de mon corps, les flammes léchaient chaque parcelle de ma tête et perçaient un chemin vers mon cœur. Cela devenait insupportable.
-Bella, je vais apaiser ta souffrance.
Ses mots étaient empreints de doute. Il hésita un instant puis posa ses lèvres sur ma blessure. Le contact sur ma peau, habituellement glacial, me sembla à peine tiède. Il se mit à aspirer très précautionneusement mon sang contaminé par le venin de James, essayant de réfréner l'envie qui l'assaillait certainement de boire tout mon sang. Carlisle remarqua son changement de tempérament.
-Arrête Edward ! Ca va la tuer.
Je sentis finalement la douleur se calmer, quitter ma tête, puis mon bras et ma main. Mon corps se détendit et mes cris se turent, la brûlure s'était évaporée. Edward relâcha ma main et je sombrai doucement vers l'inconscience.
Carlisle posa une main sur l'épaule de son fils.
-Tu as fais ce que tu devais faire Edward, tu peux être fier de ce que tu as accompli.
-Je ne sais pas si j'ai tout aspiré.
- Elle à l'air apaisé.
-Bella ?
J'entendais sa voix veloutée au loin, tentais de m'y raccrocher mais mes paupières étaient trop lourdes, mon cerveau était comme du coton.
-Mon amour ? Comment te sens-tu ? As-tu encore mal ?
-Je lui ai administré de la morphine, cela devrait calmer la douleur de sa jambe et de sa plaie à la tête. Ca va aller.
Je tournai la tête et aperçus Alice, Jasper et Emmett qui s'agitaient autour d'un feu. Ils devaient être en train de brûler les restes de James.
Soudain quelque chose se détraqua au milieu de ma poitrine.
-Oh non ! Edward…
C'est tout ce que je pus prononcer.
