Tout appartient à notre vénérée J.K Rowling, sauf l'histoire et l'OC.
Tout va être sensiblement pareille que dans le chef-d'oeuvre de la légendaire auteure anglaise, à l'exception du fait que les Horcruxes n'existent pas. Harry est bien le survivant (Lily s'est tout de même sacrifiée pour lui, je n'allais pas l'occulter ^^). Il a toujours sa jolie cicatrice et tous les personnages sont présents. Couples secondaires prévus car fan des Dramione... mdr On se refait pas! J'aime bien les mauvais garçons ;)
Je demande votre clémence pour cette première Fanfiction, et bien que ce prologue soit court, j'espère qu'il vous donnera envie de poursuivre et de me dire si ça vous intéresse ?!
Voilà. Bonne lecture.
Je t'ai dans la peau
Prologue
Je suis et je resterais son unique amour. Je le sais, je le sens au plus profond de mon âme. Peu importe ce qu'il a été, ce qu'il est et ce qu'il sera, je sais que je suis enchaînée à son cœur de pierre et rien ne pourrait y changer quoique soit... Même pas lui, Tom.
Moi, Abigaël, cette fille que tous avaient oubliée à l'exception de certains, je reviens. Je reviens, et bien que j'en ignore encore le pourquoi du comment, je fais le choix de croire pour ce monde, pour l'espoir... pour lui, mon unique amour, Tom.
Laissez-moi vous raconter notre histoire, son commencement et sa fin. Laissez-moi une chance de nous racheter. Laissez-moi plaider notre cause. Faites-vous juges si tel est votre désir mais laissez-moi, je vous en prie, vous dire à quel point je l'ai aimé et à quel point il m'a aimé... à sa manière, dans le sang, l'horreur et dans la peur. Permettez-moi, je vous en supplie, d'écouter la voix de mon cœur, de mes larmes, de mon âme.
Je ne demande pas votre pardon, comment le pourrais-je? Si cela était à refaire, je pense que de notre histoire, pas une seule ligne, pas un seul mot, pas la moindre ponctuation ne changeraient.
Maintenant que vous en êtes là, Calez-vous dans votre siège, faites fie de vos préjugés et de vos principes si vous le pouvez, et si vous êtes toujours là, alors je m'expose ainsi, nue devant vos yeux.
Avril 1944
23H50
Tour d'astronomie de Poudlard
« Tom, nous diras-tu ce que nous faisons là à une heure pareille, demanda Parkinson pour la énième fois depuis qu'ils étaient arrivés »
Quant à lui, Tom n'y prêta pas plus attention que les fois précédentes. A la fois tourmenté et excité par ce qui était sur le point de se passer, il n'avait que faire des appréhensions de son camarade.
Elle n'avait pu accepter ce qu'il s'apprêtait à faire. Il se doutait bien que ce jour finirait par arriver mais il n'avait jamais imaginé à quel point cela le ferait souffrir.
Néanmoins, sa soif de pouvoir et d'éternité le poussait à poursuivre son dessein. Après ce soir, tout allait changer. Il allait changer et rien ne se mettrait en travers de sa route, pas même elle... surtout pas elle et cet amour dont il ne voulait pas. Une partie de lui, s'était révolté depuis le début de cette relation malsaine mais il se perdait à chaque fois dans ses bras et ses baisers.
Pourtant, ce soir il se promettait que tout allait changer.
Minuit sonnait enfin. Le rituel pouvait commencer.
« Tous en position, ordonna Tom d'une voix basse mais ferme. Ne traînez pas! »
Alors tous se mirent en position et le regardèrent lever sa baguette d'un mouvement souple du bras avant de prononcer une incantation magique. C'était de la magie noire, de la magie très noire et tous savaient ce qu'ils encouraient en restant près de l'héritier de Serpentard, mais ils savaient aussi qu'au moindre signe de faiblesse de leur part, Tom n'hésiterait pas une seule seconde avant de les tuer. C'est pourquoi ils restèrent durant l'introduction, tremblant intérieurement de peur à l'idée que le rituel dérape et qu'il dévie sur eux.
Lorsque la magie s'intensifia, il fut temps de passer aux choses sérieuses, aussi Tom traça un cercle parfait avant de s'agenouiller au centre, levant une dague étincelante à la lueur de la lune. Son sang coula tandis qu'il esquissait un symbole sur sa paume gauche. Tout était fin prêt.
Abattant d'un coup sec sa main ensanglantée contre son cœur, Tom prononça la dernière incantation magique avant de sentir soudainement son cœur s'emballait. Ça marchait ! Il ne doutait pas de sa puissance et de ses talents, cependant une part de lui craignait qu'elle fasse tout capoter.
Et tandis que la souffrance se faisait de plus en plus cuisante, Tom entendit un cri déchirant. Relevant prestement la tête, il aperçut des formes indistinctes bouger, se heurter brutalement, des éclairs embrumés par la fumée qui l'entourait fuser avant que le rituel ne s'achève enfin, laissant dans sa bouche un arrière-goût métallique.
La souffrance qu'il ressentait clouait encore ses genoux au sol mais il parvenait de mieux en mieux à percevoir la tour d'astronomie dans son intégralité. Et c'était là, à l'instant où il put se hisser sur ses pieds, qu'il la vit. Etendue sur le sol poussiéreux, son corps formant un angle inquiétant.
« T-Tom… j-je su-suis d-désolé, bégaya Avery avant de tomber à genoux devant lui. On n'a pas pu l'en empêcher… Elle s'est jetée sur toi et à heurté le bouclier qui t'entourait… On a rien pu faire, pardonne-vous, je t'en supplie »
Cependant Tom se foutait des supplications d'Avery, elle gisait là, à ses pieds. Il l'avait tuée. Abigaël était morte. Il aurait voulu dire qu'il ne ressentait rien mais c'était bien pire que cela. Un vide béant venait de se creuser dans sa poitrine. L'éternité lui était à présent acquise, le prix en avait été son coeur.
Il s'agenouilla devant le corps de la jeune fille, passa sa main dans les boucles châtains de sa longue chevelure, effleura son visage avant de déposer un dernier baiser sur ses lèvres autrefois rosées, à présent d'une pâleur fantomatique. Elle était froide, si froide. Une larme avait perlé à la commissure de ses cils, comme suspendue. Ses yeux noisette qui semblaient perdus dans le néant, voilés qui ne brilleraient plus jamais.
Se relevant après avoir clos les paupières d'Abigaël, Tom leva sa baguette et embrasa le corps inerte.
"Sortez! Ordonna-t-il à ses compagnons qui jusqu'ici n'avaient osé esquisser le moindre geste, observant la scène dans un silence religieux"
Tous sortirent sans un regard en arrière. Tom, quant à lui, resta jusqu'à l'ultime instant, aussi immobile qu'une statue de marbre, les yeux fixés sur celle qui avait osé l'aimer et qui en avait payé le prix.
Voilà ! C'était court mais les prochains seront plus longs et le second chapitre est déjà presque corrigé…
Je ne suis pas une désespérée des reviews mais bon voilà, si ça vous dit, n'hésitaient pas ! ;)
