Disclamer: Les persos ne sont pas a moi, ni la course juste le carnet

Premier one-shot j'espére que vous appréciérait.

Deux mois était passer depuis la grande course. L'équipe térrienne avait repris leur vie. Un soir où Aikka était invité par Molly, il trouva un petit carnet devant la porte d'entrée de cette derniére.

-Salut Aikka ! Ca va ?

-Oui ça va. J'ai trouvé ce carnet devant chez toi.

-Bien on va le lire. Rick, Stan, Koji, papa ! Venait !

Les consernés arrivérent, et Molly commença a lire.

XXXXX

Ce jour tant attendu est arrivé. Don Wei, le plus grand manager de Star-Racer m'a enbaucher comme Tireur, Rick au commandes du star-racer l'Arrow I, Stan et Koji au réglages et toi comme mécano de fortune.

On c'est fait attaqué par un grog, Rick a eu du mal a conduire le camion mais on y est arrivé grâce a toi.

Premiére course. Tu regarde les essais ensuite la course. On pouvait pas se supporter au début. Tu avait flashé sur Aikka « Sa Majesté de Nourassie ». La course était gagné d'avance grâce a Rick et a moi, mais il a fallu que le vaisseau explose et que Rick tombe dans le coma. La course a du étre recommencer.

Deuxiéme course. On la gagné grâce a toi. Don Wei était hors de lui mais tu lui a tenu tête et tu est allé faire un tour.

Troisiéme course. Le boss t'a prit comme pilote, on a gagné toute les courses grâce a toi.

Play-off 3. Notre adversaire, Spirit, était un de ses aliens qui change leur corps en oiseau. Tu semblait le connaître, tu a pété les plombs, l'Arrow II a était détruit. Spirit a utiliser ces pouvoirs et je t'ai vu pleurer pour la premiére fois.

Aprés les play-off, la vrai grande course. Des adversaires des plus coriaces, sa majesté Aikka et nous. Les premiéres courses furent durs puis il y a eu l'accident.

L'Arrow III est tombé en panne en plein milieu d'une des course. Je me souviens d'une grande lumiére et nous deux sans blessures.

Nous avons cherché a sortir du ravin. Le plateau des illusions, dans l'ombre tu persevait des mouvements. Tu était devant, tu a courut, tu a commençait a parlé seule. Puis tu a disparut et mon souhait le plus profond est apparu, Toi. Mais le soleil c'est couché et les illusions ont disparus.

Au temple, les créateurs nous ont tout expliqué, la course, le prix ultime sert a désigné le nouvel avatar, et que l'avatar ne peut pas ramené les morts. On est revenus dans la course.

La derniére course fût la plus dur, Aikka nous a aidé mais il a disparut. Tu est devenu le nouvel avatar mais tu a refusé et tu a cherché Aikka.

Oban fut plonger dans le chaos, tu a dit que tout était de ta faute, et des larmes ont coulées sur tes joues. Don Wei a deviner la vérité. Ton nom est Eva, alors depuis tout ce temps tu nous a menti mais ne t'en est pas voulu.

On a retrouver Aikka inconscient. A son réveil, il t'a dit que tu devait être courroner et tu a accepté. Ca aurait était notre derniére aventure de toute façon, mais Il a fallut qu'il vire notr derniére rencontre en combat.

Canaletto a était obliger de d'intervenir. Tout détruire était son objectif. Il me brisa la jambe, Aikka fut battu. Tu était possédé, je voulais pas de blésser et malgré la douleur, j'ai sauté dans la lumiére qui devait te courroner. Aikka était sauf.

Et tu m'a vu sous ma forme d'avatar. Je t'ais embrassé peut-être que j'aurais pas dû. Sache une chose, une seule chose. Je t'aime, que tu soit Eva ou Molly, je t'aime.

-Moi aussi je t'aime Jordan. Et je te promer de vivir pour nous deux.

Et une perle coula sur sa joue.

Voilà j'espére que sa vous a plu une chtite review ?