Encore un petit OS. Pas vraiment romantique, je vous préviens. J'ai eu une soudaine inspiration, qui au départ devait de basée sur Edward et Roy mais finalement, cette petite histoire sera surtout centrée sur Edward et Envy (pas de yaoi entre eux, mais ça, vous le verrez en lisant), et un leger Ed X Roy. Mais trrrrèès trèèèès leger.
Ah oui aussi, grosse précision == Ce n'est pas une Happy End.
(et les personnages de m'appartiennent pas. Mais l'endroit sii XD)
Encore et toujours désolée pour les fautes...
Un rire cruel et sans fin éclaira la pièce vide. Les murs étaient sans couleur, unis et battis pour seul but d'être un obstacle aux intempéries. Le toit menaçait de s'abattre sous l'écho bruyant de la tempête qui faisait rage dehors. Le carrelage était d'une couleur sans joie de vivre, taché par du sang. Ce sang qui se déversait sur pratiquement chaque partie de son domaine. Le carrelage, s'il le pouvait, hurlerait, fendu et pourfendu à des endroits sans limite...
Au centre de la pièce, se trouvait dans son humble repos, un cercueil. A qui pouvait-il appartenir ? La question ne se posait plus depuis des siècles, mais ancien comme il était, il avait été coulé dans du béton qui résistait toujours malgré son âge. Mais ses coins, pointus, étaient effrités et rougeâtres, et parfois trainait sur son couvercle une emprunte de main similaire à celle d'un blessé capricieux qui veut s'enfuir.
L'orage grondât, comme pour faire taire l'homme qui riait. Mais celui-ci, heureux, ne cessait pas. Ses yeux étaient remplis d'une éternelle jeunesse malgré tout voilée par la folie meurtrière qui naissait en lui. Ses iris violettes brillaient, éclairées par la mince lumière des chandeliers aux quatre coins de la pièce. En lui brûlait l'envie de la souffrance à cette petite personne, étalée sur le sol.
Enfin, le jeune homme cessa de rire. Il se tourna vers l'unique fenêtre qui admirait la Lune. Ses longs cheveux d'un vert sombre suivirent son mouvement de rotation, réchauffant en lui sa cruauté perverse. Il leva les mains au ciel, les refermant sur quelque chose d'invisible et il hurla comme pour se faire entendre aux morts;
« - Regarde bien, enfoiré ! Regarde ton fils crever !! Regarde le souffrir ! Regarde le mourir !!! Bientôt il me suppliera de le tuer ! Cette ancienne tombe qui était là tienne, sera la sienne à présent !! »
Ne se contenant pas plus, il se retourna vivement vers le corps allongé au sol et donna de l'élan dans sa jambe gauche. Un sourire malveillant creusa ses lèvres alors qu'il donnait un coup de pied dans la tête de sa victime. Celle-ci roula un peu plus sur le carrelage, sans un bruit, sans douleur... Cela faisait déjà quelques temps qu'il ne sentait plus rien....
Ses longs cheveux blonds lui encerclaient le visage, éparpillés et emmêlés à côté de ses oreilles. Ses yeux d'une couleur ambre et dorée, si belle et déterminée dans laquelle autrefois une flamme se promenait, étaient à présent vides et éteints de tout espoir. Il s'était battu... Il avait perdu.
Son petit corps, mince, svelte, était étalé sur le carrelage comme un mort vif. Son bras droit, légèrement replié à côté de sa hanche claqueta sur la carrelage dans un son peu commun pour un membre fait de chair et d'os.
Un faible souffle s'échappait de ses lèvres pourpres, entre-ouvertes. Son torse s'élevait faiblement, et dans ses oreilles il percevait un sifflement aigüe.
Son regard bougea instinctivement, cherchant la silhouette maléfique qui lui avait infligée plusieurs douleurs.
« - Envy..., susurra t-il »
Pour son plus grand bonheur, ledit Envy ne l'entendit pas. Il était assis sur la tombe, lui tournant le dos, une jambe repliée sur l'autre, le menton dans la main. Il semblait réfléchir tout en marmonnant dans sa fausse barbe.
Le petit blond trouva là un mince espoir de se relever. Il plia sa jambe gauche qui grinça faiblement et il s'appuya sur son bras droit.
Envy retourna la tête vers lui et sourit méchamment;
« - Allons bon ! Tu résiste encore, FullMetal Nabot ? T'es prêt à mourir cette fois ? Tu n'arrêtes pas de me donner du fil à retordre depuis une bonne heure et sa commence à m'agacer sérieusement ! »
Il claqua de la langue et se leva lentement du coffre bétonné.
FullMetal n'écouta pas et se releva sur ses deux jambes. Il passa sa main de chair sur son front pour en effacer le sang qui s'y était imprégné. Son regard de nouveau flamboyant, consuma sur place la peur qu'il ressentait. Il ferma son poing de métal et grogna;
« - Je vais te faire ravaler tes sarcasmes, espèce d'enfoiré ! »
Sur ses mots, il s'élança aussi vite qu'il pouvait sur l'homme aux cheveux verts. Celui-ci sembla s'amuser de ce comportement et esquiva un coup de poing avec grande facilité.
Envy s'apprêta à prendre possession des longs cheveux blonds qui voltigeaient sous ses yeux lorsque, de justesse, le propriétaire de cette cascade blonde se baissa et flanqua un coup de poing dans l'estomac de l'homonculus. Celui-ci se pencha en avant, surpris de douleur mais se reprit bien vite en se tournant rageusement vers le blondinet qui s'était écarté.
« - Et moi je vais te faire ravaler ta fierté ! Hurla Envy en se ruant sur le jeune garçon »
Edward Elric le fit arriver et recula d'un pas. Il heurta l'angle du cercueil et sauta dessus pour éviter Envy. Ses blessures le permettait tout de même d'escalader un obstacle de à peine un mètre de hauteur. Mais combien de temps encore ?
Sans trop s'attarder sur la question il posa sa main sur le béton de la boîte funèbre et pivota à l'aide de ses doigts de métal pour flanquer ses deux pieds dans la figure de l'homonculus. Celui-ci recula et grogna rageusement.
Dans son élan, Edward se rattrapa sur le sol, et profita de l'état second de son adversaire pour foncer sur lui. Malheureusement... Envy intercepta son coup de poing et le renvoya en arrière. Edward tomba et glissa sur le carrelage. Sa glissade fut stoppée par le cercueil et il releva vivement la tête avant de recevoir à son tour un coup de poing. Sans trop y réfléchir il claqua dans ses mains et s'apprêta à les posées par terre mais un coup de pied dans les côte le retourna, dos contre terre.
Il s'apprêta à encaisser mentalement et se relever mais une main ferme s'empara de ses cheveux d'or, l'incitant à relever la tête. La seconde d'après sa tête heurta violemment l'angle bétonné du cercueil. Et puis encore. Et encore une fois...Par automatisme il leva une main vers Envy et posa l'autre sur sa tête.
Envy ne s'en soucia pas et pencha la tête du garçon en arrière, prêt à l'élancer vers le cercueil. Leurs regards se croisèrent en une fraction de seconde et le FullMetal put percevoir le sourire machiavélique de son ennemi avant de se recevoir de plein fouet le béton en pleine figure.
La main d'Envy lâcha prise sur ses cheveux et Edward bascula en avant, tombant face contre terre.
Son sang imprégna le carrelage, alors qu'il tentait de ne pas fermer les yeux. Son nez était cassé, non reconnaissable par le sang qui l'entourait. Sur son front s'était formé une entaille longue de deux doigts, ensanglantée, pour pas changer. Ses cheveux rougeâtres cachaient son visage, mais ses yeux, eux, étaient rivés sur la silhouette démoniaque d'Envy. Pas comme un suppliant, mais comme un homme !
Il voyait le visage d'Envy et sur ses traits il pouvait voir de la satisfaction, de la cruauté, et une vengeance épanouie. Envy posa sa main contre la tête du jeune alchimiste et murmura;
« - Une dernière volonté ? »
Edward tenta de bouger. Il n'y arrivait pas. Sa tête le torturait et ses yeux voulaient à tout prix se refermer. Il ouvrit la bouche, laissant son sang s'y perdre et récita alors, d'une voix faible;
« - Al... Vie... Al... Je veux qu'il... Vivre... »
Envy rigola;
« - Il vivra... S'il arrive à me survivre ! Ah ah ah ah ah ! »
Edward encaissa ce rire qui sonnait mélancoliquement à ses oreilles, mais une rage naquit dans son cœur comme jamais auparavant.
« - Enfoiré... Lui fait pas de mal !! »
Sa voix se perdit dans la douleur et la souffrance s'éteignant dans un cri aigüe. Envy rigola plus fort encore:
« - Très bien... Maintenant tu va mourir. »
Edward ne savait pas vraiment comment l'interpréter. Il imagina aussitôt que quelqu'un surgisse dans la pièce et le sauve de justesse. Mais la grande porte en bois resta close...Jusqu'à la fin.
« - ...R...o...y... Colonel... gémit-il »
Un cri terrifiant pourfendit le ciel alors que des corbeaux s'échappèrent, affolés, du cimetière d'où gisait la mort d'Edward Elric...
[…]
Quelques mois plus tard, Envy tenta d'assassiner Alphonse Elric. Celui-ci s'en sortit aussi mal que son frère ainé et s'apprêtait à rendre l'âme, mais il fut sauvé de justesse par l'alchimiste de Flamme.
Envy mourut dans d'atroces souffrances...
Ça, vous pouvez en être convaincu !
