Bonjours à toutes et à tous :)

Voici le prologue de A-dream-called-twilight2. Il ne s'agit pas d'une suite de A-dream-called-twilight mais d'une nouvelle histoire, sans aucun rapport avec la première. Cette histoire commence juste après Eclipse.

J'avais déjà publié sept chapitres, avant de mettre cette fiction en pause. Aujourd'hui, non seulement je reprends, mais tous les chapitres vont être remplacés car ils ont été revus, augmentés en corrigés, pour votre plus grand confort. Malgré tout, si vous voyez des fautes, notamment en ce qui concerne la logique de mon histoire, n'hésitez pas à m'en faire part. (Genre, je me trompe de nom, de lieu, d'heure, etc.)

Je remercie toutes les personnes qui ont attendu jusqu'à aujourd'hui pour avoir la suite. ^^

Je vous souhaite une bonne lecture !

Prologue

Un cliquetis.

Un grincement.

La porte s'ouvrit et je me tassai dans le coin de la pièce, cachant mon visage de mes mains. Un courant d'air me fit frissonner. J'ignorais s'il s'agissait de froid ou de peur. Au bout d'une longue minute, une silhouette se détacha de l'obscurité ambiante. Il se rapprochait, je le sentais. Je n'osai le regarder. Je n'osai lever la tête, craignant des représailles. Dans un élan de courage, je pris la parole :

-Je t'en supplie, fis-je d'une voix tremblante. Laisse-moi m'en aller.

Sa main se posa sur mon front. J'étais brûlante, je m'en rendais bien compte. La tête me tournait, j'étais constamment parcourue de sueurs froides. Il n'y avait aucun doute quant au fait que j'étais malade. Il fallait que je voie un médecin, rapidement. Je savais néanmoins qu'il n'allait pas me laisser m'en aller. Au lieu d'agréer à ma demande, il m'attira contre lui, approcha sa bouche de mon oreille et murmura :

-Je ne peux pas, Bella, tu le sais.

Bien sûr qu'il le pouvait mais il ne le voulait pas et je n'en pouvais plus j'étais épuisée. Mon corps frêle supportait avec mal les douleurs qu'il m'infligeait, aussi bien physiques que mentales ! Je voulais m'en aller ! Je voulais aller retrouver, Edward ! Edward…

-Je le fais pour ton bien, tenta-t-il une nouvelle fois de me convaincre.

Des larmes perlèrent sur mes joues. Ce n'était pas la première fois que je pleurai. De haine, de peur, de désespoir. Tout de suite, mes sanglots déclenchèrent sa rage. Il recula et frappa contre un objet que je n'identifiai pas, évacuant sa colère. Puis, il me fit face. Malgré la nuit ambiante, je n'avais aucune peine à m'imaginer sa stature imposante.

-Ne comprends-tu donc pas, hurla-t-il ? Je m'efforce de te garder en vie, Bella ! En vie !

Je plaçai mon visage à l'angle du mur, essayant de le protéger de sa colère. Mon geste ne lui échappa pas mais il décida de ne pas s'obstiner. Il soupira et se releva. Il s'en alla et ferma la porte, derrière lui, annihilant le maigre espoir que j'avais de m'enfuir.

Lorsque la clé tourna dans la serrure, il y eut un grincement. Ce cliquetis, je ne pouvais cesser de le considérer comme mon enfer.

Jacob.

Voili-voilà ! Je ne pense pas l'avoir dit où que ce soit, donc je vais le faire maintenant : Je suis incontestablement Edwardienne ! :) Cette info vous donnera peut-être des idées concernant la suite.

Une petite Review pour me dire ce que vous pensez de ce prologue serait fortement appréciée :P

Bisous à tout le monde !