Black, c'était le nom qu'elle portait depuis sa naissance et qu'aujourd'hui elle abandonnait en se mariant. Pas que ça la dérangeait, c'était normal après tout qu'une femme ne porte pas son nom de jeune fille toute sa vie, c'était comme ça.
Ce qui la faisait rager en fait, c'était que ce nom serait bientôt voué à disparaître, ni elle ni Cissy ne le transmettant, Sirius ayant trahis, et Regulus étant mort.
Ces deux garçons auraient dû le transmettre en devenant homme, mais le destin en avait décidé autrement, quitte à plonger définitivement le nom de « Black » dans les ténèbres les plus profondes et les plus noires.
Black comme la nuit et la mort, et les deux étaient morts.
L'aîné, elle le haïssait depuis toujours, enfant il n'avait su faire que des bêtises et propager la honte sur toute sa famille, avant de partir. Et au fond d'elle, Bellatrix avait compris qu'un jour viendrait où ils s'affronteraient pour enfin en finir.
Quand au second, Regulus, il était mort et on ne pouvait pas lui en vouloir car il avait servi le maître jusqu'au bout. D'un disaient que c'était précisément le maître qui en s'en était débarrassé car il l'aurait trahi, mais Bellatrix n'y croyait pas. Elle pensait plutôt sans jamais pouvoir le vérifier qu'il était tombé face au camp adverse, qu'il était mort lors d'un accrochage avec des aurors. Le seigneur des ténèbres lui même ne savait pas ce qu'il était devenu. De toute façon, s'il avait trahi, sa cousine avait bien conscience qu'elle en aurait également fait les frais...
