Cette fanfiction est issue d'une collaboration (j'aime ce mot!) entre L-p et Leero samaLe scénario principal est issu de l'esprit fécond (surtout con) de L-p, et le lemon est exclusivement de Leero Sama.

Note de Leero Sama : Bien le bonjour (ou le bonsoir) à vous chers lecteurs ! Je me présente pour ceux qui ne me connaîtraient pas (et je pense que vous êtes nombreux 8D), je m'appelle Leero, Leero Sama pour les intimes, auteur de fanfictions depuis bientôt six ans, et principalement à tendance yaoi rating-M. Attention, je ne suis pas une perverse ! (si si, je vous jure!) j'aime juste écrire des histoires d'amour entre deux personnes, avec un peu de piment histoire de rendre l'histoire plus savoureuse. 8D

Pour donner un début à cette collab, j'ai écris il y a bien longtemps un lemon entre mes deux chouchoux d'Hibari et de Dino, mais je ne l'ai jamais publié, parce que je ne trouvais pas d'histoire avec laquelle emballer ce lemon. Du coup, je me suis tournée vers ma bonne vieille L-p pour savoir si elle n'avait pas une idée en stock, et il se trouvait que si ! Ainsi donc est née notre collab, et la fiction que vous vous apprêtez à lire.

Note de L-p : Ben... J'ai plus grand chose à dire je crois hein, je me suis faite voler mon texte. XD A part que je suis contente que Leero Sama m'ait forc... Proposé cette collab. *rire nerveux* Ah oui, et que je me désolidarise complètement du lemon qu'elle a écrit. Pour être honnête, je n'ai pas été autorisée à le lire, sous raison que c'est mieux d'avoir la surprise parait-il, mais connaissant Leero Sama, je flippe ma race. Et c'est bien pour ça que j'ai accepté cette collab, et que j'en ai accepté d'autres, et que c'est une joie d'écrire avec elle.

Nous espérons que cette fanfiction vous plaira ! Bonne lecture !


- "C'est terminé."

-" Pardon?"

Hibari haussa un sourcil. Il se demandait s'il n'avait pas bien entendu. Cette déclaration était très inatendue, elle était certainement éronnée, il avait dû mal comprendre.

Mais Dino se passa lentement une main dans ses cheveux blonds avec un soupir.

-" Kyoya... Tu as très bien compris..." fit l'aîné à mi-voix.

Hibari ne répondit rien sur le moment. Il se contenta de se lever du lit, et avec ses gestes habituellement calmes et mesurés, il enfila sa chemise. Il savait que Dino l'avait suivit du regard, tout comme ses yeux devaient très certainement être braqués sur son dos. Mais cela ne le perturba pas sur sa tâche du moment, qui était de fermer ses boutons un à un.

" Tu ne dis rien?" relança Dino.

Qu'est-ce que cherchait cet idiot?

Le concerné se retint de hurler. Bien-sûr qu'il en avait, des choses à dire. Mais il ne pouvait pas, c'était impossible.

-" Qu'est-ce que tu veux que je te dise?" répondit-il d'un ton calme.

-" Je ne sais pas... Je pensais que tu te battrais un peu plus... " Il marqua une pause, comme hésitant. " On dirait que ça ne compte pas pour toi."

La main d'Hibari se figea quelques instants sur un bouton, seul signe apparent de se trouble bel et bien présent. Mais Dino ne le remarqua malheureusement pas.

-" Si c'est ta décision, je ne peux pas m'y opposer."

Alors que le gardien Vongola faisait son maximum pour rester maître de lui-même, Dino laissa le ton monter.

-" Bon sang Kyoya, ça ne concerne pas que moi, ça te concerne toi aussi! Il s'agit de nous!" s'écria t-il.

Hibari se figea un moment, les yeux perdus dans le vide. Le mot " nous" résonnait dans sa tête.

Il ne s'était jamais vraiment rendu compte de la présence d'un "nous". Pour lui, il y avait "Dino" et "lui-même". Jamais il n'avait songé au fait que leur vie pouvait ne faire qu'une. Quoiqu'il arrivait, Dino serait toujours restée une personne de l'extérieur.

Une personne libre, qui pouvait partir du jour au lendemain. Comme tous les autres étaient déjà partis.

Et c'était exactement ce qu'il se passait à ce moment.

" Tu es froid Kyoya. Tu es distant." reprit Dino, mais d'une voix un peu plus calme. " Tu ne t'es jamais ouvert, et tu ne m'as donc jamais vraiment laissé devenir une partie de ta vie. J'ai l'impression que tu as peur, mais je ne sais pas de quoi. Puisque tu ne m'as jamais rien dit."

Le plus jeune se crispa, et cette réaction était bien visible, même si son visage demeurait impassible. Il se tourna finalement vers lui, et se haïssait pour ce qu'il ne pouvait désormais plus retenir.

-" Je ne t'ai jamais entendu t'en plaindre auparavant. On aurait même dit que tu aimais ça."

Il regretta aussitôt ses paroles.

Dino ferma les yeux presque immédiatement.

Il y eu un gros silence, durant lequel Hibari se mit à réfléchir à toute vitesse. Il devait trouver une solution et vite, sinon...

-" Kyoya... Tu ne t'es jamais rendu compte de l'amour que je portais pour toi..."

La situation lui échappait, il en avait bien conscience. Le sentiment de malaise qui lui tordait l'estomac était là pour le prévenir, et ses instincts ne l'avaient encore jamais trompé.

" Et ça ne peut plus durer comme ça..."

Il n'arrivait pas à accepter. Ce n'était tout simplement pas possible.

" C'est terminé Kyoya..."

Hibari le fixa, et Dino leva les yeux vers lui, soutenant son regard.

C'était donc fini, terminé.

A oublier.

A effacer.

Le gardien du nuage lui tourna encore une fois le dos. Il sentait qu'il perdait pied. Sa tête tournait, son coeur le faisait souffrir. Il avait l'impression que le sol se rapprochait petit à petit, et pourtant, ses jambes le supportait encore.

Il n'y arrivait juste pas.

Ses lèvres ne voulaient pas lacher ses pensées.

Ses bras ne voulaient pas le prendre contre lui.

Ses jambes ne voulaient pas qu'il lui fasse face.

" Kyoya... Dis quelque chose au moins..." insista l'ainé.

Je n'y arrive pas...

-" Disparais alors."

Ce n'est pas ce que je voulais dire...

-" C'est vraiment ce que tu veux?..."

Non... Je ne veux pas que tu t'en ailles...

- " C'est ce que toi tu veux."

Ne me laisse pas seul...

-" Je veux juste ce que tu veux. Et tu as l'air de vouloir être seul."

Tu te trompe...

-" Si c'est ce que tu crois, soit. Exécute toi et va t-en."

J'ai besoin de toi...

-" Bien..."

Dino enfila sa veste, les yeux rivés sur le sol. Hibari n'arrivait toujours pas à se tourner vers lui. Cavallone s'en allait, il partait, il le laissait seul, mais non, il n'arrivait toujours pas à effectuer le moindre geste.

" Prend soin de toi Kyoya..."

Je ne veux pas que tu t'en aille...!

Le blond posa sa main sur la poignée de la porte, l'actionna, et hesita un bref instant avant de sortir. Hibari était toujours de dos, mais il pouvait entendre au son de sa voix qu'il s'était tourné vers lui, sans doute avec un lueur d'espoir qu'il se réagisse enfin.

" ... Je t'aime..."

Je...

Mais il ne bougea pas.

Et finalement, Dino s'en alla.

Je...

Il était parti. Le laissant seul, lui et ses peurs.

Il n'arrivait même pas à pleurer, et pourtant dieu savait que la douleur était insupportable.

Je... Je t'...

Hibari céda finalement à la colère, et jeta un de ses tonfas par la fenêtre, la brisant en mille morceaux. Il entendit plusieurs cris de surprise dans le couloir, mais il s'en fichait. Plus rien ne comptait.

Dino venait de rompre.