Hey bande de bisounours ! Voici ma nouvelle fanfiction de One Piece, pas d'inquiétude, elle a beau ressemblé à " Le Journal One Piece", on ne trouve pas les mêmes choses. (Ps: réécriture du Journal One piece en cours).

J'espère que cette nouvelle histoire va vous plaire, je compte mettre de nouveaux personnages donc encore plus de problèmes.

Bonne lecture ;)


Nous sommes en pleine saison d'hiver, toute la population avait sorti les bonnets et les écharpes. C'est sous ce froid que Nami se rendit au Starbucks de sa rue enfin d'aller chercher son café du matin, en priant qu'il n'y est pas trop de monde.
En arrivant dans la boutique, ses yeux se déplacèrent vers une table non loin du comptoir. Elle reconnut cette personne dès le premier coup d'œil, ses cheveux bouclés, ce long nez si familier.

-Usopp ? Demanda la rousse

La tête se releva et ses yeux s'arrondirent de surprise, cela devait faire à présent 3 ans qu'ils ne c'étaient pas vu. Après le lycée, ils continuaient à sortir tous ensemble, malgré les études, mais petit à petit, les disputes fusèrent dans le groupe, et chacun prit son chemin sans essayer de se recontacter.

-Nami ! Hurla le brun

La rousse le pris dans ses bras ravi de revoir le garçon. Il n'avait pas tant que ça changeait, à part qu'il avait pris des muscles et ses cheveux avaient pas mal poussé depuis la dernière fois, il avait même une petite barbe. Cela lui enlevait le côté gamin qu'il avait autrefois.

-Je suis tellement content de te revoir, ça doit bien faire 3 ans que l'on ne s'st pas revu, tu as le temps pour un café .

Nami examina sa montre, tant pis, elle aurait quelques minutes de retard, mais au moins elle aurait passé un bon moment. Elle s'installa à la table et commanda un café.

-J'ai quelques minutes. Sourit-elle
-Super !
-Tu n'as pas changé depuis le temps. Avoua le brun
-Toi par contre, tu as pris du muscle, j'en connais une qui doit être bien contente. Taquina la rousse

Le sourire qui était figé sur le visage du brun s'éclipsa pour faire place à un bien plus triste, ses yeux se déplacèrent à l'intérieur de sa tasse. Cela fait depuis le lycée qu'Usopp entretenait une relation sérieuse avec Kaya, une de ses amies.

-Oh non Usopp, me dit pas que toi et Kaya n'est plus ensemble. Supplia Nami
-Non ce n'est pas ça, mais depuis quelque temps, c'est assez difficile. Son père s'est mêlé de notre relation et a demandé à Kaya de revenir à la maison, car d'après lui, je suis un obstacle à ses études pour qu'elle devienne un grand médecin.
-Kaya n'a pas dû se laisser faire.
-Elle avait beau répliquer, elle a quand même accepté. Son père avait de bons arguments, je ne suis qu'informaticien, je ne peux pas lui offrir le luxe, ou même je ne pourrais jamais faire comme son père. Et en plus, Luffy habite chez nous depuis plusieurs mois, il a beaucoup de soucis d'argent et il en doit à son grand-père et à ses frères et le pire c'est qu'il n'a pas un boulot fixe, il travaille par si par là. Alors, ouais, en ce moment t pas mal difficile.
-Usopp je suis tellement désolée, je peux peut-être contacter le père de Kaya, il me considère comme sa deuxième fille et je peux essayer de le convaincre .
-Non c'est bon, mais merci quand même. Sourit le garçon
-Ça ne m'étonne pas de Luffy, il n'a jamais été bien sérieux. Rit la rousse
-C'est vrai, tu as raison, mais il est tellement serviable ces temps-ci que ça me ferait du mal de le mettre dehors, en plus c'est mon meilleur ami. Et toi de ton côté tout son passe bien ?
-Super, toujours banquière.
-Tu aimes surtout piller les riches. Taquina Usopp

-Exactement, si tu veux je peux te montrer mes talents sur le père de Kaya .
-Non, il m'en voudrait. Rit-il
-Tu habites toujours avec Kim . Continua l'informaticien

Kim n'était autre que la cousine de Nami, elles n'avaient pas beaucoup de ressemblance à part sur le caractère. Toutes les deux avaient toujours habité ensemble suite à la mort soudaine des parents de Kim. Alors pour Nami s'est devenu comme une sœur. Si Kim venait à déménager, Nami se mettrait à l'appeler tous les jours, et puis elle se mettrait à faire une dépression, vivre toute seule dans leur immense appartement l'ennuierait.

-Oui, par chance on se voit pas mal, on finit souvent à la même heure. Avec son boulot de professeur elle n'a pas mal d'heures libres.
-Et depuis le temps, elle a parlé avec Law .
-Non, elle ne prononce même plus son prénom, elle ne veut plus du tout le voir. C'est vrai qu'il a eu des paroles blessantes tout comme elle, mais tu sais comment elle est, elle est rancunière, elle ne fera jamais le premier pas.
-J'aimais bien quand ils se disputaient, ça donné toujours des scènes comiques.
-C'est à ce moment-là, que tu te rend comptes que tes années de lycée te manquent. Rit Nami avec nostalgie
-Ouais, on avait notre petit groupe, on était toujours les premiers à faire des conneries. Ça me manque vraiment.

Nami fixa son café qu'elle avait terminé et eut une idée.

-Pourquoi ne viendrais-tu pas à l'appartement avec Luffy prendre un café un de ces jours, ça nous fera du bien à moi et à Kim ?
-Super, je te passe mon numéro et tu me dis les jours pour que je m'organise. Accepta le garçon ravi de cette idée

Usopp nota son numéro sur le petit carnet qu'avait sorti Nami mais il était déjà l'heure pour la rousse de s'en aller. Après avoir fait la bise à son ami, elle se rendit au travail où l'attendait une journée de dur labeur.


Son bras se tendit pour attraper son téléphone posé sur sa table de chevet. Elle soupira en voyant l'heure, il était temps pour elle de sortir de son lit et de commencer à se préparer. Kim était professeur de français à son ancien lycée All Blue. Elle qui avait détesté l'école, a quand même décidé d'en faire son métier, et puis après tout, cela lui rappelait de bons souvenirs.
Kim a toujours été une belle femme comme sa cousine, des cheveux miel, des yeux chocolat, des lèvres pulpeuses et des formes là où il faut.
S'extirpant de son lit, elle prit la direction de la cuisine. Les deux cousines habitaient dans un appartement plutôt spacieux, il donnait vue sur la ville, elles avaient même un balcon où en été, elles se posaient pour bronzer.
C'est après 1 heure de préparation que Kim sortit de l'appartament vêtue d'une robe noire assez chic, le haut de la tenue était un col roulé sans manche suivi d'une jupe et des escarpins de la même couleur. Par-dessus l'habit elle portait un manteau feutre de couleur grise tout comme son écharpe.
Le lycée n'était qu'à quelques minutes de l'appartement et puis elle n'avait aucune envie de sortir sa voiture. Mais alors qu'elle descendait sa rue, une voix l'interpella.

-Kim, c'est bien toi.

La blonde se tourna vers son interlocuteur et fut bien surprise de voir le personnage ou même que celui-ci lui parle.

-L-Law ?!
Cela fait 3 ans qu'elle ne l'avait pas vu. Elle avait décidé de couper les ponts avec lui suite à une énième dispute qui est allée plus loin que prévu. Il avait bien changé, il avait toujours se calme et cette indifférence sur son visage, et il l'a dépassé d'une bonne tête, comme au lycée.
Tout comme elle, il portait un long manteau feutre de couleur noire, il était tellement élégant qu'elle préféra détourner les yeux.

-Comment tu-

Il n'eut même pas le temps de finir sa phrase que la blonde se remit à marcher. Il avait prévu la réaction de la jeune fille. Après tout, il était à l'origine de la rupture entre l'ex petite amie de Kim et elle, bien qu'il ne s'en veuille pas, car l'objectif était que Kim soit libre pour lui mais tout ce qu'il a gagné ce sont les foudres de la jeune fille.
Il la rattrapa en une enjambée et lui agrippa le poignet pour qu'elle ne puisse fuir une deuxième fois.
Kim dut utiliser son plus grand calme pour ne pas mettre une droite au brun.

-Law, je n'ai pas le temps de discuter alors aurais-tu l'exigence de lâcher mon poignet pour que j'aille à mon travail.
-Ça fait trois ans, tu n'as toujours pas oublié notre dispute .
-Law, je ne te le dirais pas une autrefois, lâche- moi.
-Kim, il faut qu'on parle.

La blonde dut inspiré plusieurs fois, sa main la démangeait et son cerveau lui conseiller d'en coller une au brun et de partir. Elle remercia à ce moment-là les heures de yoga qu'elle avait pris avec Nami, bien qu'à la moitié du cours, elle soit partie.

-Mais quand vas-tu assimiler ce que je viens de te dire, je n'ai pas le temps, je dois aller à mon travail, tu vas me mettre en retard avec tes conneries.
-Très bien, si je te laisse partir, tu accepterais qu'on en discute autour d'un café .
-Non. Répondit fermement la blonde en tirant sur son poignet
-Kim tu vas te faire mal si tu continues, accepte juste ce café. A moins que tu crois que c'est un rendez-vous galant ? Taquina le brun

Law observa la réaction de la jeune fille s'étendre sur ses joues. Il eut un sourire carnassier.

-Bon à ce que je vois je te fais toujours autant d'effets. Kim accepte ce café tu sais que je vais t'harceler...
-Connard. Murmura-t-elle
-Très bien. Continua Kim en soupirant
-Gentille fille.

Il lui tapota le haut du crâne et eut un regard noir. Kim sortit un bloc noter et marqua rapidement son numéro de téléphone et donna le bout de feuille à Law qui avait finalement décidé de lâcher la jeune fille.

-Tu vas par où ? Demanda le jeune homme
-Je vais au lycée, je suis prof là-bas.
-Tiens donc, tu es professeur. Tu ne connais pas la meilleure, je vais aussi dans cette direction, tu veux que je t'amène .
-Non c'est bon, j'aime bien marcher le matin.

Tout en répondant au garçon elle se mit à avancer, l'heure tourné et il ne lui reste que quelques minutes pour arriver au lycée. Ce matin elle ne pourra pas se rendre à la salle des profs pour un petit café, elle devra se rendre directement dans sa salle.

-Allez Kim, tu y arriveras plus vite.
-Law, rappelles-toi, j'ai accepté qu'un café, pas autre chose.

Le brun lança un dernier regard à la blonde avant de se rendre à sa voiture.


-Tu n'es vraiment pas doué en amour à ce que je vois. Se moqua une voix grave
-Ferme là Kidd.

Assit sur une chaise en fer, Zorro examiné le plafond gris du garage de Kidd, essayant tant bien que mal de trouver une solution à son problème tandis que le rouge faisait des allers-retours entre la voiture et son établit.
Si le vert était venu ce matin, c'était car tout d'abord, il ne bossait que l'après-midi, et bien qu'il soit un grand dormeur, la dispute qu'il a eu avant-hier soir avec Perona, ne l'avait pas aidé à dormir.

-Et pourquoi vous vous êtes disputé ? Tenta Kidd
-Devine.
-Le prénom de cette personne ne commencerait-il pas par un R .

Pour seule réponse, le vert émit un grognement. Cela faisait 1 an que Perona et Zorro étaient en couple mais depuis quelque temps tout va mal.

-Si ce n'était qu'elle.
-Tu veux dire que Tashigi s'en mêle aussi, qu'est-ce qu'elle est chiante celle-là. Comment vous en êtes venu à parler de Robin ?

-Je l'ai croisé il y a deux jours, on a juste parlé quelques minutes, et le soir j'en ai parlé à Perona et elle m'a pété un scandale et depuis dès que l'on se dispute elle n'arrête pas de me sortir « Tu n'as qu'à aller voir ta Robin ». Et pour Tashigi, elle ne fait que m'envoyer des messages depuis une semaine, elle demande à me voir lors d'un café ou un restaurant.
-J'avais complètement oublié que Perona n'a jamais vraiment apprécié Robin et je n'ai jamais compris pourquoi.
-Hancock a monté la tête à Perona, elle n'arrêtait pas de dire que Robin faisait tout pour m'avoir.
-Ça t'aurait pas gêné, vu que tu aimais pas mal notre petite Robin.

Zorro prit un chiffon et le roula à boule afin de le jeter au rouge qui se moquait de lui.
-Et pour Tashigi tu comptes quoi faire .

-Je ne sais pas, je pense que je vais faire comme d'habitude les ignorer.
-Et si c'est Robin qui t'en envoie un, tu vas l'ignorer ? Taquina Kidd
-Oh ferme là ! Rit le vert
-Tu fais le malin là, mais toi avec Sadi . Continua Roronoa
-C'est fini depuis 1 semaine, je suis avec Monet.
-Monet, la fille qui aimait Law au lycée ?!

-Yep, elle est infirmière, ils se croisent souvent, mais je sais qu'elle ne fera rien, elle n'a plus aucun sentiment pour elle, au pire je l'ontfou à la porte si j'apprends un truc.
-Je me souviens qu'elle se disputait pas mal avec Kim...
-Ça c'est arrangé, elles se voient souvent toutes les deux, elles sont devenues amies. Hier encore elle était avec elle au restaurant. Et je crois que demain, elles vont faire leur session shopping.
-Et Monet elle met son costume d'infirmière ou-
-Ferme là tu veux et vas bosser ! Ordonna le rouge


Vivi avait décidé de sortir manger à midi, elle avait donc proposé à Kaya de venir avec elle au Baratier, le restaurant que tenait à présent Sanji suite à la retraite de Zeff.
Elles prirent place à l'une des tables et le serveur les informa que le blond lui-même viendrait leur apporter leurs plats. Après un remerciement, elles commencèrent à discuter mais Vivi vit une Kaya bien différente de d'habitude.

-Kaya, ça ne va pas .
-Oh si, ne t'inquiète pas. Essaya la blonde en un sourire faux
-Tu ne sais pas mentir. Dis-moi ce qui t'arrive ?
-C'est avec Usopp, notre couple bat de l'aile.

C'est à ce moment-là qu'apparut Sanji muni des plats des jeunes femmes, il les posa sur la table avant de saluer à sa manière les filles mais il s'arrêta sur Kaya.

-Kaya chérie, que t'arrive-t-il ?

Une larme coula le long du visage de la future médecin. Le cuisinier décida de rester pour en savoir plus.

-Cela fait depuis quelque temps que moi et Usopp ça ne va plus.
-Toi et Usopp, tu veux rire, vous êtes fait pour être ensemble, vous vous ressemblez comme deux gouttes d'eau. S'enquit Sanji
-Je sais mais mon père ne veut plus que je le voie, il dit qu'Usopp est un frein à mes études, et que je ne peux vivre dans un tel appartement.

-Tu es d'accord avec ton père .! Hurla vivi
-Non bien sur que non, mais notre couple n'avance plus, et puis Luffy habite avec nous, je ne peux rien dire à Usopp mais je ne veux pas de cette situation, au début, on avait pris cet appartement où pour nous deux, c'était notre petit nid douillé, mais Luffy est arrivé et depuis qu'il vit avec nous, Usopp ne fait plus attention à moi. Je sais bien qu'il veut aider son meilleur ami, mais je ne peux plus supporter cette situation.
-Kaya...
-Alors c'est pour ça que j'ai accepté de revenir chez moi, à présent mon père me demande de mettre fin à ma relation avec Usopp et de trouver un garçon qui me convienne.
-Kaya, tu imagines ce que pourrait ressentir Usopp en entendant ça, rassure-moi, tu ne vas pas le plaquer . Supplia Sanji
-Je ne sais pas... Je me dis qu'après la fin de mes études on pourrait reprendre, je pense que mon père veut juste que j'atteigne mon objectif, et je suis sure qu'il acceptera mon couple après.

Vivi sentit son sang monté, elle vit rouge.

-Tu crois vraiment qu'Usopp va attendre 4 ans, qui ne nous disent pas que tu vas rencontrer quelqu'un et pendant ce temps Usoppattendra désespéramment. Tu penses vraiment qu'il va attendre tout ce temps pour toi. Si tu te rebellais un minimum contre ton père, tu pourrais être avec Usopp en ce moment même et si tu lui avais parlé de ce que tu penses de son comportement vis-à-vis de toi, je suis sur qu'il se serait rendu compte de ces conneries.
Tu es égoïste, Usopp ne vas pas s'arrêter de vivre pour toi !
-Vivi. Tenta Sanji pour la calmer

-Non ce n'est pas le moment Sanji. Tu veux réaliser ton rêve et suivre les ordres de ton chez papa, vas-y mais tu risques d'y perdre gros. Si tu oses plaquer Usopp et lui demander d'attendre, soit sûr que je serais derrière lui et je le pousserais pour qu'il aille voir ailleurs !

La bleutée ne supportant plus le silence de la blonde prit son sac, laissa quelques billets, payant son repas qu'elle n'avait même pas touché et fixa une dernière fois son amie.

-Tu oses même pas me dire quelque chose, cela signifie que tu comptais le plaquer. Je te reconnais pas. Petite égoïste, va voir ailleurs si j'y suis. Cracha la bleue
-Merci pour le repas Sanji, je suis désolée mettre mise en scène. Se reprit elle.

Vivi prit la sortie et décida d'appeler Nami pour la prévenir de ce que risque d'arriver à leur ami.


C'est dans un petit restaurant près du lycée All blue que l'on retrouve Robin, Kim et Bonney. Les jeunes femmes s'étaient donné rendez-vous pour déjeuner ensemble. Bien que Robin et Kim se voient souvent car elles travaillent en tant que professeur au lycée, Bonney, elle, est à la maternelle.

-Je ne sais comment tu peux travailler avec des enfants de 3 ans, ils sont tellement durs à tenir en place. Soupira Kim
-J'ai la méthode c'est tout. Se mit en avant la rose

Le serveur vint leur apporter les plats, alors qu'il déposa l'assiette de Bonney, le téléphone de la blonde tinta, signe d'un message. Prenant l'objet dans son sac, elle regarda le numéro inconnu s'affichait.

-C'est qui ? Questionna Bonney de manière taquine
-Je ne sais pas.

La blonde ouvrit le message et se mit à soupirer. C'était Law, il venait de fixer le rendez-vous demain soir. Kim se mit à froncer les sourcils et tapota sur le téléphone
-« Un café, c'est normalement le matin »
À peine avait elle piqué dans une tomate que le brun répondit.
-« J'ai changé d'avis, je t'invite à manger. Je viendrais te chercher à 20 h. »

La blonde rangea son téléphone.

-Qu'est-ce qui te rend si heureuse? Questionna Robin
-Rien pourquoi ? Demanda Kim en mordant dans une des tomates
-Serai ce un garçon . Suivit Bonney
-Occupez-vous de vos affaires !
-C'est un garçon ! Chantèrent elles

Kim se plongea dans son repas les joues rouges.

-Allez crache le morceau blondasse, où je raconte à tes élèves tout ce que tu as faits.
-Vu que tu rougis, je crois savoir qui est ce garçon...Devina Robin
-Oui, je vois de qui tu parles, un garçon plutôt pas mal, grand, brun, il t'appelait chaton. Lista Bonney
-Bon, ok, c'est Law, vous avez deviné, mais on va juste manger ensemble pour éclaircir l'histoire, il ne se passera rien d'autre.
-Mais oui... Dirent elles à l'unisson en levant les yeux au ciel
-Je ne vous comprendrai jamais vous deux, vous auriez pu être ensemble depuis le lycée, mais aucun n'a sauté le pas. Conta la rose
-Tout comme toi et Kidd. Répondit au tac au tacKim
-C'était différent, on n'était pas tout le temps accroché et puis on ne s'embrassait pas.
-Tu parles, je vous ai vus plusieurs fois derrière les casiers. Avoua Robin
-Tu n'es qu'une fouineuse, tu étais dans le même cas avec Zoro !
-En parlant de lui, je l'ai revu il y a deux jours.

-Et ? Questionna la blonde
-Rien, il ne m'a juste dit qu'il était avec Perona.
-Perona ?! Hurlèrent les deux amies
-Ne criez pas aussi fort, vous attirez les regards. Ordonna la brune en buvant une gorgée d'eau
-Il est avec cette sorcière, ce n'est pas possible, ils sont incompatibles. Je le plains, entendre toutes les conneries qui sorte de la bouche de cette fille, ça doit être fatiguant, tu te grilles deux neurones en écoutant juste le début de sa phrase.

Un sourire se fixa sur le visage de chacune des filles. Elles continuèrent à discuter jusqu'à ce qu'elles se séparent pour partir chacune de leur côté afin de terminer leurs heures de cours.


Assit à la salle de pause, Law fixait son téléphone depuis plusieurs minutes, il devait envoyer un message à Kim pour lui donner la date et l'heure et il ne savait pas comment lui annoncer. Il se sentait idiot.

-Recule. Ordonna-t-il à la personne derrière lui

Le rire de la jeune femme emplit l'air. Monet vint se poser en face du brun avec des yeux remplient de moquerie.

-Le grand Law a peur d'envoyer un message, au fait, c'est qui cette personne ?
-Occupes-toi de tes affaires Monet?
-Allez dis-moi qui sait, je pourrais peut-être t'aider. Est-ce que je la connais ?

Le brun soupira devant les questions qui fusèrent de la bouche de la verte, elle ne s'arrêtera donc jamais de parler. Il se demande bien comment Kidd, lui qui aime le silence, puisse supporter une fille comme Monet.

-Allez Law... Se plaint-elle
-Oui tu l'as connaît.
-C'est Kim. Annonça Monet
-Pourquoi tu me demandes si tu savais ?!
-J'adore t'énerver et puis dans ta vie il n'y a eu qu'une fille qui t'a intéressé et c'est Kimi, tout le monde le sait. Vous avez rendez-vous .
-Oui.

La petite amie du rouge se mit à hurler de joie. Pendant ce temps le garçon avait déjà envoyé le message et avait utilisé le vieux surnom qu'il lui donnait au lycée « chaton ». Finalement Kim avait bien pris l'idée qu'ils aillent au restaurant ensemble.


La nuit commençait à tomber. C'est dans un appartement assez luxueux de la ville que trois hommes discutaient autour d'une table de verre où était posé un bol de cacahuète déjà bien entamé et des bières à moitié vide.

-Elle n'est pas là Noji . Questionna un homme blond aux cheveux longs
-Non, elle est encore rentrée, je sais pas si on va se voir ce soir.
-Vous commencez à quelle heure ? Continua le même
-Aux alentours de 22 heures. Répondit le brun

La porte d'entrée s'ouvrit sur une jeune femme portant des sacs de courses. Le blond aux cheveux longs se leva et prit les quelques sacs pour les déposer dans la cuisine.

-Oh je ne savais pas que Marco et Ace devaient venir, vous restez manger avec nous .
-Non merci c'est gentil koala, mais on doit travailler ce soir. Déclina Marco
-Je comprends, Marco tu diras bonjour de ma part à Nojiko. Je vais vous laisser entre garçons du coup, car moi j'ai du boulot à finir. Bonne soirée les gars. Souhaita la blonde en embrassant son copain avant de partir dans la pièce à côté.
-Sabo, je veux la même copine. Avoua Ace
-Hors de question et puis si tu étais plus fidèle peut-être que tu aurais une copine. Se moqua son frère

-Bon reprenons, c'est quoi cette histoire avec votre petit frère . Demanda Marco
-Luffy nous doit pas mal d'argent et pour le moment il habite avec Usopp et Kaya.
-Pourquoi il a besoin d'argent, à ce que je sais Luffy à toujours eut assez pour vivre convenablement ?
-Je ne sais pas, il dit que c'est un secret, mais dès qu'il en parle on voit un autre Luffy, une personne sérieuse. Je ne sais pas ce qu'il cherche mais il est déterminé et il a besoin d'argent pour ça.
-Au début, on a essayé de l'amadouer à la viande mais il n'a jamais décroché un mot ou alors il mentait.
-Pourquoi n'allez-vous pas voir Nami, elle est banquière, elle peut regarder les comptes à Luffy pour voir où il place l'argent ?
-Sans moi sur le coup. Avoua Ace
-Tu penses vraiment que Nami se préoccupe encore de cette histoire, ça date du lycée. J'en suis sûre qu'elle a oubliée. Assura Sabo à son frère
-Euh...ce n'est pas sûr, dès que Noji ose utiliser le prénom d'Ace tout ce qui se trouve autour à une chance sur 1000 de mourir.
-Tu vois, elle m'en veut encore !
-En même temps, tu es sorti avec elle, tu as quand même eu le culot d'aller draguer Baby 5, l'ennemi de lycée de Nami, alors que tu sortais avec elle.
-J'ai faits des conneries dans ma jeunesse. Essaya Ace
-Tu s quand même allé aussi flirter avec Kim et Nojiko.
-Oh ça va j'ai compris ! Rugis l'ainé de Luffy

Un silence s'installa laissant Ace se calmait avec sa bière.

-Sabo, tu devrais aller voir Nami pour lui demander ce que faitLuffy, si lui ne veut pas te le dire, tu ne peux que lui demander à elle.
-Je vais quand même questionner tous les amis à Lu' avant de voir Nami. Peut-être que l'un d'entre eux sait ce qu'il fait.
-Commence par Usopp, vu qu'il vit avec lui et que c'est son meilleur ami, je parie qu'il sait quelque chose.
-Bon l'heure tourne, on ne va pas plus te déranger, on va partir travailler, allez viens Mr Boulet.


Assise au bar de leur cuisine, Kim et Nami dégustaient leur repas en écoutant les informations qui passaient à la télé. Jusqu'à ce que la rousse décide enfin de démarrer une discussion. Lorsqu'elle avait reçu le message de Vivi, Nami eut très peur pour la réaction d'Usopp et surtout celle de Kim, la blonde a toujours ressenti un besoin de protection envers le brun, et ça elle n'a jamais su l'expliquer. Alors quand elle est rentrée, en voyant Kim installé sur le canapé à corriger des copies, la rousse avait bien essayé d'entamer la discussion avec sa cousine, mais la peur que celle-ci décide de se liguer contre Kaya lui faisait plutôt peur. Kaya n'a jamais été ainsi, jusqu'à aujourd'hui. Quand elle n'a reçu le message jamais elle n'aurait pensé à une décision telle de la part de la future médecin et c'est pour ça qu'elle voulait une discussion avec la concernée, mais pour le moment il était temps de prévenir sa cousine car tôt ou tard, elle apprendrait l'histoire et serait encore plus en colère contre Nami qui lui aurait caché.

-Kim ? Interpella la rousse
-Oui ?
-J'ai quelque chose à te dire.
-Nami, tu me fais peur tu sais.
-Non ne t'inquiète pas, ça ne nous concerne pas entièrement. Ce matin j'ai revu Usopp au café d'en bas.
-Mon petit Usopp, il me manque trop, j'ai tellement envie de le revoir, comment va-t-il ?
-Justement, il va peut-être venir un de ces jours, mais pour le moment ce n'est pas ça. Il m'a avoué que ces temps-ci avec Kaya, ça ne va vraiment pas. Le père de Kaya a débarqué chez eux, et il lui a demandé de revenir à la maison familial pour éviter qu'Usopp n'interfère dans ses études.
-Temps mort, je te demande pardon, il se permet encore de dicter la vie de sa fille, elle a 22 ans. Je vais lui railler sa bagnole, il habite où ?!

-Il n'y a pas que ça. Luffy habite chez eux depuis quelque temps maintenant. Mais ce midi, Vivi à déjeuner avec Kaya au Baratier, et là-bas, elle aurait dit que son père lui aurait demandé de quitter Usopp, et elle envisage de le faire et dès qu'elle sera médecin, elle pense que son père acceptera sa relation avec Usopp.

Nami lui tendit le téléphone pour montrer le message de Vivi qui expliquer tout en détail. Elle observa sa cousine qui se mit à pousser des petits rires de nervosité et de colère. Dès que la blonde eut fini de lire, elle déposa sa fourchette délicatement (soit à la volée).

-Je vais faire un tour dehors, sinon je vais tout exploser.
-Kim, ne t'inquiète pas avec la discussion qu'a eu Kaya avec Vivi, elle ne le fera pas.
-C'est une blonde et elle vit sous la dictature de son père. Donc la seule personne qu'elle va écouter c'est son papa chéri !

Prenant sa veste qu'elle déposa sur son dos, elle se rendit dehors pour prendre un bol d'air frais. Et malheur à eux si elle croise le père de Kaya et celle-ci. Les policiers auront un nouveau meurtre sur les bras.


Et voilà !

C'est la fin de ce premier chapitre. De nouveaux personnages apparaîtront au prochain chapitre.

Je m'excuse des fautes qu'il peut y avoir :)

Bref, j'espère que cela vous avez aimé à la prochaine !

Queen Fox.

Review ?