CONVOITISE
Avant de commencer, je tiens à vous dire que cette histoire se passe après la bataille final, je vainqueur est comme vous vous en doutez Harry. Pour cette histoire comme vous le verrez, il y aura beaucoup de nom de jeux vidéo, de livres et de manga dont certains que j'aurais inventé mais je le préciserais en bas de page à chaque fois donc ça vous permettra de différencier le vrai du faux.
Voilà, en espérant que ce premier chapitre vous plaira.
Ah j'oubliais, il n'y aura pas plus de 10 chapitre.
Chapitre 1 :
17 Juillet 1999 : Centre ville de Londres, quartier des magasins de luxe et des
jeux vidéo.
En cette après midi d'été, un jeune homme brun, les cheveux en batailles, les yeux d'un vert profond vert émeraudes, mesurant dans les mètre quatre vingt, la musculature assez développée sans que cela ne soit exagéré, des écouteurs de MP3 dans les oreilles, une sucette dans la bouche, et les mains dans les poches marchait tranquillement dans les rues londoniennes avec pour destination le magasin « Play or die »dans le but d'y effectuer ses dernières heures de travail.
Le jeune homme quittait tous les jours son domicile du 12 Square Grimmault récemment réaménagé et où il y faisait désormais bon vivre pour se rendre à son job d'été, dans une boutique très sélecte de jeux vidéo et d'animations où ne se rendait que les plus fortuné (à 100 livres sterling le jeu c'est un peu normal…^^).
Arrivé à destination, le jeune homme se dirigea vers un de ses collègues nommé Devon d'après le badge qu'il arborait fièrement du coté gauche de sa poitrine, le salua et lui demanda où se trouvait le patron. Le dénommé Devon lui répondit avec un sourire aguicheur, que Steeve, leur patron se trouvait au niveau moins un du magasin. Le jeune brun aux yeux émeraudes l'en remercia et se détourna pour aller s'enquérir de son planning de la fin d'après midi au près de son supérieur.
- Harry, mon garçon, content de te voir, comment vas-tu ? Prêt à affronter ta dernière journée avec nous ?
- N'exagérer rien patron, ce n'est pas comme si les un mois et demi ou j'ai travaillé ici n'avaient été que souffrance répondit Harry avec un sourire chaleureux.
- En es-tu bien certain ? insista Steeve en fronçant exagérément les sourcils.
- Absolument répondit Harry un sourire taquin au coin de la bouche.
- Parfait, dans ce cas je vais te charger de te rendre dans la réserve et de me rassembler dans un grand carton tous les jeux et démos que j'ai noté sur cette feuille. Quelle heure est-il ? demanda Steeve sans consulter la montre à son poignet.
- Il sera 15h dans quelques minutes dit Harry.
- Parfait ! alors une fois que tu te seras pointé sur la machine, tu auras exactement quarante cinq minutes pour réunir tous ces articles puis, à 16h tu viendras me rejoindre. Le client qui a passé cette commande souhaiterait que notre meilleur vendeur lui montre sur ordinateur les autres jeux qui ne sont pas encore sortis en Europe histoire qu'il les commandes pour les acheter directement à la source.
- Très bien mais avez-vous une idée de ce qu'il va faire de tous ces jeux, a-t-il l'intention des les revendre parce qu'il y en a vraiment beaucoup.
- Honnêtement je n'en ai pas la moindre idée et m'en contrefiche royalement du moment qu'il achète, et pour acheter il a acheté donc pas de discutions. Tu regarderas le montant en bas de la facture tout à l'heure. Maintenant va tu te pointeras en retard sinon.
- D'accord, dans ce cas je vous dis à dans quarante cinq minutes.
Sur ce, le jeune Harry s'en alla se pointer à la pointeuse du magasin et se dirigea vers la réserve où il plia un grand carton et commença à y ranger les articles commandés.
- Ce n'est pas possible ça !!! Qu'est ce que cette personne à l'intention de faire avec tous ces jeux ??? s'exclama Harry en contemplant les cinquante jeux empilés dans le carton, et il n'en était qu'aux trois quart de la liste.
En avisant le nom des prochain jeux sur la liste, le jeune brun rougit brutalement, sa rougeur s'étendit de son cou jusqu'à la pointe de ses oreilles. En effet, le reste des jeux et simulations sur la liste étaient à caractère pornographique. Pas que Harry soit vierge non plus mais il n'arrivait déjà pas à regarder un magasine de charme sans rougir ou être gêné alors imaginez un peu on état d'esprit alors qu'il pensait que la personne ayant passé cette commande était un pervers ou un obsédé voir pire…un détraqué sexuel.
Puis, une chose lui sauta aux yeux en regardant plus attentivement la liste. En effet, tous les titres qui allaient suivre comportaient les mots : Brun, blond, yeux vert, yeux gris et le mot némésis.
- C'est sur ce gars doit être un détraqué en manque de sexe ou bien un détraqué en manque d'imagination mais un détraqué quand même se dit Harry à haute voix une pointe de dégoût transperçant celle-ci.
Sur ces sages paroles, il retourna à sa tache et un quart d'heure plus tard il avait terminé. Le carton était fermé et scotché. Harry le remonta et le déposa derrière le comptoir avant de se diriger au niveau moins un où se trouvait toujours son patron, en pleine conversation avec un autre vendeur du nom de Séquier. Le voyant approcher, Steeve consulta sa montre puis releva la tête un sourire radieux aux lèvres.
- Encore et toujours en avance à ce que je vois.
- Je fais de mon mieux répondit Harry gêné.
- Et vous faites bien. Allons à l'entrée notre client doit être arrivé.
- Après vous patron dit Harry en faisant signe de la main à son supérieur, lui enjoignant de passer devant.
Ils arrivèrent près de l'entrée du magasin au moment même ou celle-ci s'ouvrait sur un jeune homme de la même taille que notre Harry, le corps légèrement plus musclé, le port droit, le regard fier, froid, quoi qu'un peu rieur lorsqu'il croisa celui de notre Harry, les lèvre pulpeuse, aguicheuse, les yeux vert noisette (eh oui !! vous vous y attendiez pas à celle la…^^), les cheveux noir comme du jais et élégamment bouclés.
- Monsieur Zabini, heureux de vous revoir. Nous vous attendions.
Voilà le premier chapitre et je vous rappel que c'est un HP/DM, je sais que vous avez hâte qu'IL arrive mais patiente, c'est pour bientôt…^^
