Bonjour à tous.
Cette histoire est la suite de ma précédente histoire 'Love Came Down at Christmas' que je conseille de lire en premier si vous voulez suivre cette histoire pour les nouveaux lecteurs.
Pour les anciens, nous allons retrouvez tous nos personnages préférés pour une semaine de vacances sous le soleil. L'action se déroule lors de l'été suivant l'épilogue de l'histoire précédente. Les jumelles ont donc bientôt 1 an.
Retrouvez tenues et autres sur mon polyvore et donnez-moi votre avis sur cette suite. Vous verrez que les POV se suivent sans se ressembler dès le second chapitre.
Je préviens tout de suite qu'il s'agit d'une MINI suite. J'aime plutôt bien ce format qui me permet d'écrire tout dans une courte période. J'en écrirais peut-être une autre…
Plein de surprises en perspective ! J'arrive même à m'enthousiasmer toute seule, c'est dire !
Disclaimer : Tous les personnages sont à Stephenie Meyer mais toutes les fautes ou incohérences sont bien les miennes.
Enjoy !
Chapitre 1 : L'arrivée
Edward venait d'ouvrir la porte de notre suite, un sac dans une main et Sophia contre son autre bras, déjà endormie. On venait d'arriver à l'hôtel près d'Honolulu après un vol de plus de 6h depuis Seattle. On était partis tôt le matin et les petites n'avaient pas vraiment dormis dans l'avion donc elles étaient partis pour faire une longue sieste cet après-midi.
Comme on se l'était promis, on était partis au soleil, à Hawaï pour prolonger notre lune de miel qui remontait déjà à l'année dernière. Et comme cette semaine tombait aussi avec les 20 ans d'anniversaire de mariage d'Esmé et Carlisle, toute la famille Cullen nous accompagna ainsi qu'Heidi et Aro et aussi Bree à qui on avait offert le séjour car on était devenus très proche cette année et elle avait vraiment besoin de se détendre.
« Maman ? » dit Ana en relevant sa tête de mon épaule.
« Oui mon ange on est arrivé. Avec ta sœur vous allez faire une petite sieste et après on ira retrouver tout le monde pour jouer dans la piscine d'accord ? »
Elle hochait de la tête, ses yeux trop fatigués pour rester ouvert.
« Zach ? » demanda-t-elle
« Lui aussi il va faire un petit dodo. »
Notre suite se composait d'un petit séjour avec un canapé, une télé et une table à manger ainsi que de deux chambres. Les employés de l'hôtel avaient déjà montés toutes nos valises et même installés les deux lits parapluie pour enfants dans la chambre des filles. Ces dernières gigotaient encore bien trop pour pouvoir dormir dans un vrai lit sans risquer de tomber.
Edward changea Sophia sur une table à langer improvisée sur un des lits simples de la chambre avant de la coucher et je fis de même avec Ana après lui. J'embrassais mes deux filles sur leur tête avant de mettre en marche un baby-phone et de sortir doucement de la pièce.
« Elles sont partis pour dormir au moins 3h » me dit Edward en me prenant dans ses bras à peine sortie.
« Il faudra les réveiller avant pour qu'elles dorment quand même ce soir » répondis-je avant de voir ma bouche accaparée par les lèvres pressantes de mon mari. Ce dernier m'amena jusqu'à notre chambre sans jamais interrompre notre baiser, il récupéra le baby-phone pour le poser sur une commode avant de m'allonger sur le lit. Mes mains attrapèrent immédiatement ses cheveux.
« J'adore la sieste » marmonna-t-il entre deux baisers de sa bouche qui avait entrepris de descendre le long de mon cou.
« Tu adores les siestes coquines » répondis-je avant de me relever pour enlever ma robe. Edward en fit de même avec son t-shirt et son short. Ayant déjà retiré mon soutif dans l'avion pour être plus confortable, Edward attaqua tout de suite mes seins à coups de langues. « A croire que tu as été privé de sexe pendant des semaines ».
Je sentis Edward rire contre moi et je riais avec lui. « J'ai juste passé les 6 dernières heures avec une vue incroyable sur le siège à côté du mien sans pouvoir en profiter alors je me rattrape. »
Après encore quelques minutes de caresses, tout sous-vêtement avait disparu et Edward était profondément enfoui en moi.
Edward pris ensuite son temps comme il savait si bien le faire, me faisant me sentir si belle et désirée. Nos corps bougeaient à l'unisson dans un rythme qu'ils connaissaient sur le bout des doigts.
Après avoir atteint notre orgasme Edward me blottit contre lui, caressant d'une main mes cheveux et de l'autre l'arrête de mon dos.
« Les filles ont étés super sages pour leur premier voyage en avion. Même les hôtesses étaient impressionnées »
« Elles tiennent de leur papa » répondit-il. Je lui pinçais le bras en rigolant. « Nan sérieusement elles ont été très sages. Comme maintenant elles marchent j'avais peur qu'elles ne veuillent pas rester en place mais elles sont restées tranquillement à regarder un film des Bisounours sur leur petit écran. »
« Oui elles ont même réussit à calmer Michael en le prenant avec elles pour regarder le film. Bree était soulagée. Je n'imagine pas ce que ça doit être de devoir s'occuper seul de son enfant. »
« Heureusement tu n'aurais jamais à te poser cette question » me dit Edward avant de m'embrasser.
oOo
Deux heures plus tard on arrivait tous les quatre au bord de la piscine de l'hôtel. Esmé, Heidi, Angela, Alice et Bree étaient déjà installés autour d'une table sous un parasol. Je vérifiais bien que les filles avaient leur t-shirt anti-UV, de la crème sur le visage et les jambes, leurs chapeaux et leur brassards et je les laissais partir vers le petit bassin avec Edward que j'embrassais. Elles étaient vraiment trop mimi, chacune tenant une main de leur papa.
« Ah la voila enfin » dit Heidi en me servant un verre du thé glacé qui était sur la table.
« Oui mes filles n'ont pas dormis dans l'avion contrairement à ton petit Tony alors elles ont fait une longue sieste. » Le petit Anthony Giorgio Volturi était née le 31 décembre dernier en urgence des mains de mon mari qui fut récompensé par l'utilisation de son second prénom pour nommer le nouveau-né. Le petit Tony était le portrait craché d'Aro avec le caractère bien trempé de sa mère. Il avait 4 mois de moins que mes filles qu'il adorait mais avait un peu de mal à les suivre surtout depuis qu'elles marchaient – ce qui ne faisait qu'un mois mais pour des bébés de 11 mois prématurés c'était incroyable.
« Michael aussi a fait la sieste mais d'une heure à peine. Il dormira bien cette nuit » dit Bree. Je regardais vers la piscine et apercevais Emmett, Carlisle, Ben, Aro et Edward tous dans la piscine à jouer avec les bébés sur des matelas gonflables.
« Au fait, tes filles marchent super bien » me dit Angela.
« Oui pour la plus grande fierté de leur papa qui les a beaucoup entrainé il faut dire »
« Je vais prendre un cocktail » dit Alice en se levant de la table. La pauvre n'était pas très en forme depuis sa rupture avec Jasper. Ce dernier avait bien des problèmes de drogues mais bien plus graves que ce que Edward et moi soupçonnions et après qu'Emmett l'ai pris en train de se faire une ligne dans les toilettes d'un restaurant en juin dernier lors de l'anniversaire d'Edward, Alice a fini par lui poser un ultimatum, la cure de désintoxication ou la rupture. Et il a choisit en partant dès le lendemain de Seattle sans rien dire à personne. Alice finit par avoir des nouvelles par la mère de Jasper. En fait il était parti au Mexique avec des anciens copains et il avait annoncé qu'il ne reviendrait pas sur Seattle. Alice était inconsolable.
« Et toi Angie, comment ça se passe avec le p'tit Benji ? » demanda Heidi.
« Très bien. On a trouvé un petit appartement pour la rentrée. Un simple deux pièces avec un séjour et une grande chambre près de la fac. Ce n'est pas non plus très loin de l'école dans laquelle il commence son stage à la fin du mois. » Angela avait un vrai sourire réjouissant.
« Au fait Bella, vous nous rejoignez bien dans deux semaines sur Forks ? » demanda Esmé.
« Oui. A notre retour on doit préparer quelques cartons et un déménageur apportera tout ça chez vous. Merci encore de nous accueillir. Ce semestre ne va pas être facile. »
« Oh ça nous fait plaisir. Avec Carlisle ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de bébés dans la maison, ça va nous changer. »
Avec la troisième année commençait aussi les stages dans les écoles primaires et les rapports qui s'en suivaient. Comme j'avais été retenue dans une école dans un quartier difficile de Seattle et l'autre dans l'école primaire de Forks, après de longues discussions avec Edward on avait convenu que je ferais mon stage de 4 mois à Forks. Cela me permettait de disposer de l'aide d'Esmé pour garder les filles car j'allais être beaucoup moins présente que l'année précédente.
Bien sur cela posait quelques problèmes d'organisation car Edward avait son boulot à Seattle et ne pouvait pas partir si longtemps. On se mit donc d'accord pour qu'il ne travaille pas le vendredi et le lundi matin, lui permettant ainsi de venir sur Forks du jeudi soir au lundi matin. Je savais que j'allais mal dormir 3 jours dans la semaine mais c'était mieux que rien. Et puis Edward n'allait pas être seul car Alice venait habiter chez nous pendant sa dernière année d'études pour se concentrer et pour économiser pour ouvrir sa boutique l'année suivante.
« Et toi Bree ? Quoi de nouveau pour la rentrée ? » demanda Esmé.
« Et bien je continu mon apprentissage esthéticienne avec mon école en alternance mais je vais bosser 3 semaines par mois donc je vais économiser les premiers mois pour pouvoir ensuite partir de chez ma mère et trouver un petit appartement pour Michael et moi. »
« C'est super. Si tu as besoin de quoi que ce soit tu sais où me trouver » dit Esmé en attrapant la main de Bree. Esmé avait un très gros cœur et elle s'était prise d'affection pour Bree comme nous tous en voyant son courage pour joindre les deux bouts et élever son fils.
« Alors Bree tu veux aller dans la discothèque de l'hôtel ce soir ? » dit Alice en se rasseyant. « Le charmant Barmaid m'a dit que lui ainsi que tous les jeunes y allaient. On pourrait boire un mojito et draguer quelques natifs. »
Je voyais que Bree n'étais pas particulièrement à l'aise avec cette idée. Elle n'était pas sorti depuis que son ex-copain, le père de Michael l'avait quitté et elle avait une appréhension que je pouvais comprendre. Si Alice ne m'avait pas obligé à sortir pendant les 4 premiers mois de notre première année je ne l'aurais jamais fait seule. Bien que je n'y ai jamais rencontré personne j'ai passé de très bonne soirée. Bree avait peut-être aussi besoin qu'on la pousse un peu. Quand on la connaissait bien c'était une fille très marrante mais hélas un peu timide. Elle était plutôt bien en chair mais assumait complètement, osant mettre en avant ses rondeurs sans complexe.
« Je ne sais pas si j'ai envie d'aller danser » finit-elle par dire.
« Quelqu'un a parlé de danser ? » dit Liam en posant son sac sur une chaise avant d'aller embrasser sa mère. Il devait venir d'arriver car il n'avait pas pu prendre le même avion que nous ce matin.
« Liam ! Tu as fait bon voyage ? » demanda-t-elle.
« Oui super. J'ai dormi comme une masse. » Il entreprit ensuite de dire bonjour à toutes les femmes présentes, ne pouvant s'empêcher de faire un grand sourire à Bree qu'il ne connaissait pas.
« Et tu es ? »
« Bree Tanner. Une amie de Bella. »
« Liam Cullen enchanté. Et comment vous êtes vous rencontrés ? En cours ? »
« Euh en quelque sorte. Pendant un cours pour futurs parents lorsque j'attendais mon fils Mike et que Bella était enceinte des jumelles. »
Liam paru surpris quelques secondes avant de se reprendre vite et de regarder autour de lui. « Et où est le bout'chou ? »
« Dans la piscine. Ben s'occupe de lui. » Liam regarda vers la piscine avant de hocher de la tête.
« Alors Lili, comment se passent tes cours ? Quand est-ce que tu rejoins le cabinet de ton oncle ? On a toujours de la place pour un grand égo dans le cabinet » dit Heidi. Depuis qu'elle avait rencontré Liam et qu'il lui avait demandé si elle avait fait infirmière et pas médecin car elle n'avait pas le QI pour ça, elle n'arrêtait pas de lui trouver des surnoms idiots, souvent féminins qu'il détestait. Mais c'était un petit jeu entre eux car au fond ils s'entendaient plutôt très bien.
« Très bien ma chère Heidi. J'ai eu un super score à mon MCAT (test en fin de pré-med pour faire médecine) et j'ai décidé de rester sur Seattle. UW a une super école de médecine et j'ai déjà quelques contacts là-bas. Donc garde ma place au chaud. »
« Pas de soucis chouchoute » répondis Heidi en lui faisant un clin d'œil. Liam rigola avant de partir vers la piscine pour saluer les autres.
« Et où sont Rosalie et les enfants ? » demandais-je.
« Jessica et sa cousine Lauren sont dans le club junior de l'hôtel. Il y a une super organisation où les enfants viennent le matin avant 10h et on les récupère le soir soit avant diner soit après s'ils veulent rester diner avec leurs copains. Donc on risque de ne pas la voir du séjour » répondit Esmé. « Quant à Rosalie et Zach ils sont encore dans leur suite. »
« Ou peut-être à la boutique de l'hôtel » dit Alice qui sirotait son verre, faisant rigoler ainsi tout le monde.
Le petit Zach ou Zachary William Cullen était un petit malien de deux ans qu'Emmett et Rosalie avaient adoptés et était parmi nous depuis pâques dernier. Ils nous avaient fait la surprise en l'emmenant à Forks sans rien dire à personne. Je crois qu'ils avaient gardé secret cette adoption pendant presque un an en cas de problème ce qui est hélas très courant dans ce genre de situation.
Et depuis l'arrivée du petit Zach, Rosalie était devenue une autre personne. Elle participait aux conversations, jouait avec les jumelles, aidait lors des réunions familiales. Elle était transformée. L'explication ne me fut donnée qu'un mois après lorsque lors d'un barbecue elle m'expliqua qu'après une complication avec la naissance de Jessica elle ne pouvait plus avoir d'enfant et cela l'avait rendu amère. Le petit Zach avait ramené Rosalie à la vie et vraisemblablement aussi son couple car Emmett et elle paraissaient beaucoup plus proche.
Aujourd'hui notre famille débordait d'enfants, de rire et de joie et j'adorais ça.
oOo
Le soir venu et les enfants couchés, nous nous retrouvions tous autour d'une grande table en extérieur avec vu sur l'océan pour diner.
La nourriture avait été fabuleuse et tout le monde avait bien rigolé. Edward avait passé la soirée à caresser ma cuisse, mon dos, mes cheveux, mes bras, et je le récompensais toujours par un baiser sur la joue ou sur la bouche.
« Un toast ! » dit Carlisle en levant son verre. « A une merveilleuse semaine sous le soleil d'Hawaii. Et à ma merveilleuse femme qui me supporte et m'encourage depuis plus de 20 ans ! Santé »
« Santé ! » nous répondîmes avant de finir de boire notre champagne.
Après cela Alice entraina Bree et Liam vers la discothèque de l'hôtel, Angela et Ben décidèrent d'aller faire un tour sur la plage et les autres restèrent à table pour commander cafés et petits gâteaux. Edward préféra me ramener dans notre suite où l'on remercia une des nounous de l'hôtel qui surveillait les filles ainsi que Michael que Bree viendrait récupérer un peu plus tard.
J'étais morte de fatigue et Edward aussi. J'enfilais une petite nuisette et venait prendre ma place dans les bras d'Edward dans le lit. Celui-ci avait déjà les yeux fermés mais à sa respiration je savais qu'il ne dormait pas encore.
Une question me trottait dans la tête. Une question présente depuis près d'un mois et qui commençait à tourner à l'obsession mais je ne m'étais pas encore jetée à l'eau.
J'inspirais une grande bouffée d'air.
« Edward ? »
« Oui ? » dit-il en ouvrant les yeux pour me regarder. Je mordillais ma lèvre qu'il retira d'entre mes dents avec ses doigts. « Je sais que tu as une idée en tête depuis un moment. Tu peux tout me dire. »
Mon Edward était parfait.
« Les filles vont avoir un an dans 10 jours, et mes stages se terminent au mois de mars. Je me demandais…est-ce que tu voudrais faire un autre bébé avec moi ? Maintenant ? »
Un immense sourire anima son visage et le mien.
« Maintenant maintenant ? » dit-il de manière suggestive. Je roulais des yeux.
« Soit sérieux. »
« Bella, tu sais que je rêve d'une grande famille et tu as raison, maintenant est le bon moment. Les filles auront presque deux ans d'ici à ce que ce bébé arrive ce qui est une bonne différence d'âge. Si tu te sens capable de faire ton année enceinte je te fait un bébé dans la seconde » dit-il sérieusement.
Je rigolais avant de reprendre mon sérieux.
« J'en suis capable et je le veux. Je veux un autre bébé. Peut-être un mini-Edward cette fois. »
« C'est décidé alors. Madame Cullen, préparez-vous à repartir d'Hawaii avec un bébé Cullen dans le ventre » dit Edward avant de m'embrasser passionnément.
Polyvore : retirer les espaces + ajout après polyvore : point com slash
www. polyvore chapitre_lcdh /collection?id=2883058
