Deux mois... ça va faire deux mois que Misaki avait disparu. Mais d'après ce que la police lui avait dit, il n'était pas le seul à avoir disparu. Sept autres jeunes ayant environ le même âge avaient également disparu le même jour. Usagi était plongé dans divers articles de presse parlant de cette affaire. Il essayait de comprendre, pourquoi son Misaki ? Pourquoi avait-il disparu ? Qui en est responsable ? Tout le monde y allait de son avis. Pour certain il s'agirait d'une fugue collective, pour d'autre d'un enlèvement en masse, mais personne ne sait réellement ce qu'il s'est passé. Depuis cette disparition, il n'avait pas dormis beaucoups. Il pensait sans cesse à Misaki, est-ce qu'il allait bien ? Il était sûr d'une chose, son Misaki est toujours en vie, il l'aurait sentit si le pire lui était arrivé.
Il fut sortit de ses pensées par la sonnerie de sa porte. Qui pouvait bien le déranger à cette heure là ? Il grogna avant de se redresser et se diriger d'un pas nonchalant vers la porte. Sa main se posa sur la poignet qu'il tourna d'un mouvement brusque, faisant part de son agacement.
_ Aikawa-san je t'ai déjà dit que...
Il fut surprit en découvant Takahiro, le frère de Misaki, devant sa porte.
_ Désolé, je voulais pas te déranger, j'aurais du t'envoyer un message avant...
Usagi se poussa de l'encadrement en lui faisant signe d'entrer.
_ Tu me déranges pas, je pensais juste qu'on allait encore m'embêter pour mes délais dépassés..
Le frère de Misaki lui offrit un faible sourire avant d'entrer. Il s'installa sur le canapé, suivit par Usagi. Ce dernier le détailla, il avait des cernes sous les yeux, et il semblait avoir maigrit également. Les deux hommes sont à vrai dire dans le même état physique et mental. Takahiro ne voulait pas perdre à nouveau un membre de sa famille, surtout son petit frère, et Usagi ne voulait pas perdre sa raison de vivre. Il se décida finalement à parler.
_ Tu as des nouvelles...?
Takahiro soupira et fit un hochement négatif de la tête. Il commençait à perdre espoir de revoir un jour son petit frère.
_ L'enquête est au point mort... Aucun indice permet de savoir où ils sont...
Usagi le regardait, Takahiro avait les yeux larmoyant, il était inquiet, tout comme lui.
_ On va le retrouver, j'en suis convaincu Takahiro...
Ce dernier redressa sa tête pour regarder Usagi, un faible sourire naquit sur ses lèvres.
_ Oui... Merci Usagi...
Il regarda par la fenêtre, ses pensées allant à son amant. Misaki, où es-tu...? Un soupire franchit la commissure de ses lèvres, quand soudain le téléphone de Takahiro se mit à sonner. Ce dernier décrocha rapidement, puis, son visage se décomposa. Usagi porta donc toute son attention sur lui.
_ Ou.. Oui... J'arrive tout de suite...
Il raccrocha et plongea son regard larmoyant dans celui interrogateur d'Usagi.
_ C'est Misaki... Il est à l'hôpital...
