Chapitre 1- POV Drago

Non ! Je ne peux pas y croire que ce vieux fou puisse me faire une chose pareille ! Moi chez les Griffondors durant une journée ? Tout ça pour lui faire plaisir ? Et puis quoi encore ? Non mais sérieusement, vous me voyez aller chez ces tarés ? Sans compter qu'il y a la Miss bibliothèque et poil de carotte aaaaaaaahhhhhhh ! Sortez moi de ce calvaire ! Oui ce n'est qu'un rêve, c'est ça je respire à fond et j'ouvre les yeux. Non c'est un cauchemar ! Je suis bel et bien dans la Salle Commune de ces imbéciles ! Et cette Granger qui sourit bêtement en me regardant y a rien de drôle ! Je détournais les yeux pour me concentrer sur la pièce pffff tout est vraiment grotesque ! Ce Godric Griffondor n'a vraiment aucun goût ! Je partis vers les Dortoirs en me trompant évidemment de direction ce qui me valut une entrée à nouveau dans la Salle Commune dès plus remarquée ! Avec un hurlement à en déchiraient les tympans.

- LE DORTOIR DES GARÇONS ET A DROITE ET NON A GAUCHE ESPECE DE VIEUX PERVERS !

Ce qui fit d'ailleurs, rire tous les occupants décidément, cette journée allait être maudite ! Je n'avais qu'une seule envie c'était de tordre le cou à ce vieillard ! De colère je sortis tant pis j'irai voir la chambre plus tard ! Pour le moment j'avais besoin d'air, ces Griffondors m'étouffaient.

Alors, que j'allais m'asseoir tranquillement quelqu'un lança :

- Notre compagnie t'ennuie déjà ? Avec un sourire au coin des lèvres GRRRRRRR ce qu'il pouvait m'exaspérer ces idiots ! Je ne pus que répliquer en lançant mes insultes habituelles comme celle-ci :

- La ferme Weasmoche ! Il y a de quoi fuir en voyant ta tête de carotte ! Tes parents n'ont pas assez de sous pour que tu changes la couleur de tes cheveux ? Si je dis ça c'est pour toi car on te remarque à des kilomètres.

Ma réflexion fit mouche Weasley avait prit un teint violacé, signe qu'il était en colère, je ne pus m'empêcher de rire non ! Mais qu'est-ce qui me prenait ? Moi rire avec un Griffondor ? Je ne tournais vraiment pas rond ! D'un bond je me relevais en vérifiant bien autour de moi si personne ne m'avait vu en particulier les Serpentards, que diraient-ils, s'ils me voyaient ainsi ? Il valait mieux ne pas y penser, et sans un mot je rebroussais chemin.

Ce n'était tout de même pas une journée qui allait tout changer ! Si ? Se pourrait-il que ce vieux fou sache à l'avance ce qui allait se passer ? Que ma vision sur mon pire ennemie changerait et Harry ? Non mais qu'est-ce que je raconte moi ? Ce n'est pas un simple moment avec Weasley qui me fera changer d'avis ! J'étais tellement dans mes pensées que je percutais quelqu'un.

- Fais gaffe ou tu...Granger ? Oh...euh...excuse-moi je ne t'avais pas vu...

Non mais, je rêve je viens de m'excuser là ? Hé ho Malfoy réveille-toi tu es un Serpentard ! Un lâche, vicieux, sournois et non quelqu'un de respectueux, gentil, honnête comme un Griffondor, surtout avec une Sang de Bourbe !

Et à voir sa réaction, elle était aussi surprise que moi

- A ce que je vois notre compagnie te fait changer Malefoy.

C'est du délire ! Moi grâce à eux ? Faut pas rêver ! Sur cette pensée je répliquais :

- Ne t'y méprends pas Granger, c'est juste le temps d'une journée après tout redeviendra comme avant !

Alors que je m'apprêtais à rentrer dans la Salle Commune des Griffondors, je me rendis compte avec horreur que j'avais oublié le mot de passe !

- Mot de passe ! Demandais-je sans autre forme de formalité

Mais, Granger fit semblant de ne pas m'entendre

Je levais les yeux au ciel avant de redire

- Mot de passe !

Granger me fit des yeux noirs avant de répondre :

- On ne t'a pas enseignée la politesse ? On dit s'il te plait ! En croisant les bras.

Ce qu'elle avait le don de m'exaspérer celle là ! Malgré tout il fallait bien l'admettre elle était sacrement jolie euhhhhh...qu'est-ce que je viens de penser moi là ? Granger jolie ? Il serait vraiment temps que je retourne dans MA PROPRE SALLE COMMUNE ! Bon...je vais lui faire le coup du tombeur et elle sera obligée de me donner le mot de passe !

- S'il te plait Hermione, ma douce Lionne aurais–tu la gentillesse de donner le mot de passe ?

En réponse Granger me fit des yeux ronds, avant d'éclater de rire en donnant le mot de passe

- Echange ha ! Ha !

- Qu'est-ce qu'il y a de si drôle ? Demandais-je énervé par sa réaction

- Rien ! Rien !

Je finis par hausser les épaules et je me rendis dans le dortoir en n'espérant y trouver personne.

Par chance, il était vide je m'écroulais sur un lit à baldaquin qui était celui d'Harry en repensant aux événements de la journée qui ne faisaient que commencer, avrais dire je n'ose pas moi-même y croire que je vais dire ça mais... j'ai eu tort, je les juge sans vraiment les connaître... je revoyais encore la réaction de Weasley et le fou rire d'Hermione de tout à l'heure ce qui me fit sourire,

non mais qu'est-ce que je raconte? Voilà que je me mets à éprouver de la sympathie pour ces idiots! Je m'infligeais une claque mentale ce qui c'était produit n'était qu'une pure coïncidence.

Soudain, une idée germa dans mon esprit et un sourire carnassier apparut sur mes lèvres Dumbledore a bien dit pour une journée ? Et bien il allait faire en sorte qu'elle devienne INOUBLIABLE pour les Griffondors !

A bientôt pour le POV d'Harry :p