Auteur: moi, a savoir un gay, de 24 ans adorant la lecture mais surtout l'écriture
Personnage: tout le monde auras reconnu Naruto, celebre personnage du Manga éponyme.(ce qui veux dire du même nom) ainsi que Sasuke le second personnage important
Disclaimer: Je suis pas propriétaire de rien, bla-bla-bla, ne pas me poursuivre, merci!
Rating: bah, Dans le doute je vais mettre M pour Mature! Pourquoi? Parce que j'écris sans avoir de plan à l' avance. Donc je serai aussi surpris que vous de savoir ce qui se passera.
Pairing: Sa me semble évident, Naruto/Sasuke.
Note importante: J'aime écrire, je le fais le plus souvent par amour des mots et des histoires. Je n'ai jamais de plan précis et me laisse guider par mes envies. Je ne peux rien prédire. De plus je ne suis pas le plus grand spécialiste de l'univers Naruto, alors si je fais des erreurs merci de bien vouloir m'en faire pars je corrigerai (ou pas) au gré du temps!
Spécial Warning: Bon, pour ceux qui aurais pas compris il est question d'homosexualité donc a la limite vous pouvez allez jouer ailleurs si vous n'êtes pas heureux. Sur ce… Have fun!
PS : je suis nul pour l'orthographe, donc si vous êtes du gens à ne pas supporter je ne vous conseille pas de lire. Sinon bah je vous avertie, c'est bourrer de fautes.
Un monde infernal
Prologue
Lorsque le dernier combat s'acheva enfin et que la poussière retomba, de nombreuses vies avaient déjà été perdues. Ce jours là, après que Konoha ai été trahis et que Gaara ai finalement été vaincu, un certain nombre de combattant durent accepter la difficile réalité. Le village avait été presque détruit, leur Hokage était mort et une nouvelle puissance s'était fait connaitre. Son nom est Naruto et il est la prison du plus terrible de démon. Néanmoins en ce jour Naruto a prouvé qu'il se servirait de cette puissance pour aider et sauvé ce village qu'il aime tant. Mais alors que le terrible combat entre Gaara et Naruto se déroulaient un autre combat, intérieur celui-là, se livrait non loin. Sasuke regardait ce garçon se battre avec la plus puissante des volontés. Il avait mal jugé son compagnon et cela était une grave erreur. Plus le combat évoluait plus Sasuke ressentait de plus en plus de fierté à être l'ami de Naruto. Mais il ressentait aussi quelque chose de plus profond que cela. Étais-ce de l'admiration? Non, c'était bien plus que cela. Quand Naruto c'était porté a sa défense il avait eu le temps de le regarder, de le voir réellement. Il avait alors ressentie un fort désire pour le jeune blond.
Comment cela était-il possible? Pouvait-on seulement ressentir quelque chose d'aussi fort pour un autre homme? Ce pouvait-il que lui, un Uchiwa, tombe amoureux d'un homme? Pis encore, d'hun homme comme Naruto? Mais s'il existe qu'une chose qui ne se trompe jamais c'est bien le cœur et celui du jeune Uchiwa frémissait de douleur chaque fois que son ami recevait un dur coup. Le combat enfin terminé il dut faire le maximum d'effort pour ne pas se précipité sur Naruto pour voir son état. Il devait en tout premier lieu s'occupé de Sakura. C'est donc le cœur déchiré qu'il prit Sakura et l'entraina en zone sécurisé pour qu'elle soit traitée. Sitôt cela fait il repartit en direction de la forêt pour y trouvé Naruto. Dans une petite zone boisée miraculeusement épargné par l'ultime combat des deux titans il découvrit Naruto qui s'était évanouie. S'approchant prudemment, Sasuke chercha des yeux le corps de l'opposant de Naruto mais ne le vit nul pars.
S'approchant du jeune blond, il sentie son cœur se délivrer quand il pu enfin constaté les mouvements imperceptibles de la respiration de Naruto. Dieux sois louer il était vivant! Il s'agenouilla devant lui et passa son bras sous la tête et les jambes de Naruto et le souleva. Il vit soudain une larme tombé sur le visage encrassé de Naruto, une larme qui se faisant difficilement un chemin sur le visage ensanglanté du jeune combattant. Les ninjas ne doivent pas pleurer, mais comment faire quand votre cœur et votre corps ne peuvent résister? Bientôt les larmes de l'Uchiwa nettoyèrent une partie du sang. C'est alors que Naruto repris conscience et ouvrit les yeux. Il regarda le visage de Sasuke dont les larmes coulait a grand flot et il dit:
- Ne pleure pas, tout iras bien.
- Na… Naruto… Est-ce que tu as la moindre idée dans quel état tu te retrouve?
- Je suis encore en vie Sasuke, je peux encore admirer ton merveilleux visage. Tout ira bien!
- J'ai eu tellement peur de te perdre, ajouta le jeune aux cheveux noir dont les larmes avaient à nouveau repris.
Sasuke regarda un instant le visage de Naruto qui lui souriait douloureusement. Naruto malgré les blessures infligées par le combat leva péniblement la main et caressa la joue de Sasuke. Le contact de la main du jeune blond rassura l'Uchiwa et il regarda un instant les yeux bleu azure du blessé. Il approcha timidement ses lèvres de celle de Naruto et dans un tendre baisé il cella pour toujours un amour nouveau qui devraient tout deux les unir. Sans le savoir et par la force des choses ils mirent leur destiné en commun.
