Titre : Guérison

Rating : K

Résumé : Les pensées et émotions de Sally, la sirène, envers notre ami Bigfoot. Romance.

Warning : Romance Sally/Bigfoot = Crustacé/Yéti ! Ceux qui pourraient être dérangés par une telle idée doivent faire demi-tour ! Tout de suite ! :D

Disclaimer : Sanctuary, son univers, ses personnages, ne m'appartiennent pas ! Je ne fais que les utiliser pour mes modestes petites fanfictions ! :)

Bonne Lecture à tous !


Lorsque Sally l'avait vu pour la première fois, elle n'avait pu empêcher cette drôle de sensation juste en dessous de sa poitrine. Son air perdu et effrayé n'était rien en comparaison de l'incroyable tristesse que le nouveau patient d'Helen ressentait. Comme un bébé crevette pris au piège dans ses branchies, la douleur lancinante que l'anormal éprouvait semblait comprimer le coeur de la sirène.

Il n'était pas vieux, mais pas très jeune non plus. Et si elle en croyait les pensées d'Helen, il n'avait plus de famille. Rejeté par les siens, l'Anormal avait laissé éclater sa rage. Terrorisant les enfants, intimidants les autres créatures, son unique échappatoire avait été la violence et l'intimidation.

Mais oh ! Comme il s'en voulait. Comme son âme était déchirée, mais désireuse de n'être plus qu'une et de se lier aux âmes de ceux qui l'entouraient et souhaitaient l'aider.

Sally se le promit. Elle allait tout faire pour que cet Anormal aille mieux. Devenir son amie, lier son âme à la sienne, n'était que le début de sa Guérison.


Cela faisait maintenant 22 ans que Bigfoot habitait au Sanctuaire, et un peu plus de 18 ans qu'il était guéri. Et quelle joie pour Sally !

Oubliés étaient ces sentiments noirs qui hantaient le Sasquatch, la peur qui l'étreignait lorsqu' Helen le laissait seul dans une pièce, la peine qu'il ressentait en pensant à sa famille.

Maintenant, la fierté lui bombait le torse, le courage se lisait dans ses yeux, et la loyauté avait pris le chemin de son coeur.

Son coeur qui battait toujours plus fort lorsque lui et Sally se parlait au travers de la vitre de son lac. Ses yeux qui s'adoucissaient lorsque Sally lui parlait de la mythique citée perdue d'Atlantis, des temps de fêtes, et des pêches réussies. Son torse que Sally avait pu voir maintes fois lors de leurs baignades occasionelles, et qui glissait de façon si parfaite sous la main bleutée de Sally.

Son âme apaisée dansait de façon si harmonieuse avec celle de la Sirène. La joie et les rires résonnaient dans son esprit.

Enfin.


N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! :)