Hi les gens ! Me revoilà dans un nouveau couple, un non-yaoi pour changer un peu…
Un petit drabble qui me trottait dans la tête depuis quelques jours et qui commençait à m'agacer, alors il fallait bien que je le case quelque part… Une tranche de vie de notre couple préféré Kyo/Yuya, la première d'une (longue ?) série !
C'est doux, ça fond sur la langue, à consommer sans modération^^
Rituel matinal
Chaque matin, c'est toujours le même mot qui sort en premier de ses lèvres, et souvent c'est la seule fois de la journée où je peux l'entendre. Je ne sais même pas s'il le fait exprès ou si c'est une habitude qu'il a prise inconsciemment… Mais il ne se passe pas un jour sans qu'il respecte cette espèce de rituel. Et je dois avouer que j'aime bien ça…
S'il se réveille en sursaut à cause d'un bruit "suspect" – même si ce n'est souvent que le chat du voisin qui se balade sur le toit –, il le prononce d'une voix légèrement tendue (pour celui qui la connaît bien, ce qui commence à être mon cas), interrogatrice. S'il se réveille avant moi, qu'il se lève et qu'il a le malheur de se cogner à quoi que se soit, c'est ce mot qui s'échappe en sifflant de ses dents serrés, à mi-chemin entre la menace et le reproche exaspéré. Si, quand il daigne enfin sortir du lit pour se diriger vers la cuisine, le frigo est vide, il le hurle avec une bonne humeur évidente… qui est toujours sacrément contagieuse puisque je réplique aussitôt (et le reste de la journée est toujours très joyeux).
Mais ce que je préfère par-dessus tout, c'est quand je me réveille un peu avant lui, couchée sur son large torse. Dans ce cas-là, je croise les mains sous mon menton et l'observe, encore à moitié bercée par les battements de son cœur que je sens sous ma paume. Plutôt mourir que de le lui avouer, mais je le trouve incroyablement beau quand il dort. C'est l'un des rares moments où son visage n'a pas une de ses expressions sadiques ou moqueuses. J'aime laisser mon regard errer sur ses longs cheveux noirs, remonter le long de sa mâchoire, glisser sur ses lèvres minces pour finalement croiser deux pupilles rouge sang fixées sur moi. Il me sourit quand mon regard rencontre enfin le sien, un sourire très doux, auquel je n'ai droit que rarement et qui me fait fondre à chaque fois. Et ses lèvres s'entrouvrent pour murmurer doucement :
- Yuya…
.~.~.~.OWARI.~.~.~.
Tadaaam…
J'ai quelques projets, mais les idées sont toujours les bienvenues ! C'est pas compliqué, y a la petite flèche sur le côté de l'écran et après c'est la petite bulle juste en dessous… et ça fait toujours plaisir !
See you soon
