Bonsoir bonsoir! Depuis le temps, comment allez-vous? Je m'excuse envers ceux qui attendent une suite de ma fanfic sur Fragile Dreams, mais là, je suis à cours d'inspiration. La fanfic qui va suivre (si elle intéresse quelqu'un, of course) fera plusieurs chapitres. Je ne sais pas encore combien, je n'ai tapé que les 5 premiers, mais ils seront relativement courts. Désolée... Bref, ceci est le prologue, d'où le fait que ce soit vraiment, vraiment court. Si ça intéresse quelqu'un, je publie un chapitre par semaine!
Auteur: June. Moi, en fait.
Disclamer: Pas à moi, vous vous en doutez.
/!\ Yaoooooi! Relation amoureuse entre deux hommes. Ceux qui n'aiment pas, vous pouvez lire, bien sur, mais ne vous plaigniez pas après coup!
Rating: Pour l'instant... On va mettre T. Je pense que ça suffira. Sinon, prévenez-moi.
Bonne lecture :3
Prologue.
Bonjour. Je m'appelle Stan, Stan Marsh. J'ai seize ans. Et là, tout va mal.
Mais laissez-moi tout vous raconter depuis le début.
Tout commence il y a deux ans.
J'ai quatorze ans et je sors avec Wendy. Je ne vomis plus dès qu'elle me parle, heureusement. Mais il y a quelque chose qui ne va vraiment pas : je suis limite son esclave. Dans notre couple, elle décide de tout. Je la laisse faire car elle m'aime, et personne ne m'aimera jamais comme elle. Elle me l'a bien fait comprendre. Sans elle, je ne vaux rien.
Comment ça ? C'est bien simple. Qui voudrait de moi, à part elle ? Je ne suis pas vraiment beau, loin d'être intelligent, sans compter que je ne suis bon à rien (sauf peut-être à Guitar Hero, mais qu'est ce que ça vaut ?). Pourquoi une estimation si mauvaise de ma personne ? Je le sais. Même elle me l'a dit, redit, répété, rabâché, à l'infini. Quand aux autres, ils démentent, bien sûr, si je dis quoi que ce soit à ce sujet… putains d'hypocrites. Wendy est la seule à m'ouvrir les yeux, à me rappeler ce que je suis, c'est-à-dire rien. Mais malgré ça, elle me procure la chaleur d'un amour. Donc ça me convient. Même si elle me rabaisse, même si je dois lui être entièrement dévoué. …
Et pourtant, exécuter tous ses caprices n'aura pas été suffisant. Un jour elle me quitte. Encore.
Et maintenant ? Qui m'aimera ?
Je ne sais pas si vous vous souvenez de la première fois où elle m'a largué. Non ? Et bien, j'ai fait une grosse dépression. Une très grosse dépression. Puis je suis allé trainer avec les gosses gothiques de la ville. Les antis-conformistes les plus conformistes du Colorado. Vous ne pouvez pas les manquer, surtout si vous vous arrêtez au milieu de la nuit boire un coup chez Benny's. Vous les y retrouverez à boire des litres et des litres de café, jusqu'au petit matin. Je sais de quoi je parle, j'ai testé leur mode de vie. Tout ce qu'il faut pour trainer avec eux c'est écouter leur musique, s'habiller comme eux, souffrir (ou faire semblant, ça fonctionne aussi), fumer et boire du café. Non-conformistes, hum ?
Mais grâce à Butters (pour la première fois de sa vie, il m'a été utile. Miracle.), j'ai arrêté de me lamenter, décidant que je devais continuer à vivre. J'ai laissé tomber les gothkids (même si certain moments de cette période de ma vie était… hum, intéressants ?) et j'ai recommencé à trainer avec ce gros cul de Cartman, Kenny, et Kyle. Oh Kyle…
Pourquoi je soupire ? Tout simplement car j'ai fait une connerie. Une des plus grosses de ma courte vie, même encore bien avant celle de me remettre avec Wendy. Non, ce n'est pas une chose visible, et la seule personne qui en souffre, c'est moi. Et lui, s'il le savait. Mais heureusement, ce n'est pas le cas. S'il apprenait ce truc… car oui, j'ai fait cette connerie… Celle de tomber amoureux de lui.
Hum, voilà. J'espère avoir des lecteurs... Une petite review pour me dire si bien/ pas bien/ suite/ pas suite/ encourager l'auteur ? Merci d'avance :3
De m'avoir lu aussi, au passage! A la semaine prochaine!
