Bonjour à toutes (et tous ?) je me présente je suis Camille, j'ai 21 ans et c'est ma première fiction alors soyez indulgent. La fiction que je compte écrire concerne un couple gay, donc homophobe s'abstenir. Le couple en question est Alice Cullen et Bella Swan.
Bella PDV :
Je suis Isabella Marie Swan, mais je préfère Bella et je vais arriver à Forks une toute petite ville du Nord-Ouest des Etats-Unis, la plus grande ville se situe à deux heures de route il s'agit de Port-Angeles, c'est l'Etat le plus pluvieux que je connaisse, ça va me changer de Phoenix. Je suis arrivée ici chez mon père, car ma mère souhaite réaliser son rêve qui est de faire le tour du monde en commençant par notre pays. Elle s'appelle Renée et mon père, lui, c'est Charlie. Ils se sont connus pendant leurs années lycée, ils étaient très amoureux l'un de l'autre, à la fin de leur cursus ils ont décidés de se marier. Ensuite je suis arrivée et là, le couple a commencé à se disputer plus régulièrement, mes parents ont choisis d'un commun accord de se séparer, avant que tout ne s'envenime, ils sont restés bons amis. En ce qui me concerne je passais une partie de mes vacances avec Charlie, mais depuis quatre ans je n'y étais pas retournée. Je me souviens qu'il y avait un garçon avec qui je m'amusais beaucoup, mais je ne me souviens plus de son nom.
Tout à coup l'avion entama une descente ce qui est le signe d'un atterrissage, nous sommes donc arrivés à Seattle, je dois ensuite prendre le train jusque Port-Angeles où mon père viendra me récupérer. Je descends de l'avion et récupère ma valise qui pèse un poids de voleur. Je me dirige vers la gare, prends mon billet vers la destination que je souhaite. J'arriverai à 15h08 à la gare, je prends donc mon téléphone et appela mon père, afin de le prévenir de mon arrivée :
-Allo ?
-Papa c'est Bella, c'est pour te dire que mon train arrive à 15h08. Dis-je avec entrain, contente de revoir mon père depuis tout ce temps.
-Ah Bella ! Enfin, je commençai à m'impatienter. J'ai hâte de te revoir. Le ton de sa voix était enthousiaste.
-A tout à l'heure bisous.
-Je serai là pour t'accueillir…
Il est toujours aussi réservé apparemment, cela me convient très bien, car je ne suis pas très expressive, je tiens sans doute cela de lui. Je prends donc le train qui me conduira à destination. Il y a beaucoup de monde, je ne trouve pas de place assise, tant pis. Une jeune femme m'informa que la compagnie AMTRAK était en grève par conséquent il y a un train sur trois qui circule. 15h00 approchait et j'allais enfin revoir mon père depuis toutes ces années. Je descends du train avec ma valise, mon sac et mon ordinateur portable à la main. Et là je vois la voiture de police non loin de la gare, aperçus mon père juste devant le véhicule. Il n'a pas changé, il est de taille normal, des cheveux bruns avec par endroit des cheveux blancs, ce qui n'enlève rien à son charisme, il porte toujours la moustache, ce qui lui donne un air assez sévère, mais je sais qu'au fond de lui, il est doux et attentionné, ses yeux sont marrons foncés ce qui contraste légèrement avec les miens qui sont un peu plus clair. J'avance vers lui, une fois arrivée à sa hauteur je posai mes affaires et le serrai dans mes bras. Il me rendit mon étreinte, c'est la première fois que mon père me montre son affection.
-Bonjour papa je suis contente de te revoir depuis tout ce temps.
-Bonjour ma fille moi aussi je suis heureux de te revoir tu m'as beaucoup manqué, je suis sûr que tu vas te plaire ici, tu verras les gens y sont sympathique.
-Les gens sont gentils avec toi parce que tu es le sheriff, ironisai-je.
-Non je t'assure, enfin peu importe tu te feras ta propre idées. J'ai une surprise pour toi à la maison, en plus tu as déjà un ami si je ne m'abuse ?
-Oui c'est vrai il y a ce garçon avec qui je jouais, mais ça fait longtemps que je l'ai pas vu, on a peut-être plus grand-chose en commun. En plus je ne me souviens même plus de son prénom pensai-je.
-Jacob est un garçon très gentil et il est content que tu reviennes, il souhaite te revoir dès que possible.
Jacob c'est donc ça son prénom, oui maintenant qu'on me le dit ça me reviens, il a hâte de me revoir, j'espère qu'il n'est pas trop pot de colle, je pourrai vite me lasser de ces enfantillages, car si je me souviens bien il a deux ans de moins que moi. Mon père pris ma valise et mon ordinateur pour les mettre dans le coffre de la Ford. Je m'installai à l'avant, mon père au volant et nous partons en direction de Forks : et c'est partit deux heures de route. Charlie alluma la radio et nous tombons sur les informations locales, il y avait eu plusieurs agressions animales non loin de Port-Angeles, et mon père donnait un coup de main au sheriff du comté voisin. Je ne fis pas attention au reste des informations, je réalisai que celles-ci étaient terminées, en laissant place à la musique qui me berça tout doucement, j'entendis Charlie couper le moteur et je me rendis compte que nous étions arrivés chez nous. En descendant du véhicule j'aperçus un pick-up garé dans l'allée. C'est une Chevrolet orange, elle date sûrement, mais elle a l'air costaud et très facile à manier. Mon père tourna son regard dans la même direction que le mien et sourit.
-Ta surprise te plaît ?
-Tu rigole, dis je avec un sourire jusqu'aux oreilles. Elle est super je l'adore, c'est le plus beau cadeau que tu pouvais me faire.
-Je suis content qu'elle te plaise c'est Billy qui me la revendue, tu sais c'est mon meilleur ami, celui avec qui tu rigolais toujours aux éclats. Son fils c'est Jacob et il m'a beaucoup aidé pour la retaper. Dit-il comme si tout était naturel.
-C'est très gentil de sa part j'irai le remercier quand j'aurai fini de m'installer.
-Ta chambre est toujours celle en face des escaliers, j'ai fait aménager une salle de bain pour toi dans ta chambre.
-Merci papa c'est très gentil d'avoir pensé à moi. Affirmai-je avec joie.
-De rien c'est normal par contre je n'ai pas touché à la décoration pensant que tu préférerais soit la garder ainsi ou la changer toi-même.
-Je ne sais pas quoi dire, tu es super.
-Mon père n'a pas l'habitude de ça, mais je me jetai dans ses bras pour le remercier. Il avait tellement fait pour moi, pour mon retour. Je l'aime beaucoup, il est extraordinaire. Puis il rajouta :
-Au fait ça ne sera pas la peine d'aller remercier Jake, j'ai pris la liberté de l'inviter avec son père pour le dîner, afin de fêter ton retour, en plus il y a du baseball ce soir. Les Mariners affrontent les Giants en coupe. Ça te dérange pas j'espère ?
-Non y'a pas de souci, tu invites qui tu veux ne t'inquiètes pas pour moi, je n'aime pas trop le baseball, mais se sera l'occasion de faire plus ample connaissance avec Jacob.
-Tu as raison en plus il n'aime pas trop le baseball non plus, ça vous fait au moins un point commun. Ria t-il.
Je pris mes affaires et commençai à rentrer dans la maison quand mon père attrapa ma valise et me la monta dans ma chambre. Il est vrai qu'elle n'avait pas changée, assez grande avec un lit deux personnes, mon bureau avec des photos de moi quand j'étais plus jeune, une armoire, et mon rocking-chair que m'avait offert ma grand-mère avant de décéder. Je le remerciai puis me mis à défaire ma valise et ranger le tout dans mon armoire. Je n'ai pas grand-chose, juste quelques jeans, des tee-shirts et des pulls. Je n'avais qu'une seule robe, elle est noire, et très légère à porter, je l'aime beaucoup, mais la met très peu, car je n'aime pas trop m'exhiber devant tout le monde. De plus ici au vu du temps et des températures je la mettrais pas souvent, mais je l'ai tout de même prise, on ne sait jamais, ça pourrait servir.
Une fois installée je me décidai à aller prendre une douche dans ma nouvelle salle de bain, quand j'entrai je fus surprise, elle était magnifique, les couleurs se mariaient parfaitement, un soubassement pas très haut en pierre grise et le reste du carrelage blanc avec à un intervalle régulier un carrelage blanc avec un motif vert anis à l'intérieur, pour séparer le soubassement du haut une frise en carrelage, également, qui reprenait les motifs, eux aussi vert anis. Il y a une douche italienne, une baignoire et un large lavabo avec un miroir très grand. Je me regardai et me dis que j'ai une tête très fatiguée, le voyage m'a épuisée. Je pris un bain afin de me relaxer, après une bonne demi-heure, je sorti du bain et commençai à me préparer, les invités ne devrait plus tarder.
Je m'installai devant le miroir, et entamai mon brushing, une fois celui-ci terminé, je choisis mes sous-vêtements, je les pris noirs avec des fines rayures rouges. J'enfilai un jean foncé taille basse, avec un tee-shirt légèrement volant rouge sang. Je revins devant le réfléchissant et m'attelai au maquillage afin de masquer ma fatigue. Je mis du fard à paupière gris, un coup de crayon noir et un peu de mascara, pour faire ressortir le marron de mes yeux. Je me jetai un dernier coup d'œil dans le miroir, je suis présentable.
La sonnette retentit et je descendis les escaliers pour accueillir les invités, mon père me dit que je suis ravissante, je m'apprête à ouvrir la porte…
Alors? Comment trouvez vous le premier chapitre? pensez au review ça fait toujours plaisir.
